Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arêne 7 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> C'est l'heure du Duel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: Général Révolutionnaire

MessagePosté le: 25/09/2007, 18:43    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

Portion du désert perdu en plein coeur du royaume, on ne trouve ici que sable, caillasses, sable, cactus, scorpions, vipères, sable, et parfois un dromadaire. Ah, il y a du sable aussi, beaucoup de sable ... Le ciel est d'un blanc pur et rien n'arrêtes les durs rayons du soleil, parfois une tempête de sable dévstatrice se lève en cet endroit éloigné de tout.

1 combat à la fois

Personnages :

[~Brumauran~ (Assassin des Shizen' No Ren')(couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Sniper des Angels Fall First)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petite) pattes
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2007, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 25/09/2007, 18:48    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

Une espèce de grand clown avançait dans le désert. Son large chapeau protégeant sa délicate peau poudré de l'éclat du soleil. S'arrêtant en haut d'une dune, elle nleva son couvre-chef et fit une révèrence.

"Moi, Chapelier Fou, membre des Révolutionnaires, lance un défi à Akira Sugar Sugar, Premier Empereur !"

[je veux te combattre depuis notre rencontre in-rp a défaut si tu ne veux pas je veux bien me fritter contre un autre logia ^^]

Personnages :

Dernière édition par Lily Tempora le 30/09/2007, 10:35; édité 1 fois
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 30/09/2007, 10:29    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

Citation:
"Moi, Chapelier Fou, membre des Révolutionnaires, lance un défi à Akira Sugar Sugar, Premier Empereur !"

Pendant quelques secondes, seul le vent brulant répondit à Tempora, en sifflant à travers les dunes rocailleuse du grand desert ...

Cependant, surgissant depuis l'horizon, une silhouette déformée par les ondulations duent à la chaleur d'Arabasta, apparut à quelques centaines de mètres du général révolutionnaire ...

Au fil des secondes, le craquellement du sable qu'engendrait les pas de l'Ombre parvint aux oreilles de Lily, et alors qu'elle pensait enfin apercevoir son visage, la Silhouette se dématerialisa en une fine poudre tourbillonante sous l'influence de la brise ...

Une voix apparue alors de derrière Tempora :

" Sais tu seulement ce qu'il en coûte de me defier Lily Tempora ? "

Akira Sugar Sugar se tenait là, juste à coté d'elle, sa cape dansant avec les alizés, sa main gauche tenant fermement le fourreau de son Katana, et la droite, retenant son Bicorne de Capitaine Pirate ...

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 30/09/2007, 10:45    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

*Akira Sugar Sugar* a écrit:
" Sais tu seulement ce qu'il en coûte de me defier Lily Tempora ? "

"Le combat seul décidera qui du défié ou du défieur est le plus fou. Folle je suis, il n'y a pas à discuter sur ce point, mais le serais-tu plus que moi, Empereur ?"

Le général se retourna lentement, face à son adversaire. Après une dernière révérence, elle se recula de quelques pas, puis ferma son poing en le levant à hauteur de ses yeux. Lentement elle écarta les doigts, révélant deux petits cubes de cristal : des dés. Elle en en lança un à l'empereur, tout en disant :

"Que les dieux du Destin président à ce combat. Puisse une puissance arbitrer cette rencontre (traduction: on emande un arbitre ^^)"

Puis, négligeament, elle lacha le dé, qui roula sur le sable.

Personnages :

*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 30/09/2007, 12:46    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

Duel proposé par : Lily Tempora

Grade : Générale Révolutionnaire

Fruit : kesshoo kesshoo (fruit du cristal)

Duel accepté par : Akira Sugar Sugar

Grade : Premier Empereur

Fruit : Satou Satou (Fruit du Sucre)

Lieu : Désert

Kiske arriva tel un Dieu sur la zone de combat. Il se plaça entre les deux protagonistes de cette scène.

