Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Upper Yard - Cité de Shandora ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyan
Skypia
Skypia

MessagePosté le: 12/11/2007, 22:18    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Reyan venait d'acquérir, à prix réduit (pour lui et prix élevé pour Karel) un joli stock de dials...
Mais, car c'était trop beau pour etre vrai, Ryuuketsu rala parce que Reyan venait d'abuser (légèrement) de la gentillesse de son nouveau patron (Reyan préférant crever plutot que d'appeler cet imbécile heureux ce remarquable spadassin "dieu(raté)").

Karel : "Tu peux toujours rêver pour tout le stock, comme tu n'est pas raisonnable je t'en offre qu'un . Et pour la chambre tu peux aussi rêver... Il manquerait plus que je me ramolisse, franchement...Hey! Tu m'écoutes?!"

Citation:
- Ouaip, Reyan, nouveau pretre après avoir facilement écrasé Niser... Naser... Nasir... Je sais plus... Alors comment c'est la vie ici-haut ? Des problèmes politiques ? Sociaux ? Economiques ? Non parce que je suis assez doué pour ce genre de problèmes... et puis si on manque d'argent on peut augmenter ls taxes aussi ! Ca va jusqu'où notre pouvoir divin au fait ?

Reyan faisait déjà quelques pas en avant en prenant Isshin en aparthé et entamant une discution, parlant de choses sans importance, comme il le faisait si bien.

Isshin : " Non. Ici la vie est belle, il ne pleut pas souvent sinon on se sert des dials dans la vie de tout les jours. Sinon si tu as battut Nasir aussi facilement tu doit être fort pour un habitant des mers bleu"

Reyan ricana légèrement et lacha l'épaule d'Isshin.

- Fort... moui je me débrouille... Disons que mon point fort est le fait que j'arrive à m'adapter en fonction des faiblesses de l'adversaire dans mes combats...

Karel : "En tout cas vous n'avez pas interêt à vous ramollir vous deux . On va bientôt faire une opération dangereuse en bas... Au fait, je te présente mais deux autres prélats..."

Reyan se retourna d'un coup, lançant trois des 4 dials qu'il avait pris au visage de Karel, sans colère particulière, juste pour l'embeter, sachant déjà qu'il les rattraperait... Ce qu'il ne savait pas c'est qu'en lançant les dials il avait enclenché par mégarde le dial lumineux, et un immense flash aveugla Reyan et Karel pendant un instant...

Sans se préoccuper si Karel venait d'avoir une (ou trois) nouvelle(s) bosse(s) sur sa tete (difforme), il dit tout en se forttant d'une main les yeux :

- Aheuh, désolé pour le flash c'était pas prévu... Une opération dangereuse ? T'as quoi en tete ? Si tu veux attaquer quelqu'un ou quelque chose, laisse moi t'avertir que la gazette à rendu public une mission de l'amiral en chef... Il est parti, avec le vice-amiral en chef, un vice-amiral et pas mal de gradés, rencontrer Séto pour le mettre en contact avec le club des 5... Evidemment on ne sais pas pourquoi mais ca doit etre quelque chose de gros... Alors fais gaffe à ce que tu veux faire...

Puis il ouvrit les yeux et regarda en huat, les deux pretres qui le regardaient depuis tout à l'heure.

- Salut collègues... C't'un plaisir de vous rencontrer...

Seishin (Kan'mi Pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
[g]Reyan (pretre de Skypea)[/g]
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2007, 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuuketsu
Dieu de Skypia
Dieu de Skypia

MessagePosté le: 16/11/2007, 20:56    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Reyan devait devenir fou: il lança au visage de Dieu (comment ça mégalo? Mr. Green ) trois dials. dont un qui se mit à fonctionner pour libérer de la lumière. Karel ne s'embêta même pas pour les rattraper ou pour les esquiver, il les laissa passer à travers lui à l'aide de son pouvoir.

