Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tsubasa Ohzora ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubasa Ohzora

Emploi: pirate

MessagePosté le: 28/10/2007, 16:17    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

Nom : Tsubasa

Prénom : Ohzora

Lieux d'origine : Royaume d’Alabasta

Emploi : fils de sa mère et méloman à ses heures perdues.

Prime : 999 999 berry

Equipage éventuel : Inconnu

Armes employées exemple : sphère pleine, en bois, à piques, en métal quel qu’il soit, selon les attaques spéciales (différentes propriétés de l’or ou du cuivre par exemple).

Histoire :

On disait de madame tsubasa enceinte qu’elle était gonflée comme un ballon. Son père, un champion de passage dans la région, pour profiter du sable et des filles l’avait mise en cloque après avoir joué à l’attaquant et au gardien de but dans un petit hôtel des faubourgs. A la naissance du petit Ohzora, le médecin découvrit avec stupeur la rage morbide du jeune bambin. Sa génitrice, horrifiée et culpabilisant de la manière accrobatique de la conception de l’enfant ayant pu entraîner cette fureur destructrice, le livra bien vite à la rue où il développa son art du football sous la tutelle de son maître spirituel Roberto Sedinho le roi du bleach soccer. Ainsi, le jeune homme grandit et maîtrisa peu à peu les techniques toujours plus sophistiquées que lui enseignait la nature. C'est dans la rue que notre héros se forgea un caractère de leader auprès des autres enfants plus grands et plus massifs que lui mais le respectant comme un frère suite à une démonstration de ses talents face à un forban qui était venu les égorger pour s'emparer de leur maigre richesse. Il y apprit également l'art de la musique, seule douceur dans un monde intraitable, en apprennant à jouer du bodrane à la perfection (instument comparable à un tambourin) qu'il garde toujours auprès de lui pour une raison mystérieuse. Serait-ce une arme ou simplement une lubie ??? Aimant éperduement sa mère, il se promis de mettre à profit tout son talent afin de remporter le championnat d’Alabasta et la rendre fière… qu’elle l’aime à nouveau (snifff !). Ainsi, ayant besoin d’argent dans sa quête du ballon rond, il décida de s’engager dans les chemins sombres et tortueux de la piraterie, où sa rage folle le rendit redoutable et terrifiant. Son fruit du démon lui fut donné à l’annonce de cette décision et pour l’aider dans sa quête d’argent et de suprématie, par son mentor Roberto. A la recherche d'un équipage pirate digne de lui, il partit donc à l'aventure comme tant d'autres l'ont fait avant lui. Seul sur la mer depuis presque 2 ans, affrontant démons et monstres marins, pillant villages et fuyant les autorités, il trouve en son journal un reconfort ultime. Il y relate chaque instant de sa vie, méditant sa revanche et perfectionnant ses techniques, sa musique et sa poésie. Sensible, la persuasion par l'attendrissement n'est pas la dernière de ses armes. En tout les cas, cette action apparemment anodine créé dans son esprit de Candide une philosophie à la base d'une technique de combat nouvelle et sans commune mesure qui le porteront au rang des pirates les plus redoutés de la planète (prend garde Akira Sugar Sugar !).

Caractère :

Jeune garçon impétueux et plein d’ambition, déterminé dans sa quête de pouvoir et doté de grands talents et d’un fort esprit d’équipage. Simple et naïf, il aime les choses de son âge (bonbon, jeux, sa maman), mais possède également le goût du sang. Tout petit déjà il mangeait des insectes (brrr, ça fait froid dans le dos!). Malgré sa timidité et ses airs angéliques il s’avère un combattant hors paire dés qu'on lui cherche des noises. Ce jeune homme aime par dessus tout la troisième mi-temps, c'est pourquoi il rève de posséder le fruit du démon glou-glou pour pouvoir ridiculiser ses adversaire grace à un débit de boissson hors du commun. (Hélas se rève semble inaxécible pour la simple raison que ce fruit n'est autre qu'une légende de vestiaire...tout comme la biscotte d'ailleurs).

