Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je quitte les gens! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Payne

Emploi: Amiral

MessagePosté le: 30/10/2007, 20:16    Sujet du message: Je quitte les gens! Répondre en citant

Bon ceci est une annonce, j'arrête de rp sur ce forum, pourquoi ? Très simple, je n'ai même plus envie de jouer sur des forum basé sur OP ( disons que la passion est partie XP ), j'ai des forums à m'occuper donc plus de boulot et après je laisse ma place d'Amiral à quelqu'un qui le mérite bien.

Bon je pense et j'espère que j'ai assez résumé les choses même si c'est court, bonne chance pour la suite du FMOP ^^
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2007, 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 05/11/2007, 12:37    Sujet du message: Je quitte les gens! Répondre en citant

bon vu que personne ne répond, je vais le faire ^^

Salut à toi Payne, et merci de prévenir (beaucoup ne le font pas ). C'est dommage parceque tu avais ta place dans le trailer N°2 ...

Enfin bonne chance à toi de ton coté ++

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Je quitte les gens!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006