Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le cabanon de pêche du vieux Logan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Daichi On'gaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sâ Gojô
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 17/11/2007, 21:10    Sujet du message: Le cabanon de pêche du vieux Logan Répondre en citant

C'est le poste de pêche où tous les pêcheurs de l'île sont contôlés, il est dirigé par le vieux Logan un vieux pêcheur à la retraite qui à repris la gestion des contrôles de mouvements de navires faisant escale sur cette île.
C'est aussi un vieux rabajoie qui rousppètes pour un rien, mais dans le fond, c'est un tendre et son âge y est pour beaucoup.
Comme la vieille Amazone qui gère l'entrée des étrangers sur Skypiea.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- Angy
---- [Sâ Gojô]
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2007, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâ Gojô
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 20/11/2007, 20:03    Sujet du message: Le cabanon de pêche du vieux Logan Répondre en citant

Gojô : Salut Logan ! Tu vas mieux aujourd'hui ?

Logan
: Comment ça aujourd'hui, je vais toujours bien... Oui, ça va mieux. Au fait j'ai vu un nouveau pêcheur i lavait besoin de matos, je lui est donner ce qu'il cherchait. Il m'as aussi dit que tu voulais prendre la mer, c'est quoi cette histoire, ça fait pas un ans que t'est là et tu veux déjà t'en aller !

Gojô
: Ah... Il t'en as parler. Oui c'est bien gentil de ta part de m'avoir donner ce travail alors que je n'avais plus un sou. Mais j'ai envie de retourner en mer.

Logan
: Je te comprends, tu sais combien j'aimes la mer si je pouvais y retourner... enfin ta vie est devant toit. Ne regardes pas déjà en arrière, moi c'est tout ce que je peux faire maintenant. Alons retournes alors pêcher je me débrouillerais bien sans toi. Aller fille avnt que je ne changes d'avis.

Maintenant libérer de son job, Logan et le reste du CP9 au complet, pouvait commencer leur mission d'infiltration.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- Angy
---- [Sâ Gojô]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Le cabanon de pêche du vieux Logan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Daichi On'gaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006