Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Radical Fury Nico, ou la pile électrique ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Révolutionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radical Fury
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 22
Localisation: Au millieu du Boucan
Emploi: rock star

MessagePosté le: 22/09/2007, 21:24    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

Nom : Tribal
Prénom : Nico
Alias : Radical Fury, ou la pile électrique
Age : 15 ans
Profession :Guitariste et chanteur de Hard Rock,

Equipage :
Indéterminé
Camp : Révolutionnaire
Armes : Deux guitares jumelles, une Classique bleu et blanche surnomée "Divine Justice", une électrique plus grave, noir et rouge surnomée "Evil Injustice" (qui a le mauvais contrecoup d'agir aussi sur son utilisateur) leur forme rappelle un ange et un démon. Nico peut les assembler pour former une arme qu'il appelle "Judgement Stinger"; toutes les deux sont recouverte d'une place de métal peinte. Il utilise aussi un casque d'écoute et des gants.

Fruit du démon :
aucun, et c'est très bien comme ça !!

Histoire :
Un soir de pleine lune, un vent doux et chaud souffle sur le désert d'Alabasta...dans ce désert où la quiétude règne, le silence est soudain percé par les hurlements d'un nouveau né, et pas n'importe quel nouveau né. Un bébé avec ....des ailes !! Cet enfant dont personne ne connaissait sa provenance était tout simplement tombé du ciel, dans un panier parachuté. Cet enfant fut acceuilis  par des Kung fu dugong ! Pour cet enfant qui n'avait connu qu'eux comme parent, il était dur de s'imaginer qu'ils n'étaient pas de la même famille, malgré les différences, il finit par se prendre pour un Kung fu Dugong, jusqu'au jour où un groupe de marchand en provenance de Yuba, le trouvèrent. L'enfant était intrigué de voir qu'il existait des gens qui lui ressemblait. Mais son éducation sauvage le faisait comporter comme un animal. Il se mis à attaquer l'un des marchands. Celui-ci le maîtrisa facilement mais l'enfant continuait à se débattre et à mordre. Les marchands décidèrent de l'emmener avec eux. Peu à peu, il apprit à parler le langage humain, mais s'exprimait encore avec des Onomatopées comme "haaa, Hooo", et il faisait encore des fautes de syntaxes. Il appris malgré tout à lire et à écrire, grâce à l'enseignent que lui avaient donné les marchands. Plus tard, il se lança dans la musique car il pensait qu'il aurait plus de facilité à s'exprimer en chantant. Et il eut un succès fou, il se lança dans une carrière, il était guitariste et chanteur. Mais le mépris des autres à l'égard de ses différences développa en lui une certaine haine, après tout pourquoi tout le monde devait respecter une norme ou une convention pour vivre ? Cette Haine se ressentait de plus en plus dans sa musique qui devenait de plus en plus violente. En dépit de ça, son succès fut accru, peut être fusse son naturel qui lui donnait ce talent. Il chantait dans ses chansons, les injustices de la société et commençait au fur et à mesure qu'il comprenait les règles de ce monde, il en voulait à tout le monde et surtout au gouvernement qui était résponsable de ses règles. Un jour, il mangea un fruit qu'il avait trouvé au marché et.....(je ne peux pas écrire la suite, car mon fruit n'est pas validé)...........[...]...Si bien que ses concerts furent interdits, il décida alors de défier le gouvernement car il entravait sa liberté.

Physique : Nico est un ados de corpulence moyenne, voire mince, il est assez petit, mais c'est normal pour son age, Il porte des vêtements légers, Un t-Shirt aux motifs de notes de musiques noires et blanches. Un pantalon déchiré. Des bracelets et des bottes à Pointe. Des tatouages sur le visage, mais le plus important. Une paire de petites ailes dans le dos, il a la peau foncée, et des yeux gris foncés. Il garde toujours dans son dos ses deux guitares Justice et Injuste. Il porte un bonnet sur lequel est dessiné un motif de smiley brulant. Il a toujours un casque de musique autour du coup, il le met quand il se met à jouer. Il a un percing sur l'un des sourcils. et 3 petits anneaux d'argent à l'oreille. Il donne l'impression de quelqu'un de cool voir détendu.

