Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le port de l'île qui ne dors jammais ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Daichi On'gaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sâ Gojô
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 18/09/2007, 13:20    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

Le port de Daichi On'gaku est grand, il longe la côte sur pres d'un kilomètre. Des entrepots des doks construits sur des pillotis le long d'un haut mur en pierre qui le longe de part en part. Il prends pieds sur la mer de pres de huit mètres par endroits. Situé aux pieds de la ville, il y est facile de gérer un assault vennant de la mer permettant de protéger cette dernière d'éventuels fauteurs de troubles. C'est ici qu'arrivnet tout les navires qui viennent faire escale à Daichi On'gaku.

[Premier post avec Gojô]

Seul sur le port, Sâ Gojô regardait l'horizon et le soleil se lever. C'était une matinée plutôt froide et qui annoncait un changement des températures en cette fin de saison. Certains des locataires allait et vennait sur cette île qui jammais ne dors. Les commerces ouvraient péniblement à cause de la fête qu'il y à chaque soirs depuis toujours sur cette île. Mais la vie retouvait son quotidien. Mis à part cette matinée froide, Gojô lui n'avait pas spécialement froid. Au contaire, il avait plutôt assez chaud. La raison pour laquelle il avait chaud était qu'il avait manger le fruit du dinosaure et que depuis, son sang était selui d'un reptile. Et ce matin là annoncait l'arrivée de ces collègues du "CP9".

Gojô (à voix basse et pour lui même) : Le soleil se lève, ils ne devraient plus être très loin d'ici. Bon, en attendant, je vais aller voir ailleurs. Ce serait risqué de les rejoindre ici. Je vais aller faire un som en attendant.

Il alla quelque dizaines de mêtres plus loin de là et contre des caisses, il s'assis et s'endormis

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- Angy
---- [Sâ Gojô]
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2007, 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâ Gojô
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 19/09/2007, 13:56    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

Le bateau du CP9 était presque arrivé au port de Daichi On'gaku. Les gens qui l'avait vu au loin, s'agittaient affin de prévenir de l'arrivée d'un bateau. cette agitation avait réveiller Gojô qui se leva en rajustant son bandeau autour de la tête. Et dit :

Sâ Gojô
: Et bien, on dirait qu'ils arrivent !

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- Angy
---- [Sâ Gojô]

Dernière édition par Sâ Gojô le 06/10/2007, 23:36; édité 2 fois
Hughes Storm
Amiral
Amiral

MessagePosté le: 06/10/2007, 15:14    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

[Peace Preacher]

L'amiral Storm fut le premier à terre. Le commando marine qui les attendait ne tarderait pas à se montrer. En attendant, il se rapprocha du centre ville afin de mieux entendre les musiques.
Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: chomage technique

MessagePosté le: 06/10/2007, 20:26    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

[du peace preacher]

Une fois le pied au sol, Dwight entra aussitôt dans son personnage de pêcheur, il se dirigea vers des cageots de poisson faisant mine de les observer....la musique provenant de la ville le calma légèrement, elle était entrainante et lui fit oblier les pulsions meurtrières que lui lançait de temps en temps ce cher Hisoka. Beaucoup de touristes étaient venus pour y faire la fête, il y avait de nombreux bateaux civil.
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: tueur

MessagePosté le: 06/10/2007, 21:30    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

[--> Peace preacher]

Hisoka descendit du bateau. On pouvait entendre de nombreux air musicaux. De nombreux civils se balladaient, joyeux, insouciants des menaces contre la société. Toutefois, la plus part des regards étaient posés sur les nouveaux venus, intrigués par cet équipage qui venait de débarqué en costume-cravate. Hisoka n'y preta guère attention. Au contraire, il écoutait les sublimes mélodies qui s'échappaient du centre ville.

"Cette ville semble très agréable pour passer le temps..."

*Où sont nos contacts?*

persos:
~Arcanis~: Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka : exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Ryuuketsu Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: Capitaine marine
Lehran: capitaine pirate
Roy Storm
Second du CP9
Second du CP9

MessagePosté le: 06/10/2007, 22:19    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

[--> Peace preacher]

Roy arriva toujours comateux du Peace Preacher. Il entenda un amat de bruit, ce qui lui donna mal à la tête.