Physique :

Yeux verts, brun, le cheveux hirsute, la mèche folle, ce petit bout d’homme est doté de cuisses étonnamment musclées lui permettant de redoutables combos sa sphère au pied. Culminant à 1 mètre 25, son potentiel d’accroissement est tel que l’on ne sait s’il crèvera jamais les nuages. Svelte comme la panthère il est doué d’une formidable détente, d’une vitesse monstrueuse et d’une vue perçante. Cette dernière caractéristique lui permet notamment d'être un véritable tireur d'élite à ses heures. C'est donc une personne pouvant paraître assez frêle de loin mais qui au corps à corps ou a mi distance impressionne rapidement notamment par le fait qu'une attaque lui suffit généralement pour térassser un adversaire.

Techniques :

Toutes ses balles observent différentes capacités que l’on découvrira au fil du temps. Mais par exemple:
-Le mass-ball, technique provennant de son fruit du démon. Apparition de sphères à la place de ses mains lui permettant de se battre avec une sorte de masse dans chaque main.
-Fuoco di lucciole, technique provennant de son fruit du démon. Une pluie de minuscules sphères s'abat sur l'adversaire, lui provoquant de multiples laisions .
-Le fire-ball, sa technique originelle, consiste à enflammer la sphère de bois qu’il catapultera sur l’adversaire visé.
-Le bomb-ball, ou ballon dynamite fait les dégâts que vous pouvez imaginez. (il existe également une variante, la sphère principale se divise en 9 sphères devant la future victime et ainsi l'explosion couvre une surface plus importante qui laisse encore moins de chance à la proie).
-Il pourra, en progressant et mûrissant se servir du gold ou silver-ball (sphères d'une puissance, d'une solidité et d'un poid ne permettant pas à notre héros de les utiliser pour le moment, elles mettent KO l'adversaire touché dés le premier jet, déclenchant de plus, toute une série de réaction chimiques et alliages en fonction de l'environnement du combat, forgeant projectiles et armes de poing tels que la masse d'arme ou la roquette. L'inconvégnant réside dans la pseudo lenteur des attaques dans lesquelles elles interviènnent).
-Le boumerang-ball (permet d'enchainer les attaque avec la même sphère, ce qui suggère des combos interressants. Certe cette attaque est moins puissante que les autres mais sa vitesse d'execution est t'elle que la personne visée à peut de chance de sans sortir), du ball-bigbisou (il trouvera sa femme grâce à lui).
-Le Atton-ball, son arme secrète et technique ancestrale qui mêle au chamanisme les pouvoirs surnaturels du monde d'Alabasta. Cette technique encore non maîtrisée par le jeune garçon allira aux alliages et réactions des autres techniques, la magie et la dimension psychologique grandissante du personnage qui selon son imagination morbide et sa philosophie du meurtre mais aussi de la sagesse et du bonheur chimérique pourra modeler le projectile initial en des entités physiques ou immatérialisables au gré des inflections corticales d'Ohzora. Bien entendu, cette technique complexe pour un esprit pauvre ne pourra être maîtrisée par lui qu'après maturation la plus complète de son esprit et de son être et inhérente d'une expérience toujours plus poussée.

Fruit du démon : le fruit ball-ball, lui permettant de faire naître de sa paume ou sa cheville toutes sortes de ballons.

Dernière édition par Tsubasa Ohzora le 09/04/2008, 21:05; édité 19 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2007, 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 28/10/2007, 16:23    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

Désolé tu ne peux avoir de fruit du démon, sans l'avoir déja posté dans suggestion de fruits. Ensuite suite a la reforme du forum tu dois payer 10 Point bonus FMOP pour avoir un paramécia.(cf=sous forum PBF)

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 28/10/2007, 16:26    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

Oui pour ca faudra attendre parce qu'on doit encore décider si laisser un paramecia au premier perso... Donc le fruit sera en stand-by pendant quelques jours le temps qu'on regle la question...

Sinon essaye d'allonger un peu l'histoire, le caractère et le physique pour atteindre le quota demandé...