Edward : "Bienvenue chers téléspectateur, vous êtes en liaison avec nous via des Escarvisions. Nous allons assister à un combat extraordinaire qui opposera Mon ennemi de toujours, Akira Scotts alias Akira Sugar Sugar ,avec la Générale des armées révolutionnaires, Lily Tempora."

[PS 1 : les Escarvision n'existe pas Razz ]

[PS 2 : je serais arbitre et commentateur.]

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 04/10/2007, 18:59    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

Tempora lança un dés de Cristal en direction de l'Empereur, mais celui ci n'y prêta pas attention. Le cube limpide, frappé de six chiffres, tomba alors sur le sol. Sugar l'ecrasa violemment, l'enfonçant entièrement dans le sable.

" Je ne suis pas assez bête pour jouer ce coup là avec un dés pipé ... "

Akira ouvrit alors sa main droite. Une mini tornade de sucre vint se former sur la paume de sa main, et en un instant, un petit dés blanchâtre apparu entre ses doigts ...

L'Empereur le lança, sur de lui, forçant le destin à lui tendre les bars ....

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 04/10/2007, 19:09    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

Kiske se donna un coup sur le front avec sa main gauche car , il tenait le micro avec l'autre.

Kiske : " Nooooooooon ,dès le commencement, ils commencent déjà à se neutraliser."

Kiske lanca un [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft en l'air pour faire une sorte de feu d'artifice.

Kiske :" Joueurs....... RELANCEZ !!!!"

À cause de ce match nul au lancement de dés, les joueurs sont priés de relancer leur dés, merci.

[la barre horyzontale fera la difference entre l arbitrage et le commentateur-arbitre]

Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 04/10/2007, 21:38    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

Sugar dédaigna son dé, prétendument pipé, mais quand l résultat du sien fut donné, Lily éclata d'un rire ... cristallin.

"Hahaha, on dirait que le destin est taquin, cher Empereur ! Avant même de commencer celà est interressant ! Et bien jouons à nouveau..."

Elle tandit un doigt, et une larme coula à son extremité. La goutte resta suspandu à sa phalange, et prit la forme d'un cube. Puis celui-ci tomba et roula sur le sable. Lily regarda le résultat puis refixa son attention sur le pirate, sans cessé de sourir.

Personnages :

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 07/10/2007, 09:51    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

Suite au "3" partout, Tempora relança son dés ...

* 6 .... o_o" .... Mes chances de faire aussi bien sont faibles .... Mmm ... Hors de question que je perde la face contre elle .... *

Akira se la joua alors Grand Seigneur, disant d'un ton éloquent et sur de lui ...

" Au diable les Dés ... Laissons la Chance à ce qui sont dépourvu de talent .... Je te cède l'initiative du combat ... Cela ne changera en rien l'issue finale de ce combat de toute façon ... "

Sur ces mots, l'Empereur enleva sa cape et son bicorne qui s'envolèrent par delà les dunes, afin de ne pas être géné dans ce qui allait être un combat difficile ...

Sugar dégaina alors son Katana et le posa contre son épaule, ce qui lui donna un air vachement cool

" Abdiques ou amènes toi .... Je t'attend .... "

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 07/10/2007, 18:54    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

Face à sa redoutable martingale aux jeux, l'empereur essayait de se la jouer bon prince. Pas dupe pour un sou, Lily le laissa faire, ménageant sa fierté masculine... Puis d'une voix ironique elle lui lança :

"Merci de votre galanterie, mais évitez je vous prie de me sous-estimer pour ma féminité, vous pourriez faire une erreure ... mortelle. Ho, pour ce qui est du combat, j'ai déjà commencé..."

Pendant qu'elle parlait elle avait injectait du cristal à travers le sable des dunes, le faisant se répondre à plusieurs dizaines de mêtres à la ronde. Puis toute la zone fut couverte alors qu'elle finissait sa phrase.

