Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: chomage technique

MessagePosté le: 19/09/2007, 12:28    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

Dwight était à l'opposé de l'endroit ou se trouvait Hisoka, pour lequel il n'affichait aucune hostilité particulière, mais son caractère, droit et borné les avaient poussé à s'éloigner. Dwight était en train de se peigner, réflechissant à sa prochaine coupe de cheveux quand ...

" Terre en vue !!! "

Dwight : *...On dirait qu'il va y avoir un peu d'action...tanpis pour la coiffure, même un pêcheur pauvre peu être beau...*

Il se dirigea vers le pont pour percevoir l'île. Avec cette agitation il avait presque oublié qu'il était décoiffé....il se recoiffa frénétiquement, avant de réaliser que ça ne servait à rien vu la nature de la mission: passer incognito!

Dwight :...Une petite manie, ne prettez pas attention

Publicité

MessagePosté le: 19/09/2007, 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nidaime
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 19/09/2007, 12:31    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

Pendant presque la totalité du Voyage, Nidaime Méditais en tailleur sur le mat. Il essayais d'augmenter son aura et perfectionnais le controle de son fruit. Une musique venais chatouiller les oreilles de Nidaime.

Citation:
" Terre en vue !!! "

Nidaime ouvris les yeux et garda un air calme et silencieux. Il descendis du mat avec un "Soru" et réaparus debout sur le pont

Perso

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato
Auron
Léodegand/Kyoshiro
Nidaime
Shin Mitsuomi
Ryuusuke Minnami
Roy Storm
Second du CP9
Second du CP9

MessagePosté le: 20/09/2007, 21:46    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

Roy se reveilla en sursaut.

Roy : "QUOI ENCORE ?"

Roy vit Cham encore fûmant.

Roy : "Tu sais très bien qu'il ne faut pas me frapper et tu le fait. Je me demande qui c'est qu'on doit engueuler...."

Roy tourna la tête et vit un terre.

*j'ai dormi autant ?*

Il tourna un peu plus la tête et vit Hughes dormant.

*Je ne suis pas le seul à ce que je vois.*

Roy se craqua les doigts un par un, puis la tête.

Roy : "Aller aller, pauvres Révolutionnaires, ça leur apprendra de se dresser contre le Gouvernement Mondial."
Yamo Heat

Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

Emploi: Marine

MessagePosté le: 23/09/2007, 18:40    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

Cham encore fumant, s'approcha de Hugues et le reveilla en douceure en le secouant un peu avec se main ...

" Amiral ! Reiveillez vous ! Nous y sommes ... "

Puis il se tourna vers l'équipage ...

" Cap sur le Port, Quai N°67 ... Notre contacte nous attend là bas ... "

[HRP ==> Laissons Hugues poser pied à terre en premier ... Aprés tout, sur cette mission c'est lui le chef ^^]

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Ilias Alhazred
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 27/09/2007, 12:46    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

Ilias s'était entrainé durant tout le voyage, et s'étirait maintenant, le visage inexpressif...

*Nous sommes enfin arrivés... J'aurais préféré ne pas a avoir à travailler en équipe, mais il semblerait que je n'ai pas le choix... J'espère juste que les tete brulantes ne perdront pas de leur sang froid...*

Il laissa ses armes dans un coin, un pecheur ne devrait pas en avoir, et lui n'en avait guère besoin pour quelques malheureux rebelles. Ilias s'avanca vers le Cham Eleon et attendit les ordres...

Seishin (Kan'mi pirate)

Kaga (Dragon's Lords)
Roy Storm
Second du CP9
Second du CP9

MessagePosté le: 02/10/2007, 22:53    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

Roy en attendant tout le monde s'est endormi comme une loque sur le pont. Peut etre pour mieux rentrer dans son rôle de pécheur. Bref, il n'étais pas du genre patient. Plutot du genre à s'endormir en attendant 2 secondes.

[J'essaye de bouger tout le monde]
Yamo Heat

Hughes Storm
Amiral
Amiral

MessagePosté le: 06/10/2007, 15:12    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

[Désolé du retard, gros problème de connexion en ce moment.]

Hughes: "Je descend en premier. Suivez moi..."

Il mit pied à terre sur Daichi On'gaku.

[==> Port de l'ile qui ne dort jamais]
Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: chomage technique

MessagePosté le: 06/10/2007, 20:17    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

Dwight :*encore un peu et j'allai perdre mon calme, ils mettent vraiment du temps à se décider ces superieurs....* ......à vos odres...

Dwight le suivit donc, avec une expression neutre qui ne laissai pas deviner qu'il était vraiment agacé par cette looongue attente

Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: tueur

MessagePosté le: 06/10/2007, 21:21    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

Citation:
Hughes: "Je descend en premier. Suivez moi..."

Hisoka alla chercher son sac qui contenait ses vêtements habituels lorsqu'il n'était pas en mission. Il préférait passer pour un magicien, plutôt que pour un pêcheur tout miteux... Surtout que ses vêtements habituels ne risqueront pas de gêner ses mouvements en cas de combat. Il se changera donc une fois arrivé à Baltigo. il descendit donc à la suite de l'Amiral et de Dwight ( Evil or Very Mad ) son sac accroché à une épaule...

persos:
~Arcanis~: Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka : exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Ryuuketsu Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: Capitaine marine
Lehran: capitaine pirate
Roy Storm
Second du CP9
Second du CP9

MessagePosté le: 06/10/2007, 22:10    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

Roy entendi tout le monde sortir du bateau, il se reveilla avec une tête de comateux.(comme moi IRL tous les matins)

Il se leva.

*Enfin on bouge*

Roy parti hors du Bateau.

[ Port de l'ile qui ne dort jamais]
Yamo Heat

Nidaime
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 06/10/2007, 22:40    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

Nidaime avais commencé a enflillé une tenue moin voyante. Il vis les autres quitté le bateau et suivas la troupe.

Nidaime: *Enfin la mission débute*

Perso

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato
Auron
Léodegand/Kyoshiro
Nidaime
Shin Mitsuomi
Ryuusuke Minnami
Ilias Alhazred
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 07/10/2007, 18:36    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

Ilias suivit l'amiral et les autres, mettant pied à terre sur l'ile de la musique...

*Première étape... L'ile de la musique hein ? J'espère qu'on arrivera bientot à notre véritable destination...*

[direction : Port de l'ile qui ne dort jamais]

Seishin (Kan'mi pirate)

Kaga (Dragon's Lords)
Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

Emploi: Marine

MessagePosté le: 09/10/2007, 11:26    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

Le Vice-Amiral descendit en dernier du Pieace Preacher ...

* Allons changer la face du Monde ... *

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Sâ Gojô
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 19/05/2008, 22:47    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku] Répondre en citant

[Venant de l'aubrège "Chez Raymond"]

Gojô
: Bon sang qu'est ce qu'il s'en passer ! ON N'AS RIEN FAIT ! Je veux dire je sais comment infiltrer un groupe sans se faire chopper dès d'entrée de jeu, c'est quoi ce bordel ?!

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- Angy
---- [Sâ Gojô]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: Le Peace's Preacher [Entre le G8 et Daichi On'gaku]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006