Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chez bibi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Vacation Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 25/08/2007, 20:23    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

[de la rue marchande]

Lowick s'asseya à une table de deux personnes et regarda le menu

??? : puis-je prendre votre commande ?

C'était un petit personnage habillé d'une robe bleue avec un chapeau de sorcier, on ne voyait pas son visage mais seulement deux ronds jaunes...

Lowick : heuu, je vais prendre un steak avec une bière

Bibi : très bien

Le petit serveur s'en alla

*Il est passé ou Myoh...*

Bibi arriva et serva Lowick

*C'est bizarre, on parlait justement d'Haine-Krisis quand il s'est enfui. Se pourrait-il que ...Nooonn.Bon je vais retourné au bateau*

Lowick mangea, paya et parti

[Vers le Black Warrior]

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2007, 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 11/09/2007, 22:01    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

[de la rue Marchande]

Le petit restaurant "chez Bibi" malgré le nom peu attirant l'ambiance y était festive et joyeuse, autre chose que le homard argenté ou l'ambiance était plutôt froide.
On commandait au comptoir, et il y avait la possibilité de manger dessus. On entendait les rires des poivrots qui étaient au bar, et il y avait une musique attrayante et des jeux de boissons...de jolies serveuses, avec de forts attributs ....tout un programme. Mais surtout, il y avait des pirates...à croire que chacun son resto...

Myoh : Yeah ça à l'air sympa ! Ca vous dit une bonne bierre, les gars ?

Il s'assit au bar et se mis à boire avec les autres poivrots, profitant de leur moment de "faiblesse" pour leur faire les poches....

Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 13/09/2007, 17:27    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

[De la boutique du fond de la rue]

Haine-Krisis poussa la porte à la barbare histoire d'intimider toute suite quiconque aurait la moindre envie de sa battre, et elle se dirigea d'un pas sec vers Myoh... Et Un, le chat, qui miaulait assis sur le comptoir. Le bestiau fut très vite calmé d'un revers de la main absolument fulgurant, et la jeune femme s'installa sur un tabouret au comptoir, virant par ce geste deux poivots bien émechés.

- Un kébab... Et une boisson sans alcool. Merci bien.

En attendant son plat d'apparence bien plus sympathique que tout ce qui pouvait être servi au Homard, elle se délectait de cette ambiance qui lui manquait. De la musique, des chants d'ivrognes, des serveuses tout sourire, le droit de fumer... C'était tout ce qu'elle pouvait vouloir, en plus d'aventure. Elle voyait très bien Myoh voler dans les poches des hommes effondrés mais elle ne releva pas.
Quand son plat arriva enfin elle s'applica à lui rendre justice comme elle le devait.

- Dis Myoh, ça fait combien de temps que tu est dans l'équipage d'Auron ? PAS TOUCHE toi...

La dernière phrase s'adressait expressement au débile à côté d'elle qui semblait vouloir lui faire les poches ou lui piquer ses armes, elle ne savait pas trop.

-Second personnage de White, si y'a des réclamations, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser !-
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 13/09/2007, 19:52    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

Haine-Kri' était entrée dans le restaurant, d'après les quelques gestes qu'elle laissait voir, défonçage de porte et virement de matou, pour plus de précision, elle semblait beaucoup plus à l'aise que dans l'autre restaurant. Comme si, elle avait baigné dans ce millieu depuis toujours...

Myoh s'installa au comptoir et Haine, (suivie de Marcus ?) vint le rejoindre.

Myoh : Chef vous avez un truc avec des bananes ?
Bibi, le cuistot : mais biensur mon p'tit gars, ya le banana paradise, un cocktail alcoolisé
Myoh : Ok je vais prendre ça * Je mange trop de banane ses temps ci....*

Haine-Kri' l'interrompit dans ses pensées.

H-K : Dis Myoh, ça fait combien de temps que tu est dans l'équipage d'Auron ? PAS TOUCHE toi...

