Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arène n°6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> C'est l'heure du Duel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 24/09/2007, 20:53    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

[J'ai bien aimé ton bilan ^^ Sache que si j'ai un problème avec l'arbitrage, je me vengerai directement sur Owen Twisted Evil (Note : le fruit kata kata est le fruit des lames, pas celui de la gravité XD).]

Ryûken en position de combat restait figer attendant une réaction quelconque de son adversaire. Il se redressa, accrocha son fourreau à sa ceinture, prit son sabre à deux mains (ce qui est rare chez lui) et se mit en garde. Il resta ainsi, sabre en garde de travers : corps positionner de travers par rapport à son adversaire le pied droit en avant, en tenant son sabre pointé vers le haut, tenu droit légèrement en arrière la lame vers l'arrière. Et il resta là à attendre que le pirate daigne l'attaquer.

[Bon, aucune action mais bon, honneur à Kon ^^ Et je te rassure, je blaguais pour Owen. Smile]
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2007, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 25/09/2007, 01:26    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

[Mode hors combat on]

Citation:
[J'ai bien aimé ton bilan ^^ Sache que si j'ai un problème avec l'arbitrage, je me vengerai directement sur Owen (Note : le fruit kata kata est le fruit des lames, pas celui de la gravité XD).]

Malheureusement pour Ryuken il se fait une entorse a la cheville : Ryuken 10% coma profond.

Je déconnais aussi, bien évidemment ^^'

Et je te conseille d'etre gentil a Owen parce qu'à partir du moment où il te touchera, tu n'auras plus aucun secret pour lui... Et il aime bien envoyer par moment des articles à la gazette Mr. Green

Citation:
(Note : le fruit kata kata est le fruit des lames, pas celui de la gravité XD)

Je ne me suis pas du tout inspiré du bilan d'Akira pour faire le mien ^^'

[Mode hors combat off, entretuez-vous]

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Taisho Kon
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

Emploi: Vice capitaine des kan'mi pirates

MessagePosté le: 29/09/2007, 15:38    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

Kon, en attendant que ca soit a son tour d'attaquer et pas de défendre, s'est installer pour jouer au 4 2 1.

Taisho : "Louper."

"Je mènerai mon Capitaine au One Piece."

*Edward Kiske*==>Chef d'État-Major de la Marine
[Taisho Kon] ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 01/10/2007, 15:02    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

ptitKon-sama c't'a vous d'attaquer, vu que Ryuken-sama vous a gentilement laissé le tour Mr. Green

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Taisho Kon
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 02/10/2007, 23:14    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

Kon se releva de son jeu, assez énervé d'avoir perdu en plus. Pauvre Ryudo Razz

Il redégaina son Katana, le tenant d'une main, l'autre étant le long de son corps. Il sorti un grand sourire. Il se mit à courir vers la cible, à peu prés comme dans la premiere offensive, c'est à dire, directement sur sa cible. Mais cette fois-ci.

ONI CATCH (La prise du démon)

(Technique pas référenciées car il s'agit d'une prise de Kon quand il était encore humain ...)

Explication de cette technique :
Cette technique est le résultat d'entrainement intense de la part du Second du Capitaine Pirate le plus fort du monde. Il l'a même essayé sur Akira lui même. C'est un technique qui fait augmente de façon exponentiel la vitesse de Kon jusqu'à le rendre pratiquement invisible à l'oeil nu, mais ceci n'est pas comme une téléportation. ( le Guru Guru no Hayaku vient de là mais il va beaucoup plus vite). À la fin de cette Course à Grand Vitesse (CGV comme le TGV), Kon saisi sa cible à la tête pour l'écraser face contre terre.

Avant de faire la saisie, Kon disa : " Soit prét à mourir Gamin."

[à l'arbitre : Ryuken voit le déplacement, Kon n'est pas un expert de la vitesse, mais une expert de la force brut. Tout dépend de l'esquive de Ryuken maais si il n'arrive pas a l'esquiver, ce coup ne peut pas le faire exterment mal, le but premier de Taisho c'est s'amuser à combattre. Donc il n'a pas mit toute sa force dans le coup]

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 07/10/2007, 13:15    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

[à Kon : désolé, je voulais me la jouer plus peace, mais tu ne me laisse pas trop le choix...]

Aux vues de la charge du monstre de muscle qu'est son adversaire, mais surtout à la vitesse qu'il possédait, qui pour sa taille semblait folle. Ryûken fut légèrement surprit ce qui l'empécha d'éviter le coup, et il dut agir pour ne pas y laisser sa peau. Alors malgré l'étroitesse qui séparer les deux hommes, Ryûken se baissa le plus vite possible pour éviter le coup qui lui était porté, il fit un mouvement un peu à la matrix où il lâcha son sabre pour le prendre qu'avec la main droite qu'il dégagea derrière lui. Mais, une fois le coup légèrement esquiver, pour être sûr de ne pas craindre de contre attaque direct, il s'agripa au bras de Kon pour rzeprendre son équilibre et lui donna un grand coup au niveau du pied pour le destabilier.

