Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: paramécia de la femme ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 20/02/2008, 12:11    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

J'ai déverouillé ce sujet car j'ai trouvé un truc bien sympa à faire avec ce fruit, mais je laisse Moon décider ^^

Donc si tu veux voir un bon effet vas sur http://www.gantzotaku.com/scans.1.html et télécharge les chapitre 264, 265 et 266, tu verras que ce pouvoir peut être vraiment dévastateur Mr. Green  (voir à censurer pour FMOP ><')

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2008, 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 20/02/2008, 15:14    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

*Akira Sugar Sugar* a écrit:
Citation:
ou faire sortir les memelons

c'est bien ce je disais, t'es un gros pervers !!!

Mr. Green

Perso ce fruit ne me dérange pas. Il va de soi qu'en "Mode Femme" tu aura moins de force physique qu'un homme ^^.

Bon sur ce, je valide ce fruit Okay

Tu peux l'insérer dans ta fiche et le mettre dans fruits existants.

Oh, le gros machot ^^'

Un homme normal à plus de force qu'un femme normale, ok, mais tu crois pas qu'une fois arrivé au niveau où on casse de la pierre et de l'acier à mains nues cette différence devient négligeable ? ^^'
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 21/02/2008, 13:34    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

Je n'ai pas lu les chapitres de gantz en question, mais quoi que vous décidiez, prévenez moi ^^

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Brumauran*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 21/02/2008, 15:07    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

Les chapitres de Gantz en quetion sont les tout derniers parus, donc si tu ne suis plus depuis un moment c'est normal que tu vois pas ^^

Sinon moi j'attend l'avis de Moon  (et peut-être aussi la tienne Akira, si tu pouvis jeter un oeil on serait fixé si c'est faisable ou pas ^^')

Personnages :
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 14/03/2008, 12:22    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

SALUT !!!!

En fait, je suis venu pour chercher le topic ou j'ai planter le fruit de la femme, et .... je le trouve deverouiller, entrain de m'attendre gentiment looool

Merci sugar XD

Bon avec l'aide de bru, on a pu discuter un peu sur comment rendre plus interessant le fruit.

Déscription du fruit : paramécia de la femme est un fruit qui permet a son utilisateur de se transformer totalement ou partiellement en femme (dans les moindre detail interne et externe XD) mais aussi (tout comme le fruit de robin) permet a terry de generer de par son corps des centaine de femme entassé, pour crée une armure humaine ou pour prendre du volume ou autre. contrairement a robin, je ne peu generer la femme que par mon corp et nul par ailleur (ni mur ni autre)

Mais en plus, il lui est possible de regenerer une partie trancher ou couper, les calcules des deguats est fait normalement, mais si une parti du corp est trancher, Terry aura la capaciter de recollé le morceau ou régénerer une parti du corp cassé ou trouer, (il ne lui est pas capable de regenerer les point de vie, c'est a ses depend d'ailleur qu'il se regenerer)
==>
==>

voila des questions ? =)

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 25/03/2008, 12:01    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

Bon désolé pour le retard mais me voila

Bon alors, si j'ai bien suivit l'évolution de ce fruit, il y a 2 nouveautés par rapport à celui que j'ai validé au préalable, à savoir :

Citation:
- générer de par son corps des centaine de femme entassé, pour crée une armure humaine ou pour prendre du volume ou autre. contrairement a robin, il ne peut générer la femme que par son corps et nul par ailleurs (ni mur ni autre)

Ce que j'ai mis en Gras est indispensable pour que je valide cette condition. Il faut cependant fixer une limite au nombre de femmes générer de cette façon.

Citation:
- la régénération

Là en revanche, je suis contre. Pour la simple raison que cette capacité empiète sur d'autres fruits éventuels (paramecia de la régénération ou Zoan du lézard par exemple).

J'attends donc de voir ce que Moon a à dire (ou tous ceux qui veulent rajouter quelque chose ^^), avant de valider cette modification.

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 25/03/2008, 12:18    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

alors pour la limite, le fruit de Robine n'a pas de limite XD donc, je m'était dit que je peux en generer plein en moi, mais on peu numerer par 300 ou 500 femme XD de toute facon elle quitterons pas mon corps XD

pour la regeneration, en fait c pas une regeneration en lui meme, étand donné que les déguat sont calculer normalement, c'est juste une petite capaciter a recuperer les membres trancher ou cassé, mais si on me tranche le bras bah j'aurai des daguat c'est clair.