Myoh : ...Humm, pas très longtemps ......peut être 1 mois ou deux, on s'est rencontré à Itadakimasu Island, je lui suit rentré dedans, comme j'était en fuite, j'ai pas fait très attention. Mmm...que dire, ah...il y avait un pirate avant moi, s'était son second, Onihara, mais il est mort et j'ai pris sa place, c'était un gars sympa, depuis je voyage avec dans le but de rencontrer mon frère disparu, je sais qu'il est sur Grand Line....

Il s'arreta en se rendant compte qu'il commençait à s'étaller sur le sujet...Il rougit à nouveau

Myoh : Bon...euh, ça doit pas t'interesser mes histoires....désolé

Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 14/09/2007, 17:54    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

[De la rue marchande]

Après l'entrée fracassante de Haine, Marcus était en admiration. Il criat presque et le restaurant entier le regardait

Marcus
: Haine-swaan ! Tu est fantastique ! Avec ça ces imbéciles ne viendrons pas t'embèter !

Myoh
: Ouais mais en dissant ça, c'est toi qui va avoir des problèmes ! C'est pas vrai on peut aller nulle part sans se faire remarquer.

Haine prit un kebab et une boisson non alcoolisée, Myoh lui un banana paradise. Quant à Marcus (il avait encore faim), il prit un Hot Dog avec de la moutarde forte et du piment. Il raconta à Haine et à Marcus comment il avait renconter Auron.

Citation:

Myoh : ...Humm, pas très longtemps ......peut être 1 mois ou deux, on s'est rencontré à Itadakimasu Island, je lui suit rentré dedans. Comme j'était en fuite, j'ai pas fait très attention. Mmm...que dire, ah...il y avait un pirate avant moi. C'était son second, Onihara, mais il est mort et j'ai pris sa place. C'était un gars sympa, depuis, je voyage avec dans le but de rencontrer mon frère disparu. Je SAIS qu'il est sur Grand Line ...

Marcus : Non c'est important de connaitre ses nakamas. Tu fais ce que tu veux t'est le second du Capitaine !

Cette dernière réplique de marcus les laissa snas voix.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 14/09/2007, 18:24    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

Myoh s'arreta après la réplique de Marcus, il eut un long silence....

Myoh : C'est vrai vous êtes mes Nakamas, ça me touche de te l'entendre dire....seulement, je sais que cet endroi est sur mais ....tu étais obligé de dire à tout le monde que j'étais le vice capitaine ?....

En effet tous étaient tournés vers eux,

Myoh : ...enfin bref, j'aime bien ton franc-parlé, c'est ce que j'aprécie chez toi...et si tu nous disais la raison de ta venue sur Grand Line, et pourquoi tu es entré dans l'équipage ? Si ça te dérange ....

Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 14/09/2007, 19:17    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

Non, ne pas réagir, ne pas tenter de supprimer Marcus une bonne fois pour toute de la surface de la Terre... Voilà... Le nez dans sa nourriture, Haine-Krisis ne se redressa que quand Myoh raconta son entrée dans l'équipage d'Auron. Même à ce moment, elle sirotait son thé vert avec un air légèrement shooté. Dans le fond de la salle, deux ivrognes s'étaient mis à chanter une chanson de leur voix rauque et elle la reprit en murmurant du bout des lèvres.

- Oh my darling, oh my darling, oh my darling Clementine...

Pour un peu, elle serait allé leur tenir compagnie à la flûte le temps qu'ils finissent de se rendre totalement ridicule, mais elle se retint. Sa fierté avait ses limites...
Pendant ce temps, le nouveau captitaine par procuration avait fini son hstoire, et la belle brune hocha la tête pour sinifier son remerciement. Ce n'était pas vraiment facile de raconter un bout de sa vie devant une inconnue et un imbécile.

- Ne t'en fait pas pour la sécurité de l'endroit. Rien n'entre ni ne sort, et personne (hausse le ton) n'ira t'agresser, (s'adresse au reste du resto) je me suis faite comprendre ?

Etant donné le silence qui avait suivi cette déclaration fracassante, toutes les personnes suivantes avaient compris le message. Puis le brouhaha repris, domminé par un nouveau chant des mêmes ivrognes.

