Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Route s'appelant "Vers les Enfers" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ponzu
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 15/09/2007, 23:21    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

Sans plus de parole, Ponzu Suivit Kiske sur la route, mais d'une manière très étrange : son expression ne trahissant toujours aucunes émotion, elle semblait immobile, mais avancait de manière hachée, comme un film ayant des rater. Elle était là et l'instant d'après elle était deux mêtre plus loin, toujours dans la même position. EN réalité elle bougeait, mais cet état bien particulier dans lequel elle était augmentée sa vitesse, la rendant presque indiscernable lorsqu'elle bougeait. Bien sur, les Amiraux et vice-amiraux l'entourant la voyaient sans problèmes, mais ils étaient hors-norme. En fait Ponzu laissé l'Airal en chef avancer de quelques mêtres puis le rattraper en moins d'une seconde, puis réattendait. C'est ainsi qu'elle parcourut la fin de cette route vers les enfers ...

[Vers le Manoir de la Fondation]

Venez découvrir le Fabuleux Monde des Insectes !

Personnages :
~Brumauran~ (équipage des Shizen No Ren)
-Lily Tempora (Général révolutionnaire)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire)
-Ponzu (Lieutenant dans la marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, armehumaine sur (petite) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragons lord)
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2007, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ren
Lieutenant
Lieutenant

Emploi: Lieutenant

MessagePosté le: 16/09/2007, 09:24    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

Ren était dans un cortege assez bizarre avec un vice-amiral qui rigolait tout le long du chemin et aussi un lieutenant qui marchait bizarrement, elle marchait trés vite d'un coup puis s'arreter net, ren discernait son mouvement grace a son ouie surdéveloppé enfin bon il s'en fichait et continua son chemin en regardant méprisament le vice-amiral.

[Ren: lieutenant de la marine.]

Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.

Ezekiel
Vice-Amiral en chef
Vice-Amiral en chef

MessagePosté le: 16/09/2007, 11:30    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

Ezekiel, toujours impassible suivit de près l'amiral en chef, tout en surveillant du coin de l'oeil les subordonnés qui semblaient de plus en plus nerveux...

Edward: "Le premier qui parle sans mon ordre, il aura une sanction sévère. Laissez moi parler. Ne prenez pas de décision sans me prévenir au préalable."

Maltes , en donnant un petit coup de coude à Ezekiel , parlant doucement : " Hé , on le saura...l'age peut etre ?"

Sur ces mots le regard d'Ezekiel se durcit et ne lacha plus la personne de l'amiral en chef... Il remonta lentement ses lunettes...

Puis il suivit la troupe, fermant la marche et masquant sa puissance comme a son habitude...

[Vers manoir de la fondation]

Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Seishin (Kan'mi pirates)
Kaga (Hanta no Kaizoku)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (Pretre de Skypea)
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 28/10/2007, 21:35    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

[<===Domaine de la Fondation]

Sortant de la demeure, Edward fit quelques pas sur la route puis s'arrêta pour attendre son équipage, et surtout parler à Séto Kurayami.

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Ren
Lieutenant
Lieutenant

Emploi: Lieutenant

MessagePosté le: 29/10/2007, 15:02    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

[<==== domaine de la fondation]

Ren sortait du domaine par une grande porte de fer qui grinçait dès qu'on la bougeait un peut. Il avait les yeux fermés. Il suivait l'Amiral en chef au son de ses pas sur le gravier. Il méditait sur ce qu'il s'était passé. L'équilibre du monde pouvait bougeait rien qu'avec un seul mot. Il s'arrétat d'un coup. N'entendant plus les pas de l'Amiral en chef il rouvrit les yeux. Il le vit en train d'attendre. Il s'aperçut qu'il était le premier à être sortit. Il se retournat et vit le groupe qui arrivait.. Il attendait qu'ils arrivent.

[Ren: lieutenant de la marine.]

Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.

Ezekiel
Vice-Amiral en chef
Vice-Amiral en chef

MessagePosté le: 01/11/2007, 23:57    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

[En provenance du manoir de la fondation]

Ezekiel rejoignit l'amiral en chef et attendit patiemment à ses cotés...

- L'age d'or de la piraterie touche à sa fin... Des quatres empereurs, il n'en restait que trois, et Seto vient de devenir corsaire... L'intervention des Fushishous mettra surement un terme à la piraterie... Que ferons-nous par après des corsaires ?

Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Seishin (Kan'mi pirates)
Kaga (Hanta no Kaizoku)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (Pretre de Skypea)
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 02/11/2007, 09:38    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

Kiske voyant son équipage sortir au goutte à goutte. il se retourna particulièrement vers Ezekiel quand il pris la parole.