Mes Autres Persos :

======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
*Brumauran*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 01/04/2008, 11:39    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

Il me semble que Robin a une limitation de 100 éclosions (elle n'a jamais été au-delà dans le manga). Donc 100 c'est pas mal (et ça fait déjà un paquet)

Ensuite pour la régénération je le comprend comme récupérer un packet de femmes tombé, c'est pour ne pas laisser des morceaux un peu partout, c'est pas vraiment de la régénération ...

Personnages :
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 01/04/2008, 11:50    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

mas si j'ai un bras couper il repousse XD

en fait contrairement a robine, les femmes ne disparaissent pas et réaparaissent a tout boud champ, mais elle sorte de mon corp, puis y rentre a nouveau. Donc si je peux produire des femmes de part mon corp, je peu également produire des parties de corps, et donc, recuperer des parties tranché ou troué, mais comme je t'avais dis, je prends les déguats !

Mes Autres Persos :

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 03/04/2008, 13:03    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

désolé pour le retard ^^

Bon, déjà concernant Robin, depuis qu'elle a quitté Crocodile, son pouvoir est sous exploité par Oda et ce, surement pour ne pas faire d'ombre aux autres membres des Mugiwaras (Enfin c'est comme ça que je le ressent ^^)

Disons que le nombre de femmes pouvant être créées est surtout là pour donner des bornes au fruit. Une question cependant, une fois créée, une femme peut elle quitter ton corps et devenir "indépendante" ?

Ensuite, pour la régénération, je reste contre. Si robin perd un bras, ça m'étonnerai que celui ci repousse ^^. (Cf les arguments de mon dernier poste ci dessus.)

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 03/04/2008, 15:22    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

désolé pour le retard ^^

C rien XD j'espere cependant qu'on finira enssemble se fruit a temps ^^

Disons que le nombre de femmes pouvant être créées est surtout là pour donner des bornes au fruit. Une question cependant, une fois créée, une femme peut elle quitter ton corps et devenir "indépendante" ?

non justement, la femme produite est controlé par moi, mais je ne peu la detaché justement de mon corp ... et ne peu reflechir elle meme. ce n'ai qu'un corp sans vie, une sorte de marionnette (100 aine de marionnette)

Ensuite, pour la régénération, je reste contre. Si robin perd un bras, ça m'étonnerai que celui ci repousse ^^. (Cf les arguments de mon dernier poste ci dessus.)

ben justement la difference entre mon fruit et le fruit de robin (pour l'instant) c que les je peux crée toute une armure géante par exemple, pour devenir un géant ou un demis géant en armure de femme (voir la foto dans mon premier post) donc si un coup puissant arrive a détaché l'une des femme, que vas t il lui arrivé ? si une femme est bléssé ? c'est cencé etre une armure donc ... serais je bléssé alors que ce n'ai qu'une armure ...

bRef plein de question que j'ai préférer resumer en regeneration de la partie, c'est comme une pate a modelé, la femme sort de mon corp comme de la patte a modelé, et se forme, si ca fait cette effet, j'ai conclu que j'aurai pu utilisé se pouvoir pour fermer des trou, ou pour faire sortir un bras coupé (si je peu faire sortir des bras et tout un corp, si je peu devenir femme entierement ou partiellement et vice versa) pourquoi ne pourrai je pas faire sortir un bras ou un pied ?

Mes Autres Persos :

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 04/04/2008, 09:44    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

alors :

Une petite question pour commencer ^^ : Est-ce que tu peux engendrer une femme à partir d'une femme préalablement créée ?

Ensuite la régénération :

Le fait de remplacer une femme de l'armure est une chose acceptable (voir évidente). Mais le fait de faire "repousser" un membre de ton propre corps est nettement moins légitime. (Cf les même arguments que d'habitude ^^)

En outre, créer une femme demande une certaine concentration du maudit. On pourrait dés lors extrapoler et dire que tu pourrais régénérer temporairement un membre perdu (étant donné que la création de femmes est temporaire). Cependant, dés que le maudit sera fatigué, assommé ou endormi, le membre de substitution disparaitrait.

