Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit village tranquille. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isshin Thanos
Skypia
Skypia

MessagePosté le: 24/08/2007, 15:41    Sujet du message: Petit village tranquille. Répondre en citant

C'est un petit village tranquille, il se trouve éloigné de tout et les maisons se trouvent en hauteur. ^^

Persos:

Ren: lieutenant de la marine.
Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2007, 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isshin Thanos
Skypia
Skypia

MessagePosté le: 24/08/2007, 15:56    Sujet du message: Petit village tranquille. Répondre en citant

Isshin était en train de s'entrainer il devait etre plus fort port pour battre ce faux-dieux, bien sur il avait dit a perssonne que c'était un criminel car sinon il pourrait se faire tuer et il voulait pas les mettre en danger, alors il s'entrainait au combat, il était en plein dans son entrainement au sabre, il était face a la falaise la main sur la garde du sabre il chargeait son sabre, quand d'un coup il sortit son sabre trés vite.

"Level 8"

Il n'y eut qu'un mince trait dans l'air et une grosse entaille s'était faite dans la falaise, les rochers s'éboulaient dans de gros fracas et des eclats arrivait trés vite sur Isshin, il dégainat son sabre trés vite:

"Level 2"

Tous les petit cailloux se separent proprement en deux et d'autre arrivait encore, Isshin sortit "Karasu" et une mitraillette en sortit, tous les eclats furent détruit par les balles, quand soudain une voix sortit des fourrés qui entouraient la falaise:

-"0.3 secondes."

-" Je me suis amélioré de 5 centieme c'est pas assez, mer**"

-"c'est déja bien et aux fait des étrangers sont venut sur Skypiea et il se mettent a défier le dieux"

-"Bon, j'y vais, au revoir Winry"

Winry: -"Ta interet a revenir, ou je te fais bouffer des cailloux jusqu'a que tu meure"

Et isshin esquivat un sourire en sa direction et remit Karasu dans son dos et son sabre dans son fourreau, il partit rapidement en esquivant le village.

[vers Upper Yard]

Persos:

Ren: lieutenant de la marine.
Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Petit village tranquille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006