Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kichigai Inja ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inja Kichigai

MessagePosté le: 30/09/2007, 15:58    Sujet du message: Kichigai Inja Répondre en citant

Nom: Kichigai

Prénom: Inja

fruit du démons éventuel et sa description: aucun

lieux d'origine: Un village paumé dans East Blue

équipage eventuel: Qui nen veut de mon perso qui nen veut? Pas cher pas cher!

Emploi: Ermite

Armes employées exemple: Des noix en tous genres et quelques ecureuils qui l'accompagne

Histoire: Inja vient d'un tout petit village, si pourri qu'il n'a pas de nom. Il est le fils d'un couple de fermiers à peu pres aussi intelligents que le plus bete de leurs bestiaux et devait reprendre la ferme familliaile. Un vie de reve quoi! Les années passerent et Inja devint un adolescent à peu pres comme les autres, mais en plus bouseux rustique. Un jour qu'il arpentait la foret à la recherche de quelques pieges à lapins qu'il avait posé, il se trompa de chemin et arriva à un temple. Enfin un temple, c'est vite dit, c'etait plus une vieille ruine moisie avec trop pierres encore les unes sur les autres. Pourtant, un esprit lui apparut. Un ecureuil de la taille d'une vache se tenait sur ces ruines, sur ce front il portait un bandeau blanc, semblable à celui des kamikazes japonnais sauf qu'il y avait une noisette dessinée au lieu du cercle rouge. L'ecureuil communica par télépathie à Inja qui s'appretait à sauter sur ce tas de viande commestible.

"Je suis Scratphoenix, l'esprit qui veille sur la foret et les ecureuils. Tu a été choisi pour etre l'élu de la prophetie. Tu dois te rendre sur Grand Line. La, tu trouveras une terre immense et desertique. Tu dois t'y rendre avec ma pretresse pour m'y invoquer la bas et ainsi, amener le grand reigne des ecureuils sur cette ile abandonnée des forets."

"Gné? Et si je refuse?"

"Alors je tatane ta tronche pour les 100 ans à venir."

"Bon ça va ça va, je vais le faire. Mais elle est ou votre pretresse la? Et c'est ou Grand Line?"

*Rooooh le boulet.... Pourquoi c'est lui qui a trouvé ce temple?*
"Ma pretresse sera la premiere fille que tu croisera en sortant de la foret. Elle saura te guider. Mais avant, je dois te conferer de quoi te defendre dans ce periple et le pouvoir de m'invoquer. Adieu."

Une noisette de la taille d'un camion benne apparut de nulle part et percuta Inja de plein fouet, l'envoyant voler en dehors de la foret...
Inja se reveilla en sentant une intense douleur au niveau des miches. Poussant un grand cri, il se redressa en voyant un ecureuil, de taille normale celui la, en train de lui mordre les fesses avec force.

"Eyh lache moi saleté!"

L'ecureuil repondit dans sa langue mais, bizarrement, Inja le comprennait maintenant parfaitement.

"Je suis Casse-Noisette, envoyé par Scratphoenix pour t'assister dans ta quete."

"Hein??? C'est toi la pretresse?"

"Ok... Il m'avait prevenu que tu n'etais pas une lumiere mais quand meme.... Je suis un ecureuil, abruti! Je ressemble à une humaine?"

"Euuuuh non."

"Bon ben voila, c'est pas moi alors. Maintenant, ferme la avant de l'ouvrir. Donc, comme Il te l'a dit, Il est l'esprit des ecureuils donc nous t'accompagnerons dans ta quete. Il t'a conferé le pouvoir de montrer à tout le monde que tu es Son envoyé grace au sort antique et oublié: La Pluie de Noix. Et puis le reste, on le vera en temps utile."

A ce moment la, un craquement se fit entendre de l'arbre le plus proche et une jeune femme à l'air cruche en tomba.

"La voila!"

"'Scusez moi, je dormais dans l'arbre et je suis tombée..."

"Ce n'est pas grave Grande Pretresse. Mais il est l'heure de se mettre en marche."

