Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La quartier fiesta ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 10/02/2008, 16:58    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

heu tu vas un peu vite en besogne là >< d'abord c'est à nous et pas à toi d'attaquer, ensuite ben si ça traine il y a peut-être des raisons. Alors ton post ne sera pas valide avant notre tour d'action, non mais Evil or Very Mad c'est pas parcequ'on a aucune chance qu'il faut nous enterrez aussi sec ... Mr. Green

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2008, 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 10/02/2008, 17:12    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

[HRP : vous avez de la chance que je ne l'ai pas fait le tour précédent, mais faites comme vous voulez, moi je compte pas faire autre chose tant que Kiske n'aura pas posté. Et essayer de poste svp, j'en ai marre d'avoir mon perso couincé dans ce combat depuis 40 ans... J'ai envie de jouer mon RP normalement moieuh ! X3]
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Suika
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/02/2008, 18:06    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

Ce n'était pas que le beau travesti n'aimait pas Seras, loin de là. Mine de rien, cette affreuse teigne pouvait se montrer attachante, mais pour le moment il avait son équipage à sauver, donc pas le temps de manger de la vampire pour le dîner. Il ne voyait pas ce qui se passait dans le cube, heureusement pour lui, mais Suika se doutait que ce n'était pas très beau à voir... Son sourire sarcastique ne quittait pas pour autant ses jolies lèvres, tout content qu'il semblait être du chaos alentour, tandis qu'il cogitait activement à sauver sa peau.

"Un singe ? Ma pauvre, ta vue est brouillée... Entre un singe et un plantigrade, il faut vraiment que la fatigue occulte tes sens, que la fumée brouille ton radar ou que tu n'aie pas une once de connaissance sur le monde autour..."

Tout à ses railleries, Sui-sui n'avait pas pû sentir le coup de Seras venir, aussi le coup sur son torse fut une surprise fort désagréable. Cependant, il avait eu le réflexe de faire jouer son Fruit, et le poids respectable d'un semi-ours grognon juché sur ses pattes arrières parvint à compenser la force du coup de la vampire. Ce n'était pas pour autant qu'il ne souffrait pas de l'attaque, loin de là. La longue trace des griffes plantées au sol témoignait amplement de la force de l'impact et ce n'était que d'extrème justesse qu'il avait évité l'attaque...
Il était maintenant au pied du cube, toujours opaque mais qui semblait se teinter de rouge sang.

"Tshé..."

[Tout ceci, bien sûr, si Sui-chan a esquivé l'attaque par sa défense lumineuse... Sinan ben il est dans le Cube]

Une idée, soudain, germa dans son petit cerveau. Ignorant les railleries mesquines de Seras tout en haut de ce fichu cube, le bel homme en kimono de femme s'esquiva dans la pagaille ambiante, aidé par un long panache de fumée issu d'un de ses nombreux feux d'artifices.
Il se retrouva donc près d'une autre face du cube, immense sourire aux lèvres, et entreprit de mettre en lambeaux le bas de son kimono, et de vider ses manches. Après quelques minutes, ce fut un Suika hilare en kimono-minijupe sans obi, une ombre de Suika en gros, qui exibait ses gambettes à un tas d'explosifs envellopés dans son bas de kimono... Une petite alumette vint rejoindre le paquet, qu'il balança dans un trou sous le cube auparavant creusé par ses blanches mains...

Il comptait sur une faiblesse de la face la moins vulnérable en temps normal pour faire fuir toute la troupe, et tant qu'à faire sur un éboulement de terrain. Et au vu de la puissance des explosifs dans son kimono, ça allait faire un beau "boum" sur plusieurs mètres à la ronde.

Troisième personnage de White, si y'a des réclamations, demandez lui, non mais !
Reivax
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/02/2008, 20:12    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

Reivax aspergeait toujours à qui mieux mieux tout ce qui se trouvait autour de lui. Les pics de sang reculaient petit à petit, mais d'étranges projectiles de fumée l'entaillai de part et d'autre. Quand soudain ...

Citation:
- Reivax ! Des explosifs ! Vite !

Reivax : Hein quoi ? Maintenant ? D'accord...

Ouvrant sa gourde d'Huile spéciale Reivax en grand, il la déversa autour de lui pour être sur que le sang ne reviennent pas à l'assault pendant qu'il cherchait de quoi s'attisfaire Kaga.

Puis, fouillant ses poches, il dégotta une Papillote surprise, ses excellents chocolats animant les fêtes en pouvant servir de pétards ...

