Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magasin de vêtements du bout de la rue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Vacation Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 11/09/2007, 08:54    Sujet du message: Magasin de vêtements du bout de la rue Répondre en citant

Le magasin n'ayant pas de nom, tout le monde le trouve assez louche. On peut y trouver pas mal de vêtements potables tout comme des horreurs. Nul n'est parfait...

___

Kri' entra dans le magasin d'un pas conquérant, soulevant de nombreux regards d'interrogation. La demoiselle ne s'en offusqua pas, elle alla directement vers un rayon précis tout en bousculant les gens sur son passage d'un air absent. Une fois arrivée, elle s'appliqua à choisir une tenue ni trop voyante ni trop discrète. En effet, on avait trop l'habitude de la voir habillée discrètement sur Vacation Island et elle ne tenait vraiment pas à être repérée comme "la petite Haine-Krisis attends je vais préveniiiiir ta mèreeeeuh"

Vendeur > "Je peux vous aider mademoiselle ? Ha, mais vous n'êtes pas Krisis ?"

Un long, très long frisson parcourut le dos d'Haine-Krisis et il lui fallut du temps pour répondre. Elle se concentra sur la rangée de vêtements face à elle pour reprendre un peu de contenance avant de se décider à ouvrir le bec...

- Vous devez vous tromper, je m'apelle Propater. Vous me confondez avec quelqu'un d'autre... Tenez, je prends ça. Est ce que je peux me changer dans une cabine ?

Légèrement déstabilisé, le vendeur hocha la tête et Haine partir rejoinre la cabine au pas de course.
A peine quelques minutes plus tard, elle ressortait avec sa robe de gala dans les bras et vêtue comme une adolescente normale : une jupe noire assez courte, un long manteau gris et léger et des bottines laissant appercevoir ses chaussettes montantes. Sauf qu'elle n'était pas une adolescente, et qu'elle n'était absolument pas normale.Lièvre en profita pour débarquer dans la boutique, queue en panache et langue baveuse hors de la gueule. Haine lui fit signe d'attendre, paya le vendeur, pris un sac pour contenir la robe, et pris le chemin du restaurant... Chez Bibi, tout un programme.

-Second personnage de White, si y'a des réclamations, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser !-
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2007, 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Vacation Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006