"Forêt de ronces"

A cet instant le cristal jaillit du sol tel une plante tout autour de l'empereur, en de longues ronces cristallines extrémement coupantes. Akira, immunisé par son pouvoir logia, ne devrait pas tenté de les esquiver, d'où le piège : les ronces s'élançaient sur lui comme pour le transpercer, mais en réalité elles essayaient de le coincer au milieu d'elles, car chaque branche en s'empilant se joindrait aux autres pour lui faire une belle prison hermétique ... Pour préserver l'illusion que l'attaque ne visait qu'à le trancher, les ronces sortaient de tout le terrain, même tout autour de Lily. Si l'empereur sous-estimé cette attaque le piège commencerait à se refermer ...

(NB : Dwight j'ai pas copié ton attaque, je voulais commencé comme ça depuis des jours ...><)

Personnages :

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 09/10/2007, 11:20    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

Citation:
"Merci de votre galanterie, mais évitez je vous prie de me sous-estimer pour ma féminité, vous pourriez faire une erreure ... mortelle. Ho, pour ce qui est du combat, j'ai déjà commencé..."

Les ronces de cristal transpercèrent de part en part l'Empereur qui restait impassible avec un grand sourir. C'est alors qu'il se rendit compte que cette attaque n'avait d'autre but que de l'enfermer dans un prison totalement hermétique. Il esseya de s'en défaire, seulement sa confiance en lui lui avait fait défaut. En un instant, il fut pris au piège au coeur d'une cage cristaline ...

Quelques secondes passèrent, où seul le bruit du vent vint intérrompre un silence de mort ...

Mais c'est alors qu'un applaudissement lent et régulier surgit de derrière Lily ... Il s'agissait d'Akira, encore vétu de son Chapeau et de sa cape, son Katana bien au chaud dans son fourreau ...

" Bravo ... Bravo .... Si si j'insiste ! Rares sont ceux qui neutralisent l'un de mes clones de sucre aussi rapidement ... "

C'est alors, que surgissant du sable, cinq autres Sugar Sugar se materialisèrent tout autour du révolutionnaire ... Puis, la demie douzaine d'Empereurs se mirent à parler en même temps ...

" Tu n'es pas la seule à avoir miné le terrain avant le combat ... Tu ne pensais tout de même pas que j'allais me présenter face à toi sans la moindre petite précaution n'est-ce pas Lily-Chan ? "

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 09/10/2007, 20:50    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

Mode Arbitre

Attaque:

Lily Tempora a lancé Foret de Ronce sur Akira Surgar Sugar qui l'encercla et le transperça de part en part.

Défence:

Le Akira Surgar Sugar n'était qu'en faite un clone. Cette attaque a été un coup manqué de la part de Lily Tempora.

Situation actuelle:

Lily Tempora est entouré d'Akira Surgar Sugar et de ses 5 clones.

Mode Commentateur

Kiske en même temps que l'attaque : "Dites donc, c'est incroyable !!!!!!! Tempora-swan attaque le susucre de face. Qui aurait pensé ? .... Et en plus son attaque passe, le pauvre morceau de sucre de canne se retrouve transpercé."

Kiske en même temps que la défence : "Et nooooooooooooon !!! Ce n'était qu'un clown ..... clone pardon.... Pauvre Tempora-swan. Akira vient de réaparaître en 6 autour d'elle. Comment va-t-elle faire ? Ca vous le saurez dans le prochain Round Smile"

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 12/10/2007, 13:59    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

Voulant profiter de l'effet de surprise, les six Sugar Sugar s'empressèrent d'agir. Ils joignirent leur mains, et attaquèrent :

les 6 Sugar : " Maitrise absolue ! Piège à Loup !! j'enferme !!! "

Instantanément, les 6 Empereurs se dématerialisèrent en sucre, et formèrent un anneau blanc parsemé de pics tranchants, tout autour du révolutionnaire.