[à l'arbitre, j'espère que je n'en ai ni fait trop ni pas assez, j'ai vraiment du mal en ce moment, désolé ^^°]
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 07/10/2007, 17:18    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

[Mode arbitre on]

L'attaque de Kon est extrèmement rapide et inesquivable pour un combattant aguerri...

Cependant Ryuken etant plus qu'un combattant aguerri et Kon trouvant sa spécialité dans la force et non dans la vitesse, cela permit à Ryuken d'esquiver ce coup, de justesse... Un peu trop de justesse...

Kon n'a pas eu le temps de refermer sa main sur le crane de Ryuken, mais ce dernier n'a pas réussit à se mettre hors de portée assez rapidment et Kon réussit a frapper son adversaire au front.

Heureusement pour le chasseur de primes ses réflèxes lui permirent de rétablir son équilibre en aggripant le bras de son adversaire, mais le coup qu'il vient de subir au front l'ayant un peu sonné, son coup de pied destiné a destabiliser Kon n'était pas assez précis pour faire tomber la masse de muscles pirates, et son coup ne fait que froler le pied de son adversaire.

Etat de santé :
Ryuken : 95%
Kon : 100%

Les deux adversaires sont maintenant très proches, Kon a toujours le bras tendu, auquel est accroché Ryuken qui tient son sabre de la main droite et qui s'apprete a contre-attaquer...

Ryuken attaque et Kon défend...

[Mode arbitre off]

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 07/10/2007, 18:08    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

[Pas de commentaire, tout baigne ^^]

Après son coup de pied foireux, Ryûken ne se laissa pas avoir une deuxième fois par son mal de crâne et se repirt, il se redressa et se lança à l'offensive. Profitant de l'ouverture imence qu'offrait Kon, il tenta de lui assigner un coup de sabre au niveau du ventre simple mais très difficile à esquiver vu la proximité des deux individus... Ce coup basique peut être mortelle à Kon s'il ne l'évite pas car la lame est prête à le trancher littéralement en deux.
Chose marquante : le regard de Ryûken s'assombrit de façon très marquer, au lieu d'avoir les yeux marrons, il a maintenant presque les yeux aussi noir que les ténèbres les plus profondes.

[à vous Kon-san ^^]

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Taisho Kon
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 16/10/2007, 22:48    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

[Désolé pour le retard.]

Kon vit Ryudô s'accrocher à son bras puis le lacher pour tenter un coup direct au ventre.

Kon ayant envoyer la main droite pour faire son ONI CATCH, il ne resta que la main gauche pour contrer ce coup.

Kon placa vite son sabre tenu de l'autre main dans la trajectoire de la fine lame de Ryudô. Contre simple mais efficace ( comme l'attaque d'ailleurs).

Kon voyant les yeux de Ryudô devenir noir ténèbre.

" Alors c'est maintenant que tu commences à te battre ?"

Après avoir contrer le coup, Kon fit un petit bon en arrière, de 1m juste pour réattaquer avec plus de panache.

*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 21/10/2007, 21:53    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

[Début mode arbitre]

L'attaque de Ryuken est rapide et difficile à parer.

Cependant les exellents réflèxes de Kon lui permettent de parer ce coup.

Les deux adversaires se retrouvent donc face à face, à, à peu près, un mètre de distance l'un de l'autre. Le regard de Ryuken s'assombrit, il bénéficie pour toute la durée du combat d'un bonus "l'air cool" + 12, ce que son adversaire ne peut pas se permettre à cause du calçon usagé qu'il porte sur la tete. Kon perd donc 15 points de crédibilité.

Etat de santé des combattants :

Kon-sama : 100%
Ryuken-dono : 95%

Au tour de Kon-sama d'attaquer...
(oui je sais, je sors ^^' )

[Fin mode arbitre]

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Taisho Kon
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 05/11/2007, 23:27    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

Kon se mit à rire, d'un rire à faire trembler les morts, un rire tellement démoniaque que même un empereur aurait peur de la suite. Un aura jaune commença à tourner au pied de Taisho-san. Ce qui va suivre est l'une des raison pour laquelle Kon est coté à 500 000 000 de Berries.

DENRYOKU KON

Cette technique augmente considérablement la vitesse et la puissance de Kon. avec celle-ci, il rivalisait à armes égales avec Akira Sugar Sugar.

L'aura avait totalement rempli la surface du corps de Taisho Kon.

Taisho en même temps que la technique qui suis: "Il serait temps de t'énerver, Gamin!!!"