Citation:

- Aheuh, désolé pour le flash c'était pas prévu... Une opération dangereuse ? T'as quoi en tete ? Si tu veux attaquer quelqu'un ou quelque chose, laisse moi t'avertir que la gazette à rendu public une mission de l'amiral en chef... Il est parti, avec le vice-amiral en chef, un vice-amiral et pas mal de gradés, rencontrer Séto pour le mettre en contact avec le club des 5... Evidemment on ne sais pas pourquoi mais ca doit etre quelque chose de gros... Alors fais gaffe à ce que tu veux faire...

"Comment ça "pas voulu"? Tu me les a bien lancer en direction de ma tête, non? Enfin bref, passons, je suis de nature clément aujourd'hui. Les dials sont peut être très interressant, mais ici beaucoup de choses font défauts et particulièrement les métaux... J'ai donc décider d'aller nous fournir en bas. Nous attaquerons donc la base la plus proche d' Upper Yard et il se trouve que cette base se nomme le G8 Twisted Evil , si mes souvenirs sont exacts. Il nous faut juste capturer le moyen de transport, nous préparer, descendre, faire une attaque éclair, récupérer les armes et autres métaux précieux et remonter. "

Persos:
~Arcanis~Kan mi pirate

Hisoka CP9
Road Lieutenant générale révolutionnaire
Umi Jin Vice capitaine Handa no Kaizoku
Karel Dieu de Skypiea
Zack Fair capitaine Marine
Reyan
Skypia
Skypia

MessagePosté le: 18/11/2007, 15:46    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

- Le G8 ?!?

Reyan regardait, bouche ouverte, Karel.

- T'es devenu completement cinglé ? T'as combien d'hommes pour cette expédition ? T'es au courant de la puissance de la fortesse de Navaronne ? En plus je te connais et je sais très bien que pour toi une "attaque discrete" ne se fait qu'avec un taux de destruction, d'au moins 60% alors pas question !

Puis il reprit son calme et se mit à penser...

- D'un autre coté... Si on est peu nombreux... Il nous faudrait un plan de Navaronne avant de passer à l'action... Il risque d'il y avoir des gradés aussi... Bon c'est peut-etre faisable, et en plus on a peut etre une maigre chance de s'en sortir... Mais il nous faudrait au moins un plan de Navaronne, et ces plans sont tenus sous haute surveillage au QG et à Navaronne... Si tu me laisse y aller seul avant, je pourrai peut-etre t'en procurer une...

Un sourire se dessina sur les levres de Reyan.

- Ouais j'aime bien le concept... C'est quand tu veux pour moi !

Seishin (Kan'mi Pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ryuuketsu
Dieu de Skypia
Dieu de Skypia

MessagePosté le: 02/12/2007, 12:58    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

[Attention, mode super mégalo ]

Citation:

Reyan- T'es devenu completement cinglé ? T'as combien d'hommes pour cette expédition ? T'es au courant de la puissance de la fortesse de Navaronne ? En plus je te connais et je sais très bien que pour toi une "attaque discrete" ne se fait qu'avec un taux de destruction, d'au moins 60% alors pas question !

"Nan, Dieu ne peut être cinglé... De toute façon, il est évident que le commun des mortels ne puissent comprendre les intentions de Dieu. Et pour ton information, nous serons 5, toi compris. Notre but n'est pas d'envhir Navaronne mais de voler des armes et des matériaux pratiques que l'on ne trouve pas ici afin d'améliorer nos armes à bases de Dials..."

Citation:

Reyan- D'un autre coté... Si on est peu nombreux... Il nous faudrait un plan de Navaronne avant de passer à l'action... Il risque d'il y avoir des gradés aussi... Bon c'est peut-etre faisable, et en plus on a peut etre une maigre chance de s'en sortir... Mais il nous faudrait au moins un plan de Navaronne, et ces plans sont tenus sous haute surveillage au QG et à Navaronne... Si tu me laisse y aller seul avant, je pourrai peut-etre t'en procurer une...

Un sourire se dessina sur les levres de Reyan.

Reyan- Ouais j'aime bien le concept... C'est quand tu veux pour moi !

