Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Benjiro (V) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjirô
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 30/10/2007, 21:57    Sujet du message: Benjiro (V) Répondre en citant

Nom : Kaïber

Prénom : Benjiro

Ile d’origine : Itadakimasu Island

Prime : Elle arrive, comme la V2, Prochainement !

Histoire :

Benjiro vivait tranquillement dans son île natale, avec son père, qui était primeur. Celui-ci possédait un grand verger où était plantés une trentaine d’arbres à fruits de toutes sortes. Mais ces temps-ci, le cultivateur était très malade, il demanda donc à son fils de faire son travail quotidien à sa place. Benjiro, inquiet pour son père, comprit bien son choix et s’en acquitta. Ce travail ne lui déplaisait pas, car il adorait grimper dans les arbres. Il ne se nourrissait désormais que de ses cueillettes et revendait la part qu’il n’avait pas engloutit. Seulement, un jour, alors qu’il commençait son travail, il vit un fruit étrange dans un de ses arbres. Attiré, il alla le chercher. Puis il redescendit de l’arbre pour contempler sa trouvaille : ce fruit était vraiment différent des autres. Mais il ne s ‘en souciât guère et, comme le fruit l’attirait de plus en plus et qu’il n’avait rien mangé depuis le veille, il l’engloutit. Le fruit n’était pas succulent, il n’était même pas bon du tout. Il eut l’impression de manger de la terre mélangée avec des plumes d’oiseau. Dégoûté par son premier repas, il continua son travail jusqu’au couché du soleil, puis il rentra chez lui. Lorsqu’il entra chez lui, il vit son père tousser plus fort que jamais, et il crut voir du sang s’éjecter de la bouche de son père. Ce choc lui provoqua une grande souffrance, et, lorsqu’il se dirigeât vers le malade, celui-ci eut un geste de recul et lui cria :

Papa : Hors d’ici sale monstre ! Tu as un bec de la même forme que ces volatiles qui volent mes beaux fruits et le corps d’un humain couvert de plumes ! Sors de chez moi sale monstre ! Je suis sûr que tu es de mèches avec ses mécréants qui me pillent beaucoup trop souvent ! Foutu oiseaux, ils viennent même jusque-là ! HORS DE MA VUE MONSTRE !

Le vieux malade alla chercher son fusil et revint près de son fils à présent mi-faucon mi-homme, le pointa de son arme et tira. Le jeune homme ne comprenant rien à la situation. Regardant son père, il vit son regard remplit de haine. Il courra pour se cacher dans les bois les plus proches de sa maison. Il ne se retourna pas, il ne voulait pas revoir le regard haineux que son père lui jetait. Enfin arrivé, il ressentit une douleur sur sa poitrine. Il avait mal, non seulement moralement, mais il se rendit compte qu’il saignait abondamment de la poitrine, mais par chance, ce n’était qu’une éraflure qu’il arriva à stopper. Il ne s’était plus souvenu du tir que son père lui avait donné, c’était plus son regard qu’il l’avait marqué car il avait comprit à ce moment que quelque chose avait changé. Apeuré, il concentra son courage et regarda ses mains, pour voir la raison de cette affolante histoire. Il découvrit que son corps était couvert de petites plumes. Plus affolé que jamais, il couru à travers la forêt pour trouver la rivière qu’il connaissait tant. Sur place, il eut une seconde d’hésitation avant de finalement regarder son reflet à la surface de l’eau. Il fût horrifié en se découvrant : il avait désormais en guise de nez et de bouche un petit bec et ses yeux étaient devenus deux fentes et son regard était très profond. Sentant à nouveau une nouvelle vague de peur monter en lui, il se transforma de encore. Mais cette fois, il n’avait plus du tout forme humaine, il était devenu un faucon géant. Il mit quelques minutes pour retrouver son calme, et arriva enfin à avoir des pensées calmes et à peu près claires. Il savait qu’il ne pourrait plus jamais retourner chez lui, alors il décida de vivre dans la forêt jusqu’à ce qu’il puisses trouver une meilleure solution. Se rendant enfin compte de son nouveau pouvoir, il tenta de battre de ses fortes ailes. Alors, il s’envola. S’était sa première expérience en la matière et il ne maîtrisait donc pas totalement les effets de poussée que produisait le vent sous ses ailes. Ce fût pour lui l’expérience la plus formidable de toute sa vie.
Benjiro vécu plusieurs mois comme cela, puis plusieurs années… Il s’était fabriqué un arc avec lequel il chassait tout les jours. Son arc était long, il y avait incruster des lames effilées à ses extrémités, et il pouvait, grâce à un entraînement particulier et quotidien grâce à son ingénieuse idée, tirer trois flèches en même temps. Il maniait désormais parfaitement ses trois transformations. Ce pouvoir était très arrangeant : il pouvait voir très loin avec ses yeux de faucons, il pouvait voler et tirer à l’arc en même temps. Il s’entraînait tout les jours pour parfaire son apprentissage. Un jour, il comprit qu’il ne voulait pas passer sa vie comme cela seul dans cette foret à gâcher ces pouvoirs. Alors il mis au point un plan : il ne voulait plus retourner en public, par peur de rencontrer son père ou justement de ne pas le rencontrer, ce qui aurait probablement signifier sa mort. Il entreprit donc un stratagème compliqué : il allait s’entraîner à ne pas dormir pour pouvoir voler plusieurs nuits de suite afin de quitter son île natale. Il mit plusieurs mois avant de réussir à ne pouvoir dormir qu’une heure par jour. Il ne se décida pas tout de suite à partir, il voulait encore attendre qu’il soir vraiment prêt…