Et pour les techniques, en plus du nom donne nous la description et les effets parce que la siver ball c'est bien mais ca a quoi de particulier ? ^^'

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Tsubasa Ohzora

MessagePosté le: 28/10/2007, 19:08    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

J'ai fais quelques changements, je ne sais pas si c'est sufisant mais bon voila.
pour les techniques, je prefère pas trop développer, ça garde du suspence
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 28/10/2007, 19:57    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

reste plus qu'a developper l'histoire dont le minimun es de 15 lignes

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 28/10/2007, 19:59    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

Pas d'accord pour les techniques, le seul suspence qu'il y a c'est avec les admins, si tu veux utiliser une technique dans le rp faut la détailler avant ^^

Lorsque l'on valide la fiche on valide aussi les techniques donc on a besoin de savoir si celles que t'as conviennent ou non... Par contre si tu veux les modifier ou en rajouter par après ya pas de pb tu peux le faire (du moment que tu dit explicitement in rp que ton perso s'entraine et donc s'améliore)... Mais dans tous le scas faut les expliquer ici.

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 28/10/2007, 20:11    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

rah j'ai zappé ce detail, il a raison tu es obligé de detailler les techniques avant de les utiliser in-rp

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Tsubasa Ohzora

MessagePosté le: 28/10/2007, 22:36    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

So...........
Sinon pour le pseudo, je crois que je doit changer mais je sais pas comment donc merci de m'expliquer.

Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 28/10/2007, 22:46    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

pour changer de pseudo faut que tu envoi un mp à un admin, Kiske ou Akira (les plus présent ^^)

après ta fiche est bien, mais il reste 3 problèmes :
-ta prime : ou tu en a une ou t'en a pas, inconnu ça marche pas ^^ comme ce perso est jeune il peut avoir une petite prime (5 000 000-10 000 000), ou pas du tout
-les techniques : garder le mystère c'est bien jolie mais tu n'as pas le droit d'utiliser in-rp des techniques non référencée sur ta fiche, mais tu peux en rajouter autant que tu veux alors ...
-dans ton histoire : pour le mot de la fin, sur FMOP le plus puissant empereur c'est Akira Sugar Sugar, Barbe Blanche n'existe pas ^^

Voilà c'est tout ^^

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Tsubasa Ohzora

MessagePosté le: 28/10/2007, 23:30    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

J'ai réglé le problème de la prime et de Barbe Blanche mais pour les technique, je ne vois pas ce que je peux dire de plus, mes explications me semble assez etoffées.
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 28/10/2007, 23:50    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

pour les techniques c'était juste pour te prévenir que tu pourras pas utiliser de techniques non-référencè, mais celle que tu as mise ça va ^(à part que j'ai l'impression de me retrouver en philo XD)

bon ta fiche est validé sous réserve que ton fruit soit acccepté Okay a part si quelqu'un a un truc à dire ....

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Tsubasa Ohzora

MessagePosté le: 29/10/2007, 14:08    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

Merci

donc ben à plus.
Lieutenant
Lieutenant

Emploi: Lieutenant

MessagePosté le: 29/10/2007, 14:33    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

Salut!!

Si tu cherches un equipage pirates je recrute avec Burauza..Voila..

[Ren: lieutenant de la marine.]

Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.

Tsubasa Ohzora

MessagePosté le: 29/10/2007, 18:34    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

Ren a écrit:

Si tu cherches un equipage pirates je recrute avec Burauza..Voila..

J'en prend note, merci de la proposition.
je vais y réfléchir.

Edit : ajout d'une technique suite à la validation de mon fruit du démon.

Dernière édition par Tsubasa Ohzora le 02/11/2007, 16:31; édité 1 fois
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

Emploi: Yojimbou

MessagePosté le: 29/10/2007, 19:42    Sujet du message: Tsubasa Ohzora Répondre en citant

Le Capitaine Corsaire Auron et Seto recrutent

Pour Auron Contact moi
pour Seto contact Shinta

Je n'ai ni dieu ni maître.
Et Boudha ne pardonne qu'une seule fois.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Tsubasa Ohzora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006