Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Upper Yard - Cité de Shandora ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 19/09/2007, 14:01    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

-"Moon, mon frere. Comment as tu su que j'etais ici?"
Puis il jetta un coup d'oeuil autour de lui pour voir le combat qu'il venais de faire contre ce fameux dieu. Il etait trés puissant et aurais bien aimé le battre tout seul. Ceci etait la preuve qu'il devais devenir encore plus fort. Il serra la main que son frere lui donnais, et lui chuchotais a l'oreille...

-"Psht les habitants celeste ont baissé leurs gardes, volons leurs tresors et cassons nous, j'ai vu beaucoup d'or Twisted Evil "[/i]

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2007, 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 19/09/2007, 14:07    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Draco : Psht les habitants celeste ont baissé leurs gardes, volons leurs tresors et cassons nous, j'ai vu beaucoup d'or Twisted Evil

Moon : tu m'a enlever les mot de la bouche Twisted Evil Je te propose d'utiliser tes clones sans que personne ne s'en rendent compte, normalement mon bateau ainsi que le tien se trouvent toujour a l'autel sacrificiel, essait d'envoyé tes clone trésor en main jusq'au 2 bateau et le tour sera joué Okay Twisted Evil Twisted Evil tu m'expliquera apres cet etonnant pouvoir que tu a ... On a plein de chose ase dire Frero .. on se cassera des que possible, mais avant j'ai un truc a faire ... Bouge pas ..

Il se tourna, balaya la scene du regard, Puis apercu Angy ... elle avait une tete etrange ... Decu peu etre, contente ? qui sait ...

Il se faufila discretement vers elle ...

Moon : Angy ... que fera tu maintenant que Le dieu est mort ?

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Ryuuketsu
Dieu de Skypia
Dieu de Skypia

MessagePosté le: 19/09/2007, 14:19    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Karel rengaina Masamune. Les blessures occasionnées par le reject était minimes grâce aux pouvoirs de son fruit. Après que Ten'Shon fut éradiqué on entendit un drôle de bruit. Le maître des cieux tomba et fut assomé par une immense cloche en or qui résonna dans tout le pays.
Des pleures pour la bataille finie, des belles retrouvailles. Ses trois prélats arrivèrent enfin.

Walter-" Désolé du retard seigneur..."

Yazoo-"on a du terminer les derniers membre de la sainte garde..."

Nasir-" ça a prit du temps..."

Karel-"pas grave assurez vous qu'il ne reste pas d'ennemis..."

les 3 prélats-" reçu"

Karel sauta en haut d'une des ruines puis se mit applaudir pour que toute l'attention soit sur lui (oui il a un peu la grosse tête...)

"Bravo. Je vous félicite d'avoir survécu et je vous remercie de m'avoir aidez (fait rarissime). Si ce n'était pas émouvant, tout ça. J'en verserai presque une larme. Je pense que c'est le meilleur moment pour vous annoncez que je compte reprendre le trône divin, afin d'arrêter cette guerre vieille de 400ans, faire de ce pays, une nation puissante qui n'aura pas besoin du gouvernement mondial et qui sera capable de se protéger des pirates..."

[je ne compte pas me battre contre le gouvernement mondial, je souhaite surtout de garder le mystère qui entoure les îles célestes. Pour ça je compte bien exterminer les troubles fêtes Twisted Evil . Donc évitez de foutre le bordel les bérêts blancs seront toujours présents et la taxe d'immigration sera moins chère promis . d'ailleur oubliez pas la taxe d'émigration ^^]

Persos:
~Arcanis~Kan mi pirate

Hisoka CP9
Road Lieutenant générale révolutionnaire
Umi Jin Vice capitaine Handa no Kaizoku
Karel Dieu de Skypiea
Zack Fair capitaine Marine
Kenji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 19/09/2007, 15:30    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Kenii attérit et apperçut le dieu, il était jeune mais le chien allait attaquer Kenji mais celui çi l'évita. Il se passait deux combats, celui de KenjiVsChien et des autres contre le dieu. Il donna un coup de poing au chien et celui çi vola mais il attérit et sauta contre Kenji. Kenji esquiva et donna un coup de pied au chien. Il se transforma pour parler au chien car le dieu venait de mourir.

