Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crique de nocturnia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 19/11/2007, 21:41    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

Kaga sauta à bas du bateau et attérit sur le sol sabloneux de la crique près de la ville principale de nocturnia. Il inspecta les alentours, ne voyant qu'une foret, et au loin des lumières colorées, indiquant le quartier festif de Nocturnia (90% de la ville). Il se retourna vers ses compagnons qui venaient de descendre et leur dit, sourire aux lèvres :

- Bon les gens ! Maintenant commence le vrai défi ! Vendredi prochain c'est mon anniversaire ! Et j'exige de vous une meche de cheveux de l'amiral en chef Edward Kiske comme cadeau... Comme je suis pas sadique, je vais vous aider à prendre mon cadeau... On va essayer d'attrapper le plus dangereux marine au monde !

Le sourire démoniaque de Kaga s'élargit encore plus lorsque que sur les visages de ses compagnons s'affichait la surprise, surement due à la découverte de la date d'anniversaire de l'illustre Fujiwara-sama. Kaga se délectait interieurement de la surprise générale, tout en pensant dans un coin obscur et lointain de son esprit qu'ils allaient etre vachement dans la merde, mais rien n'aurait pu troubler cette intense satisfaction d'etre en train de provoquer la plus grande vague de peur chez ses compagnons qu'ils auront au cours de leur vie...

*... D'office ils vont me lyncher si je m'invente pas un truc...*

Et ils fit front aux réclamations....

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2007, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 20/11/2007, 22:52    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

Jin descendit du bateau et fixa correctement une amarre, puis il rejoint Kaga plus loin sur un début de plage.
Citation:

Kaga- Bon les gens ! Maintenant commence le vrai défi ! Vendredi prochain c'est mon anniversaire ! Et j'exige de vous une meche de cheveux de l'amiral en chef Edward Kiske comme cadeau... Comme je suis pas sadique, je vais vous aider à prendre mon cadeau... On va essayer d'attrapper le plus dangereux marine au monde !

"Pardon? Neutral . Mais tu es malade!! Tu veux t'attaquer à l'homme le plus fort de la Marine? Espèce de Mégalo, complètement cinglé! On est à peine sorti vivant d'un combat contre des capitaines et toi tu souhaites déclarer la guerre au gouvernement, en éspérant qu'aucun membre de son équipage nous dégomme?! Fou furieux, Inconscient, Abruti de capitaine minable..."

Nous passons sous censure, les insultes proférées par un homme poisson qui en a raz le bol de l'incompétence de son capitaine Mr. Green

*C'est sûr! Il a pété un câble depuis le coup de la mouette...*

[#3300cc]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: dieu de Skypia
Zack Fair: capitaine Marine
Lehran: Capitaine pirate
Reivax
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 23/11/2007, 19:02    Sujet du message: Re: Crique de nocturnia Répondre en citant

[Venant de la Vendetta]

Reivax descendit à terre, en couvant litéralement du regard la bombe. Les deux robots, habitués et créés pour pouvoir porter plusieurs fois leur poids, comme des fourmis, ne peinaient pas à la porter, mais ils se déplacaient très très prudemment. Derrière suivait N°2 portant son sac, en baraguinant des mots non identifiables mais dont le ton indiquait clairement ce qu'il pensait du gnome...

Kaga a écrit:
- Bon les gens ! Maintenant commence le vrai défi ! Vendredi prochain c'est mon anniversaire ! Et j'exige de vous une meche de cheveux de l'amiral en chef Edward Kiske comme cadeau... Comme je suis pas sadique, je vais vous aider à prendre mon cadeau... On va essayer d'attrapper le plus dangereux marine au monde !

Suspens. Une personne normalement équilibré, enfin disons juste quelqu'un ayant deux sous de bon sens, aurait été horrifié par ce que venait de dire le capitaine. Pas le gnome...

Reivax : heu ... c'est qui ? Un animal ?

Ben oui, quand on passe son temps dans son labo, sur un marché ou quelques part entre les deux en courrant très vite on ne fait pas forcément grand cas des personnes célèbres. Et ses connaissances sur la marine étant réduite à l'équation uniforme=courrons...D'après la réaction de Jin l'entreprise semblait un peu dangereuse. Bah ! Une campagne commerciale, ça c'était dangereux ! Couper une touffe de poil à une bestiole ne devait pas être compliqué ...

