Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
*Arcanis* Equipage

Localisation: Tu voudrais bien me trouver, hein?? Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste
|
Posté le: 01/09/2007, 12:27 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
bon ben c'est juste pour qu'on en parle sur 1 topic dédié à ça (et non dans "on recherche des dessinateurs")
moi j'ai trouvé très bien la vidéo ^^, j'ai adoré l'ambiance ^^ j'aurai juste rajouté Auron, parceque c'est comme même le meilleur épéiste de FMOP ^^ _________________

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)
Hisoka: CP9 (doriki 2000) Road: Révolutionnaire (lieutenant général) Jin: handa no kaizoku(vice capitaine) Karel: Dieu de Skypiea Zack Fair: capitaine de la Marine Lehran: capitaine pirate |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 01/09/2007, 12:27 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Auron Capitaine Corsaire

Localisation: En Chasse sur les mers Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire
|
|
|
 |
*Edward Kiske* Amiral en Chef

Localisation: Généralement sur Enies Lobby Emploi: Amiral en chef
|
|
|
 |
Ken Equipage

|
Posté le: 01/09/2007, 13:50 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
Il est bien mais c'est quoi la musique? Elle est géniale. _________________
KenRaya Kibou Adauchi Kenji Mario et Luigi Carackan  |
|
|
 |
*Draco Scorpioali* Capitaine Pirate

Localisation: Quelque part sur la route 2 Emploi: Capitaine pirate
|
Posté le: 01/09/2007, 15:43 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
j'adore la video elle es genial, mais ya pas mon personnage dessus bon je deconne il es pas si important que ca Génial la video _________________
  Personnage: - [Draco Scorpioali](Capitaine Pirate) - Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)-The ripper (Assassin de la paix) -Zenos (Revolutionaire) -Pulverizer(Membres des Anubis) -Cloud Strife(Amiral de la marine) -Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur  ) -Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort) |
|
|
 |

|
Posté le: 01/09/2007, 16:35 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
Musique : Epica - Hunab K'u (A New Age Dawns Prologue) _________________
[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates William Kiske ==> Vice-Amiral Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas  |
|
|
 |
*Brumauran* Equipage

Emploi: Assassin
|
Posté le: 01/09/2007, 16:48 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
je l'ai déjàdit sur l'autre topic mais j'aime bien ^^ c'est vraiment sympa ça peut attirer du monde ... _________________ La mort peut être douce ...
Personnages : [~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900) -Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399) -Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99) -Ponzu (Lieutenant dans la Marine) -Io l'Aveugle (Fushichou) -Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku) -Halibelle (Dragon's Lord) |
|
|
 |
~Moonlight Anubis~ Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue
|
Posté le: 02/09/2007, 01:30 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
tres belle video, ca va encourager d'autre membre a arrivé,
Au fait ... C'est quand le prochain bilan ... Vu que je suis nouveau ... Je voudrai connaitre le resultat du bilan d'Akira pour cette session _________________
Mes Autres Persos :
=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate) ======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine) =====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate) ====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara) ===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine) ==> Terry : chasseur de prime => Wolve : Chien sauvage (Pirate) |
|
|
 |
*Akira Sugar Sugar* Empereur

Localisation: Grand Line Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates
|
Posté le: 02/09/2007, 08:02 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
En faite ce n'est qu'une demie saison ^^
Quant au prochain bilan, il arrivera vers la mi-Septembre.  _________________
 Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ... et parfois d'une bonne baffe ! Personnages[*Akira Sugar Sugar*]*Conseil des 5 étoiles* Bear WalkenEsteban Urahara Cham Eleon Ianos Ohara  |
|
|
 |
Ezekiel Vice-Amiral en chef

|
Posté le: 02/09/2007, 13:41 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
*Edward Kiske* a écrit: | Musique : Epica - Hunab K'u (A New Age Dawns Prologue) |
De quoi ?!? J'avais absolument pas flashé sur le fait que ce soit Epica... Honte sur moi  _________________ Personnages :
Ezekiel (Vice-amiral en chef) Seishin (Kan'mi pirates) Kaga (Hanta no Kaizoku) Ilias (CP9) Owen (Dragon's Lord) Reyan (Pretre de Skypea) |
|
|
 |

|
Posté le: 02/09/2007, 22:21 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
Rah, Dailymotion et Youtube me décalle la musique sur l image... c'est pas synchro désolé. _________________
[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates William Kiske ==> Vice-Amiral Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas  |
|
|
 |
~Myoh~ Corsaire

Localisation: Pas très loin du butin Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste
|
Posté le: 03/09/2007, 00:23 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
Quelle surprise, ça fait quelques jours que je ne me connecte pas et on a un trailer d'entrée ? C'est vraiment bien fait, ça serai mieux avec plus de persos.....comme moi par exemple...non je rigole. Un petit détail....
Citation: | Puis c'est mon perso et c'est mon AMV , je fais ce que je veux :Razz . |
Un vrai caractère de ch****.......non je rigole, tiens je me demande si je devrait pas faire une compo avec tout le monde sauf les admin....après tout c'est mes dessins, je fais ce que je veux ......
NAAAAN !! Je rigole je rigole ! Je sais qu'on peux pas mettre tout le monde, j'ai le même problème.....en tout cas bonne propagande _________________ En attendant ce jour, je demeurerai ici, tapi dans les ténèbres...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16/09/2007, 11:43 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
Bref bref, je suis en train d'en refaire un sur Passion de Kingdon Heart 2. *Plus long, plus complet.
Mais j'ai la fleme de chercher une image de l'amiral en chef, j'en ai pas trouver de bien aux premiers abords donc je remet celle de Ryuken Ishida  _________________
|
|
 |
*Seishin* Equipage

|
Posté le: 16/09/2007, 11:50 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
Amiral en chef ? Ah j'ai recu une promotion ^^
Sinon J'ai pas d'image d'Ishida, mais j'ai celle d'ogata de mon avatar, je peux te la passer si tu veux... _________________ Personnages :
Seishin (Kan'mi pirate) Kaga (Handa no Kaizoku) Ilias Alhazred (CP9) Owen (dragon's lords) Ezekiel (vice-amiral en chef) Reyan (pretre de Skypea) Le Bagage (coffre d'Ulquiorra) Olivia (Vice-amiral à la tete du G8) |
|
|
 |

|
Posté le: 16/09/2007, 11:54 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
VICE-Amiral en chef, je me suis gourré , essaye de me prendre la place pour voir 
Bin moi j en ai un (celle du trailer précédent). Mais en faite celle de ton avatar est ... haut , moi ce qu il me faut c'est un image en format paysage. Si tu as ca m arrange.
Ah est comme j ai 5 min de musique, j ai des place a mettre , ceux qui veulent etre dedans m'envoie ou mette dans ce topic un image de leur perso enformat paysage _________________
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:29 Sujet du message: Le trailer de FMOP |
|
|
|
|
|
 |