"maintenant tu n'as plus de raison de te battre?"

"Oui, tu as raison."

"Alors rentre dans notre équipâge, tu nous seras utile"

"Ok"

Kenji s'approche de tous le monde pour leur faire une autre annonce.

"Le chien a maintenant rejoint notre équipage."

Tous le monde le regardait car comment il allait etre dans le bateaux.
kenji
Carackan

Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 19/09/2007, 19:13    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

[Flassback : Super attaque combinée]

Citation:

Lei : Elactro slah !
Ryuuketsu : Morsure glacée !

Angy
:
Paradise Ice !

Ils lancèrent l'attaque droit sur Dieu qui ne put l'éviter. Il se prit l'attaque et s'en fut fini de
Dieu.

[HRP : Je sais plus qui a pouri le dieu au final . Mais comme j'ai voulu poster ça donne ça Embarassed . Poster pas trops vite . Vous m'avez complètement larger ! J'ai donc pas tout compris de la mort de Dieu! ]

Citation:

Moon : Angy ... que fera tu maintenant que Le dieu est mort ?

Angy
: J'ai passer assez de temps ici faute d'avoir grandit ici. Je suis recherchée et mon père ne m'as pas revue depuis longtemps, je n'est plus rien à faire sur Skypiea. Et toute ma vie j'ai voulu partir à l'aventure. J'aimerais voir à quoi rescemble l'endoit que l'on appelle la Mer Bleue.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 19/09/2007, 19:40    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Lei souffla un moment et repris le controle de son champ magnétique, mais il était bien énervé : Dans cette battaille il avait perdu sa planche volante et les lames de la machine Blade, il grogna un moment dans son coin....au moment ou il aperçut Angy.

Lei :Angy-swaaaaan, tu n'as rien ?! Ton attaque était superbe tout comme toi ! Tu as dis que tu étais une cyborg, hein ? Si t'as des trucs à te faire réparer appele moi, je subiraaait les Ordalies de l'amour pour te sauver, Angy-swaaaan Embarassed

Etait-ce parce qu'Angy était une cyborg, qu'elle produisait un tel effet sur Lei ? Personne n'aurait pu le dire, un vrai Sanji ....

Lei : Angy-swaaan parle moi.....AAahh

Holy et Kenji dessus lui passèrent dessus.

Kenji : Oh, Lei pardon je ne t'avait pas vu !

Lei : Kenji !! Pousse toi de là, je vais crever !

Tous se mirent à rire à cause de cette petite scène comique.

Lei : Au fait Karel, non je veux dire, DIEU Karel, t'aura pas entendu parler d'un bateau volant sur cette île ? Et toi Angy Swan ? Vous vivez ici non ?

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 19/09/2007, 20:28    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Citation:
Holy et Kenji dessus lui passèrent dessus.

Kenji : Oh, Lei pardon je ne t'avait pas vu !

Lei : Kenji !! Pousse toi de là, je vais crever !

Tous se mirent à rire à cause de cette petite scène comique.

Moon ne pouvait clairement pas parler tranquillement ... Il lanca un air glacial puis ...

Citation:
Angy : J'ai passer assez de temps ici faute d'avoir grandit ici. Je suis recherchée et mon père ne m'as pas revue depuis longtemps, je n'est plus rien à faire sur Skypiea. Et toute ma vie j'ai voulu partir à l'aventure. J'aimerais voir à quoi rescemble l'endoit que l'on appelle la Mer Bleue.

