Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le palais celeste ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 13/09/2007, 20:01    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

Moon cessa de battre des ailes et atterrit en douceur sans quitter du regard un curieux personnage qui semblé s'adresser a lui ...

itake : encore un nouvelle ennemi ou bien un alliés et qui t'es toi!!!

Moon : *Je ne vois pas pourquoi je le répondrais ... Mais bon, Je suis sur que mon frère est sur cette ile, il se pourrait que son équipage est en combat, ici, je devrai peu être me présentai ... *
Je suis Moonlight Anubis !! Le maitre Corbeau sous la volonté du dieu de la mort Anubis ! Je suis le Capitaine Pirate du Crow Master !! Et Toi !! Qui est tu ? Et que ce passe t il ici ?? ...
* Peu être qu'ainsi Je ferai moins de bêtise ... *

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2007, 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 13/09/2007, 20:26    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

Lei fut tellement surpris qu'il trébucha et tomba par terre manquant presque de se faire mutilé le visage par un piege de Ohm.

Lei : MAIS B***** DE M**** J'AI FAILLIT CREVER A CAUSE DE LUI ! Oy ! On a pas le temps de s'occuper de lui, si c'est un énemi on le dégomme, Itake ! Vas y fait ton truc ! Je m'occupe de Ohm !

Itake avait lancé son rayon ralentisseur et il pu ainsi esquiver les pieges sans problèmes, il arriva au niveau de Ohm, et prépara son poing.

Lei : à nous deux, tu ne m'echappera pas
Ohm : j'allai le dire, en garde !

Il dégaina son grand sabre.
Lei lui donna une série de Deep Impact, comme au serpent

Lei : Gattling Impact !!

Mais Ohm grace à son Mantra avait prévu l'ataque, l'évita sans problème, il explosa littéralement le sol, qui ressemblait après coup à un champ d'impact de météore... Ohm passa derrière Lei et lui donna un coup de son sabre, Lei croyait l'esquiver mais le sabre s'allongea, de justesse, avec le magnétisme, il plaça sa planche volante entre lui et la lame. L'engin fut hors service,

Lei : Enf**** ! Ma planche ! tu vas me le payer ! On dirait que tu peux prévoir mes attaque mais est-ce que tu peux les éviter ?

Lei déballa son sac de clou et les divers petits outils métalique

Ohm lut dans son esprit et changea d'expression

Ohm : Oh c'est pas vrai...

Lei : Exactement !

La feraille se mis à flotter dans les air formant une sorte de nuage,

Lei : Itake tient toi pret...

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
nii-sama
Equipage
Equipage

Emploi: capitaine corsaires!!(bientot)

MessagePosté le: 14/09/2007, 20:24    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

Lei : Itake tient toi pret...

itake : ne tinkiet pas lei ,je le suis toujours ,tout se qui faut c'est qu'il vienne vers moi

itake kuuma
lloyd
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/09/2007, 20:36    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

Lei : Parfait, vas voir si tu peux parer ça, Ohm

Ohm: ça me semble, problèmatique, tu as vraiment un pouvoir gênant

Lei envoya l'amat des objets métaliques, en direction de Ohm, Celui ci avait compris qu'il ne pourait pas l'éviter ou le parer , en effet ce "nuage de métal" n'avait pas de consistance en soit. Il risquait au mieux de finir écorché de partout. Il se contenta de s'éloigner tentant d'échapper au danger. Lei dirigea son nuage de manière à ce que Ohm s'enfuit du côté d'Itake. Il fut suffisement proche.

Lei : *J'espère qu'il ne va pas prévoir le mouvement d'Itake*

Pour empecher Ohm de lire le mouvement d'Itake, Lei manipula le nuage de métal de manière à ce que celui ci l'entoure et ne lui laisse qu'une direction possible : celle d'Itake

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Kenji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/09/2007, 20:53    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

Un inconnu arriva en volant, il ressemblait a un corbeaux et comme kenji il devait etre maudit. Il se demanda si il était amis ou ennemi mais il avait envie de faire une remarque.

"Un foutu volatile, impossible a cuisiner.Je préfere largement cuisiner le chien."

kenji se mit en forme animale, le chien semblait vouloir rejoindre son maitre qui était en mauvaise position. Kenji se retransforma de façon a l'arréter, il prit son sabre et donna un gros coup de sabre dans le sol.

"C'est moi ton adversaire, gros matou."
kenji
Carackan

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 14/09/2007, 21:20    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

Moon fut gener par l'aptittude des inconnues, il s'approcha de la plante, puis s'assit.

_Aparement tout le monde semble occupé, humpf ! ca m'arrange, je vait pouvoir me reposer un peu, et admirer le combat ! Je me demande toute fois si l'un d'entre fait partit de l'equipage de mon frere, et s'ils savent ou il se trouve ... *il me manque tellement ... *

Mes Autres Persos :

======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
nii-sama
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/09/2007, 22:00    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

Pour empecher Ohm de lire le mouvement d'Itake, Lei manipula le nuage de métal de manière à ce que celui ci l'entoure et ne lui laisse qu'une direction possible : celle d'Itake

itake : parfait ,toi ohm tu es fini
itake fit un bon vers ohm , celui ci était bloqué de tout les coté par les clous de lei
oh temps entend mon apel, et arrete toi sur ces mots!!!!! par l'attaque du noro une sphere sorti des paumes de itake et tres vite grossit pour etre aussi grande qu'un homme puis elle fonca sur ohm
il est coincer lei , fini le avec tes sabre[/b]

itake kuuma
lloyd
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/09/2007, 22:27    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

Itake utilisa son rayon Noro Noro, Ohm en fut immédiatement ralenti.

