Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darpion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dargon

Emploi: Informatitien

MessagePosté le: 18/10/2007, 01:39    Sujet du message: Darpion Répondre en citant

Salut a tous.

Tout d’abor je voudrai féliciter les créateur du forum je trouve que c’est une des meilleures idées que j’ai jamais vu ^^.

Alor mon personnage s’appelle Darpion son âge et bien je vais lui donner plus d’une 100ene d’année c’est un être ancien ayant mange le fuit montruelle qui donne des capacités surhumaines au niveau de la force, de la rapidité et une très longe vie. Pour l’armure j’aurai bien voulu dire quel est faite de dial impact au niveau du corps et pour la tête dial de feu pour qu’il puisse cracher du feu, mais si les gérant ne son pas d’accord je trouverai autre chose ^^.
En faite mon personnage serais un ancien méchant qui a été enferme pendant plus de 100 ans pour avoir fais des atrocités dans le monde entier…. Est qui a été libéré sous peu (si un capitaine ou quelqu'un d’autre voudrai faire un RP avec moi comme quoi il me libère et j’intègre son équipage qu’il me prévienne par MP sa marche pour moi ^^)

Voila c’est un peu vag mais je prépare ma fiche perso. Elle sera surement finie pour demain.
Voila je pense que je vais bien m’éclater ici.
Voili voilou tchao

MessagePosté le: 18/10/2007, 01:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 18/10/2007, 09:04    Sujet du message: Darpion Répondre en citant

Bienvenue a toi darpion Okay j'espere que tu vas bien t'amuser Rolling Eyes Okay

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 18/10/2007, 09:27    Sujet du message: Darpion Répondre en citant

Salut Dargon, et bienvenue...

Pour la précision ici c'était juste pour ta présentation, pas celle de ton personnage, donc dis-en nous un peu plus sur toi ^^

Et en ce qui concerne le personnage, tu dois simplement remplir la fiche avec nom, prénom caractère, etc etc. Pour les dials, fais attention, on a bien souligné que ils sont tout d'abords réservés à caux ayant été ou étant à skypea, et ils sont à utiliser avec modération.
Pour ton fruit il y a un coin spécial pour le proposer, et c'est l'admin Akira qui dira s'il est accepté ou non.

Et enfin si ce n'est pas déjà fait je te conseille d'aller faire un tour pour lire les regles, les équipages, les diférentes iles, etc etc pour te familiariser un peu avec l'univers du forum...

Bon divertissement.

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 18/10/2007, 13:55    Sujet du message: Darpion Répondre en citant

Bienvenue a toi. Et comme souligné par les autres Modos cet endroit est réservé pour ta présentation personnelle.

Ici nous aimons savoir avec qui on partage des aventures

Bon Rp

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 18/10/2007, 17:41    Sujet du message: Darpion Répondre en citant

Bienvenue a toi et bon rp
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 18/10/2007, 18:49    Sujet du message: Darpion Répondre en citant

Bienvenu à toi Shirozaki Mr. Green

sinon ben pour ton perso c'est interressant, si tu veux faire un ancien méchant tu peux devenir corsaire aussi ^^ libérer en échange de services à rendre ... Pour celà le Capitaine Corsaire Ulquiorra recrute Okay lovers de bleach powaaa ! y'en a pas mal ici ...

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 19/10/2007, 13:26    Sujet du message: Darpion Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Yamo Heat
Légende
Légende

Emploi: Fushichou

MessagePosté le: 19/10/2007, 23:29    Sujet du message: Darpion Répondre en citant

Bienvenue de la Légende.

Persos:
[Yamo Heat]
*Edward Kiske*
Taisho
Roy Storm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Darpion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006