Reivax : *Grumblble. Il me demande des explosifs, mais je que ça sur moi ... J'espère qu'un pétard le satisfera ....*

Laissant la papillote à ses pieds, le gnome s'attendait tout au plus à un petit pet sans grande efficacité, il ne voyait pas pourquoi Kaga lui demandait ça ... Mais ...

BAOUM ! 
L'huile explosive répandue à ses pieds ainsi que les vapeurs qui s'en dégageaient s'enflammèrent et explosèrent, ravageant tout ce qui était présent dans le cube. Quand à Reivax ...

Reivax : Maaaamaaaannnn !!!

L'explosion ayant eu lieu à ses pieds, le souffle l'avait emporté avec lui, l'éjectant hors du cube à plusieurs dizaines de mêtres de là, ne laissant derrière lui qu'une paire de chaussures fumantes ... Puis le gnome atterit sur un toit quelques rues plus loin, et, la tête lui tournant, il s'inspecta pour voir l'état de son corps en se demandant vaguement :
1)C'est vrai je suis vivant ?
2)Le pétard était trop puissant, pourquoi ?
3) Ils sont où les autres ?
N'étant pas en état de répondre à toutes ces interrogations, il s'évanouit quelques minutes ...

Personnages :
-Io l'Aveugle, Fushichou
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes
-Halibelle, sorcière des Dragon's Lord
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 14/02/2008, 14:55    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

Son coup de pied précédent n'avait pas vraiment arrangé la chose... Il ramper prudemment à travers les débris afin de ne pas provoquer une catastrophe. Il s'arrêta à un endroit relativement stable pour reprendre son souffle et s'occuper de sa blessure. Etrangement, ses batteries étaient bien déchargées... Il avait du mal à concentrer son électricité afin de cautériser sa blessure. Mais au moins maintenant, il n'y avait plus de risque d'infection et le sang ne coulait plus.
Il allait remonter lorsqu'une énorme secousse se produisit, manquant de tout faire s'écrouler sur sa pauvre tête ><.

"Bordel!! Mais qu'est ce qu'ils foutent? Je pari 10Berrys que c'est encore la faute de ce gnome totalement cinglé..."

Perdant patience, il détruisit un bloc de ciment avec son poing et en trancha quelques uns avec ses ailerons pour enfin revoir le ciel ouvert...

"Pfiuuu... Enfin sorti... Tiens il s'est passé quoi ici?"

Il ne voyait ni Kaga, ni Reivax ni l'Amiral en chef et encore moins Alucard... Faut dire aussi qu'il y avait un sacré mélange de fumées... En plus d'étranges pics sortaient du sol un peu partout...

[#3300cc]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: dieu de Skypia
Zack Fair: capitaine Marine
Lehran: Capitaine pirate
Shadow
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 18/02/2008, 17:15    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

[Désolé de vous avoir bloqué X3]

Shadow venais de recevoir un coup de l'épée de Kiske, violent d'ailleurs, une douleur insupportable traversais tout son torse . Kaga avais utilisé son pouvoir pour le faire voler un peu, mais c'etait pas suffisant car Kiske etait trop rapide. Il eut de la chance car aprés son coup kiske s'attaqua a kaga et créa un gigantesque cube.

-"Qu'est ce je peux faire? avec cette blessure de mes deux."

Le gnome avais reussi a crée un trou dans le cube de fumée crée par kiske, shadow se concentra et décidit de s'échaper aussi avant que kiske ne renferme ce trou.

-"Chaos control"

Shadow disparut, en réalité il se déplacais trés vite. Plus rapidement que d'habitude lorse qu'il executais cette technique. La vitesse etait telle qu'il reussissais a enlever tout le sang le recouvrant. Il sortit par le trou avant que kiske ne le renferme et se posa sur un toit non loin de reivax. Au moment ou il arriva du sang gicla a cause de la trop grande vitesse.
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 20/02/2008, 11:46    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

[Deux ans plus tard, Pride attaque yattaaaaaaa *out*]

Cet endroit était l'enfer. Ce ne pouvait en être autrement dans l'esprit de Pride, totalement dépassée par la situation apocalyptique. Elle qui aimait le calme, le silence, l'air frais, la voilà qui se retrouvait en plein milieu d'un endroit bruyant, surpeuplé et chaud. L'enfer... Va que ça explosait à droite, qu'un batiment s'effondrait à gauche, qu'un malade tirait des balles dans tous les sens, et que des civils courraient en tous sens au milieu de ce carnage. Elle porta sa main gantée à son front dans un geste d'agacement, cherchant vainement comment rétablir le calme dans ce chaos, quand Ezekiel-sama lui donna un ordre qui la ravit à peu près autant que s'il lui avait annoncé sa mort immédiate.