"Etriponsponspons, trucidonsdonsdooooons !"

-Second personnage de White, si y'a des réclamations, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser !-
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 15/09/2007, 17:19    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

Citation:
Myoh : ...enfin bref, j'aime bien ton franc-parlé, c'est ce que j'aprécie chez toi...et si tu nous disais la raison de ta venue sur Grand Line, et pourquoi tu es entré dans l'équipage ? Si ça te dérange ....

Marcus : Merci, je voulais juste que l'on repartes sur de meilleures bases tout les deux. Je vous ai vu tout les deux toi et Haine et je voulais m'excuser de mon comportement puéril que j'ai eu envers toi Haine. Mais il m'est difficile de rester "normal" quand je voie une jolie femme. Embarassed

Ce comportement qu'adpota soudain Marcus à l'égard de Haine surpris autant cette dernière que Myoh.
Ils le regardèrent avec curiosité, ce demandant certainement qu'est ce qui lui arrivait. Marcus avait une personnalité particulière et ils venaient d'en faire l'expérience.

Marcus
: Pour répondre à ta question, si je suis devenu pirate c'est par ce que je m'y suis senti quelque peu obligé à cause des événements de l'année dernière Neutral . Et puis faute rencontre avec des pirates, je suis resté ici. Je me suis planqué et j'ai du bricoller par ci par là pour pouvoir me nourir. Ca m'a permis de rendre service aux gens et m'en faire apprécier. Du coup, je me suis fait un peu oublier jusqu'il y à trois jours, quelcun à dû donner mon signalement à la marine et trois régiments de marines sont arrivés le lendemain. Donc je ne veux pas m'éterniser dans une ville où l'on me cherche jour et nuit. J'ai donc voulu fuir pendant que je le pouvais. Voilà, vous savez tout. Wink

Après avoir fini son récit, Marcus fini son hot dog. Et commenda du saké pour le faire descendre.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 15/09/2007, 17:44    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

Myoh : Un amoureux transi, doublé d'un pirate criminel et recherché, quelle combinaison...originale, je ne te demanderai pas ce qui s'est passé l'an dernier, chacun avec ses problèmes hein ? Moi, je suis obligé de mentir et jouer la comédie, c'est mon metier de voleur qui veux ça ...Tu es forgeron n'est-ce pas ? Justement j'aurait besoin que tu me fabrique une arme particulière...

Il s'éloigna un peu du comptoir et sortit son ancre en pendentif.

Myoh : Allez, agrandis-toi !

L'Ancre grossis pour attendre la taille d'une ancre réelle.

Myoh : Tu vois elle est portée sur une chaine, l'aimerait ajouter à cette chaine des lames pour que ça fasse plus mal...mais je dois aussi pouvoir les retirer et m'en servir telles qu'elle. Tu pourais me les modifier à partir de celle que j'ai sur le bateau ?

Marcus pris un air perplexe. Myoh s'adressa à Haine-Kri en attendant sa réponse

Myoh : Au fait je me demandai depuis un moment, à quoi elle te sert ta flute ? tu peux en jouer ?

Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 15/09/2007, 18:24    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

Citation:

Myoh : Tu vois elle est portée sur une chaine, l'aimerait ajouter à cette chaine des lames pour que ça fasse plus mal...mais je dois aussi pouvoir les retirer et m'en servir telles qu'elle. Tu pourais me les modi fier à partir de celle que j'ai sur le bateau ?

Citation:

Marcus pris un air perplexe. Myoh s'adressa à Haine-Kri en attendant sa réponse

Marcus
: Oui, enffin en quelque sortes, je me débrouilles pas trops mal il parrait. Donc tu voudrais que je te fasses une kusari hikisaku (Chaine lacérente) qui ne te puisse pas te coupper toi. Hum... ça ne vas être du gâteau mais je vais voir ce que je peux faire. Pour l'instant, je pensse à une chaîne qui soit à moitié lacérente, aux enroits que tu ne touches jamais toi même.
Mais pour ça, il faut que je t'obsrves en combat réel ou que je te voie utilisser toutes tes attaques avec l'ancre. Je déterminerai ainsi les zones que tu ne touches pas avec les main.