Caractère :
Attention ! Il est assez colérique, il n'aime pas les remarques et il est assez capricieux. Il aura toujours tendance à foncer dans le tas sans se poser de question. Il ne supporte pas qu'on critique
1) Son look
2) Sa petite taille
3) Son talent musical
Par contre il aime se foutre de la gueule des gens, qu'on l'admire et qu'on lui fasse éloge, les combat, les combat et les combats. Il est fêtard et légèrement alcoolique malgré son jeune age. Il fume occasionnellement quelques joints car il aime se battre défoncé, selon lui le plaisir et plus intense. Sinon, il ne supporte pas bien les ordres et le travail d'équipe. il est une véritable batterie électrique, ce qui le rend difficile à supporter, c'est la raison pour laquelle il s'est mis à la drogue, histoire de se calmer les nerfs en contrepartie ses états de manque son vraiment violents, vaut mieux pas être dans les parages....sa phrase préférée : " Twisted Evil Ce soir, on dîne en enfer !!"

Techniques:

Garde:


Cross: Défense la plus efficace :Nico  place ses deux guitares en les croisant devant lui pour se protéger de d'un coup direct.

Single guard :
Nico n'utilise qu'une guitare pour avoir le temps de pouvoir se protéger presque instantanément, à un coup rapide.
 
Back guard: Nico bloque une attaque venant vers l'arrière en pivotant légèrement, vers l'avant en opposant l'une des guitares.

Shock:
Contre-attaque vive et sèche, effectuée après le Cross qui brise le mouvement de l'attaque adverse, qui se retrouve déséquilibrée.

Déplacement:

Allegro : Technique de déplacement rapide instinctive, supprimant tous les mouvements inutiles, acquis au préalable, grâce à son mode de vie initial sauvage, et un entrainement de perfectionnement. Pour donner une idée : Cette technique est un peu moins rapide qu'un Soru.

Sons:

Ballad :
Magnifique air jouée avec la guitre bleue, Divine Injustice, qui fait dormir après une écoute prolongé de plus de 10 secondes. Nico porte un casque pour ne pas s'endormir...

Rapsodia :
Utilise des ultrasons avec la guitare bleu: Divine justice, pouvant pulvériser certains matériaux grâce au phénomène de résonance, comme le verre, par exemple, ou l'eau alors qui devient de la brume, plusieurs fréquences d'ultrasons sont disponibles. Dès lors, Nico a trouvé les fréquences du verre de l'eau et du bois. L'effet est efficace en cas d'utilisation prolongée de plus de 10 secondes.

Discord :
Sons produits par la guitare rouge, Evil Injustice, provoque chez la cible un trouble de l'oreille interne à écoute prolongée, les effets se font ressentir à partir de 5 secondes d'écoute : Conséquences : trouble de l'équilibre, vomissements, trouble de la vision, effet variant selon la personne.

Dark messenger : Infrasons produits avec la guitare rouge Evil Injustice, provoquent de manière aléatoire des violents maux de tête, des nausées, à court terme, (exposition de quelques minutes), et des spasmes cardiaques, intestinaux, et pulmonaire pouvant entrainer la mort à long terme ( +1 heure d'exposition). L'avantage de cette technique c'est qu'elle est inaudible, donc non repérable. Le désavantage c'est que les infrasons touchent les ennemis comme les alliés. Nico, étant soumis à l'habitude et consommant régulièrement de la drogue résiste mieux à ses effets, mais reste quand même vulnérable à cette technique. Il semblerait que certains géants marins y aussi soient sensibles.

Quand Nico ne joue pas de la guitare, il s'en sert comme masse, il martèle ses ennemi comme si il jouait de la batterie; ses techniques sont basés sur des combos rapides, suivant un rythme bien défini, plus il y a de battement dans le rythme, plus la force sur chaque battement est faible, comme l'attaque est basée sur la vitesse, en revanche moins il y en a plus la force est concentrée. Quand il commence un rythme, à moins d'y être contraint Nico ne s'arrête jamais !

Avec les deux guitares en main:


Rythmes de base:


3 beat combo: comme son nom l'indique, il s'agit d'un rythme comportant 3 battement, il dure 1 temps (1 seconde), il est souvent utilisé pour conclure l'enchainement.