"Désolé mais ce n'est pas possible, nous irons faire un tour de reconnaissance avant, puis nous préparons notre plan et nous attaquerons l'une des plus puissantes forteresses de la Marine: Navaronne (le G8 quoi Mr. Green ) . Mais nous devons d'habord attraper notre moyen de transport. Je te prépare une surprise, tu vas adorer Twisted Evil . Isshin et Walter, vous nous accompagnez? Nous allons sur le plateau au Sud-Est (en haut à gauche du crâne, sur la carte ^^), pour une petite partie de chasse... Dès que vous êtes prêt, on part"

Persos:
~Arcanis~Kan mi pirate

Hisoka CP9
Karel Dieu de Skypiea
Reyan
Skypia
Skypia

MessagePosté le: 11/12/2007, 19:58    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Karel : "Désolé mais ce n'est pas possible, nous irons faire un tour de reconnaissance avant, puis nous préparons notre plan et nous attaquerons l'une des plus puissantes forteresses de la Marine: Navaronne (le G8 quoi ) . Mais nous devons d'habord attraper notre moyen de transport. Je te prépare une surprise, tu vas adorer . Isshin et Walter, vous nous accompagnez? Nous allons sur le plateau au Sud-Est (en haut à gauche du crâne, sur la carte ^^), pour une petite partie de chasse... Dès que vous êtes prêt, on part"

- Chasse ? Ha ! Ces sept derniers mois je ne fais pratiquement que ça... Le sport de la noblesse tu comprends ? Mille chiens et ces péteux qui galopent derrière... Enfin je suppose quetu as une autre version de la chasse... Qu'est-ce qu'on traque ?

Tout en parlant il avait emboité le pas à Karel et prit un fusil d'un étal, comme si ne rien était. Et se mit à le charger avec ses munitions personelles.

[Direction... là où va le mégalo]

Seishin (Kan'mi Pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Isshin Thanos
Skypia
Skypia

MessagePosté le: 29/12/2007, 19:07    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Isshin était resté silencieux quand aux idée pour le moins pharphelue du grand chef.Attaquer une base de la marine pourquoi pas mais bon à tous les coups il manquerait la dernière partie, la plus importante: la fuite et oui quoi quand pense certaines perssones dénué de bon sens la fuite est primordiale à quoi beau tuer 150personnes si ont se fait tuer par un chien qui nous à donner la rage juste parsqu'on fuyait pas assez vite.

Une des paroles du Dieu fût dénué de bon sens:
"Désolé mais ce n'est pas possible, nous irons faire un tour de reconnaissance avant, puis nous préparons notre plan et nous attaquerons l'une des plus puissantes forteresses de la Marine: Navaronne (le G8 quoi ) . Mais nous devons d'habord attraper notre moyen de transport. Je te prépare une surprise, tu vas adorer . Isshin et Walter, vous nous accompagnez? Nous allons sur le plateau au Sud-Est (en haut à gauche du crâne, sur la carte ^^), pour une petite partie de chasse... Dès que vous êtes prêt, on part"

Isshin: « Le Sud normalement n'est pas en bas ? En tout cas toutes les cartes que j'ai lu (le nombre est assez faible) disaient que le Sud était en bas »

Persos:

Ren: lieutenant de la marine.
Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.
Ryuuketsu
Dieu de Skypia
Dieu de Skypia

MessagePosté le: 30/12/2007, 13:13    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

[houlà, tu nous fais Zoro? Mr. Green , pour info je me base sur la topographie du manga, hein tome 27]

Citation:
Isshin: « Le Sud normalement n'est pas en bas ? En tout cas toutes les cartes que j'ai lu (le nombre est assez faible) disaient que le Sud était en bas »

Karel le regarda avec un air étonné. Le pauvre garçon semblait avoir un sens de l'orientation plutôt déplorable... Qu'importe, il détestait qu'on le contredise, il lui répondit avec un ton glacial.