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle, Fushichou
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes
-Halibelle, sorcière des Dragon's Lord
Shadow
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 25/11/2007, 00:15    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

[Premier post avec Shadow]

Shadow arrivais d'un bar de nocturnia ou il s'etait fixé le but de sa vie, retrouver sa mémoire. Il avaincais avec sa moto dans les sentir de la foret en allant en direction de la crique.En se rapprochant il entenda des personnes parler. Il descendit de sa moto et se mit a les ecouter.

Inconnu 1:...de l'amiral en chef Edward Kiske [comme cadeau... Comme je suis pas sadique, je vais vous aider à prendre mon cadeau...](Un ventfit bouger les arbres et il n'ecoutea pas cette partie) On va essayer d'attrapper le plus dangereux marine au monde !

-*Il compte s'attaquer a la personne la plus dangereuse de la marine, c'est trés interressant ecouton la suite*

Puis sous le choc un homme poisson repondit et le traita de tout les noms...

Inconnu2:"Pardon? Neutral . Mais tu es malade!! Tu veux t'attaquer à l'homme le plus fort de la Marine? Espèce de Mégalo, complètement cinglé! On est à peine sorti vivant d'un combat contre des capitaines et toi tu souhaites déclarer la guerre au gouvernement, en éspérant qu'aucun membre de son équipage nous dégomme?! Fou furieux, Inconscient, Abruti de capitaine minable..."

Du a la censure, on ne conais pas la suite

Soudain apparut un gnome, une autre de ces créature immonde que sont les humains et ne comprenais pas ce que disais le premier humain. C'est a ce moment la que Shadow décidea d'apparaitre. Il remontea sur sa moto et fit expréssément du bruit pour que l'attention sois sur lui et sauta en direction de la crique.

-"Salut, humai...Vous tous, j'ecoute votre conversation depuis un bout de temps et je suis trés interressé par votre idée d'attaquer l'amiral en chef kiske..."

Puis descendant de sa moto il avancea en direction de celui qui sembla etre le chef.

-"Es tu interressé par les servicies d'un herisson?"

L'idée d'etre sous les ordres d'un humain le répugnait mais son idée d'attaquer l'amiral l'interressais enormement. Ainsi il attendit sa réponse
Equipage
Equipage

Emploi: Doc'

MessagePosté le: 25/11/2007, 01:13    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

[==> de la Vendetta]

A peine le pied pausé sur le sol , un mini loubard débarque en faisant vrombir sa moto... Une fois le gaillard a porté , Tory l'attrape de sa main de titan pour mettre la chose bleu sous le nez de Kaga.

" Kesako ? Un espion ? ca s'mange ? Ah...ça parle.. . Pas grave , on peut quand même la manger ! "

...Avant de réaliser qu'il avait complètement zapper le discourt du capitaine.

Citation:
- Bon les gens ! Maintenant commence le vrai défi ! Vendredi prochain c'est mon anniversaire ! Et j'exige de vous une mèche de cheveux de l'amiral en chef Edward Kiske comme cadeau... Comme je suis pas sadique, je vais vous aider à prendre mon cadeau... On va essayer d'attraper le plus dangereux marine au monde !

Avec donc un temps de retard , et n'ayant aucunes notions de peur ou de danger , le nordique se contenta d'hausser les épaules et de sortir un " Waip , ca peut être marrant. C'quoi l'plan ? "

Tory: Barbarman en chef des Handa, médecin révéré et divinité local de l'alcool
Helroy: Chasseur de prime flinguer et pleins d'autres trucs aussi...
Shadow
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 25/11/2007, 01:34    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

Sitot eut il fini de parler qu'une autre affreuse créature humaine, vint le prendre. Déja le fait de parler a un humain le répugnais en plus de lui demander d'etre son sous fifre. Mais qu'une de ces créature le traite comme un animal, c'en etait trop.

-"Toi, créature humaine qui pue l'alcool, tu vas me lacher ou je vais te faire regretter le jour ou tu es né.