Caractère (5 lignes mini)

Physique (5 lignes mini)

Techniques: Pluie de Noix!: Fait tomber une variété de noix venant directement du plan de Scratphoenix donc il peux convoquer des noix n'existant pas sur terre normallement. La "pluie" va de deux ou trois noisettes tombant du ciel à une veritable avalanche de noix. Ceux qui trouvaient ça pitoyable n'ont plus fait la meme erreur en prenant une tornade de noix de coco en pleine tronche.

Je la finirai plus tard, je n'ai pas la temps la... Sad

Dernière édition par Inja Kichigai le 07/10/2007, 14:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007, 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burauza Jiyu
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: pirates explorateur

MessagePosté le: 30/09/2007, 16:07    Sujet du message: Kichigai Inja Répondre en citant

Bienvenue! Si c'est ton premier persos va ta présenter, stp.

Sinon c'est nimporte quoi l'histoire mais elle est bien marrante à lire et surtout trés bien écrite.

Si tu recherche un equipage je recrute, alors voila.

Les token uchiau umiuma recrute contacter moi ou Lloyd par MP

Persos:

Ren: lieutenant de la marine.
Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.
Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 30/09/2007, 16:12    Sujet du message: Kichigai Inja Répondre en citant

Cool ton histoire elle me fait penser a une quete dans oblivion avec le dieu de la folie.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 30/09/2007, 16:26    Sujet du message: Kichigai Inja Répondre en citant

Salut Et bienvenue sur Fmop... Comme l'a dit Burauza, si t'es nouveau va te présenter dans la section faite pour, et dans le cas contraire, met la liste de tes persos dans ta signature..

Et sinon la fiche est incomplète sur la fin, il te faut le physique et le caractère, et essaie aussi de remplir un peu plus les techniques...

Edit : Mon équipage de pirates visant a devenir corsaires, du personnage Kaga recrute et t'es le bienvenu ^^

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Albane Flena
Organisation de Chasseurs
Organisation de Chasseurs

Emploi: Vérérante du Champagne

MessagePosté le: 30/09/2007, 18:14    Sujet du message: Kichigai Inja Répondre en citant

Mouhahaha... j'adore :p
Mais n'avait il pas de tendances alcoolique ? Pourrais je en faire un disciple ?

Info: 1- Inja à déjà créer un personnage: Akira Asura (mais ne l'a pas utilisé), ici: http://fmop.xooit.com/t202-Akira-Asura.htm
2- Inja n'a pas encore de présentation et sa fiche est effectivement incomplète.
3- QUELQU'UN à déjà des vues dessus et ne le laissera pas s'échapper Twisted Evil

Ren
Lieutenant
Lieutenant

Emploi: Lieutenant

MessagePosté le: 02/10/2007, 21:17    Sujet du message: Kichigai Inja Répondre en citant

Citation:
3- QUELQU'UN à déjà des vues dessus et ne le laissera pas s'échapper Twisted Evil

Hein! Rolling Eyes Qui ça ?

Non, manière elle a l'air de bien partir sa fiche,vut comment elle se présente.

[Ren: lieutenant de la marine.]

Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.

*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 02/10/2007, 21:44    Sujet du message: Kichigai Inja Répondre en citant

Ren faut vraiment songer a nous faire une signature moins grande ^^'

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 02/10/2007, 21:53    Sujet du message: Kichigai Inja Répondre en citant

Quelqu'un qui a des tendances alcooliques comme Carackan. Mr. Green
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 07/10/2007, 12:13    Sujet du message: Kichigai Inja Répondre en citant

Re salut toi, j'ai hate que tu finisse ta fiche, et espérons, que tu puisse bientôt poster plus souvent (une fois par semaine ça fais un peu juste quand même ><). Enfin, je dis ça, moi niveau activité c'est pas mieux -_-. Enfin bref, bienvenue à toi émite casse noisette & Co, les Dragons' Lord t'attendrons à Polaris (démmerde toi pour trouver comment y aller, ça c'est aps mon problème HAHAHA Twisted Evil ). Bon, trève de conneries, j'espère que ta fiche sera bientôt finit et valider, à bientôt In-RP (et à Nice Razz).
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: Kichigai Inja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006