"et ben va dire ça à celui qui à placer upper yard ainsi et regarde la rosace des vents à l'avenir, pour savoir où se trouve le nord... Bon puisque vous êtes prèts on y va et plus vite que ça, Walter tu viens aussi!"

une fois ce briefing terminé il sauta pour sortir des ruines et ce dirigea vers le Sud-Est, aux plateaux venteux...

[--->Les plateaux venteux]

Persos:
~Arcanis~Kan mi pirate

Hisoka CP9
Karel Dieu de Skypiea
Isshin Thanos
Skypia
Skypia

MessagePosté le: 06/01/2008, 14:04    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

"et ben va dire ça à celui qui à placer upper yard ainsi et regarde la rosace des vents à l'avenir, pour savoir où se trouve le nord... Bon puisque vous êtes prèts on y va et plus vite que ça, Walter tu viens aussi!"

Isshin remarquat que ça faisaient bien longtemps qu'il n'avait plus regarder une carte de Skypiea enfin bon. Il allait où il voulait et que le sud était à l'opposée du Nord lui suffisaient. Enfin dès que Ryuuketsuu lui parla de rosace des vents son visage devient tout bizarre.

*Rosace des vents ? Ca doit être un truc pour se repérer ou un gateau. Enfin bon...*

[vers les plateaux venteux]

Persos:

Ren: lieutenant de la marine.
Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.
Ryuuketsu
Dieu de Skypia
Dieu de Skypia

MessagePosté le: 29/01/2008, 10:02    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

[==>monts venteux]

Après avoir bien galéré pour transporter leur nouveau animal de compagnie, surtout qu'elle s'était réveillé entre temps, il a fallu la rassomer. Mais grâce à ça ils avaient gagné un peu de terrain ><. Ils atteignirent enfin, après quelques heures, le centre de l'île où se trouve la cité d'or...

"Allez, encore un petit effort! dès qu'on le peut on la balance dans le trou et après on l'attachera solidement..."

Aussitôt dit, aussitôt fait... La créature tomba lourdement sur les pavés de Shandora. Les 3 prélats et Karel sautèrent à sa suite et se dépéchèrent de l'attacher avec des fils de nuages...

"bon ça, c'est fait... Je laisse nos dresseur se charger du dressage... Une fois qu'on pourra la contrôler, nous partirons...."

[poste court, mais c'est pour avancer un peu, en plus Alu doit nous envoyer dans pas longtemps des membres de sa flotte... Allez le comprendre, il essaie de me tuer un perso puis après il veut marchander avec un autre ]

Persos:
~Arcanis~Kan mi pirate

Hisoka CP9
Karel Dieu de Skypiea
Reyan
Skypia
Skypia

MessagePosté le: 08/02/2008, 00:08    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

[En provenance des Monts Venteux]

Quelques heures plus tard, Karel déambulait dans les rues de Shandora, énervé, cherchant depuis plus d'une heure Reyan. Il tourna à l'angle d'une rue puis vit une lueur émaner d'une taverne, et son oreille capta une voix familière...

Lorsque le vénéré dieu de Skypea entra dans le local, tout le monde se tut... sauf le chanteur...

Attention, le contenu que suit ne convient pas aux oreilles sensibles, veuillez éloigner tout enfant à l'esprit vulnérable de l'écran ^^
- ManON lA guEuSE ne PorTe JaMAIs D'cULotTeu. CheVAliEr SorT sOn DarD et DécaLOtteu Et BoURreu la RiBauDeu FouRRE z'y Ta RApièReu, Et BouRReu la RibAUdEu FouRrE Z'Y pAr..

Karel : "REYAAN !!"

Reyan, debout sur le comptoir, un verre à la main, se tourna (en manquant de peu de s'éclater par terre) vers Karel.

- Yopla ! Ryu-kun ! Tu tombes bien je parlais justement de toi ! C'des braves types t'sais ! L'alcool est gratos pour les prélats ! Et z'ont d'l'eau de vie qui t'arrachent les cordes vocales pour te les remettres dans l'bon sens !

...

- Bableubee !!