Il tentea de se mettre en boule et sortit de l'emprise de la main en envoyant des bulles d'airs a haute pression pour se propulser. Puis une fois a terre il prit un air menacant et dégaina son pistolet
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 25/11/2007, 12:05    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

[Arrive de la Vendetta et de mauvais poil]

Suika venait de descendre du bateau, et déjà deux choses la chagrinait. Premièrement, un hérisson tout moche semblait pointer un gun vers lui, avec un air de fou furieux. Deuxièmement, il n'avait pas entendu ce que Kaga venait de demander, mais vu l'air effrayé du poisson/ de la ration de survie, c'était pas bien joyeux. Tiraillé par un soudain mal de tête, le travesti ne chercha même pas à comprendre et se posa par terre avec un air mauvais.
Irrésistiblement attiré par le hérisson psychopathe, son regard couleur de vieux bronze se balada un peu partout sur le paysage. Rien n'avait changé, l'île était toujours la même. Son ouïe dévellopée lui permettait même d'entendre des échos du quartier festif, l'attirant aussi irrésistiblement que l'aurait fait une tranche de poisson frais. Du coup, il zappa totalement la discution en cours, le fait que l'équipage aie visiblement quelque chose à accomplir et la solidarité masculine...

"Vous me voyez ma foi fort désolée, mais je vais vous laisser... Ca fait longtemps que je suis partie d'ici et j'ai bien envie d'aller faire un tour. Si vous avez besoin de moi, j'ai un Den-Den Mushi... Ciao !"

Et le travesti de se relever, épousseter la soie de son kimono et de s'en aller en sifflotant, laissant les autres en plan, les mains dans le dos et la démarche joyeuse.

Troisième personnage de White, si y'a des réclamations, demandez lui, non mais !
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 25/11/2007, 12:23    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

Jin était limite en train de péter un câble. Entre le capitaine mégalo, le gnome qui se ramène avec une bombe et qui ne connais pas Kiske, le barbare en train de vouloir manger un hérisson transgénique, ce même hérisson qui pointe une arme à feu alors qu'il y a une bombe à prximité et le travelo qui s'en va l'air boudeur ils avaient peu de chance de réussir.
Bon première chose:

"Tory, veux tu bien le déposer... C'est pas le moment de faire mumuse et puis vous êtes bruyant. Et évitez de trop bouger, je ne sais pas si vous avez remarqué mais Reivax est arrivé avec la bombe..."

Il se retourna vers Kaga pour voir un regard enfantin mais déterminé. Aucune chance de le raisonner...

"ok ok... J'espère que tu as un plan"

[#3300cc]

Reivax
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 25/11/2007, 13:03    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

Tout plein d'événements venaient d'arriver. Un hérisson bizarre à moto fesait mumuse avec Tory, Suika était venu et repartie, le capitaine avait l'air d'un gosse à Noël et Jin paraissait proche de la crise de nerfs. Un peu perdu, Reivax se demanda un instant s'il pouvait proposer à la drôle de bestiole de jeter un oeil à son engin, voir de l'améliorer pour une somme modique...

Mais il eu alors comme une intuition. Il regarda attentivement l'hérisson mutant, puis Sérac, sur l'épaule de Jin. Il superposa l'image des deux dans son esprit, mixa le tout et partit dans de profondes reflexions. Après tout l'ingéniérie biologique n'était pas trop éloigné de l'ingéniérie mécanique, oui ... Une vision d'un hybride shadow/sérac sautillé sous son crâne, ainsi que des quantités de sarcophages de verres ou germerait à l'infini ses créations, créant l'armée la plus dévastatrice de l'univers ...

Ca c'était dans sa tête. Extérieurement, il était juste en train de fixer d'un air absent et inspiré le drôle d'hérisson ...

Personnages :
-Io l'Aveugle, Fushichou
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 25/11/2007, 16:42    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

- ...

Kaga commençait tout doucement à s'énerver... Non seulement Jin faisait ses caprices habituels, mais en plus un certain hérisson non identifié semblait décidé à vouloir mettre la pagaille entre les membres d'équipage, et Suika semblait décidé à les laisser en plan...

- Hé les gars...

Hérisson : "Toi, créature humaine qui pue l'alcool, tu vas me lacher ou je vais te faire regretter le jour ou tu es né.