Caractère :

De nature calme, intelligente et patiente. Il réagit souvent de manière stratégique. Il ne fait pas une action sans y avoir songé avant, sauf lorsque son côté animal prend le dessus. Après avoir vécu presque la moitié de sa vie dans la forêt, il ne se souvient plus de la vie sociale qu’il entretenait auparavant avec les hommes, il ne se souvient plus des formules de politesses. Ami proche de la nature, il n’est pas pour cela complètement sauvage. Il ne rit presque pas, il n’a jamais apprit à s’amuser.

Citation:

Depuis son arrivé dans l'équipage de Draco il y à 5 mois :

Benjiro à rejoint les swordsmens depuis cinq mois déjà et à du combattre à leurs côtés durant ce laps de temps. Il à acquis une nouvelle dextérité au fil d'entraînements fastidieux et répétitifs. Il à appris énormément de ses combats et est devenu bien meilleur qu'à ses débuts. Il à finalement appris à vivre en société, toujours distant mais pas réticent à la communication comme auparavant. Il s'est fabriquer de nouvelles flèches et un carquois d'une grande capacité de 4 fois 60 flèches. Ce Carquois, lui teint la totalité du dos et les flèches qu'il contient, son les mêmes qu'avant mais une nouvelle catégorie est venu s'y ajouter, après la flèche de "précision", de "gros dégâts" et l'explosive, voici la flèche de feu.

Physique :

Il a un corps très fin, très souple. Il n’est pas pour autant fragile. Grand, mince, il est très habile et rapide. Son visage est lui aussi assez fin, avec des traits peu marqués. Il n’a pas une mâchoire très carrée, il est encore très jeune. Grâce à son fruit du démon, ses yeux sont d’un bleu extrêmement perçant, avec lesquels il voit à plusieurs kilomètres à la ronde. Ses cheveux sont de couleurs assez claire, presque blond, mais avec des reflets cuivrés qui peuvent le faire paraître légèrement roux. Il a toujours un bandeau autour de sa tête qu’il ne quitte jamais.

Attaques :

Avec son arc tranchant aux extrémités, il peut facilement combattre face à un ennemi au corps à corps. Mais ce style de combat n’est pas son point fort. Car lui, est surtout un archer plutôt habile. Grâce à son arc sophistiqué, qui lui permet de tirer trois flèches en même temps ou alors séparément. La maîtrise de son arc sous sa forme animale est issue d’un rude entraînement à la chasse. Il tient son arc sous cette forme animale avec ses serres. On se demande notamment comment à-t-il acquis une telle dextérité. Mais la seule explication, c’est que cela vient de son agilité naturelle.

Techniques de l’archer :

Bakudan ya : Cette flèche est destinée aux attaques puissantes, aux gros trous. C’est une attaque de puissance qui utilise la force brute de son utilisateur. Elle est généralement utilisée lorsque Benjiro est en forme semi-animale. Et n’est pas en mouvement.

Tsukibô ya : Cette flèche sert plutôt à un jet de précision, c’est un tir extrêmement précis et fin. Puissante dans les mains d’un très bon archer. Elle est la principale attaque de Benjiro. Il maîtrise cette attaque à la perfection, elle lui est alors utilisable en plein vol et la vitesse de Benjiro lui offre une cadence de tir tout aussi rapide.

Tokubetsu no ya : Enfin, cette troisième flèche comme son nom l’indique est spéciale. Elle a une fonction bien précise. Elle accueille un petit cône de poudre à son extrémité, et lorsque celui-ci rencontre un choc (lorsqu’il touche l’adversaire), il peut soit exploser, soit déclencher une flamme sur l’adversaire à l’endroit de l’impact… C’est une création de Benjiro et qui en cache bien d’autres.

Ya san shûdan : C’est l’attaque ultime de l’archer. Il s’agit de la combinaison des trois flèches tirées en même temps. Elle combine puissance, précision et explosifs. Mais il ne lui est pour l’instant utilisable uniquement sous forme semi-animale, tout comme le tir roquette.

Citation:
Tsuku no ya : Flèche de feu, elle met le feu, comme le fait n'importe quelle flèche enflammée.

Shippuu no ya : Benjiro, après s'être battus contre plusieurs adversaires durant ces cinq derniers mois, à développé une nouvelle technique, que seul sa nouvelle vitesse de tir peux lui permettre de réaliser. Benjirô lance ses flèches en rafale pendant 15 secondes, il vide la moitié de son carquois de 4x60 flèches (soit 30 flèches en 15sec.) soit de  "précision", soit de "gros dégâts", soit d'explosives ou encore de flèches de feu.