Karel, avec un plaisir sadique, enfonça pour la 5eme fois la tete de Reyan dans un seau d'eau.

Karel : " C'est pas possible d'avoir un imbécile pareil... Etre prélat implique des responsabilités, pas d'aller boire gratuitement à la première taverne venue et chanter des chansons de.. de.. Et tu l'as apprise où cell-là d'abord ?!"

Karel jeta un coup d'oeil à la tete de Reyan, toujours enfoncée dans le seau, puis se tourna vers un messager qui venait d'arriver...

Messager : "Kami-sama, les dresseurs m'envoyent vous dire que la bete a été domptée et sera bientot préparée, selon vos ordres..."

Karel se leva et remercia le messager puis se tourna vers Reyan.... qui avait toujours la tete dans le seau d'eau...

Karel : "...ça fait au moins cinq bonnes minutes qu'il a la tete sous l'eau..."

Karel sortit la tete de Reyan du seau d'eau et lui donna une paire de claques.

- Hein quoi ? Tu disais quelque chose, je m'étais endormi ? Aie pourquoi j'ai ausis mal au crane moi...

Seishin (Kan'mi Pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ryuuketsu
Dieu de Skypia
Dieu de Skypia

MessagePosté le: 08/02/2008, 19:37    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Après avoir donné une bonne leçon à Reyan, ils se dirigèrent vers le lieu où la bête avait été préparée. Apparement Walter avait fait du bon travail comme d'habitude...

"Bien bien, Walter, tu nous accompagnes, après tout c'est toi qui dirige la raie... Reyan et moi allons chercher quelques trucs... Finissez les préparatifs!!"

Karel sauta sur le dos du monstre et se mit derrière Walter...

[---> Les raies du ciel]

[let's go Twisted Evil ]

Persos:
~Arcanis~Kan mi pirate

Hisoka CP9
Karel Dieu de Skypiea
Reyan
Skypia
Skypia

MessagePosté le: 21/02/2008, 23:11    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Reyan, se frottant la tete, gromela à Karel d'arreter de gueuler comme une pucelle, et s'embarca à la suite du mégalomane de service.

Karel : "Bien bien, Walter, tu nous accompagnes, après tout c'est toi qui dirige la raie... Reyan et moi allons chercher quelques trucs... Finissez les préparatifs!!"

- Ah ben ouais, là ça va vraiment etre que quelques trucs si on est que deux pour les porter... J'espère que t'as prévu quelque chose pour çaaaaa...

La créature décolla brusquement du sol et se dirigea vers la mer de nuages...

- 'tain Walter fais gaffe... 'ai pas confiance quand c'est pas moi qui conduit...

[Direction-->Les raies du ciel]

Seishin (Kan'mi Pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 15/03/2008, 11:32    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora Répondre en citant

Les travaux continuaient à avancer à bon train, les deux prélats aidaient eux aussi, par ordre de Dieu, ça leur ferait de l'exercice... Mais un messager céleste arriva...

Messager-"seigneur prélats, un message de la part d'Amazone, aux portes du paradis... UNgroupe étrange de 51 personnes sont entrées et ont payé la taxe d'entrée..."

Nasir-"vraiment? Dans ce cas nous allons l'accueillir à angel town... Les étrangers n'ont toujours pas le droit de pénétrer à upper yard sans autorisation... On a pas fini de trouver tous les anciens soldats de l'ancien dieu et puis on ne les veut pas dans nos pattes!"

Yazoo-" Voilà Walter qui revient... Il tombe bien on va avoir besoin de lui..."

La raie majestueuse atterrit avec sur son dos l'ange de la mort Walter...

Yazoo-"Hey Walter! Tu nous emmène à angel town? On doit accueillir de nouveaux arrivant plein aux as!^^"

Le prélat acquiéça et ses deux compagnons montèrent sur la bête... Walter tira sur ses fils et la créature commença à s'élever en direction de la plage d'angel Island

[PF-->plage de l'Ange]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: Upper Yard - Cité de Shandora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006