- Dites...

Suika : "Vous me voyez ma foi fort désolée, mais je vais vous laisser... Ca fait longtemps que je suis partie d'ici et j'ai bien envie d'aller faire un tour. Si vous avez besoin de moi, j'ai un Den-Den Mushi... Ciao !"

La fureur de Kaga dépassa toutes limites, il n'entendit meme pas le rappel à l'ordre du vice-capitaine... Il ferma les yeux un instant, canalysant le flux de colère qui le transperçait. Puis il les ouvrit d'un coup.

L'équipage en entier ressentit d'un coup une force invisible, étouffante, les attirant indéniablement vers le sol... C'était comme si la force de gravité avait augmenté très fort d'un coup sur eux... Et miraculeusement toutes discutions cessèrent...

Kaga se mit à parler d'une voix lente.

- Mes amis... Mes camarades... Et le nabot à piques... Vous allez me faire le plaisir d'attendre que j'aie fini de parler pour vous entretuer... Je disais donc : j'ai un plan... Mais pour ça j'ai besoin de la participation de tous... Y compris la tienne, chef d'équipage, ajouta-t-il en jetant un regard à Suika. J'ai besoin de vous tous... Donc ceux qui se défilent peuvent quitter l'équipage.

Il se frotta les yeux d'une main et la force cessa de s'appliquer sur l'équipage. Il poussa un long soupir, puis réouvrit les yeux et fixa son équipage, sourire aux levres.

- J'ai besoin de vous, les gars...

Puis il sortit une cigarette et l'alluma. Il se rapprocha des autres et leur dit de faire de meme...

- Tu tombes bien porc-épic, j'avais justement besoin d'un type de ton genre... Vu que t'as pas l'air d'une demi-portion je suppose que si tu as un pistolet c'est que tu sais t'en sertir... Bien, écoutez bien, voici le plan...

Et Kaga leur dit le plan que personne d'autre n'entendit. Mr. Green

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Suika
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 27/11/2007, 17:13    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

Alors qu'il était sur le point d'être hors de portée de voix et de vue du reste de l'équipage, Suika ressentit la force gravitationelle exercée par Kaga s'abattre sur ses petites épaules. Moitié suffocant, le travesti posa un genoux à terre afin de pouvoir lutter plus régulièrement contre cette force... Alors quand elle se relâcha, la première chose que fit Suisui, c'est foncer droit sur le Capitaine. Pour un peu, on voyait une sorte d'ombre ressemblant fortement à un ours danser sur ses pas, rapides et décidés. Pour commencer, il tabasserait Kaga pour lui faire bien comprendre qu'il n'appréciait absolument pas ce qu'il venait de faire, puis il...

"Tshé... Aïeuh..."

A quelques pas du capitaine, il s'arrêta brusquement et porta sa main à son crâne. Une douleur lancinante lui vrillait le crâne, comme si une centaine de Mécano-boys s'amusaient à se cogner contre un mur en fer à l'interieur de sa petite tête bien faite... Vérifiant du coin de l'oeil que Tory n'avait rien compris et ne tenterait pas de le remettre d'aplomb, ce fut contraint et forcé - et à moitié agenouillé au sol pour que le monde cesse de tourner autour de lui- qu'il écouta le plan -bidon- de Kaga.

"Mauvaise idée. Déjà, Kiske n'est pas un nul, et il aura sûrement la moitié de la Marine avec lui pour éviter qu'il ne se fasse la moindre égratinure. Je pense qu'on aurait même plus de chances de survie en attaquant de front Eneas Lobby, les mains liées dans le dos et un pompon au train..."

L'air pour une fois serieux de Suika ne démentait absolument pas ses paroles, proférées d'un ton calme et d'une douceur exquise. Il laissa un petit blanc à la fin de sa tirade et eu un air songeur.

"Mais si c'est ton idée du moment, je suppose que je n'ai pas le choix. Je suis prisonière comme dirait ma grande soeur..."

Troisième personnage de White, si y'a des réclamations, demandez lui, non mais !
Shadow
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 27/11/2007, 20:04    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

Aprés explication du plan, Shadow semblait plutot interressé par le plan. Mais si ca foirais, ils etaient bon pour la prison. Le plan avais de forte chance de marcher. Il devais régler d'abord un détail.