Moon murmura alors a l'oreil d'Angy : Angy ... si tu cherche l'aventure ... si tu desire tant decouvrire la Mer Bleue ... Je te propose de rejoindre mon equipage Pirate ... En bas on est rechercher tout comme toi ... notre vie est pleinne d'aventure, de Danger, d'emotion ... j'ai longement reflechi a ton histoir ... et je voudrais te faire partager cette aventure dont tu reve tant ... Ta vengence est faite, tu n'a plus rien a faire ici Alors ? Compagnon ? Okay ?

Mes Autres Persos :

======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 19/09/2007, 20:50    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Angy était amusée par Lei qui faisait le clown. Elle rougissait légèrement.

Citation:

Lei : Au fait Karel, non je veux dire, DIEU Karel, t'aura pas entendu parler d'un bateau volant sur cette île ? Et toi Angy Swan ? Vous vivez ici non ?
Angy : Non je n'ai jamais entendu parlerd'un tel navire.

Citation:

Moon murmura alors a l'oreil d'Angy : Angy ... si tu cherche l'aventure ... si tu desire tant decouvrire la Mer Bleue ... Je te propose de rejoindre mon equipage Pirate ... En bas on est rechercher tout comme toi ... notre vie est pleinne d'aventure, de Danger, d'emotion ... j'ai longement reflechi a ton histoir ... et je voudrais te faire partager cette aventure dont tu reve tant ... Ta vengence est faite, tu n'a plus rien a faire ici Alors ? Compagnon ? Okay ?

Angy
: Ce serait avec plaisir Moon. Je serait ravie de venir avec vous mais pirate ! C'est quoi au juste ?

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 19/09/2007, 21:04    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Citation:
Angy : Ce serait avec plaisir Moon. Je serait ravie de venir avec vous mais pirate ! C'est quoi au juste ?

Moon : Tout ce que tu dois savoir c'est qu'on a une Prime sur notre tete ! et que nous somme poursuivi par les beret blanc de la mer bleue, LA MARINE Mort de Rire
Enfin Bref ! Dans pas longtemps on risque de courire ne me pose pas de question jusqu'a ce qu'on arrive au bateau ... Okay

Moon regarda attentivement Draco, et attend son signale, des que ses clone auront transporter l'or dans les bateau ..

Mes Autres Persos :

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 19/09/2007, 21:24    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Draco n'aimant pas que Karel attire l'attention de tout le monde se mit a coté de lui et comencea a parler.

-"Votre attention a tous... Ceci est un message pour mon equipage. Notre voyage a skypiea s'arrete ici et j'aimerais remercier les shandias pour nous avoir aidé a en finir avec ce dieu ainsi nous allons nous reunir devant notre bateau dans une heure...."

Tandis que tout les visages etait tourné vers lui lorse qu'il parlais, un clone apparut discrement derriere Moon le prevenant que le chargement d'or etait fini, et qu'ils en avais pour minimun un demi milliard de berry, il disparut tout aussi discretement qu'il apparut...

[Une heure aprés.]

-"Mes amis il es temps de rentrer chez nous." Il se dirigea vers Karel "J'y ai toujours pas pensé, mais comment est ce qu'on fais pour quiter cet endroit?"

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 19/09/2007, 21:46    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Envy et Pulveriseur etait toujour dans le bateau ... Moon etait persuader que le bateau etait en de bonne main ... maintenant reste plus qu'a quitter cette ile celeste ... visiter par le passer par notre pere ...

Moon : *murmure* Angy ... il faut qu'on soit discret ... Et soit prete a courire ... a n'importe qu'elle instant, s'ils decouvrent qu'on a voler l'or des ruines ...on risque d'etre pourchasser ... alors soit prete Okay

Moon leva la tete, et attendit que Karel fournit cette information ... il avait de vague idée sur comment sortir d'ici d'apres les dire de son pere ... Mais pas grand souvenir ...