Citation:
Ezekiel : L'age d'or de la piraterie touche à sa fin... Des quatres empereurs, il n'en restait que trois, et Seto vient de devenir corsaire... L'intervention des Fushishous mettra surement un terme à la piraterie... Que ferons-nous par après des corsaires ?

Edward : " Quand il n'y aura plus aucun pirate à la surface de cette planète, seul les 5 étoiles choisiront. Mais étant graciés, les corsaires n'ont surement qu'un restriction dans leur pillage."

Pride
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 02/11/2007, 10:07    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

Dans le quasi-désert auditif du chemin, les pas secs et rapides de Pride sonnèrent un peu comme un avant goût de sa colère contre un certain abruti qui les avaient perdus dans une forêt minable. A quelques mesures d'énervement près, elle lui aurait fait la peau sur place et sans aucune pitié. En se rendant compte de son énervement, elle s'arrêta à quelques pas du petit groupe et se calma et fermant les yeux.
Enfin calmée et de nouveau dans son état normal de statue complètement hors de tout, elle repris sa marche et se posa juste derrière Ezekiel-sama, toute penaude et les yeux dans le vague. Contrairement à son habitude, son sabre n'était pas dans son dos mais dans ses bras. Elle s'y accrochait comme une bouée de sauvetage, plus terrifiée par l'idée qu'elle avait déçu son maitre que par la punition dont il leur avait fait miroiter la séverté. Et dans ce chaos mental dont elle ne laissait rien paraître, le sabre de son inconnu de frère était un repère de stabilité aussi paradoxal que ça puisse paraître.

[Quatrième personnage de White, si y'a un problème c'est pas d'ma faute !]
Zack Fair
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 02/11/2007, 11:59    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

[Pride-chan, n'oublie pas de marquer tes déplacements Okay ]

[-->manoir de la fondation]

Zack marchait après ses supérieurs. Il grommelait un peu dans son coin, en prévision de la corvée qu'il l'allait devoir éxecuter.

*Tout ça à cause d'un léger retard je vous jure! En plus c'est pas de ma faute si je me suis perdu en forêt! S'il n'y avait pas eu ces fichues guêpes qui m'attaquaient je n'aurais pas dut courrir comme un fou... Mais au fait, pourquoi elles m'ont attaqué? Ah oui parce que je ne m'étais pas réveillé à l'heure. Et pourquoi je n'étais pas réveillé? Les 2 matelots auraient dut me réveiller à l'heure! Yen a deux qui vont passer un sale quart d'heure Evil or Very Mad .*

Soudain, il sentit des ondes meurtrières provenant derrière lui, il se retourna pour voir Pride-chan très, très en colère, il en avait des sueurs froides.

*Il faut que je trouve un moyen pour que Pride échappe à la corvée ou je vais me faire tuer . En plus de ça, je vais avoir du retard dans mon entrainement...*

~Arcanis~

Hisoka
Road Kamelot
Umi Jin
Ryuuketsu Karel
Zack Fair
Ponzu
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 02/11/2007, 12:22    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

[Venant du manoir de la fondation]

Ponzu était ravie d'avoir échappé aux remontrances d'Ezekiel, bien qu'elle était un peu triste que Pride et Zack soient eux punis. Mais bon elle était vraiment contente que la mission soit terminée, avec succès qui plus est. Ainsi Ponzu était ravie, point final.

Elle était tellement ravie qu'elle irradiait le bonheur, au sens propre. Son contentement se répandait autour d'elle comme une amibe, ses phéromones émisent à plein régime sans qu'elle en est conscience. Trop contente pour parler, elle imaginait déjà tout ce qu'elle allait pouvoir écrire dans son journal intime. La rencontre entre marines, corsaires et pirates était secondaire, mais c'était un plus de piment dans sa magnifique journée !

Toujours irradiante de ravissement, elle s'approcha de Pride et de Zack qui avaient l'air plutot morne, enfin Zack était morne : Pride avait plutot l'air d'un chaton tombé dans une baignoire. Elle se plaça donc entre eux et leur fit un sourire ... contagieux.

Venez découvrir le Fabuleux Monde des Insectes !