-"Toi misérable hum....,ca..ca.cap...capi..capitaine"

Ces mots qui venais de sortir de sa bouche, jamais il n'eut autant de mal a dire ce genre de choses.Puis il continua

-"Ne m'appelle plus porc-epic, mon nom es shadow, shadow The hedgehog."

Puis il avais oublié de remettre son arme dans son foureau a sa ceinture et attendit la réponse de Kaga
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 27/11/2007, 23:44    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

Lourd... Ce pouvoir était vraiment pratique. Toutefoisn Jin mit un point d'honneur à ne pas s'agennouiller devant Kaga et il resta debout un peu penché. Une fois les explications finnies, le poids sur son dos disparu alors. Jin en un bond, se retrouva devant le capitaine et lui frappa le sommet du crâne...

"Nan mais ça va pas?! Evil or Very Mad à cause de toi, je vais avoir un mal de dos d'enfer!! Bon d'après ton plan foireux, c'est moi qui me charge de la bombe... En gros je vais mourrir éparpillé... Hey le gnome!! Il faut que je fasse quoi pour l'enclencher cette merveille? Hein? Il est déjà lancé?? Shocked Elle explose dans 3h maxi?? Bon ben je me dépèche, alors... "

Jin prit le dangereux engin et le mis dans son sac hermétique, puis il plongea dans la mer. Une fois dans l'eau, il commença à nager tel un dauphin, en direction du port de Nocturnia et des bateaux amarrés.

[--> Engelflugen]

[#3300cc]

*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 28/11/2007, 00:12    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

PF : Un minot de Nocturnia

[Vengence car Kaga a fait attaquer l'Engelflugel, il ne fallait pas y touché Smile vous le remercirez]

Il existe de partout des enfants dont leur rêve est d'intégrer la Marine, celui là, était trés discret en plus, tellement discret que personne ne pouvait le remarquer. (n'insistez pas Smile )

Il était là par pur hazard quand il vu un bateau pirate, oui des pirates, ceux qu'il voulait combattre en étant grand. Quelques dixaines de minutes au paravant, il avait croisé l'Amiral en chef devant la demeure d'Alucard Sakki. Il s'avança doucement pour essayer d'écouter pour aller faire une sorte de rapport à Edward Kiske.

Citation:

Dés qu'il entendit cette phrase, il parti discretement, pour que personne ne le remarque, puis assez loin, il se mit a courrir au maximum pour atteindre Edward Kiske au plus vite.

[PF ====>Route s'appelant "Vers les Enfers"]

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Reivax
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 28/11/2007, 18:11    Sujet du message: Crique de nocturnia Répondre en citant

[Kiske ça c'est un coup vache ]

Après que le capitaine ait pété un cable, Reivax sentit son corp devenir très lourd, si bien qu'il eu du mal à tenir sur ses petites jambes. Les Mécano-boys, dont la force par rapport à leur poids compensait ne furent pas trop affectés, heureusement car ils portaient la bombe...

Jin a écrit:
"Nan mais ça va pas?! Evil or Very Mad à cause de toi, je vais avoir un mal de dos d'enfer!! Bon d'après ton plan foireux, c'est moi qui me charge de la bombe... En gros je vais mourrir éparpillé... Hey le gnome!! Il faut que je fasse quoi pour l'enclencher cette merveille? Hein? Il est déjà lancé?? Shocked Elle explose dans 3h maxi?? Bon ben je me dépèche, alors... "[/color]

Après que Jin ai embarqué la bombe, la gnome se tourna vers Shadow.

"En attendant qu'on se mette en route, je peux regarder votre engin Maître Hedgehog ? Je me présente, Reivax, Maître ingénieur. Oh oui, c'est un très bel engin. Mais il pourrait être améliorer. J'y mettrais bien un turbo, des ailerons, et des lames qui sortent des roues... Et puis j'y mettrais bien un petit coup de bouste avec mon huile spéciale qui ..."

Et voilà, des étoiles plein les yeux et penché sur l'engin, Reivax était reparti dans un pure fantasme mécanique ...

Personnages :
-Io l'Aveugle, Fushichou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Crique de nocturnia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006