Myoh le regardait d'un air perplexe avant de répondre

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 15/09/2007, 18:51    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

Myoh : ...Un vrai professionnel, dis donc, je ne savait pas comment sa s'appelait alors...Mmm pour l'instant ça va pas être possible, le vieux m'a assez fracassé de coups, pour que me batte de toutes mes forces ...Mais je peux te faire une petite démo, il faut juste que je trouve une occas...

Sans finir Myoh lança son Ancre vers Marcus, arrivée au niveau de son visage elle changea de taille devenant plus petite et lui permettant de passer par dessus l'epaule du forgeron, avant de reprendre une taille normal. Elle alla fracassé le crane d'un type qui voulais poignarder Marcus, en ayant entendu que sa tête était mise à prix.

Myoh : Pffiou...T'as pas que des amis dis moi ...je ne pense pas que ce soit suffisant pour toi mais........Qu'est-ce que c'est que ça ?

Une troupe de chasseurs de prime, dont faisait partie le premier type, arriva, par la suite

Le chef des chasseurs : Regardez qui voilà deux, ...non trois têtes mises à prix y en a un qu'est coiffé autrement, ce n'est qu'un gamin.

Myoh pris un air calme, et d'une voix douce...de celle qui annonce la tempete
Myoh : .........hein.......c'est qui le gamin ?

Le chef : Allez pas de quartier, méfiez vous ! Même si il n'y a qu'un gosse et une fille, le troisième est redoutable !

Myoh : ...Bon, Marcus ....Haine-Kri'....on dirait qu'on ne pourra pas être tranquile avant un moment...faite ce que vous voulez mais moi....je vais leur botter les fesses....

Au même moment les ivrognes chantaient :

"Etripooons, trucidooons,..."

C'était le cas de le dire ...

Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 15/09/2007, 19:52    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

Citation:

Myoh : ...Bon, Marcus ....Haine-Kri'....on dirait qu'on ne pourra pas être tranquile avant un moment...faite ce que vous voulez mais moi....je vais leur botter les fesses....

Marcus
: Je suis d'accord, te manquer de respect ils n'ont peur de rien ceux là

Un des chasseurs de prime fendit sur Haine, Marcus l'arêta dit

Marcus :
Nitouryou parade ! C'est mois le gars dangereux, tu tes souviens ?

Il combatèrent un moment en s'échangant des coup de sabres. Marcus avait l'aventage, ça ce voyait.

Marcus
: Tu m'as bien ammuser mais il est temps pour toi de faire un pause.
Nitouryou choc !

En un instant, l'homme était à terre il respirait faiblement. Marcus alla préter main forte à Haine qui se battait contre deux sales types.
On vit l'un deux projetté contre le mur par une attaque d'argille de Marcus

Marcus : Clay wave ! Non mais deux conter un vous n'avez pas honte et contre une femme en plus !

L'homme que Marcus avait projetter avec son pouvoir contre le mur se relevait.

Chef des Chasseur de prime : Tu vas me le payer Pirate. Mort ou vif j'aurais la récompence mise sur ta tête.

Marcus
: Ne sois pas si sûr de toi, j'en ai eu des plus corriaces et j'ai toujours gagner, tu ne fait pas peur.

Chef des Chasseur de prime : Je suis sûr de t'avoir

Marcus
: Ca m'éttonerait,
Nitouryou choc !

A la grande surprise l'homme arrêta l'attaque de Marcus

Marcus
: Oui, c'est vrai que t'est différent des autres. Mais au final tu vas quand même Morfler sérieux.

Il fondirent l'un sur l'autre s'échangeant coups pour coups sans jamais que l'un d'eux ne montre aucun signe de faiblaisse.
La rage commencait à prendre Marcus. Il en avait marre de ce combat. Il se décida alors d'y mettre un terme en utilisant ses pouvoirs du maudit.

