Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reivax (V) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reivax
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 27

MessagePosté le: 04/11/2007, 19:44    Sujet du message: Reivax (V) Répondre en citant

Prénom : Reivax

Nom : Jansen

Age : 60 ans (c'est un exploit, dans sa famille l'espérence de vie est d'une trentaine d'année, il est particulièrement résistant aux explosions)

Profession : Il se prétend "artisan", les autres le désignent comme un maboule un tantillet terroriste et incendiaire.

Prime : aucune, mais il devrait en avoir une. Ne pas avoir été incarcéré (ou incinéré) à la naissance a lancé un fléau sur le monde.

Equipage : àHanda no Kaizoku (les pauvres ...)

Origine : inconnue, sa famille se déplaçant très souvent il est probablement né sur un bateau (il est vrai que la tendance à faire exploser tout le paté de maison pousse facilement les voisins à les poursuivre avec des piques).

Armes : on pourrait le qualifier d'arme vivante de destruction massive, mais sinon en cas de combat il aime montrer ses inventions de la mort qui tue à ses adversaires, et si elles ne marchent pas, ben un bidule en acier instable dans la tronche ça fait toujours mal, surtout s'il explose en chemin.

Compétences : il sait tout faire ! Bricoleur, réparateur, géni à ses heures. Souvent ses inventions servent à autre chose que ce qui était prévu au départ. C'est étonnant comme la Coiffeuse Deluxe Multi-Fonctions Avec Bigoudis Intégrés marche si bien en tant qu'instrument de torture ! Enfin voilà si vous avez un petit un truc à faire demander à Reivax, il le fera avec joie ! En y ajoutant hélas beaucoups d'options dont vous auriez aimé vous passer ...

Caractère : Toujours joyeux et optimiste, il a le marchandage dans le sang. Quand il n'est pas en train d'inventer, il est en train de marchander et vice-versa. Sa cervelle est pleine d'idées toutes plus loufoques les une que les autres, qu'il rêve de mettre en pratique. Son rêve est de trouver un auguste mécène qui lui fournirait autant de fond de recherche que possibles. En attendant, son plus grand plaisir est d'expérimenter toujours plus de bidouillages et mélanges douteux.

Physique : Haut de 90 centimètres (et demi), Reivax est plutot svelte. Chauve et les soucils brulés, il a réussit miraculeusement à préserver une longue barbe blanche. Toujours très distingué dans son costume violet, il laisse derrière lui une vague odeur de poudre, et ne se déplace jamais sans deux ou trois Mécano-boys. Récemment il s'est acheté une canne noire à pommeau doré, pas parcequ'il en a besoin pour marcher, mais parceque "ça le fait". Il a les poches toujours pleins de bidules diverses et indéterminés, et laisse porter tout ce qui est lourd par les Mécano-boys.





Histoire

Reivax est né d’une auguste famille de gnome, c'est-à-dire d’humain (très) petit. Du haut de ses 90 cm (et demi), Reivax est la preuve vivante que la sélection naturelle existe en ce monde, même pour les vermines. En effet, la passion familiale pour les expérimentations diverses et variées à conduit à l’apparition de ce splendide spécimen parfaitement adapté à son milieu : naturellement résistant au feu, son air bonhomme est un atout pour le marchandage et démarchage, tout comme sa petite taille qui lui permet d’échapper facilement aux clients et foules en colère suite à l’usage de ses produits.

Mais revenons à la grande odyssée de sa vie, exceptionnellement longue. Son enfance fut bercée par une longue alternance de voyages, d’opulence passagère et de fuites effrénées, rythmée par le doux bruit des explosions. Une escale un peu plus longue dans la demeure d’un richissime mafieux, naïvement attiré par le potentiel de la famille Jansen, donna au petit Reivax la curieuse habitude de prononcer « Maître » à la place de « Monsieur ». Ainsi, il appellera facilement les autres par Maître, mais apprécie également être appelé « Maître Reivax ». Le domicile du maffieux en question étant inévitablement parti en fumé, la famille reprit ses voyages.

Reivax perdit sa mère à l’age de 10 ans (non, manifestement mélanger ces deux produits n’était pas une bonne idée), il grandit donc dans une famille de plus en plus réduite avec le temps. Arrivé à la maturité, il eu une embrouille avec un de ses frères, et quitta donc la tribu Jansen, qui devait exploser quelques temps plus tard (au sens propre du terme). Ainsi Reivax se retrouvait dernier descendant de cette apocalyptique famille après cette ultime tragédie (ça dépend pour qui). Le monde allait-il enfin pouvoir être débarrassé de ce fléau ? Eh ben non, puisque Reivax se révéla être à lui tout seul bien plus fertile en inventions de tout genre que tout son clan réuni. Ainsi se poursuivit sa vie à travers les mers du globe, laissant derrière lui une très marquée odeur de brûlé …

Eut-il des enfants, poursuivant son œuvre de destruction involontaire ? Nul ne le sait (pas même lui), mais il eut des disciples (aïe), dont les survivants s’éparpillèrent à la surface du monde (au sens propre, ou non, hélas). Toujours est-il que sa dernière escale est l’île de Nocturnia, ou sa réputation ne s’est pas encore répandue, mais cela ne saurait tarder …






Techniques

Plus que des techniques, Reivax aura une panoplie d'objets plus ou moins utiles au combat.