"Moi je n'appelle pas ça de la zik mais beaucoup de bruit. On ne peut suivre aucune musique."

Roy prit comme cible l'enceinte la plus proche. En toussant , il propulsa un postillon sur une enceinte qui grilla sur place.

Technique discret et efficace Razz.

Yamo Heat

Nidaime
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 06/10/2007, 23:17    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

[==>> Peace preacher]

Nidaime rejoignis le reste de l'équipage sur le port. La mission débutais par trouver le contact sur cette ile. Nidaime se dirigea vers des caisses et s'assis dessus attends les ordres.

Perso

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato
Auron
Léodegand/Kyoshiro
Nidaime
Shin Mitsuomi
Ryuusuke Minnami
Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

Emploi: Marine

MessagePosté le: 09/10/2007, 11:29    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

[--> Peace preacher]

Cham posa le pied à terre en dernier. Tout le Cp9 était au complet à Daichi On'gaku, la mission aller pouvoir commencer ....

[HRP : Sâ Gojô c'est à toi ^^]

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Sâ Gojô
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 10/10/2007, 19:08    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

Citation:

[HRP : Sâ Gojô c'est à toi ^^]

[HRP: Ok Okay ]

Les nouveaux arrivants étaient bien les personnes que Gojô attendais depuis son arrivée au port tôt ce matin. Les voyants, ils se dirigea vers heux d'un air bienveillant et amical. Gojô était là à les attendre depuis plusieurs mois. Il s'était fait bien acceuillir à son arrivée. Chaques jours il surveillait le port et avait pour rôle de vérifier la marchandise qui y arrivait. Comme c'était son travail cotidien, il alla à la rencontre du goupe qui vennait d'arriver. Il vit sur son chemin un homme aux cheveux gris assis sur une caise il s'approcha assez de luui et lui dit:

Sâ Gojô
: Hé! toi, ne t'assoie pas sur ces caisses, elles sont dngereuses. Ce n'est pas pour t'embêter mais ce sont les nouveaux feu d'artifice pour la Fête de demain. Je te le dis uniquement si tu tiens à tes fesses
Mort de Rire .

Il le regarda avec d'aventage de sérieux, il se trourna et regarda les autres s'affairer au déchargement de leur bâteau. pui se tourna de nouveau vers l'homme aux cheveux gris. Ils se regardaient fixement Gojô s'approcha et lui dit à l'oreille en chuchottant:

Sâ Gojô : Bienvenue sur Daichi On'Gaku, CP9...

Puis s'éloigna et alla vers les autres.

Sâ Gojô
: Bonjour messieux! Je suis chargé de vérifier votre cargaison, c'est le règle ici sur Daichi On'Gaku. On n'est à l'abri de rien ces derniers temps. Enfin bon passons. Je suis Sâ Gojô re m'occupes du controles des marchandises je crois que c'est un des vautres celui qui est assis là bas sur ses caisses. je lui est dit de faire gaffe. Ces caisses sont remplies de feux d'artifices pour la fête de demain. C'est le changement de saison alors on fête ça... Bon montrez moi ce que vous avez.

Il sortit un bloc notes de sa poche et un crayon pour en faire l'inventaire.

Sâ Gojô : Lequel d'entre vous est le  commendant de ce navire ?

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- Angy
---- [Sâ Gojô]
Nidaime
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 11/10/2007, 22:58    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

Citation:
Sâ Gojô : Hé! toi, ne t'assoie pas sur ces caisses, elles sont dngereuses. Ce n'est pas pour t'embêter mais ce sont les nouveaux feu d'artifice pour la Fête de demain. Je te le dis uniquement si tu tiens à tes fesses

Nidaime: Sa m'étonnerais que sa s'enflamme avec moi

L'homme se rapprocha a nouveau de lui

Citation:
Sâ Gojô : Bienvenue sur Daichi On'Gaku, CP9...

Nidaime garda son calme et compris que cet homme étais le contact pour la suite de la vraie mission a venir

Perso

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato
Auron
Léodegand/Kyoshiro
Nidaime
Shin Mitsuomi
Ryuusuke Minnami
Hughes Storm
Amiral
Amiral

MessagePosté le: 12/10/2007, 15:06    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

Citation:
Sâ Gojô : Lequel d'entre vous est le commendant de ce navire ?

