Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arene 9 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> C'est l'heure du Duel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: chomage technique

MessagePosté le: 20/10/2007, 01:15    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

Visiblement Marshall était tombé dans son piège, et ce piège allait bientot se refermer sur lui Twisted Evil : Au lieu d'opposer une résistance au coup du cuistot impérial, il opposa une non-résistance en changeant son corps en un pétrole très visqueux, et presque fluide, Les pieds de Marshall rencontrèrent dont les supposés pics, qui se plièrent, en s'enroulant autour de ses jambes, son coup de pied qui était néantmoins puissant, s'enfonça dans le dos de Dwight à cause de la viscosité de son corps. Ce qui lui fit quand même ressentir la douleur, si Marshall avait pu voir son visage, il aurait pu voir une coulée de sang s'echapper de sa bouche.

Ce petit sacrifice ne fut pas vain car Désormais le pirate était coincé à sa merci, collé au pétrole persistant...
Le corps de Dwight se remis à produire du gaz. Le corp de Dwight se déforma de manière à ce que son buste se retrouve face à Marshall

Dwight : ....Pris au piège. Je vais te montrer quelque chose de sympa....

Il leva un doigt qui prit un aspect pointu et aiguisé

Dwight : -Shigan !-

Cette technique du CP9 consistait à concentrer son énergie en un point pour permettre un puissant pouvoir de perforation........le doigt de Dwight se dirigeait dangereusement sur le cook, comment allait t-il réagir? Vous le saurez quand il postera !!
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2007, 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 25/10/2007, 23:14    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

Petite demande d'arbitre

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 29/10/2007, 20:35    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

[Suite a une reponse de l'arbitre, il me demande de me défendre face a ton attaque.]

Ash se préparais a la douleur des pics qu'il allait rencontrer. Mais au lieu de cela ces sois-disant pic s'enroulérent autour des pieds de Ash.

Ash: C'est quoi cette horreur?

Citation:
Dwight : ....Pris au piège. Je vais te montrer quelque chose de sympa....

Il leva un doigt qui prit un aspect pointu et aiguisé

Citation:
Dwight : -Shigan !-

Ash: *Sa sent pas bon. Shocked *

Le doight se dirigeais dangereusement vers Ash

Prison de Pierre

Son corp se recouvrit entierement de Pierre tres dur. Il augmenta aussi sa masse, il commençeait a devenir de plus en plus lourd. L'assassin devait gérer le surpoid de Ash.
Ash se prépara a l'impact du Shigan.

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 29/10/2007, 22:01    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

L'attaque puissante d'Ash fit exploser littéralement le torse de Dwight envoyant des bouts de corps un peu partout... Le combat se serait arreté là si Dwight n'avait pas prit sa forme goudronneuse. Les dégats se font néanmoins ressentir.

Ash, surpris par la stratégie du membre du CP9, se retrouve emprisonné, mais réussit à parer entièrement l'attaque de Dwight... sauf qu'il se retrouve avec un petit trou dans son silex qui se fait ressentir...

Résultats :

Dwight Vectoris : 85%
Marshall Ashdown : 79 %

A Marshall l'attaque...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 29/10/2007, 23:49    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

Ash était toujours piégé par le goudron de Dwight.

Ash: *Faut que je trouve un Moyen de sortir de ce truc*

Apres un petit moment a cogiter, Ash déboutena son manteau et l'enleva en le jetant au sol. Il montra ses couteaux a Dwight, les dégeina et pris une sorte de posture de Combat.

Ash: Je vais te montrer ce que sais faire un cuistot. Que dirais tu d'un.......

Emincé

Ash donna une multitude de coup de taillade aux niveaux de ses jambes pour ce libérer.

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 30/10/2007, 22:03    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

Marshall Ashdown donna une multitude de coups de couteau au niveau des jambes de Dwight. Celui-ci le libéra pour pouvoir esquiver l'attaque. Il fit un grand saut en arrière pour pouvoir réflechir à la prochaine attaque.

Dwight : Hmm, tu es pénible, puisque c'est comme ça il va falloir passer à la vitesse superieure !

Le corps de Dwight pris à nouveau un aspect noir et lisse. On pouvait néantmoins apercervoir une vapeur s'echapper de son dos en ébulition.

- Dark Body -

(Cf mes techniques)

[voilà c'est pas une attaque mais j'attends le jugement de l'arbitre]
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 01/11/2007, 14:03    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

Pas de changements au niveau de l'état de santé : en faisant partie du CP9 Dwight a de bons réflèxes et réussit à esquiver le coup de Marshall, meme s'il est obligé de le lacher pour ce faire...