Mécano-boys : Mais comment Reivax peut-il transporter seul son fourbi ? Grâce aux Mécano-boys bien sur ! Ces petits robots sont plus fort qu’il n’y parait, pouvant transporter de lourdes charges, et même opérer des réparations sommaires, mais hélas leur intelligence est limité …

Huile spéciale Reivax : a la base de toutes ses création, l’huile spéciale Reivax est une fabuleuse source d’énergie. Malheureusement, ce produit est très instable …

Défibrillateur XL Deluxe : à la base créée pour le plus grand bien de l’humanité en traitement contre les crises cardiaques, cet appareil s’est révélé plus adapter à en provoquer qu’à les guérir. Ainsi quiconque est touché par cet appareil est littéralement foudroyé.
Note : si le moteur fume, laisser le Défibrillateur XL Deluxe à l’ombre un jour ou deux sans y toucher.

Dirigeable escamotable : mini dirigeable condensé dans la taille d’une boite. En l’activant une capsule de gaz s’ouvre (techniquement), gonflant l’appareil dans un temps record. Peut transporter trois personnes de poids moyen.
Avertissement : Nous signalons à notre aimable clientèle qu’il est déconseillé de fumer, cuisiner, ou toute autre activité requérrant des flammes à bord du Dirigeable escamotable, merci.

Oiseaux crieurs : à la base créés pour réciter des messages publicitaires au dessus de l’aimable clientèle, il s’est avéré qu’ils explosaient au moindre choc. A présent, pour plus d’amusement, ils sont équipés d’un système de visé (presque) à toute épreuve.

Mégaphone à intensité maximale : Afin que la réclame de Reivax soit porté aux oreilles de tout un chacun même au milieu d’un marché bondé, cette appareil a été spécialement conçu afin d’atteindre directement le cerveau en ignorant le conduit auditif, ainsi les clients deviennent pendant un moment sourd à toute autre voix (avec un étourdissement passager en sus, sans supplément).

Bras extensible : créé par Reivax à son propre usage, cette main articulée montée sur bras télescopique possède néanmoins un défaut négligeable : le dépliement du bras se fait à une vitesse trop élevé, et la main a tendance à se décrocher, puis le système d’articulation graissé à l’huile spéciale Reivax a tendance à exploser à l’arrivé …

Semelle à croissance relative : toujours gêné par sa petite taille pendant certaine situation, ces semelles adaptables à toute chaussure permet de faire gagner plusieurs dizaines de centimètres d’un coup. Cependant le système de ressort ayant quelques soucis le déplacement par bond de plusieurs mètres est conseillé jusqu'à réinitialisation de la semelle.

Papillote surprise : un jour un inconscient demanda à Reivax de lui confectionner des pétards pour les fêtes. Bizarrement, en cherchant sciemment un explosif le pauvre gnome n’arriva à rien. Finalement, il envoya à son client une boite de chocolats confectionnés par lui-même pour s’excuser. Le client ne vit jamais la différence.

Réveil à sonnerie intempestive : on a toujours besoin de savoir l’heure qu’il est, cependant cette merveille d’ingénierie a été graissé pour plus d’efficacité à l’huile spéciale Reivax. Le réveil marche très bien, jusqu’à ce qu’il sonne ….

Bouclier anti-projectile à rebond : originellement commandé par un chanteur médiocre qui en avait marre de recevoir des tomates, ce bouclier d’énergie, fixé sur ceinture, s’est révélé si puissant que plus rien ne pouvait le traverser, pas même la nourriture. Reivax ayant oublié d’installer un bouton d’arrêt, le chanteur est mort de faim dans sa bulle, hurlant à tout les passant de lui envoyer des tomates. Depuis cet oubli a été réparé, bien entendu.
Note : les possibilités de surchauffes sont absolument infinitésimales ! Je vous l’assure !

Lunettes d’Hyper vision a hypnose involontaire : avec ces lunettes on voit parfaitement en toute circonstance, de nuit, de jour, dans le brouillard... De plus elles sont si belles que si on croise son regard on ne peux plus les lâcher des yeux !

Bottes fusées : qui n’a jamais rêvé de voler dans le ciel ? Avec ces bottes c’est à présent possible ! Pour une si modique somme vous pourrez évolué à grande vitesse dans toutes les directions ! Les dommages en cas de chutes ne sont pas remboursés.
Note : ne pas utilisé plus de trois fois par jour sous peine d’explosions intempestives.