Marcus : C'est vrai tu est plus doué que les autres, tu m'obliges à utiliser mes pouvoirs. Mais comme je suis un chouette type, je vais te laisser la vie sauve; Pour cette fois...
Claaayysshhooot !

Un pied
d'argile géant, vint frapper le chef des chasseurs de prime et défonca en même temps le mur contre lequel il avait été projetté plustôt.
De la poussière volait dans tout les sens autravrs de ce nuage poussiéreux, on voyait la silouhette d'un homme inerte échoué sur le sol au milieu de débrits provennant du mur fracassé.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 16/09/2007, 02:54    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

Les premiers chasseurs s'attaquèrent à Marcus qui avait l'air de bien s'amuser. Une seconde vague de chasseurs arriva, et s'attaqua à Myoh.
Celui ci passa en mode semi humain. Le premier à s'attaquer à lui était un gringalet, il s'élança sabre à la main. Myoh, l'esquiva, en se décalant calmement sur la droite, il profita de son déséquilibre, pour lui faire un croche-patte. Le gringalet tomba et se retrouva le tête en dessous de l'ancre qui l'assoma en grandissant. Le deuxième était plus costaud, il avait une barre de fer, il donna plusieurs coups qu'une fois de plus Myoh, grâce à son agilité simiesque évita sans problèmes, il profita même de celà pour lui piquer sa ceinture. Furieux de s'afficher en public, il attaqua frénétiquement le voleur dans l'espoir de le toucher, en vain...Il donna un coup plus puissant qui fracassa le sol, mais Myoh s'était retrouvé sur sa tête. Le chasseur vraiment en colère de cette humiliation donna un coup en direction de Myoh et....s'assoma lamentablement...Le troisième était un artiste martial, qui maîtrisait bien son art. Myoh, tout en esquivant et en parant les coups de son adversaire, observait ses mouvements, sa pupille se dilata et pris exactement la même posture. Le pauvre chasseur allait experimenter la technique de "singe-copie"...Comme son nom, l'indiquait cette technique lui permit de copier les mouvements de l'adversaire, celui ci fut rapidement déstabilisé par sa propre technique, en effet même si ils utilisait le même style de combat, la vitesse, la force et l'agilité de Myoh était nettement superieure à la sienne. Myoh le battit facilement en lui mettant un coup de poing qui l'envoya contre le mur avec ses collègues corrigés par Marcus. Myoh commençait tout juste à s'echauffer, il envoyait au tapis les chaseurs un par un. Ils finirent par l'attaquer tous en même temps, avec les lances et autres armes tranchantes. Myoh était encerclé, les chasseurs l'attaquèrent en synchro mais Myoh usa de son agilité et sa souplesse hors du commun, et se mit dans une position extrème, comme acculé par les dizaines de lames manquant presque de l'atteindre. Comme il était bloqué il se transforma en singe et se degagea de cette cage de lance. Il redevint humain et lança son ancre au dessus du groupe de chasseurs occupés à retirer leur lance du sol. L'ancre devint géante et les écrasa tous comme des mouches.

Myoh : c'est tout ce vous vallez ?

Un groupe de chasseurs lui tira dessus avec leurs pistolet, les balles arrivèrent à tout allure. Par reflexe Myoh agita sa chaine et bloca toutes les balles.

Un chasseur : il n'est pas humain !?

Myoh : .............J'en ai marre! Je ne peux plus me retenir !

Myoh s'élança à toute vitesse, et son image se dédoubla, ils venaient de subir le "crazy monkey". Personne ne savait ou était le "vrai" Myoh, on entendait seulement les bruits periodique de L'ancre qui se déplaçait et assomait à chaque bruit, par la même occasion, les pauvres chasseurs. Quand ils formèrent un joli tas, Myoh décida de les virer du bar...

Myoh, au gérant : désolé pour la façade.

"Wind wave ! ! !"

L'ancre devint à nouveau énorme, et d'un mouvement rapide, il balaya littéralement ses énemis en dehors du restau laissant la façade à moitiée détruite.