Récapitulation :

Dwight Vectoris : 85%
Marshall Ashdown : 79 %

Essaye de décrire les techniques que tu utilises, ca évitera a Ash et à moi meme d'aller voir dans ta fiche, puis comme ca ca augmente le volume de ton post ^^

A toi d'attaquer Dwight...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 02/11/2007, 02:02    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

Le dark Skin est une technique ayant pour but d'augmenter la résistance et la vitesse de Dwight. Sa peau se recouvre d'un goudron lisse, tandis qu'à l'interieur de son corps des gaz sous pression sont produits. en relachant cette pression dwight peut se déplacer plus vite, mettre des coups plus rapides, et donc frapper plus fort.

Quand Dwight eut fini sa transformation, Dwight sourit et utilisa le - Soru - ( déplacement ultrarapid utilisé par cp9, il donne l'impression que l'utilisateur se téléporte) pour se placer derrière son adversaire, il réaparu, lança sa jambe droite en arrière, comme pour préparer un coup de pied, la masse et la taille de sa jambe doublèrent, grace à un transfert de masse depuis son bras gauche, qui avait en conséquence diminué en taille. (CA c'est le Dark Body) Cette opération se déroula très rapidement.

Si tout se passait bien, Marshall Ashdown se prendrait le coups, serait projeté, Dwight en profiterait pour lui lancer des Ran Kyaku( technique du Cp9 consistant à envoyer des lames d'air à l'aide de ses jambes) en raffale. Il aurait ensuite utilisé le -Soru- pour réapparaitre devant lui, pour lui couper la trajectoire avec un coup de poing du même genre, qui l'aurai projeté vers le haut. Le Cp9 n'aurait plus qu'à utiliser le Geppou (technique du Cp9 consistant à donner des impulsions à l'air, pour pouvoir rester suspendu momentanément) pour se placer au dessus de lui afin de lui asseiner le coup pied qui amorcerait sa descente. Il finirait son enchainement par Un Dark gattling à haute pression ( projection de gravillons de goudrons en raffale) . Bien entendu avec une vitesse anormallement élévée ....mais voyons plutôt comment Notre ami Marshall réagira vraiment...
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 02/11/2007, 02:40    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

Ash fut libéré de l'emprise de Dwight. L'assassin esquiessa d'un Sourrire, pour disparaitre.

Ash: *Encore cette technique bizar...*

Ash senti une douleur dans le dos et fut projeté vers l'avant suivit de Ran Kyakku. Il fut stoppé dans sa course par le Poing de Dwight qui l'envoya en l'air.

Ash: *Si je réagit pas je risque d'y passé*

Il vit Dwight au dessus de lui armant un coup de pied. Durant ce petit balet aérien, Ash perdit un de ses couteaux. Il jeta son couteau sur la jambe attaquante du Cp9 espérant le destabilisé pendant son attaque.

[Si mon couteau ne marche pas, l'attaque entiere de Dwight est un franc succé.]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 03/11/2007, 14:30    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

L'attaque de Dwight a complètement prit au dépourvu Ash qui s'est prit un coup de pied dans le dos et une série de Rankyuku qui l'ont propulsé vers l'avant et finit en l'air a cause d'un coup de poing de son adversaire...

Mais grace a ses réflèxes il réussit à lancer un couteau sur la jambe de Dwight, le blessant légèrement et réussissant ainsi a stopper l'enchainement de coups de son adversaire...

Résultats :

Dwight : 80% (Un couteau planté dans le pied)
Marshall : 65% (Blessures qui commencent à se faire ressentir, les rankyaku t'ont blessé un peu partout)

A Ash d'attaquer et Dwight de se défendre (et pas besoin d'expliquer les techniques du CP9, les tiennes suffisent...)

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 03/11/2007, 15:47    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

Ash ratterrit un peu brutalement dans le sable soulevent un nuage de poussiere.

Ash: *Il est rapide cet en***ré. Je pensais pas l'utilisé contre lui met si je veux lui faire un Maximum de dégat c'est le seul Moyen*

Dwight Ratterrit non loin du cratere et Ash en sortitcouvert d'entaille et de sang. Ash fit face a l'assassin et il commença tourné sur lui meme. Il tourna tres vite sur lui meme qu'il ressemblais a une toupie.
Ash s'arréta de tourner. Une lumiere apparaissait a sa jambe droite

Diable Jambe

Ash: La jambe brasier. Elle a la meme puissance que le Diable et sa rapidité est surprenante.