Rayon agrandisseur de monde : agrandit le monde entier pendant 5 minutes ! Seul Reivax pouvait inventer un objet affectant le monde entier !

Coiffe de contrôle mental : engage un combat mental avec une cible, si ça réussit permet de contrôler son esprit pendant quelques secondes, sinon migraine carabinée, ou pire, bien pire ...

Poudre de disparition : propulse la cible à plusieurs dizaines de mètres de distances, ne laissant derrière elle que des chaussures fumantes (l’éjection ne provoque pas de dégâts, par contre l’atterrissage ….)

Fuite expresse : Quand il s'agit de fuire, Reivax est imbattable. Sa vitesse augmente énormément, et il cache sa présence très efficacement. De plus sa capacité à trouver des cachettes est accrue.

Les Mécano-boys :


_________________
Service de réparation à toute heure !
Toute assurance de non explosion recquérera un supplément.

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle, Fushichou
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes
-Halibelle, sorcière des Dragon's Lord


Dernière édition par Reivax le 14/11/2007, 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04/11/2007, 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Reivax
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 27

MessagePosté le: 04/11/2007, 22:43    Sujet du message: Reivax (V) Répondre en citant

Voilà j'ai fini Okay

je remarque que ça se bouscule pas pour me recruter lol Mr. Green de toute façon je suis déjà pris Laughing

quelqu'un pour me valider ?
_________________
Service de réparation à toute heure !
Toute assurance de non explosion recquérera un supplément.

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle, Fushichou
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes
-Halibelle, sorcière des Dragon's Lord
Revenir en haut
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 130
Localisation: Tu voudrais bien me trouver, hein??
Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 04/11/2007, 23:18    Sujet du message: Reivax (V) Répondre en citant

bien le bonjour microbe explosif Mr. Green

alors perso je me suis bien marrer en lisant cette fiche Brumau Mort de Rire
la fiche semble aux normes je la valide Okay
_________________



~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Revenir en haut
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 899
Emploi: Assassin

MessagePosté le: 05/11/2007, 15:19    Sujet du message: Reivax (V) Répondre en citant

Merci bien Arca ^^

je sens que Reivax va très bien s'entendre avec Sérac, vous allez en chi** ><
_________________
La mort peut être douce ...


Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Revenir en haut
Reivax
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 27

MessagePosté le: 03/07/2008, 16:02    Sujet du message: Reivax (V) Répondre en citant

bon petite mise à jour de la fiche ^^

Pendant les 5 mois du bond Reivax s'est passionné dans la robotique, et a développé la lignée des mécano-boys. Les survivants sont :


    
   
    
N°7 est un poète. Et comme bien des poètes il est incompris par ses contemporains. Peu de personnes arrivent à comprendre toute la beauté d'une roue crantée ni l'éblouissement d'une flaque d'huile au soleil. Du coup, il passe pour l'inutile de la bande (enfin, le encore moins utile ...), et on lui confie généralemnt les taches ingrates. Très émotifs, il se fait souvent maltraité par N°2.   
    
   
    
N°12 (gauche) et N°13 (droite) : ces Mécan-boys sont particuliers, dans le sens où ils sont reliés magnétiquement entre eux comme des escargophones ! Ils peuvent s'envoyer des messages l'un à l'autre, et sont très utiles pour coordonner deux groupes. Seul hic : ils sont inséparables, et quand on le fait ils deviennent si tristes qu'il faut employer des trésors de diplomatie pour leur faire envoyer des messages.   
    
   
    
Lignée 18 : Plus qu'un seul individu, ce Mécano-boys un peu spécial est constitué d'une trentaine de petits robots de 10 cm de haut, mais sont tous commandé par un même système. 30 robots et un cerveau, pas besoin d'être fort en mathématique pour savoir qu'indépendamment ce ne sont pas des lumières ^^ Par contre ils sont très utiles en espionnage, pour peu qu'ils aient compris leur ordre ...   
 
 
 
N°20 est la première Mécano-girl crée par Reivax. Le but de sa création était d’essayer de créer le meilleur cerveau possible. Réussite parfaite, voir trop. N°20 sait parler. N°20 sait poser des questions. N°20 sait chercher la petite bête qu’on aimerait bien laisser tranquille. Pire que tout, N°20 sait tenir les comptes, et depuis son arrivée elle n’a de cesse de tenter de contrôler les dépenses folles du gnome dans ses recherches. Avec un succès mitigé, soit, mais c’est déjà ça … 
J'en ajoute d'autres au fur et à mesure ...
_________________
Service de réparation à toute heure !
Toute assurance de non explosion recquérera un supplément.

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle, Fushichou
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes
-Halibelle, sorcière des Dragon's Lord
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Reivax (V)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com