Lei : Parfait ça me laisse le temps de préparer mon ultime attaque. Itake je te conseille vraiment de te décaller .....

Lei inséra un dial soufle, un dial feu, et un dial gaz, dans la machine Blade. Les lames de l'arme devinrent incandescentes et se mirent à briller et furent entourées d'une flamme bleue, fine comme une lame. Celle ci augmentait d'ailleurs considérablement l'allonge de l'arme

Lei se dirigea vers Ohm en courrant, en laissant trainer sa lame au sol. Son passage laissa une trace profonde dans le sol...

Lei : c'est fini ! Adieu !

FIRE SPIRIT

Lei fit un enchainement qui découpa Ohm, en plusieurs morceaux comme du beurre. Mais celà ne se voyait paas encore à cause du ralentissement.
Chaque mouvement de l'épée provocait de grand déplacement de vent et de chaleur, détruisant au passage ce qui se trouvait derriere Ohm, quand Lei arreta son enchainement, le sol sous Ohm avait fondu. et formait un trou dans lequel on peu voir le vide. Quand le rayon noro noro eu finit son action. Ohm gicla en plusieurs morceaux qui tombèrent dans le vide. Les lames de la machine blade tombèrent à leur tour en cendre. L'attaque était chaude pour le métal.

Lei : pfff ...on a eu cho hein ?

Il se tourna vers Moon et lui lança un regard de défi

Lei : alors enemi ou ami ? Je me présente Lei le mécano des Swordmen....qui es tu ?

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 14/09/2007, 22:50    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

_ SWORDMEN dit tu ?? .... Hmmm ... Draco ... donc tu fait parti de son equipage, tu m'impressionne avec ton epée, j'ignoré Que mon Frere etait entourer de memebre aussi puissant ... KARA KARA NO KEEE !!!

D'un revert de la main, Moon tira une plume noir en direction de Lei, ce dernier sans se poser de question se mit en position d'attaque puis ... La plume passa d'une extreme vitesse juste pres des Cheveux de lei, celui ci ce retourna et vie une sorte de chevre humaine pointant une sorte d'arme coquillage en direction de ce dernier ... la plume l'avait transperser en plein coeur, puis il s'ecroula ...

_ Maintenant que je connai mes ami de mes ennemie, je croi que je peu me joindre a vous quoi que j'ai l'impression que le salle boulot et deja fini ... il reste néanmoin une centaine de chevre sur patte devant nous, on reparlera plutard, vous m'expliquerai ce qui se passe ici apres que nous nous ayons debarassé vite fait de ce troupaux de betaille !

Mes Autres Persos :

Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/09/2007, 23:15    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

Lei :....tu connais le capitaine ?....QUOI TU ES SON FRERE !? *y a pas grande ressemblance pourtant....*

mais moon jeta sa plume
Lei fut surprit par cette plume, et n'eut pas le temps de réagir, de plus étant désarmé il ne pouvait rien faire, il semblai que ce Moonlight lui avait sauvé la vie...

Lei : Hmm, je suppose qu'il faut que je te remercie, pour ton frère je suis désolé mais...il doit être en bas de la giant Jack, donc tu ne le trouvra pas ici...On dirait que les autres s'en sortent bien, je n'ai plus qu'a attendre qu'ils finissent leur combat,
il se posa à côté de Moonlight et tenta de sauver ce qui lui restait de planche...

Lei : Au fait qu'est-ce qui t'amène ici ?

Mais M-L était bien décidé à se battre, Lei l'accompagna alors...Il se battait avec le nuage de clous car il était trop fatigué physiquement, même avec l'exosquelette qui l'aidait à se maintenir en forme

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 15/09/2007, 00:09    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

Moon Courut en direction des chevres, SUNE SUNE NO SEN'PUUU !!!!!! des milliers de coups de pieds apparaissait de nulle part ecrasant ses bebette l'une apres l'autre, mais ils etait nombreux et sa blessure a l'epaule le gener, l'odeur du sang l'aveugler, lui donner fain !

Les coup porter vers les adversaires eté devastateur mais petit a petit le nombre pris l'avantage puis Moon entendit plusieur AXE DIAL en echos !! a ce moment la plusieur lames coupait le vent en direction de Moon, il reussit a esquivait 2, 3 mais 2 autre l'atteigne le projetant a 3 metre de la bataille.Il se releva, regarda Lei, qui regardait lui ses blessure et ses entaille profonde, le sang coulait et pourtant ...

