Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fruit de l'absorption ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: corsaires

MessagePosté le: 03/09/2007, 21:48    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

bonjour alors j'ai penser à un fruit du demon, celui de l'obsorbation il permet a son utilisateur d'obsorber tout les force vital dans un rayon de 100m ,l'utilisateur peut seulement absorber les force des chose immobile une chose qui bougent lui demanderais trop de concentration .les force vital que l'utilisateur absorbe augmente ses competence si il garde les force en lui (vitesse , force ,agilité) mais il peut aussi les relacher sous une forme destructrice (un ki ou adoken enfin une boule d'energie koi) si l'utilisateur absorbe trop de puissance en lui il rentre dans une rage folle qui va l'obliger pendant 5mn a relacher toute la force vital qu'il a .apres cette periode de rage il est ko .il rentre en rage si il utilise son pouvoir pendant plus de 25mn.
a oui je peut tuer toute chose immobile je peut prendre un peu de force ou toute les force d'une chose par exemple je peut tuer un homme qui dort .

Dernière édition par Lloyd le 07/09/2007, 20:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2007, 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 03/09/2007, 23:31    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

Le fait que ta cible soit immobile détruit tout l'intéret de ce fruit je trouve... Je sais pas combien de fois tu te trouveras face à un adversaire qui restera immobile devant toi ^^'

Fait plutot au toucher... Quand tu touches un adversaire tu absorbes sa force vitale, jusqu'à sa mort..

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Lloyd
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 04/09/2007, 09:08    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

nn car je pensait pas absorber la force de quelqu'un mais plutot de la nature, comme la roche des fleur un arbre (dans le style du genkidama
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 04/09/2007, 15:45    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

ce ne sera pas trés efficace car faut pas oublier qu'on es dans un monde ou il n'y a que des iles donc, c'est pas trés utile et surtout que les rochers comme etant de etre non vivant n'ont pas d'energie vitale

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Lloyd
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 04/09/2007, 18:08    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

oui d'accord mais la mer , les fleure, le vent en a ,sinon comment il fait sangoku pour prendre son energie a namek
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/09/2007, 20:27    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

Sangoku mis a part, je crois pas que la mer et le vent sont réputés pour leur force vitale...

D'ailleurs je viens d'y penser mais meme si c'étais le cas tu ne pourrais rien faire vu que la mer et le vent sont constamment en mouvement...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Lloyd
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 04/09/2007, 20:30    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

ah c vrai jy avait pas penser mais pour les vegetaux c bon
Scipio
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 04/09/2007, 21:54    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

Tu veux tuer des pÖvres petites fleures sans défences pour augmenter ta propre puissance ?! Salaud : Crying or Very sad

...

ok ok je sors...
Tory
Ponzu
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 04/09/2007, 22:13    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

Scipio a écrit:
Tu veux tuer des pÖvres petites fleures sans défences pour augmenter ta propre puissance ?! Salaud : Crying or Very sad

+1 Evil or Very Mad

non mais sans blague on va te coller Greenpeace sur le dos !

pis on est dans One Piece, pas dans DBZ, enfin bon en résumé tu veux absorber la force du monde qui t'entoure pour la réutiliser ? Eragon powaaa

Lloyd a écrit:
ah c vrai jy avait pas penser mais pour les vegetaux c bon

en mer ça va pas te servir à grand chose, ton pouvoir ne serait donc qu'actif sur les îles, je trouve que ça a un intérêt limité quand même ...

Venez découvrir le Fabuleux Monde des Insectes !

Personnages :
~Brumauran~ (équipage des Shizen No Ren)
-Lily Tempora (Général révolutionnaire)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire)
-Ponzu (Lieutenant dans la marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, armehumaine sur (petite) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragons lord)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 04/09/2007, 23:38    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

mais pourquoi t'essaie pas plutôt d'utiliser ta propre force vitale

moi je le fais bien avec le nen d'Hisoka, Myoh l'utilise aussi avec son 7è style...

En fait, je vois pas l'interêt de voler de l'énergie vitale à des plantes quoi (essaie et jte trucide Evil or Very Mad )... Si tu veux l'utiliser en énergie destructrice ben t'a qu'à dire que c'est ton style de combat (après faut pas exagérer, on veut pas voir des méchants kamehameha). Je vois pas l'interêt de faire 1 fruit... Neutral

En plus ce fruit me fais limite penser à Busô renkin... Mr. Green

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/09/2007, 23:40    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

De plus, sans vouloir vexer les amis des plantes, mais si c'est pour avoir l'énergie d'un légume... ^^'

Non moi je vois plutot ce fruit comme un fruit vampirique, lorsque tu est en contact avec une personne tu absorbe sa force vitale, petit à petit, sans meme qu'il soit obligé de s'en rendre compte...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Lloyd
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 04/09/2007, 23:53    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

mouais mais alor je pourrais en prendre a tout ce qui m'entoure ( humain) ;sans que se si sans rende comtpe et a partir du moment ou j'en prend trop bah sa devien plus dure et il se rende comte que on leur vole leur force
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/09/2007, 23:56    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

Oui voila... Evidemment ils s'en rendront compte rapidement, ils ressentiront une légère faiblesse, mais de la a comprendre de suite que c'est toi qui absorbe leur force, tu as le temps de les vider un peu...

Bon pouvoir pour un assassin ca ^^

A propos c'est Absorption, pas absorbation ^^

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Lloyd
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 05/09/2007, 19:15    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

ok mais mon mode rage il marche toujour pareil
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 05/09/2007, 19:40    Sujet du message: fruit de l'absorption Répondre en citant

Ouioui sur le mode rage il n'y a rien a redire je pense... Surtout que ca a l'air marrant ^^

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: fruit de l'absorption

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006