- Essayez de faire évacuer le plus de monde possible, Kiske voudra surement la plus grande discretion pour cette affaire...

Le visage de la jeune décolorée s'orna d'une couleur rouge crevette et passa soudain au blanc, en l'espace de cinq secondes. C'était impossible pour elle... Pride tenta d'articuler une phrase, mais aucun son ne sortit de sa gorge et elle se renfrogna. Elle devait le faire, c'était un ordre, et elle n'avait pas l'habitude de désobéir à Ezekiel, quelle que soit la situation. Alors elle se saisit de deux longs rubans cachée dans son carquois, de quatre flêches, et traça une sorte de chemin au sol. Là, les civils ne pourraient pas se perdre, ils n'auraient qu'à suivre son goulot pour sortir de la zone de combat. Il ne restait plus qu'à attirer leur attention... Et elle ne comptait pas hurler.
La jeune fille s'assit tranquillement sur un tas de gravats, porta une main à sa bouche...

- FWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !

Son sifflement traversa le chaos et claqua dans l'air comme un ordre imperieux. Les civils levèrent les yeux et virent une jeune Marine qui leur montrait un goulot défini par des rubans colorés. Il y eu quelques secondes de battement, puis ils se précipitèrent vers cette porte de sortie de toute leurs forces, passant devant elle sans la remercier une seule fois.
Le monde était impoli...

[Quatrième personnage de White, si y'a un problème c'est pas d'ma faute !]
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 20/02/2008, 15:58    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

Kiske vit sa main et son épée agrippé par le pirate incompétent. Ce dernier bien sur n'arriva pas à agripper de la fumée, comment est-ce possible? Tandis que l'épée elle était attrapable. Kiske ne bougea pas devant la prise de judo du pirate, mais l'épée, kaga essaya de l'envoyer par terre. Dommage pour lui, l'épée ne pesait pas 1 Kilo mais plutôt 500kg, ce n'est pas pour rien que seul Kiske arrive à la manier.

Bon admettons qu'il est put s'enfuir du poids de l'épée qui était passer sur son épaule (vu la technique, qui normalement rien qu'étonné par le poids, il y a du avoir qqch ^^). Kaga prit la fuite dans le cube. Kiske ramassa son épée et se dématérialisé en une fraction de seconde.

Tout cela pour se matérialiser devant Kaga courant de tout sa vitesse pour l'agripper par le coup d'une seule main et commença à serrer. (Ceci est une défense, c'est juste pour annulé la boule de gravité.) Il monta le pirate pour que ces pieds ne touchent même plus le sol afin de l'étouffer.

Edward : "Alors Pirate, crois-tu pouvoir m'échapper dans mon propre corps ?"

Rappel : Kiske ressent tout ce ui se passe à l'intérieur de son cube car c'est son corps

Kiske renforça par précaution sa paroi si Kaga avait eu le temps de faire quelque chose qui pourrait nuire a sa résistance mais sans même ce renfort, cette paroi est très solide.

De l'autre main de celle qu'il tenait Kaga par la gorge il rengaina son épée, après il ferma le poing (main gauche). Pour lui donner un coup? Non, il resta immobile. Par contre ceux qui avait respiré rien qu'un petit peu de la fumée commençait à sentir une sorte de gène dans leurs poumons (donc ceux qui étaient dans le cube et si ma préparation d'attaque passe ^^ si même je ne vois pas pourquoi elle ne passerait pas. J'ai dit préparation car j'attends juste mon tour pour attaquer Wink et c'est juste pour mettre en bouche l'attaque)

(il n y a pas proprement dit d'attaque dans ce poste, la main droite qui est sur la gorge de Kaga est juste pour le stopper, elle ne le tuera pas.)

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 22/02/2008, 21:37    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

[Mode Arbitre]

Résumé des Actions

Kaga==>>Kiske

Kaga essaye une prise de Judo, mais le foire. Pourquoi?? Pas facile de choper de la fumée a part par les poumons. Kaga se retrouve sans pouvoir cela et due a l'épée de Kiske
(Kiske peut se déplacer a sa guise dans sa propre prison de fumée. Toutes fuite semble impossible)
Je ne vois pas pourquoi sa ne passerait pas la préparation de ton attaque. A pars si cette technique est beaucoup trop loufoque.

