Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore et toujours Sora ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora

MessagePosté le: 19/02/2007, 17:06    Sujet du message: Encore et toujours Sora Répondre en citant

Prosper Yopla boum!!!!! I'm back!!
Bon ben présentation vite faite, Sora, jeune étudiant (enfin presque, étudiant ou jeune c'est comme vous voulez), fan de RPG, manga, Bemani, enfin bref beaucoup de jeux vidéo, le RP moi j'y comprends rien je me chargerais de faire des annonces sur le forum concernant certains salon de japanim et autres pour vous tenir au courant, d'ailleurs vous me verrez au fanfestival à Cannes à la fin de la semaine sur le stand Azur Games pour vous proposer plein de jeux musicaux Very Happy

Si jamais il me prend l'envie de faire un perso, celui ci se battra avec un truc en forme de clé, se coiffera le matin avec une tete nucléaire et aura comme ami une souris, un chien et un canard, voilà

Sinon pour moi One piece c'est comme Naruto, bof... Neutral

et je suis très étonné que l'on ne m'ait pas demandé d'etre modo ou admin, je suis véxé Mad
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2007, 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 19/02/2007, 17:40    Sujet du message: Encore et toujours Sora Répondre en citant

Salut sora, ça faisait longtemps !

(C'est Loïc avant que tu demande ^^)

bienvenue à toi sur FMOP, e merci de te proposer pour nous éclairer sur les évenements Manga/RPG de la région.

Citation:
et je suis très étonné que l'on ne m'ait pas demandé d'etre modo ou admin, je suis véxé

Si je ne te l'ai pas proposé, c'est non seulement que je ne t'ai pas vu depuis ^^, mais egalement que je sais que tu n'est pas fan de RP. Or, contrairement à Dattebayo, FMOP ne fait que du RP (le flood étant lié à un autre forum).

Donc tu es bien entendu le bienvenu pour nous éclairer de tes lumières (dans annonce comme sur Datt.) Okay

Cepandant, j'ai vu que tu à poster un Navire (gumi ... Tiens au passage j'ai fini KH 2 ^^), or, si tu ne compte pas t'en servire in-rp avec un personnage, se serai bien que tu enlève ce post, du fait que pour le RP il n'a pas d'utilité.

Maintenant si tu veux faire un perso, libre à toi Mr. Green

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Shinta*
Chef des Révolutionnaires
Chef des Révolutionnaires

MessagePosté le: 19/02/2007, 18:40    Sujet du message: Encore et toujours Sora Répondre en citant

Okay Welcome (c'est Viv)

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Visiter le site web du posteur
Yazu Kareki
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur

MessagePosté le: 19/02/2007, 21:31    Sujet du message: Encore et toujours Sora Répondre en citant

Mwahahaha! Genre t'as fini KH2! Et Séphiroth? mon bon Akira t'es un menteur! ^^

Sinon salout à toi Sora. Faudra que tu me dises où me procurer un tapis pour le ddr à des prix raisonables stp!
Faudra également que je te remette une punition à Smash. ^^
Sora

MessagePosté le: 20/02/2007, 10:34    Sujet du message: Encore et toujours Sora Répondre en citant

Ah bé tout le monde est là, alors pour les tapis DDR pas la peine de chercher tu trouveras plus rien, ya plus rien en vente, sinon tu peux jouer sur ton PC avec le clavier c'est aussi bien, sinon pour l'admin c'était une blague, chui déjà modo sur Azur Games.

Bon dès que je reviens du Fanfest faut qu'on se voit tous, je sais pas si vous etes en vacances mais j'ai plein de choses à vous dire, donc ce serait pour la semaine prochaine.

D'ailleurs je suis étonné que Max s'interesse maintenant à DDR, enfin bref tant mieux.

Pour finir il y a un vendeur de Tapis DDR en France sauf qu'il les vend un peu cher car ce sont les meilleurs du marché mondial,ils sont indestructibles et coutent 400 euros, voili voilou

P.S: et non je ne ferais pas de persos donc c'est aux ADMIN de supprimer mon post, mwouhahahaha!!!
Sora

MessagePosté le: 01/04/2007, 18:43    Sujet du message: Encore et toujours Sora Répondre en citant

Bon comme j'ai pas envie de flooder votre forum je continue dans ma présentation, voilà c'était juste pour vous rappeler les dates du Mang'azur le 14 et 15 avril 2007 au Palais Neptune, si vous voulez me voir je serais au 2ieme étage, et je vous annonce officielement la présence des combats de Sumo en tenue gonflable, ça va etre terrible Twisted Evil , bon moi j'en ferais quand le salon sera fermé, et je crois que je vais prendre mon camescope rien que pour ça Twisted Evil
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 04/04/2007, 09:15    Sujet du message: Encore et toujours Sora Répondre en citant

Merci pour l'info Sora Okay

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: Encore et toujours Sora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006