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 04/04/2008, 10:06    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

bon ... pour la régeneration, ca ne me pose plus de probléme...

pour ta question, oui, je peu crée des femmes par d'autre femme, tant que celle ci seront liées a moi, je rapelle que je ne peu crée des femme à d'autre endroit que part mon corp. je donne au fait un exemple, je peu crée un pont de femme pour relié deux endroits, il suffit de crée une femme par mes main, une autre par les main de la premiere une autre par celle de la deuxieme etc. je peu meme en faire sortir plusieurs, pour boucher les trous et rendre un pont solide.

une derniere chose, 2 question en fait, imaginons qu'une fleche se dirige vers moi, je crée une femme, comme bouclier pour encaissé la fleche a ma place, est ce que je recoi les deguat ? ou la femme est un bouclier, et donc j'encaisse rien ?
(car justement l'interet de crée une immense armure en femme ... )

la deuxieme question, c'est si une femme se detache de mon corp ou du corp d'une aure femme, et tombe a terre, est ce qu'elle sera comme une poupé, asise, en attendant de fondre, ou evaporé ou autre ? ou bien réagie et fait en sorte de revenir a moi pour fusionné avec mon corp ?

Mes Autres Persos :

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 05/04/2008, 10:44    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

Citation:
pour ta question, oui, je peu crée des femmes par d'autre femme, tant que celle ci seront liées a moi, je rapelle que je ne peu crée des femme à d'autre endroit que part mon corp. je donne au fait un exemple, je peu crée un pont de femme pour relié deux endroits, il suffit de crée une femme par mes main, une autre par les main de la premiere une autre par celle de la deuxieme etc. je peu meme en faire sortir plusieurs, pour boucher les trous et rendre un pont solide.

C'est ce que je pensais, mais je voulais être sur. Précises le bien dans ta description afin d'éviter toutes réclamations par la suite.

Citation:
une derniere chose, 2 question en fait, imaginons qu'une fleche se dirige vers moi, je crée une femme, comme bouclier pour encaissé la fleche a ma place, est ce que je recoi les deguat ? ou la femme est un bouclier, et donc j'encaisse rien ?
(car justement l'interet de crée une immense armure en femme ... )

C'est une bonne question ^^

Je penses que cela va dépendre de la vision globale du fruit (rapport de force entre bonus et malus). Etant donné que tes femmes sont reliées les une aux autres, et qu'elles n'ont aucune autonomie, je pense qu'il est acceptable que tu ne ressentes pas de douleur lorsqu'elles encaissent des dégâts.

En revanche, à la longue, une sensation de fatigue pourrait apparaitre .

Citation:
la deuxieme question, c'est si une femme se detache de mon corp ou du corp d'une aure femme, et tombe a terre, est ce qu'elle sera comme une poupé, asise, en attendant de fondre, ou evaporé ou autre ? ou bien réagie et fait en sorte de revenir a moi pour fusionné avec mon corp ?

J'imagine plus une évaporation (comme les clones de Naruto). Après tout, tes femmes ne sont pas "vivantes".

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 05/04/2008, 14:09    Sujet du message: paramécia de la femme ! Répondre en citant

oki ca ne me pose plus de probléme,
si on ne parle plus de régeneration ou autre, et si la femme s'évapore, puis je demander un délai avant l'évaporation.
Genre 5 ou 10 minute d'autonomie (comme une poupé, sans vie) avant l'évaporation ?

si non, ben je n'ai plus rien a dire, une fois que tu aura validé mon fruit avec les description suivantes :

Moonlight Anubis a écrit:

Déscription du fruit : paramécia de la femme est un fruit qui permet a son utilisateur de se transformer totalement ou partiellement en femme (dans les moindre detail interne et externe XD) mais aussi (tout comme le fruit de robin) permet a terry de generer de par son corps des centaine de femme entassé, pour crée une armure humaine ou pour prendre du volume ou autre. contrairement a robin, je ne peu generer la femme que par mon corp et nul par ailleur (ni mur ni autre).

Chaque femme generer n'a aucune vie, mais ne peut etre autonome, une fois détaché du corp elle aura 5 minute avant de s'évaporer durant les quelles cette femme, sera telle une poupé, une poupé sans vie. une fois une femme ou des femmes crée, celles si sont faites pour encaissé les coups. Terry n'aura pas donc de perdre de déguat, juste une certaine fatigue.

je le mettrai dans fruit validé ^^

si personne n'a d'autre suggestion ou question bien sure ^^

Mes Autres Persos :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: paramécia de la femme !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006