Mes Autres Persos :

Ryuuketsu
Dieu de Skypia
Dieu de Skypia

MessagePosté le: 19/09/2007, 21:59    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Citation:

"Désolé, mais non. Après tout je suis aussi un pirate des mer bleues... Et je n'ai jamais entendu que la population des îles célestes aient une telle technologie. Bon faut déblayez un peu... Yazoo viens m'aider. Walter et Nasir allez descendre les bateaux de nos amis pirates..."

Pendant une heure, ils déblayèrent les dégâts et les cadavre de l'ancienne garde sainte. les pirates en profitaient pour piller un peu d'or mais Karel s'en foutait royalement tant qu'ils ne touchaient ni à la cloche ni aux ruines.

Citation:
-"Mes amis il es temps de rentrer chez nous." Il se dirigea vers Karel "J'y ai toujours pas pensé, mais comment est ce qu'on fais pour quiter cet endroit?"

"Ah oui c'est vrai... Mes prélats et moi allons vous montrer le chemin. Je pense que vous allez aimer Mr. Green . Nazir est Walter doivent déjà avoir fini avec vos bateaux... Suivez moi."

Karel fit plusieurs saut pour remonter et atteindre la forêt et il se dirigea vers l'ancien autel sacrificiel...

[vers l'autel sacrificiel]

Persos:
~Arcanis~Kan mi pirate

Hisoka CP9
Road Lieutenant générale révolutionnaire
Umi Jin Vice capitaine Handa no Kaizoku
Karel Dieu de Skypiea
Zack Fair capitaine Marine
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 19/09/2007, 22:00    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Citation:

Moon : *murmure* Angy ... il faut qu'on soit discret ... Et soit prete a courire ... a n'importe qu'elle instant, s'ils decouvrent qu'on a voler l'or des ruines ...on risque d'etre pourchasser ... alors soit prete Okay

Angy qui vennait d'entendre ce que lui avait murmurer Moon.

Angy
: Quoi, c'était donc pour ça... Ca explique ce que tu m'as dit tout à l'heure. Si ils nous poursivent, je peux vous attraper et courir vite au bateau. J'ai des milkys dials dans mes pieds. C'est une chance qu'il n'aient rien vu pour l'instant. Bon quand tu veux, fait moi signe et on filleras sur le champ.

Ses yeux pouvait facilement trahir son impatience de toucher sa part du trésor.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 19/09/2007, 22:10    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Lei : Quoi ? On s'en va déjà ?! Mais il faut que j'ailles acheter des dials ! Et...Et...une planche volante ! Comment pourai-je étudier, l'aérodynamique et l'energie de ses véhicules volants, immaginez vous, l'avancée technologique qu'on peux apporter ? Avec les connaissances de métro-shima et celles de Skypiea mon rêve se rapproche de plus en plus ! Vous ne vous rendz pas compte ? Si je réduit la poussée d'archimède avec un dial souffle et que je réduit les forces de frottement avec un bois spécial, de chez nous, tout en allimentant un moteur avec l'effet joule des dial feu, sans parler de l'énergie économisée avec les électrodial, produire de l'électricité ne sera jamais simple.....

Il repartait dans un délire de termes techniques incompréhensibles.

Lei : J'ai pris ma décision ! Je vais m'acheter des trucs et je reviens, c'est obligé, on se retrouvera au bateau, vous n'aurez qu'a envoyer un Lumino Dial et je vous rejoindrait

Il se leva subitement et partit en courrant vers la sortie des Ruines...

[Vers le village d'illonimbus, Lovely Street]

[HRP :c'est quoi ces mimi persos, dans vos signatures j'en veux un !]

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 19/09/2007, 22:14    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

[Lei Click sur l'un d'eux, tu pourra en crée un a ton image Okay Le site s'apelle tektek ]

Mes Autres Persos :

Dernière édition par ~Moonlight Anubis~ le 19/09/2007, 22:15; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006