Techniques animales :

Rapace Claws : Technique basée sur la vitesse et le précision, elle à pour but de lacérer l’ennemi en plusieurs endroits ceci nécessite plusieurs passages en piquer sur l’adversaire.

Twist wings : Le battement d’ailes génère une mini tornade qui suivant la puissance et le poids de l’ennemi de l’envoyer promener.

Citation:
Tornado : Benjiro vole en cercles autour de son adversaire et ce de plus en plus vite. Générant une tornade qui se forme autour de son adversaire l'emprisonnant au cœur de l'œil de la tornade.

Rapace Trap
: L'adversaire emprisonné dans la tornade, Benjiro avec sa vitesse acquise, profite de la situation pour enchainer une rafale de flèches depuis le dessus de la tornade.

Dernière édition par Benjirô le 14/06/2008, 10:36; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2007, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 30/10/2007, 22:15    Sujet du message: Benjiro (V) Répondre en citant

bon alors perso rien à dire, je valide ta fiche Okay

oublie pas le "V" symbolique Mr. Green

sinon as tu un équipage?

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 30/10/2007, 22:18    Sujet du message: Benjiro (V) Répondre en citant

[Mode modo ON]

Rien a dire sur ta fiche, je la valide donc. N'oulie pas le "V" a coté de ton nom Okay

bon rp

Ps:j'ai pas lu l'histoire donc si un modo a eut le courage de la lire qu'il le dise xD
[Mode modo Off]

Si tu recherche un equipage sache que ej recrute Okay

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 30/10/2007, 22:22    Sujet du message: Benjiro (V) Répondre en citant

A la bourre Draco XD

Sinon, choisis bien ton équipage (je pense que tu dois déjà en avoir un en tête ^^).

Sinon, BON RP !
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 30/10/2007, 22:24    Sujet du message: Benjiro (V) Répondre en citant

Raaah mais quelle bande de vautours ! vous faites peur comme ça ...

j'ai quand même quelque chose à dire, rien de grave : tu devrais copier/coller la description de ton fruit, ou au moins dire son nom + traduction

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 30/10/2007, 22:26    Sujet du message: Benjiro (V) Répondre en citant

Un vautour moi ? Shocked

Je ne propose pas à ce que l'on rentre dans mon équipage à tout boud de champ moi !
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 30/10/2007, 22:28    Sujet du message: Benjiro (V) Répondre en citant

vautour moi? Shocked

Je cherche juste a recruter un dernier membre pour clore les inscriptions a mon equipage Crying or Very sad s'il me choisi il fera partie du seul equipage du forum a etre partie sur skypiea et Mr. Green . Dis tu veux bien venir avec moi Rolling Eyes

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
*Brumauran*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 30/10/2007, 22:31    Sujet du message: Benjiro (V) Répondre en citant

~Ryûken~ a écrit:
Un vautour moi ? Shocked

Je ne propose pas à ce que l'on rentre dans mon équipage à tout boud de champ moi !

nan ryu je parlais pas pour toi, t'avais pas encore posté quand j'ai commancé mon message ^^ par contre pour les 2 autres ....

Sinon Draco tu auras pas une fille de plus Evil or Very Mad (je crois....)

Personnages :
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 30/10/2007, 22:32    Sujet du message: Benjiro (V) Répondre en citant

Une fille de plus? Mr. Green Na je crois que c'est plutot mon frere Evil or Very Mad il resiste pas aux filles un vrai sanji lui. Moi j'ai que des mecs

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
*Brumauran*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 30/10/2007, 22:40    Sujet du message: Benjiro (V) Répondre en citant

lol oui, mais avec votre flotte ça donnera un peu du pareil au même ^^

bas c'est pas que mais on pluu un peu le sujet là .... Mr. Green

sinon Alekpomm tu devrais aussi envoyer un mp à un admin pour faire changer ton pseudo si tu veux...

Personnages :
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 30/10/2007, 22:53    Sujet du message: Benjiro (V) Répondre en citant

vautour moi? Evil or Very Mad

absolument pas, si je demande pour l'équipage c'est pour qu'il le mette sur sa fiche (et accéssoirement le faire rejoindre l'équipage de Kaga Rolling Eyes , on a toujours besoin de membres pour notre opération "suicide" Mr. Green )

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Benjirô
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 31/10/2007, 21:13    Sujet du message: Benjiro (V) Répondre en citant

Merci beaucoup de vos propositions mais j'ai déjà prévu de faire partie des Shousa Hikken. Sans rancune aucune Okay

Benjirô
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/06/2008, 10:40    Sujet du message: Benjiro (V) Répondre en citant

Bien le bonjour ! Voilà on m'as prévenue de l'arrivée prochaine de la V2 et J'ai lu ce qui la concernait. J'ai voté en faveur de celle ci.
J'ai vu que l'on nous invitait à éditer notre fiche pour améliorer notre / nos perso(s), j'ai donc éditer ma fiche. J'ai mis les changements dans un cadre de citation. Voilà, à bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46    Sujet du message: Benjiro (V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006