Hughes se leva et se rapprocha de Sâ Gojô.

Hughes: "Amiral Storm. Vous êtes bien le contact qui permettra notre infiltration. Le commandant du navire est Cham Eleon, chef du CP9. Voyez avec lui. Pour ce qui est de la mission en elle même, c'est avec lui et moi que vous aurez à faire."

Il désigna Eléon d'un mouvement de tête.
Sâ Gojô
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 22/10/2007, 19:03    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

Citation:

Hughes : "Amiral Storm. Vous êtes bien le contact qui permettra notre infiltration. Le commandant du navire est Cham Eleon, chef du CP9. Voyez avec lui. Pour ce qui est de la mission en elle même, c'est avec lui et moi que vous aurez à faire."

Gojô
: Oui, c'est bien moi Amiral.

Il se dirigea vers Cham le chef du CP9.

Gojô
: Bonjour boss, vous avez fait bonne route ?

Cham ne répondit pas. Gojô s'adressa de nouveau à l'Amiral Storm.

Gojô
:
Comment contez-vous intégrer les révolutionnaires Wink . Je vous conseilles dans un premier temps de venir vendre des marchandises. Pendant 2/3 mois et de vous familiariser avec les gens du coin... enfin c juste mon avis.

S'adressant à Cham

Gojô
: Alors, que comptez vous faire Cham ?

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- Angy
---- [Sâ Gojô]
Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

Emploi: Marine

MessagePosté le: 28/10/2007, 10:50    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

Alors que le dénommé "Gojô" ne faisait que jacter, Eleon observa attentivement le port et tous ceux qui s'y trouvaient ...

Citation:
Gojô : Alors, que comptez vous faire Cham ?

" Tout d'abord te clouer le bec si tu n'arrètes pas de parler à tout bout de champs ... À partir de maintenant, nous devons nous donner des surnoms de pêcheurs et se tutoyer .... Pour ma part ce sera "Paulo" .... Dorenavant, plus de "monsieur" ou de grades .... "

Cham regarda alors tous les bateau de pêche alignés les uns à coté des autres ....

" Gôjo ? Lesquel est le notre ? "

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Ilias Alhazred
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 29/10/2007, 22:11    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

Ilias, pour ne pas montrer qu'il était à la bourre, s'appuya styleusement contre un caisse en retrait et en regardant le sol, bras croisés ce qui lui permit de bénéficier d'un bonus "j'me la pete" + 5.

Puis il arreta de faire le con et se rapprocha de Dwight.

- Euh des noms de pecheurs ? Ca ressemble à quoi un nom de pecheur sur cette ile a ton avis ?

Seishin (Kan'mi pirate)

Kaga (Dragon's Lords)
Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: chomage technique

MessagePosté le: 04/11/2007, 01:01    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais Répondre en citant

Dwight : *Mais qu'est-ce qu'il fait celui là on dirait l'attitude d'un mec à la boure.....je vais l'embêter un peu...*

En s'adressant à Ilias : Ca ressemble à ça, ROBERT ! Paulo m'a parlé de toi, je suis BRAHIM, ravi, si tu était arrivé à l'heure au RDV, tu aurais compris ! Enfin bon, ROBERT, Paulo va t'expliquer comment on pêche, la prochaine n'est-ce pas !? Ah ! Ces jeunes ! Il faut tout leur dire....*Parler de cette manière me fait vraiment bizarre*

Il regarda Cham, d'un petit air complice, en résistant à l'envie d'ôter ses affreux vêtements, les bruler et disperser leur cendres aux quatres vents ! Ca faisait bizarre de voir le visage de Dwight Si expressif, peut être en faisait-il trops....durant ce voyage il avait laissé une barbe naissante, apparaitre. Il avait attaché ses cheveux ( les couper aurait été trop dur pour lui !). Et avait enfilé un pull en laine grossière par dessus laquelle il avait mis un manteau kaki qui lui descendait jusqu'aux genous...Et des botes, parlons en de ces botes! Certes imperméables, mais terriblement moches! Ce n'était pourtant que des botes de pêcheur....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: Le port de l'île qui ne dors jammais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Daichi On'gaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006