Personnages :
~Brumauran~ (équipage des Shizen No Ren)
-Lily Tempora (Général révolutionnaire)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire)
-Ponzu (Lieutenant dans la marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, armehumaine sur (petite) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragons lord)
Pride
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 06/11/2007, 09:50    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

Toute occupée à serrer comme une perdue le fourreau de son sabre et à fixer d'un air meurtrier Zack, Pride n'avait ni entendu ni senti Ponzu approcher. Quand ses phéromones vinrent lui chatouiller le dos, la jeune fille se retourna juste quelques secondes et, à la vue du sourire béat de bonheur de la guèpe, elle se retourna ostensiblement avec un sifflement entre ses dents. Ce n'était même plus du dédain, simplement une réaction face au bonheur un peu trop affiché de Ponzu... Rien de bien méchant, foncièrement, juste un peu d'énervement bien senti. Sur le moment, tout le monde exepté Ezekiel avait tort.

Les yeux de la décolorée se perdirent dans le vide du ciel nocturne, songeurs. Elle referma un peu plus son manteau noir sur sa poitrine, légèrement frigorifiée, et resta ainsi, quasi-immobile, à fixer les étoiles sans piper mot. Les paroles des gens autour se fondaient dans ses pensées que nul ne pouvait deviner, et elle se sentait bien mieux. La solitude était un très bon remède contre sa mauvaise humeur et malheur à quiconque viendrait perturber son moment de solitude bienvenue sans s'y prendre avec des pincettes et une bonne dose de diplomatie.

[Quatrième personnage de White, si y'a un problème c'est pas d'ma faute !]
Zack Fair
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 09/11/2007, 20:16    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

Zack avait une impression bizarre: il avait envie de sourire comme un bêta et il ne savait pas pourquoi... Jusqu'à ce qu'il se rende compte que Ponzu était juste à côté de lui en train de sourire comme une gamine.

"Ponzu, aurais tu l'amabilité d'arrêter de produire tes phéromones s'il te plais... J'aime pas trop lorsque tu essaie de contrôler mes humeurs..."

Il remarqua alors que Pride était complètement perdu dans ses pensées. Il avait beau agité sa main devant son regard, les yeux de la jeune fille étaient quasiment dénués de vie. Inquiet, Zack lui demanda gentiment:

"Euh... Pride-chan? ça va?" Il lui toucha l'épaule "tu devrais te réveiller, on va sans doute pas tarder à y aller, en plus, si jamais on se faisait attaquer on a l'impression que tu ne le remarquerais même pas...C'est tout de même pas mes petites idioties qui t'ont mis dans cet état là, hein?"

[je poste pour pas qu'on oublie qu'on est là ]

~Arcanis~

Hisoka
Road Kamelot
Umi Jin
Ryuuketsu Karel
Zack Fair
Maltes
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessagePosté le: 09/11/2007, 21:08    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

[ Du manoir de la fondation ]

Maltes arriva bon dernier , d'un air un peu trop décontracté pour un marine qui venait de voir se rencontrer trois des plus grandes puissances. La tension avait vraiment diminué d'un cran.

Il rejoignit donc Kiske et Ezekiel pour participer a leurs discutions. Il venait de comprendre que les hommes de Vice-amiral en chef étaient arrivé en retard. Le Boulet et la Fanatique semblait il.

Maltes donna une petite tape amicale sur l'épaule d'Ezekiel , et en soupirant " Hé ben...ça ne doit pas être facile tout les jours... "

Et après quelques instants:
" Nous rentrons pour Eneas-Lobie ? "
Scipio
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 11/11/2007, 22:29    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

Fin du post de Séto.

Il apercut Iori , il lui fit un signe de la tete pour lui dire de venir. Elle s'executa.

Séto : Et bien Amiral, je vous écoute. .

Il amena le nouveau capitaine corsaire à l'écart de tout le monde pour lui dire quelque chose.

Il mit la mit dans sa poche et sorti un Eternal Pose menant à Enies Lobby. La rencontre entre Les Fushichous et Séto se fera donc là-bas.

Edward : "Tenez Corsaire, Yamo Heat vous attends là-bas.Sur ce, ne soyez pas en retard, moi et mon équipage partont"

Kiske commença a partir direction du port pour reprendre l'Engelflugel.

Il se retourna versson équipage au complet.

Edward : "On y va! "

[===> Port]

[Désolé j ai été long a poster mais Séto s'etait gourrer d endroit ><]

Séto
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 12/11/2007, 00:02    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers" Répondre en citant

Séto pris l'obet et le mis dans sa poche

Citation:
"Tenez Corsaire, Yamo Heat vous attends là-bas.Sur ce, ne soyez pas en retard, moi et mon équipage partont"

Séto: Bien, je tacherer de me dépécher. Je suis curieux de le rencontrer. Puis s'addressant à Jinn et Iori (Itsuake étant toujours dans les vappes)
Bien allons au port pour reprendre la mer.

Séto et Iori se dirigerent vers le port

[Vers le Port]

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Route s'appelant "Vers les Enfers"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006