Dans un même temps, une voix provenant d'au dessus de Tempora, lança elle aussi une attaque :

La voix : " Maitrise Abolue ! Colone ascendante de Sucre !! Je transperce !!! "

Des pointes de sucres d'environ deux mètres de hauteur sortirent alors de sable composant l'arène. Tout la surface de combat fut alors transpercée de part en part, excepté la fine zone où se trouvait Tempora. Les pointes de sucre n'avait pas pout but d'attaquer Lily, mais de débusquer toute concentration de crital anormale qui pouvait être présente dans le sable. Ainsi tous Clones, ou même Tempora en personne, qui aurait été caché dans sous l'arène de combat, aurait été trouvé (ou du moins detecté) par les pics de sucre.

Mais revenons au piège à loup !

L'anneau, une fois formé en quelques dixièmes de seconde, se referma sur le général revolutionnaire. au même moment un nouvel Akira se forma juste au dessus de Lily (le vrai ?) et lança deux fioles d'huile trés inflammable vers sa proie. Les deux flacons explosèrent au niveau de Tempora exactement au même moment ou celle ci se retrouva enfermée dans la cage de sucre.

Une fois refermé, le piege à loup avait l'apparence d'une sphère blanche, dans laquelle Lily était enfermée au coeur d'un véritable brasier. Sugar, lévitant au dessus de la sphère, alimentait le piège en sucre et en oxygène afin que la cage ne se change point en caramel, et que le foyer continue à monter en température ....

cependant, au bout de plusieures secondes, la vivacité des flammes était telle, que même constament alimenté en sucre, la sphère se changea en caramel. dés lors la dernière partie de l'attaque pouvait avoir lieu. Sugar lacha immediatement son amprise sur la sphère qui s'ouvrit en differents points. En contacte directe avec une énorme quantité de comburant (l'oxygène), le foyer explosa !

L'Empereur, protégé par un bouclier de sucre, fut propulsé à plusieures centaines de mètres. Au bout de quelques secondes, il s'approcha de l'énorme cratère qu'avait causé son explosion et se mit à parler :

" Alors ? que penses tu de cette petite mise en bouche, Tempora-chan ? "

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 15/10/2007, 18:26    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

*Mais qu'est-ce que ...?*

Les clones de Sugar était sortit du sable, et maintenant tentaient de l'enfermer à leur tour ! De plus un autre clone, au-dessus d'elle, lui envoya deux fioles d'huiles inflammables. Par reflexe, alors qu'il passait au dessus d'elle, elle émit un jet d'aiguille de cristal au moment où le piège se refermait. Elle n'avait rien à craindre de telles flammes, mais la promiscuité due aux pièges pouvait rendre la chose dangereuse, même pour son corps cristallin. Cependant, une fois la sphére refermée, le feu aurait du s'éteindre : mais ce n'était pas le cas. Apparament son adversaire alimentait le piège en oxygène, ce qui faisait monter la température. Il allait falloir s'en protéger ...

"OEuf de Fabergé"

Aussitot, le corps de Lily exsuda une grande quantité de cristal, qui emplit la coquille du piège, comblant tous les interstices. Au centre de l'oeuf, en position foetale, la général prit bien garde à émettre suffisament de cristal pour éteindre les flammes contre les parois. Cependant, Sugar alimentait toujours en oxygène et en sucre : il subsistait une fine couche de flamme à la périphérie de sa protection, consummant la coquille de sucre. Mais la température se répandant moins dans le cristal, le corps de Lily, au centre, ne devrait pas trop en souffrir. Elle augmenta la pression due à son cristal sur la paroi, pour tenter de la déchirée. Finalement, la température aidant, le sucre fondit totalement, projetant les gaz comprimé à l'extérieur, dans une explosion très voyante, ce qui provoqua l'éjection de Sugar.

