Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Homard argenté ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Vacation Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 04/09/2007, 22:01    Sujet du message: Le Homard argenté Répondre en citant

Citation:

Lowick : Alors Marcus t'as commandé quoi toi ??

Marcus : Je pensses que je vais prendre des nouilles maison avec du tofû. En dessert une crème brulée et après je prendrais un petit saké maison.

Le repas se passa avec une légère agitation une serveuse qui avait traiter Haine de "petite", c'est fait remetre à ça place par cette dernière, la serveuse lui avait fait remarquer que l'établissement était non fumeur. Par la suite, Lowick proposa à Myoh d'accompagner Haine dehors pour qu'elle puisse fumer sa clope tranquillement. Mais Marcus se leva en protestant sur le fait que se serait plutôt à lui d'y aller.

Marcus : Eh! Pourquoi se serait lui et pas moi? Haine-swan, n'a pas besoin que d'un seul d'entre nous et se serait mieux que se soit le plus distingué de cette table! C'est à dire moi.

Se mettant à genoux aux pieds de Haine, des petits cours d'adulation sortant de ses yeux, Marcus lui demanda si elle preffererait que se soit Lui plutôt que Myoh.

Haine : Non, j'ai besoin que quelcun de sérieux (elle insita sur ce mot) pour veiller sur moi pas un guignol

Dépité par cette phrase, une aura grise envelloppa Marcus qui retait là par terre sans bouger.
Myoh parti avec Haine pour lui tenir compagnie pour fumer sa cigarette. Auron mangea son entrée et attaqua le plat principal. Pour faire couler tous ça il se servit une bonne rasade de Rhum. Puis il fini son dessert et se leva de table, se dirigea vers l'endroit ou Myoh et Haine étais parti et lui redit la même chose qu'à table. Puis il revint à la table et dit aux autres.

Auron : Nous avons assez trainé sur cette île. Je vais me rendre comme dit à Metro-Shima. Maintenant vous devrez obéir à Myoh pendant quelques jours. Il vous expliquera et vous préparera pour le voyage que nous allons faire.

Marcus une fois Haine partie fumer dehors se remit à table et commencea à descendre quelques verres avec le reste de l'équipage.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2007, 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 08/09/2007, 19:30    Sujet du message: Le Homard argenté Répondre en citant

[De la rue Marchande]

Myoh entra dans le resto, déserté par le reste des membres de l'équipage, il ne restait que Marcus qui descendait tranquilement quelques bouteilles de vin, tout en regardant les jolies clientes qui se trouvaient aux tables dans les alentours. Notre voleur préféré donna quelques coups sur sa veste pour enlever la poussière, qui s'était déposée au cours de la petite embrouille. Il profita pour se recoiffer et apparut à la foule comme si de rien n'était. Il se dirigea vers Marcus l'air malsain.

Myoh : Maaaarcus, devine c'est qui ....c'est qui qui le capitaine ? C'est moi !!

Encore une facette de son insolente personnalité qui ressortait, il ne pouvait pas resister à la tentation de prendre la grosse tête - un vrai gamin - mais ses ardeurs furent refroidies quand il vit ce qu'il restait de sa glace : Une banana se noyant dans un océan de crème fondue. Un peu moins appétissant, qu'au départ. Il la termina ...En la buvant et mangea la banane avec Hate.

Myoh : Bwon Vwa fanver de refto (on va changer de resto)...hum, tu nous suit ?

Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 10/09/2007, 21:19    Sujet du message: Le Homard argenté Répondre en citant

Citation:
Myoh : Maaaarcus, devines c'est qui, ....c'est qui qui le capitaine ? C'est moi !!

A l'entente de ces mots, Marcus recracha ce qu'il était en train de boire, là où plustôt à la table était assis Auron, heureusement il n'était plus là.

Marcus : Quoi ? Toi ? Où est passé Auron.

Il venait de se lever. Se dissant qu'il ne fallait pas faire d'esclandre ici, il resta depout un bref instant et se rassi. Il venait de voir Haine et se dit qu'il vallait mieux faire profil bas et la jouer plus romantique et matur.
Myoh, fini de manger ce qui restait de banana split il parla la bouche pleine.

Citation:

Myoh : Bwon Vwa fanver de refto (on va changer de resto)...hum, tu nous suit ?

Quand Marcus l'entendis parler la bouche pleine, il dit à voix basse

Marcus : Et en plus il parle la bouche pleine.

Marcus (à voix haute)
: Oui, je viens avec vous, je crois que j'ai encore un peu de place vide dans l'estomac.

Ils se levèrent et se dirigèrent tous vers la sortie Sauf Myoh qui alla payer le repas.

[Vers la rue marchande]

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Le Homard argenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Vacation Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006