Reivax==>>Alucard
L'attaque du Gnome provoqua une grosse explosion. et au moment ou il croyait voire la liberté, il se fit rattraper par du sang le renvoyant dans cette prison.

Shadow

Il réussit a se tiré (Lache) par le trou du Gnome (pas de vanne pourris). mais l'attaque de Kiske l'ayant bien affaiblit, il s'éceoule sur le toit.

Jin
Ya pas grand chose a dire

Alucard

Il effecte chaque joueur present dans le cube par son sang. Il aspire le sang de tous les pirates.

Chaque tour le Sang au sol se dissous et se mélange au fumée du cube.
Fumée et sang contaminé a 5%==>>Cette action a été annulé par l'explosion du Gnome.
Chaque tour le Moku moku No Hell inflige 7% de Dégat a ceux se trouvant dans le cube.
Chaque tour Alucard draine 4% de vie a chaque Pirates.

Kaga==>>82%
Jin==>>69% Avec un bras droit un peu amoché, il te sera difficile de frapper, ou de faire quelque action correctement.
Shadow==>>58% Il est inconscient pour un tour.
Reivax==>>46% Meme si ton perso est resistant aux explosion, sa lui a infligé de lourd dommage

Au tour de Kiske et Alucard. Je rappel que Kaga est toujours tenu par Kiske.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 24/02/2008, 14:31    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

Kaga avait toujours l’épée de l’Amiral en chef sous le cou. De l’autre main, Kiske avait le poing fermé. Après avoir été dans le Moku Moku no Hell, même une seconde, ceux de l’intérieur était obligé d’avoir aspiré de la fumée, fumée qui fait parti du corps de l’Amiral en chef. Donc les poumons des pirates étaient remplis de fumée. Kiske pouvait donc contrôler cette substance à son aise.

Edward : « Pirate, vous êtes en état d’arrestation pour Piraterie aggravée. Impel Down vous attend.»

Toujours le poing fermé, Kiske fit tournoyer d’abord lentement la fumée dans les poumons des pirates pour causer une gêne et une légère douleur. A ce moment là, il ressenti une explosion dans le cube et il ressenti aussi qu’une personne était sorti. Il referma le trou avec de la fumée. La personne qui était allé dehors était apparemment le hérisson qu’il avait blessé tout à l’heure. Par énervement que quelqu’un a put traverser, Kiske accéléra son contrôle sur la fumée à l’intérieur des poumons. La fumée tournait maintenant assez vite pour causer des dommages internes, voir de grave dommages. Et cela comptait pour tous les pirates à l’intérieur, Kaga y compris, de même pour Shadow. Un autre trou apparu, il fit le même procédé de fermeture. Des dégâts au poumons est très risqué, il y a des risques d'étouffement ou voir d'embolie pulmonaire, ce qui est mortel. Cette action continue persiste jusqu'à l'annulation de Kiske. Ce qui n'est pas le cas.

Après cette attaque pour bien neutralisé Kaga.

Shigan  

Shigan  

Kiske enchaina deux shigans, chacun dans les épaules de Kaga. Il appuya dans un point précis de l’épaule, qui endommagea les tendons pour contrôler les bras tout entier. (Je ne suis pas médecin, alors qu’on me sorte pas que ca existe pas, sinon je m’acharne sur Kaga.) Mais pour faire le shigan sur l’épaule droite de Kaga, Kiske dut se poussait légèrement pour avoir la place de le faire. Mais cela n’empêche pas que l’épée est toujours sous le cou mais elle n’affaibli plus le pirate car elle ne le touche plus. Elle est à quelque millimètre de son cou. Mais la fumée dans les poumons a du suffira pour faire de graves dommages dans ses poumons, donc il est surement toujours affaibli.

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Dernière édition par *Edward Kiske* le 24/02/2008, 21:58; édité 1 fois
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 24/02/2008, 17:02    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

[è_é je proteste ! *out* On a pas arbitré le plantigrade et sa tentative d'explosion du Cube par en dessous]

Je pense, donc je te suis !

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 24/02/2008, 18:31    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

[Mode Arbitre]

Oups Pardon White. J'avais zappé ton combat.

