Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les papattes de White ça donne... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 01/10/2007, 22:14    Sujet du message: Les papattes de White ça donne... Répondre en citant

Ah Merci Kaga !!

c vraiment domage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour une fois que je trouve un beau perso stylé ! contenant assé d'image !!

bon la je sort, a mon retour je reprend mon ancien avatar
merci a tous

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2007, 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 02/10/2007, 07:36    Sujet du message: Les papattes de White ça donne... Répondre en citant

Wha que d'engouement X3
(toute fière... A vrai dire mes doigts trop de fois percés à coup d'aiguilles sont émus aussi o^^o)

Ken a écrit:
Sur la deuxiéme image, c'est un renders tout fait ou que tu as crée?

Renders nié ? Je suis inculte côté vocabulaire, il ne faut pas trop m'en demander... Explicite je devrais pouvoir répondre XD

Marcus a écrit:
Réussis les aussi bien que celui là Okay

X3 je viens de remarquer un truc c'était mon premier short celui où je rentrais plus après sur cette photo on voit pas tout les bidouillages de dernière minute pour sauver le costume histoire de prendre la photo... Le final était plus réussi, et y'avait le maquillage de la jambe et du bras en prime...

(Et juste comme ça, le cheveux c'est une perruque XD Lutte à trouver, coiffer, mettre en pli et ça tient chaud. Je le refais plus jamais ce coup là...)

Je pense, donc je te suis !

Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 02/10/2007, 18:13    Sujet du message: Les papattes de White ça donne... Répondre en citant

Citation:
Renders nié ? Je suis inculte côté vocabulaire, il ne faut pas trop m'en demander... Explicite je devrais pouvoir répondre XD

Une image pré-découpé
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 02/10/2007, 18:23    Sujet du message: Les papattes de White ça donne... Répondre en citant

c'est très bien fait ^^ on reconnait bien notre petit Wrath Okay

sinon ben si tu fait d'autres cosplay met-nous les photos ça sera chouette ^^

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 02/10/2007, 20:52    Sujet du message: Les papattes de White ça donne... Répondre en citant

Kaga a écrit:
[Mode ondes télépathes de Kaga On]
- Lieutenant Jin, avant de revenir au bateau, kidnappe White, elle doit pieuter quelque part dans le coin Mr. Green
[Mode ondes télépathes de Kaga Off]

bien intercepté !
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 03/10/2007, 08:40    Sujet du message: Les papattes de White ça donne... Répondre en citant

Ken a écrit:
Citation:

Une image pré-découpé

Hum nan... J'ai découpé moi-même la p'tite H-K dans DOGS et j'ai tout fait... Pourquoi ?

Je pense, donc je te suis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Les papattes de White ça donne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006