Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fruit des Ombres ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorren Serrenryu

MessagePosté le: 02/12/2007, 19:45    Sujet du message: Fruit des Ombres Répondre en citant

Ce fruit des démons permet à la personne qui l’a mangé de transformer son ombre en ce qu’il désire. Cependant, cette transformation est sujette au niveau de maîtrise que le personnage possède sur les pouvoirs de son fruit.

Au début, le fruit permettra surtout de matérialiser des objets tels des clefs, des projectiles ou bien encore des armes blanches. Après avoir atteint un niveau de maîtrise supérieur, vous seriez capable de matérialiser votre ombre sous la forme d’une autre personne qui serait également capable de se battre à vos côtés avec ses propres techniques.

Finalement, à un niveau de maîtrise très élevé, vous seriez même capable d’utiliser votre ombre pour créer plusieurs combattants tout en l’utilisant pour changer votre propre corps.

Vous pouvez bien entendu laisser toutes vos remarques et vos autres questions au sujet de ce fruit
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2007, 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 03/12/2007, 09:04    Sujet du message: Fruit des Ombres Répondre en citant

Avant de parler, je croyais que t'allais prendre le fruit de gekko moria dans le manga enfin bref. J'ai un truc a préciser a propos de la maitrise de ton fruit...

Citation:
Finalement, à un niveau de maîtrise très élevé, vous seriez même capable d’utiliser votre ombre pour créer plusieurs combattants tout en l’utilisant pour changer votre propre corps.

Stop je t'arrete c'est mon fruit, on y touche pas Ensuite pour le reste je ne peux rien décider Okay

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 03/12/2007, 17:03    Sujet du message: Fruit des Ombres Répondre en citant

Salut à toi

En tout premier lieux, si tu es nouveau bienvenue ! Okay

Secondo, toujours si tu es nouveau, ce fruit te coutera tes 5 PBF de bienvenue, et il faudra donc en parler à Seishin-San qui s'occupe de la gestion des Points Bonus FMOP.

Ensuite le fruit ^^ :

J'aimerai que si FMOP abrite un Paramecia des ombres, que ce soit le fruit trait pour trait de Gekko Moria

Gekko Moria Spoil

Un Capitaine Corsaire qui est apparu seulement en Scan Trad et qui a justement le fruit des ombres.

Et ce fruit étant particulierement bourrin, il faudrait que ton personnage soit (relativement) important.

Donc dans un premier temps, dis moi si il s'agit bien de ton premier perso, si tu a lu les passages avec Moria, et enfin ce que tu projette de faire avec Zorren Okay

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Zorren Serrenryu

MessagePosté le: 03/12/2007, 19:23    Sujet du message: Fruit des Ombres Répondre en citant

Bon bah je vais laisser tomber, à première vue c'est déjà pris par Draco et quant à savoir ce que mon personnage deviendra, je ne sais pas encore vraiment XD

Je voulais prendre ce fruit pour créer un effet pareil à la technique Marbre de Réalité que j'avais créée et pour laquelle on me conseillait de plutôt faire un fruit mais bon ...

Je vais essayer de trouver une autre manière encore mais c'est vraiment pas gagné XD
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 03/12/2007, 21:38    Sujet du message: Fruit des Ombres Répondre en citant

ben non pas forcément tu peux prendre ce fruit, car seul le dernier ressemble a mon fruit(fruit du clonage)

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 04/12/2007, 22:56    Sujet du message: Fruit des Ombres Répondre en citant

Le fruit de draco lui permet de se dédoubler a volonté mais a chaque clone sa force baisse. Mais ils ont tous un cerveaux indépendants (enfin c'est pas grand chose, déjà qu'en une partie) si c'est comme dans naruto. Sinon draco rectifiera.

Tandis que Moria contrôle son ombre donc son cerveaux reste en une partie et comme ce fruit a été crée par Oda-sama alors il est parfait (moi, lèche botte, Non Mr. Green )
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 23/12/2007, 12:14    Sujet du message: Fruit des Ombres Répondre en citant

Je verouille ce topic

Vu que ce dernier n'a plus d'utilité ^^

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Fruit des Ombres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006