Ash en un 10e de seconde, sauta sur Dwight pour lui donner un coup de pied au niveau de l'abdommen

Flambage Sonic Rock Shoot

[HRC==>Technique vut avec Le Grand Sucré ]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 07/11/2007, 01:57    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

Dwight attérit non loin du cratère qu'Ash avait creusé, il esquissa un petit sourire signe d'une joie non dissimilée, celà avant de se rendre compte qu'il avait un couteau planté dans le pied, ce qui relevait de l'expoit qui aurait cru que quelqu'un puisse être assez doué pour percer sa carapace de carbonne ? Mais le meilleur, ou plutôt le pire allait venir : Marshall Ashdown préparait quelque chose : il se mit à tourbillionner sur lui même, au point que sa jambe en devienne incandescante ! Le sang dans la têe de Dwight ne fit qu'un tour s'était le retour de de son pire énemis : Le feu ! Ses yeux s'ecarquillèrent; Quelle solution trouver dans ce laps de temps si court ? Pas le temps de réflechir la meilleure défense c'est l'attaque. Tandis qu'il effectua son transfert de masse d'un bras à un autre, Marshall Ashdown lui bondit dessus, 1/10 de secondes avaient suffit ! Le Cp9 sentit une violente brulure au niveau de l'abdomen, suivie d'une douleur insuportable. Il manqua presque de perdre connaissance.Il dut encaisser ce coups dévasteur, en espèrant que le poing qu'il avait préparé l'atteindrait au même moment.

[HRP : Noooon pas le feu !!!!! Il faut dire que ton fruit du démon m'as posé plein de problèmes ! Comment passer ta résistance ? ]
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 07/11/2007, 12:11    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

[Hrc==>>Eh si ton super pote le Feu est de retour. Comme je te l'ai dit pour passer ma resistance, il te faudras taper plus fort ]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 08/11/2007, 22:34    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

L'attaque de Marshall a parfaitement réussi, vu que Dwight n'a meme pas essayé d'esquiver... Le corps du CP9 étant fait de pétrole une explosion se produisit lorsque la jambe flamboyante le frappa, propulsant les deux adversaires et faisant échouer l'attaque de Vectoris.

Dwight : 63% (Brulures assez graves sur l'abdomen.)
Marshall : 60% (Brulures dues à l'explosion.)

Les deux adversaires sont à terre, à plusieurs mètres de distance et la jambe de Marschall est toujours aussi flamboyante..

A toi Dwight, bonne chance ^^

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 09/11/2007, 00:48    Sujet du message: Arene 9 Répondre en citant

Dwight fut projeté dans la direction opposée à Marshall ... Il se releva avec difficulté essouflé , quand il retrouva son calme légendaire. Et réflechit à un moyen de transformer son point faible en avantage. La solution arriva toute seule quand il regarda la jambe encore flamboyante de Marshall. Il entonna un petit rictus malsain.

Dwight : Je reconnais que tu m'as fait très mal.....j'ai rarement rencontré des adversaires aussi coriace que toi...mais ça suffit finissons ce combat....*Je vais te rendre la pareille*

Dwight gonfla à nouveau ses joues et éffuctua un autre - Soru - pour se placer à deux petits mètre de Marshall. Il cracha le contenu de sa bouche, le - dark gattling - qu'il avait utilisé était un peu différent du précédent, les projectiles de pétrole avaient la même viscosité que la salive. Il avait commencé à viser la jambe flambloyante de son adversaire, puis continua sa raffale le long du corps de Marshall pour produire des explosions en chaine le long de son corps. Si tout se passait bien, dwight s'éloignerait de quelque pas pour ne pas être pris dans les explosions et lancerai son - Slime Kick- (Technique consistant à transformer sa jambe en flaque, se déplaçant vers l'adversaire, biensur toujours attachée au reste du corps, et de rematerialiser l'extremité de la jambe pour donner un coup de pied, provenant du sol, et ce avec une allonge de 3 à 5 mètre selon l'amplitude de la flaque.) Afin de Receptionner Marshall, par derrière si il vennait à être projetté par l'explosion.

[Voilà, l'expliquation de ma technique pourait être plus claire avec un petit dessin .......en tout cas, voilà comment tourner un point faible à son avantage, le feu tant que je ne le touche pas c'est pas si mal, voilà Marsh c'est assez fort pour toi ?]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Arene 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> C'est l'heure du Duel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006