Seras Vs Suika

Seras se déplace grace a une sorte de Soru pour arriver devant Suika et lui envoyé un coup. Seras arrive a touché son adversaire mais arrive quand meme a se rattrapper avec ses Griffes. Mais le coup si puissant l'envoye juste aux bord du cube infernal.
Ensuite Suika enfouie beaucoup d'explosif sous le cube de fumée. L'explosion créer une brèche dans ce cube. Certains se font projeter par l'explosion

Personne soufflet par l'explosion: Jin, Reivax et Alucard.

Seras: 100%
Suika: 95%

Seras se trouve en hauteur au dessus du cube attendant Suika. Et donc Suika se trouve pret du cube fumant.

Kiske il faudra éditer ton post suite a cet évenement que j'avais carrement oublié

A Suika d'attaquer et Seras de ce Défendre/contre-attaquer.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Alucard
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Capitaine Corsaire.

MessagePosté le: 25/02/2008, 12:29    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

[HRP : rectification, petite action d'Alucard finalement. ^^]

Le sang qui recouvrait les pirates aspirait leur sang à l'extérieur de leur corps, mais cela été trop lent, Alucard décida alors d'agrandir la surface de son sang à grande vitesse et par la même occasion la vitesse "d'extraction" du sang de ses victimes. De plus, plus leur sang sortait, plus vite le sang se répandait car le sang des hôtes se mêlait à celui d'Alcuard qui en prenait dés lors le contrôle ce qui faisait que la tâche et la succion augmenter à une vitesse exponentielle. Une technique bien redoutable donc...

Mais ce n'était pas tout car le monstre avait bien sentit que ce pauvre Shadow était sorti du cube de l'amiral en chef (et oui, il a de son sang sur lui, c'est donc inévitable...) et il n'allait pas s'en tirer à si bon compte ! Comme pour le rat de laboratoire, Alcuard tendit une main dans sa direction et la rabattit d'un geste ferme et rapide afin que Shadow retour dans la cage de fumée... Kiske devait bien se doutait que si Alcuard faisait ça, ce n'était pas en mal et le laisserait donc très certainement rentrer dans le cube, ou bien le laisserait s'écraser lamentablement jusqu'à implosion sur la paroi d'acier fumigène.

Notez que Shadow est lui aussi concerné par le vole de son sang par Alucard. (Je suis gentil, je ne vous fais pas bouger le sang que vous avez respiré, vous le remarquez pas vrai ? ^^ - Ce sang ne se dissipera pas à cause de la fumée de Kiske. ^^)

The bird of Hermes is my name,
eating my wings to make me tame.
Visiter le site web du posteur
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 29/02/2008, 17:57    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

Kaga tenta une nouvelle fois d’échapper à l’emprise de Kiske, sans résultats…

*Merde, il est beaucoup trop puissant, on aurait meme pas du l’affronter directement si le plan avait marché. Et en plus cet imbécile de Reivax nous à apporté le pire de tous les corsaires…*

Soudain une douleur atroce le fit se plier en deux. Ses poumons avient pris feu… Il sentait les flammes s’étendre à l’interieur de sa cage thoracique, et remonter le long de sa gorge. Les yeux écarquillés par la douleur et la surprise, il ouvrit la bouche, s’attendant à cracher des flammes. Au lieu de cela, du sang gicla… La douleur était insupportable, pourtant Ni Alucard, ni Kiske ne semblaient avoir bougé. Kaga tourna lentement la tete pour regarder l’amiral en chef en face.

*Non… Pas possible !?*

La brume les entourait toujours, dans cette cage de fumée… Il avait du en respirer beaucoup depuis le début. Et la douleur aigue qu’il avait senti au départ, dans ses poumons… Etait-il vraiment capable de faire ça ?

* Merde… Je l’ai trop sous-estimé… S’il peut vraiment controler la fumée que nous avons inhalée…*

Il entendit son adversaire prononcer un mot, puis quelque chose lui transperça l’épaule. La douleur, bien qu’atroce, fut presque un soulagement pour lui… Une seconde attaque le blessa à l’autre épaule. Kaga n’hurla pas, il sentait le désespoir l’envahir… Sans meme s’en rendre compte, il se mit à murmurer pour lui-meme :

- ‘tain… Je crois vraiment que j’ai fait une connerie là…

Puis, il remarqua le sang par terre et la vapeur qu’il dégagait. Ses pensées se dirigèrent vers Alucard, qui devait se trouver quelque part dans cet enfer.