5 Beat combo: Comme son nom l'indique il s'agit d'un rythme corportant 5 battements ,il dure 2 temps (2 secondes), il est utilisé en millieu de combo.

8 beat combo:
Comme son nom l'indique il sagit d'un rythme comportant 8 battement, il sagit d'un rythme rapide, il dure 2 temps, ( deux secondes), ce combo s'utilise en début d'enchainement

Enchainements :

Break: enchainement composé de deux 3 beat combo, il est le plus court, mais celui dans lequel a force est la plus concentrée, avec ses 6 coups en deux secondes, il est destiné comme son nom l'indique à briser l'adversaire dans son mouvement, en le mettant dans une position de déséquilibre, il est souvent utilisé entre deux attaques pour pouvoir enchainer plus facilement.

Blazing Drive :
enchainement composé de deux 3 beat combo , deux 5 beat combo, deux 8 beat combo, et se terminant par un 3 beat combo. L'idée et de créer un enchainement allant de plus en plus vite et de plus en plus fort. L'enchainement comporte 35 coups. La technique a été baptisée "Blazing drive" car d'après le musicien elle est comme un feu naissant qui s'amplifie subitement. Il dure 10 secondes

Madness Devil :
enchainement composé de 4 8 beat combo, entre chacun d'entre eux lesquels Nico glisse très rapidement autour de l'adversaire, afin de changer la zone d'impact. Il conclut avec un 3 beat combo. La technique fut appelée "Madness Devil" car Nico la compare à la charge d'un Diable acharnée et tenace. Elle comporte 35 coups également mais dure 12 secondes. Cette technique ne laisse pas de répit à l'adversaire qui se prend le plus souvent la totalité du combo.

DrumKit Festival : Enchainement composé de: 2 x( un 8 beat combo, Un 5 beat combo, un 3 beat combo ), quatre 8 beat combo et un 3 beat combo. Il s'agit de l'enchainement le plus long et le plus puissant, avec ses 67 coups assenés en 19 secondes ! Autant dire qu'après s'être pris autant de coups il ne reste plus grand chose de l'adversaire. Le nom de cette technique parle de lui-même "Le festival de Batterie", notre toxico préféré se lâche.

Avec Judgement Stinger


Hard Beat Final: Un gros coup de masse, bien efficace.

Hard Beat Duet : Deux Gros coups rapides

Hard Beat Triplet : Trois gros coups, un peu moins rapides que les versions Final et Duet.

A mains nues:

Quand Nico es désarmé, il est déchargé du poids de ses guitares et va deux fois plus vite, il utilise ses doigts pour griffer son adversaire, comme un animal sauvage. Il utilise les mêmes techniques qu'avec les deux guitares mais avec un temps deux fois plus réduit. Bien sur les dégâts sont beaucoup moins important, mais la qualité est très vite comblée par la quantité. Il a en plus quelques techniques qui sont exclusives à ce mode de combat:

Hard Drive: Nico enchaine 8, 8 beat combo, en changeant de zone d'attaque entre chaque 8 beat combo. Il termine par un coup de paume ultra rapide qui envoie valser l'adversaire sur quelques mètres.

Radical fury : Nico enchaine 64 coups rapides sur l'adversaire, en restant tout le long sur la même zone d'attaque, il finit par un violent coup de paume avec les deux mains jointes. Technique ultime du Rockeur. Cette technique est tellement violente qu'elle endommage les doigts du chanteur qui se retrouvent en sang et inutilisable à la fin.
_________________
5ième personnage de Myoh,

Myoh / Dwight / Lei / Lhassa / Nico / Shigure

Faites du BRUIT !


Dernière édition par Radical Fury le 25/03/2008, 06:49; édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/09/2007, 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1 159
Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 23/09/2007, 01:54    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

Je te propose de rejoindre mon equipage !! On est en manque de Garcon
_________________


Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Revenir en haut
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 899
Emploi: Assassin

MessagePosté le: 23/09/2007, 02:41    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

hep hep hep, arrête de tentez de recruter tout le monde, lui c'est un révo pas un pirate Evil or Very Mad

pour la fiche ben elle est pas fini donc je dit rien pour l'instant ^^
_________________
La mort peut être douce ...


Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Revenir en haut
Radical Fury
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 22
Localisation: Au millieu du Boucan
Emploi: rock star

MessagePosté le: 24/09/2007, 17:35    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

Hop j'ai édit
_________________
5ième personnage de Myoh,

Myoh / Dwight / Lei / Lhassa / Nico / Shigure

Faites du BRUIT !
Revenir en haut
*Shinta*
Chef des Révolutionnaires
Chef des Révolutionnaires

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 414

MessagePosté le: 25/09/2007, 11:29    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

Bienvenue chez nous donc (oui je suis de retour, votre pire cauchemard est la Twisted Evil )
_________________


Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Radical Fury
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 22
Localisation: Au millieu du Boucan
Emploi: rock star

MessagePosté le: 25/09/2007, 20:48    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

Shinta le révolutionnaire........Bienvenue ? Ahahahaha ! c'est mon dernier perso, je suis là depuis longtemps c'est moi, Myoh
!
_________________
5ième personnage de Myoh,

Myoh / Dwight / Lei / Lhassa / Nico / Shigure

Faites du BRUIT !
Revenir en haut
Ken
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 671
Localisation: Berceaux Blanc
Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 25/09/2007, 21:29    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

[Mode Kibou on]

Bienvenue chez les révos, dommage tu as raté la baston contre les marines mais tu seras la contre le CP9

[Mode Kibou Off]
_________________
Ken
Raya
Kibou Adauchi
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Revenir en haut
Radical Fury
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 22
Localisation: Au millieu du Boucan
Emploi: rock star

MessagePosté le: 25/09/2007, 21:50    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

Oui en esperant, ne pas tomber sur mon propre perso ...au fait où commencer le rp ?
_________________
5ième personnage de Myoh,

Myoh / Dwight / Lei / Lhassa / Nico / Shigure

Faites du BRUIT !
Revenir en haut
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 899
Emploi: Assassin

MessagePosté le: 25/09/2007, 22:01    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

ben je pense que tu partira de la base, on devrait y retourner dans peu de temps maintenant que Shinta repost
_________________
La mort peut être douce ...


Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Revenir en haut
Radical Fury
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 22
Localisation: Au millieu du Boucan
Emploi: rock star

MessagePosté le: 25/09/2007, 22:34    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

la base ? c'est à dire ?
_________________
5ième personnage de Myoh,

Myoh / Dwight / Lei / Lhassa / Nico / Shigure

Faites du BRUIT !
Revenir en haut
*Shinta*
Chef des Révolutionnaires
Chef des Révolutionnaires

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 414

MessagePosté le: 26/09/2007, 00:42    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

Radical Fury a écrit:
Shinta le révolutionnaire........Bienvenue ? Ahahahaha ! c'est mon dernier perso, je suis là depuis longtemps c'est moi, Myoh
!


ok Okay
_________________


Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 899
Emploi: Assassin

MessagePosté le: 26/09/2007, 16:23    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

Radical Fury a écrit:
la base ? c'est à dire ?


ben la base révolutionnaire sur Baltigo, le lieu appelé "Solitary Stone"
_________________
La mort peut être douce ...


Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Revenir en haut
Radical Fury
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 22
Localisation: Au millieu du Boucan
Emploi: rock star

MessagePosté le: 25/03/2008, 06:33    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

J'ai édité ma fiche et j'ai ajouté les techniques, il faut comprendre que la force de mon perso se base sur la vitesse, les techniques de sons sont utilisés pour déconcentrer l'adversaire avant de commencer un combo.
  
_________________
5ième personnage de Myoh,

Myoh / Dwight / Lei / Lhassa / Nico / Shigure

Faites du BRUIT !
Revenir en haut
*Seishin*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 174
Localisation: Rome
Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 25/03/2008, 12:12    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

Je rappelle encore unec fois qu'on est cencés valider les techniques ^^'
_________________
Personnages :

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Revenir en haut
Radical Fury
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 22
Localisation: Au millieu du Boucan
Emploi: rock star

MessagePosté le: 25/03/2008, 13:02    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique Répondre en citant

oui ça ne se voit pas mais c'est une demande de validation
_________________
5ième personnage de Myoh,

Myoh / Dwight / Lei / Lhassa / Nico / Shigure

Faites du BRUIT !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Radical Fury Nico, ou la pile électrique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Révolutionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com