Kon se mit à tendre la main en arrière très rapidement pour prendre de l'élan.

FRAPPES D'HONNEUR DES KAN'MI PIRATES

(Technique propre à Akira et lui, peut etre que le reste de l'équipage l'apprendront.)

Kon tourna son katana d'un facon à faire un peu comme une tondeuse a gazon, c'est à dire en faisant un mouvement circulaire. Puis se déplaça très rapidement derriere sa cible en l'ayant attrapé au préhalable pour que sa cible ne s'enfuit pas. il racla le dos de sa cible avec son katana version tondeuse à gazon et puis tenta de blesser sérieusement sa main principal. Main vital pour un épéiste.

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 06/11/2007, 00:05    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

L'attaque esquivée, le mal au crâne l'ayant légèrement embrumé, Ryûdo, se remit en position à 1m de son adversaire, quand il remarqua qu'il préparait quelque chose et que sa puissance augmentait à vu d'oeil.

* Me*de, il est capable d'augmenter son niveau, zut ! Je n'ai plus le choix, je dois lui passer le relait et me*de ! *

A ce moment là une voie se fit entendre dans la tête de Ryûdo :

{ ### : " C'est la bonne décision Ryûdo, tu ne le regréteras pas, vas y, INVOQUE MOI ! Twisted Evil " }

* Tu as intéret à me rendre mon corps sans faire d'histoire une fois ce combat finit ! *

{ ### : " HéHéHé ! Twisted Evil " }

Ryûdo ferma alors les yeux...

Taisho Kon a écrit:
"Il serait temps de t'énerver, Gamin!!!"

Et il cria alors que son adversaire commençait à venir sur lui :

Ryûdo : " LUCIFEL DESCEND SUR TERRE ! RYÛKEN JE T'INVOQUE ! "

Et d'un seul coup, un vent puissant accompagné d'un aura assassine capable d'en téracer plus d'un et pas des plus faible s'abattit sur Ryûdo, que dis-je, RYÛKEN ! Ses yeux bruns étaient alors devenuent complétement noir, et un étrange marque était apparu sur son oeil gauche (voir l'image ci dessous).

Mais l'attaque de Kon allait elle être pertubé pour ci peu ? Je ne pense pas mais Ryûken plutôt que d'éviter l'attaque se retourna et se jetta dessus avec sa main gauche, couinsant ainsi le sabre de son adversaire et créant peut être une micro ouverture.

[Rappel à l'arbitrage : je ne subis pas de dommage de tout ce qui coupe/tranche, donc pas non plus de la lame de Kon ! ^^][/img]

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 09/11/2007, 01:17    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

Le fruit de Ryudo... pardon, Ryuken, le rend insensible aux lames, qu'il réussit à absorber. Il ne subit donc aucun dommage suite à l'attaque de Kon.

Kon-Sama : 100%

Ryuken-Dono : 95%

Les deux adversaires se retrouvent très proches l'un de l'autre, l'épée de Kon-Sama transperce de part en part la main gauche de Ryuken... Une ouverture est laissée à Ryuken, mais l'ouverture ne serait valable qu'en supposant que Kon-Sama soit un adversaire normal.... Mais qui est plus anormal que Kon-sama ?

Ryuken a toi l'attaque ^^

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 09/11/2007, 01:29    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

Ryûken était tenait toujours le sabre de Kon, il rabsorba son sabre et il ne fit qu'essayer de poser sa main sur lui... rapidement cela va de soit, et le plus possible sur un organe/point vital ou handicapant. (la position dépend de Kon et de l'arbitrage ^^) Mais si jamais il réussissait à toucher son adversaire, celui-ci se retrouverai transpercer d'une lame à l'endroit où sa main se poserai.

Qui plus est le sabre de Kon dans la main de Ryûken restait coincer et si jamais Kon décidait de lui arracher des main il ne se retrouverai qu'avec un paumeau et un bout de lame, le reste se ferait inexorablement absorber par le corps de Ryûken (processus irréversible !). Mais ce n'est pas tout, tout geste, tout contact avec lui donner lieu alors à l'abatement d'une lame au point d'impact pour blesser son adversaire.

Il venait d'activé son protocole de combat le plus dangereux : SENKEI ! Et ainsi devenir une arme mortelle de défense et d'attaque. (Mais le pire reste peut être à venir, attention ! Twisted Evil )

[EDIT : je viens de remarquer à ma triste nouvelle que je n'ai pas mis à jour ma fiche depuis trèèèèèèèèèès longtemps et que cette technique n'y figure pas... -_-° Je psoterai donc demain pour la rajouter avec tout les autres nouvelles.]

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/01/2008, 13:18    Sujet du message: Arène n°6 Répondre en citant

Kiske c'est à toi ^^

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Arène n°6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> C'est l'heure du Duel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006