Myoh: bon débaras

Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 16/09/2007, 14:05    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

Haine-Krisis ne savait même pas que sa tête était mise à prix. Cela lui semblait certes logique mais elle n'était pas au courant... Tout en retenant les coups d'un des chasseurs de primes (celui que Marcus lui avait laissé) elle fit un mouvement du bras et envoya son chien fouiller dans le sac du chef. Avec un jappement joyeux, l'animal se faufila entre les pains qui pleuvaient de toutes part et plongea allègrement le museau dans le sac. Quelques secondes plus tard il trotinait vers sa mmaîtresse avec un paquet d'avis de recherche dans la gueule.

La jeune femme continuait de se battre avec son adversaire, un tas de muscles sans cervelle qui semblait droit sorti d'un roman de guerre, dans le rôle du soldat boulet mais balèze. Ce genre d'aversaires posaient toujours problème à la belle à cause de son manque de force... Cependant, elle avait trouvé une arme en la présence d'une assiète et elle s'appliquait à le frapper avec. Dépourvu du moindre sens pratique, la grande perche se baissa et la rencontre entre ses dents et l'émail de l'assiète fut fracassant. Surtout pour sa dentition... Etrangement, il chûta pile sur la paire de bottes de Haine-Krisis qui, bizarrement, heurta très fortement sa virilité.

Howling in the dark !

La bataille rangée commençait à se muer en bagarre de taverne et Haine fut violement prise à parti entre deux poings. L'odeur du sang dans les narines, sa clope au sol et piétinée, elle sentait ses nerfs se déliter tout doucement. D'un bond rapide, elle se retrouva debout sur le comptoir, bottes compensées sur un plat et flûte au bec.

- Myoh, tu voulais voir à quoi ça servait ? Bien...

Un son doux et grave à la fois sortit de la petit flûte de bois grisé, un son étonnant vu l'instrument. Un léger bourdonnement monta de dehors au fur et à mesure que la musique devenait plus violente. Soudain, sans aucun signe avant coureur, une véritable armée d'animaux envahi l'espace, séparant brutalement les combattants au rythme de la mélodie et attaquant sans pitiée les chasseurs de prime. En quelques minutes, tout était tassé et Haine descendit de son comptoir.

Battle theme.

Les animaux étaient tranquillement assis au sol. Certains portaient colliers et laisses, d'autres semblaient sauvages, et certaines enfin semblaient venir d'un magasin d'animaux. La jolie brune s'approcha d'un gros chien aux oreilles tombantes et le gratta derrière l'oreille.

- Heu... Voilà voilà...

~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 16/09/2007, 14:38    Sujet du message: chez bibi Répondre en citant

H-K : Myoh, tu voulais voir à quoi ça servait ? Bien...

Un son doux et grave à la fois sortit de la petit flûte de bois grisé, un son étonnant vu l'instrument. Un léger bourdonnement monta de dehors au fur et à mesure que la musique devenait plus violente. Soudain, sans aucun signe avant coureur, une véritable armée d'animaux envahi l'espace, séparant brutalement les combattants au rythme de la mélodie et attaquant sans pitiée les chasseurs de prime. En quelques minutes, tout était tassé et Haine descendit de son comptoir.

Battle Theme

Mais il se passa un truc, inattendu. Pendant que Haine jouait son air, Myoh commença à changer de comportement. Sous sa forme semi-Humaine, ses poils et ses cheveux s'hérissèrent, et son visage, pris un air sauvage. Il agressait par ce que c'était le mot le plus apprioprié, le reste des chasseurs avec les autres animaux, il était beaucoup plus violent et n'avait plus de rapport avec le Myoh calme du début.

A la fin, Myoh s'assit avec les autres animaux, autour de Haine, et repris son calme et sa conscience

Myoh : Hein ? qu'est-ce qui s'est passé, j'était là bas et maintenant je suis ici ? Me dis pas que ta flute a un effet sur moi aussi ?! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: chez bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Vacation Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006