*Meme si je réussis à me dégager, l’autre pourra toujours nous retrouver, c’est son ile après tout… Merde qu’est-ce que j’ai foutu…*

Lentement il se retourna pour faire face à Kiske, soutenant le regard de l’amiral en chef il dit :

- J’ai une requete à te faire Kiske… Cela ne vaut peut-etre pas grand-chose, vu que tu peux tous nous arreter, mais je me constituerai prisonnier si tu laisse partir mon équipage…

Conscient de l’absurdité d’une telle requete, et se dégoutant au plus profond de lui-même pour etre contraint de traiter avec un marine, il tenta de dégainer ses armes pour les jeter aux pieds de l’amiral en chef en signe de rédition, mais ses bras ne lui répondaient meme pas… Il esquissa un sourire, amusé de l’ironie du sort qui l’empechait meme de se rendre.

Il jeta un regard autour de lui, ne percevant rien d’autre que de la fumé… L’enfer, oui ça devait etre ça… La puissance du premier marine était déconcertante, impossible de rivaliser avec lui… Pourtant… Pourtant il ne pouvait pas laisser tomber, il s’était fixer un but, et n’était pas décidé à le laisser tomber. Meme s’il se faisait arreter maintenant, il trouverait le moyen de s’en sortir, d’une façon où d’une autre pour reprendre sa quete là où il l’avait laissée.

Une explosion retentit, suivie d’une autre, et un lèger courant d’air se fit sentir. Une brise d’espoir dans un endroit où le concept meme était de fuite était pure folie. Il ne pouvait pas se permettre de risquer, meme s’il arrivait par miracle à échapper aux griffes du marine et du corsaire, les chance de survie de son équipage étaient inexistantes… Poussant un dernier soupir, Kaga abandonna son sort entre les mains de l’homme le plus redouté au monde…

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Reivax
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 01/03/2008, 23:24    Sujet du message: La quartier fiesta Répondre en citant

Rah !!! Alors qu'il pensait enfin s'être sortit de la marmelade en s'évadant par le trou, le maudit vampire l'avait rattrapé et remit dans ce maudit cube ... Cube. Cube ? Hypercube ! Son cerveau malsain venait de tomber sur une idée fascinante... Une prison composée de pièces cubiques, pièces qui bougeient les unes par rapports au autres par une recombinaison mathématique. Avec des pièces piègées et d'autres non ... Et on y enfermerai des gens, pour les regarder s'y dépatouiller ... Comme ça serait interressant ! Un véritable défis !

Mais malheureusement il était pour l'instant étendu sur le sol, pataugeant dans le sang, passablement brulé par son explosion et avec une fumée parasite dans ses poumons lui faisant souffrir le martyre ... C'était pas vraiment le moment de penser à des inventions trop complexex pour les réaliser sur place ...

Manquant cruellement d'idées, il vit sa vie lui défilé devant les yeux (c'était assez répétitif en fait, à part le début avec un petit bébé joufflu ce n'était qu'explosion, fuite, invention, explosion, fuite, inven.... Bref vous avez compris ....). Il écrasa une larme en pensant à tous les merveilleux projets qui ne verraient jamais le jour s'il mourrait içi ! Tant de merveilles qui n'éblouiraient pas l'humanité (bah, avant une déflagration il y a de la lumière s'pas ?) ! Et ces pauvres Mécano-boys ... N°1, le plus ancien, qu'il avait toujours voulu améliorer... N°2, qui avait acquis par accident la meilleurs conscience artificielle, si retorse, si affectueux ... Et N°3, le plus perfectionné, qui savait faire tant de choses, même la cuisine (et dont les gateaux n'explosait pas, vraiment inestimable !)... Il ne pouvait pas mourir ici ! Mais il ne voulait pas que l'équipage de son mécéne ne meurent aussi !

Que faire, que faire ? Ding ! Trouvé !

Se relevant bon grès mal grès sur ses petites jambes et s'élança vers le Blondinet en chef, qui avait maille avec Kaga,, puis s'acroupit sur le sol à ses pieds.

Reivax : "Pitié Maître ! Epargnez-nous ! Je vous construirez ce que vous voulez ! Des Micro-ondes à Signal Triphasique, des Escargophones avec option lave-linge, absolument tout ... T_T"

Mais pendant qu'il implorait, il réfléchissait ... Comment se sortir de là ? Le Tire-bouchon à Rotor Sirupeux ? La Brosse à dent Raptor Deluxe ? Non, non, comment faire ....

Personnages :
-Io l'Aveugle, Fushichou
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes
-Halibelle, sorcière des Dragon's Lord
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: La quartier fiesta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006