_ WAHOOOO !!! Je m'amuse comme un fou !! Au fait, c'est qui ces personnage comique ? et au faite l'ami, je ne connais ni ton nom ni les autre membre de l'equipage, pourrait tu m'en dire plus ?

Mes Autres Persos :

Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 15/09/2007, 15:17    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

Lei : Bon, pour éviter que tu ne les agresse sans faire exprès je vais te les présenter...Bon moi tu me connait je suis Lei Yubae, le mécano, mais aussi ingénieur naval, je m'occupe des armes et de la santé du bateau. Le mec qui se bat contre le gros chien c'est notre cuistot, il cuisine trop bien ! c'est l'un des noyaux vitaux de de l'équipage...sans lui on creverai de faim....ya Itake e second du capitaine, il manie bien l'épée, il est censé m'apprendre des technique mais j'ai l'impression que je me débrouille assez bien déjà....hmm, Il y a Nova qui est arrivé récement, lui aussi est un épéiste, il est assez paresseux et est toujours en train de pioncer quelque part, là il doit être en train de se battre avec les Shandia....Mais euh, tu disais être le capitaine d'un équip...

Lei lança son nuage métalique sur un soldat de la guarde sainte, il passa juste devant M.L. se dissipa devant son visage et se reconstitua juste derriere lui. le soldat fut déchiqueté sur le coup, alors qu'il s'aprettait à attaquer Moon pendant qu'il parlait.

Lei: ...Voià on est quitte...donc je disait et ton équipage ? Tu n'est quand même pas venu tout seul...

Ils discutait tout en distribuant des patates aux guardes autour de lui ...

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
nii-sama
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 15/09/2007, 23:54    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

itake : ahahhahhaha nn ,c'est pas vrai le capitaine a un frere ahahhaha.au faite moon sa te dit que l'on aille se joindre a lui il reste a peut pret 50 garde saint Smile je leur prepare un petite tour.
par contre lei je comte sur toi apres cette ultime attque je ne pourrais certainement plus bouger pendant quelque temps ,alors il faudra vous debrouiller sans moi pour degommer le faut dieu. bon c'est parti

itake s'élanca vers le milieu de la bataille entre les shandia et les chevre, il dit au shandia de fuir et commenca sa technique ultime au sabre. il donna des coup de sabre un peu partout autour de lui , on pouvait commencer a voir une étrange aura mélanger a du vent autour de lui puis les coup de sabres ainsi que la vitesse du vents s'accéléra d'un coup .itake avait crer une veritable tornade remplis de vent tranchant autour de lui quelques garde celeste se faisait prendre dans la tempete et dechiqueter aussi tot mais beaucoup assaya de s'enfuir. c'est a se moment que les shandia utilisèrent leur fire dials dans la tornade , petit à petit la tornade s'enflama puis explosa en envoyant des lame de vent enflamé partout autour d'itake

itake : par la deflagration du dragon aucune chevre ou presque ne survécurent ,mais le probleme c'est que l'attaque avait aussi toucher les alliés ,se qui diminua les personne pour la bataille final contre le faux dieu.itake rangea ses sabre prit la pose et chuta vers le sol, cette technique avait drainée ses dernieres force[/b]

itake kuuma
lloyd
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 16/09/2007, 03:47    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

Lei : et ton equipage ? tu n'est pas quand meme venu seul ?

Lei esquiva une attaque a distance d'un gardien; un des survivant, qui tentait de s'echapper en attaquant a distance, avec un Axe Dial

Moon : Mon equipage a combattu avec moi un drole de personnage, une sorte de bouboulle ... Enfin bref, il ont du retourner a l'autel sacrificiel, ou se trouve mon bateau ainsi que celui de Draco ...il y'a Pulveriseur, notre Charpentier, et Envy Le medecin de Bord, j'espere avoir l'occasion de vous les presenterais apres ...

Moon Tira d'un revers de la main la plume noir sombre, en direction du Gardien qui le transperca ...

Moon : Bon ben maintenant je croi qu'il n'y a plus de Garde ... Dit moi Lei, Je croi que ton ami est plutot mal au point ... son attaque la vider, faudrait faire quelque chose ...

Moon laissa Lei allé vers son compagnon, puis se retourna vers le Giant Jack ... Un autre personnage plus curieux avait apparu, en dirai un ange, une femme, avec d'immense ails blanche, qui venait vers Moon ...

Mes Autres Persos :

Kenji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 16/09/2007, 12:34    Sujet du message: Le palais celeste Répondre en citant

Kenji ramassa un coquillage qui était par terre, cela devait etre un axe dial. Il prit le Axe dial et fonça sur le chien, il lui asséna un bon coup mais le chien l'évita. Mais il l'attendait avec l'impact dial, il lui envoya un coup du reject dans la truffe et le chien partit contre le mur. Il glapissait de douleur et commençait a perdre confiance en lui, Kenji continuait a l'attaquer et le griffa de partout et lui donna un grox coup de paume accompagné de ses griffes et le chien tomba KO. Kenji se dirigea vers ses compagnons qui avait déja finit le combat.

"Quesque l'on fait maintenant? D'aprés ce que j'ai pus entendre tu serais le frére de Draco?"

kenji
Carackan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Le palais celeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006