L'explosion dispersa les clones de sucres (je pense hein, mais c'est l'arbitre qui juge ^^), laissant au sol, au milieu d'un cratère sablonneux, l'OEuf de Fabergé de Lily. Celui-ci s'ouvrit finalement comme une fleur, chaque couche s'épanchant telle un pétal. Puis, Vénus sortant des eaux, Lily se redressa pour faire face à Sugar.

*Akira Sugar Sugar* a écrit:

" Alors ? que penses tu de cette petite mise en bouche, Tempora-chan ? "

"Oh, c'était bien pensé, Empereur Sugar, mais pas suffisant. Il faudra plus qu'un peu de sucre pour me faire fondre ..."

[Bon, je rappel juste que la température de fusion du verre est proche de 2000°, donc ben à toi de juger si un peu de sucre peu me faire fondre ^^ Sinon pour le prochain coup j'aimerais savoir si une partie de l'oeuf de fabergé est passé en fusion ou pas, merci Wink ]

Personnages :

*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 02/11/2007, 10:22    Sujet du message: Arêne 7 Répondre en citant

Mode Arbitre

Attaque:

Akira Surgar Sugar a lancé " Maitrise absolue ! Piège à Loup !! j'enferme !!! " sur Lily Tempora. En plein milieu de cette technique, un Sugar envoya deux fioles imflammables sur Lily Tempora. Akira Surgar Sugar emferma sa cible dans une sphère de sucre pour faire en suite un retour de flamme en privant d'oxygène le feu et en ouvrant la sphère juste avant quand le feu s'eteigne.

Défence:

Lily Tempora esquiva les fioles, mais elles explosa au sol devant elle. Des éclaboussures du liquide se sont misent sur les habits infèrieur de la Général, ces flammes se sont vite propagé pour enflammer vite fait cette pauvre Lily. Elle envoya deux piques sur le Sugar le plus proche, c'est à dire celui qui a envoyé les deux fioles. Le temps que Akira Surgar Sugar mit pour fermer sa sphère, Lily Tempora s'enferma elle-même dans un bouclier de cristal.

Situation actuelle:
Les piques n'ont été d'aucune efficacité fasse à un Logia donc voila chose en moins à gérer. la température dans la sphère n'est pas monté au point des 2000°C, donc ce n'est pas la température qui endommagera le Bouclier de cristal. Mais, en revanche, l'explosion a fissuré la paroi de OEuf de Fabergé. Il ne pourra plus encaisser d'attaques puissantes.

Vie:

Comme vous pouvez le savoir juger les dégats sur un Logia est très dur. Donc je voudrais rappeler pour les attaques suivant s que l'arbitre a TOUJOURS raison, surtout quand il s'agit d'un des créateur de FMOP Razz

Akira Surgar Sugar: 0% |||||||||||||||||||| 100% (100%)

Lily Tempora: 0% |||||||||||||||||||| 100% (100%)

Mode Commentateur

Edward Kiske: "Tiens donc, Akira n'y va pas de main mort. Faire un piège si grand. Nous voyons leurs puissances. Voyons voir un peu plus en détail, je vais essayé de me rapproché pour vous, téléspectateurs.

Mais attendez, Lily Tempora n'aurait pas envoyé des projectiles ? Mais oui, mais malheuresement pour elle, un Logia n'a qu'a simplement de dématèrialiser pour esquiver ce genre d'attaque. À leur niveau, ca se fait automatiquement. Apparement le corps de Lily est enflammé et à coté d'elle aussi. Okay, ca doit être cet Akira, il est apparu au dessus d'elle.

Qu'est-ce que c'est ? L'Empereur enferma Lily dans un grand sphère. Oh la pauvre, elle doit être dans le noir.

Noooooon Akira a fait un appel d'air qui a fait une gigantesque explosion.

Mais attendez !! Lily Tempora s'est protégée, elle s'est enfermé dans un Bouclier qui mal en point. Elle a de sacrés réflexes."

[TO BE CONTINUE !!!]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Arêne 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> C'est l'heure du Duel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006