Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appartements de Hana ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Eneas Lobby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 03/01/2008, 17:36    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

[Description des appartements de Hana]

C’est ici que la marine logea Hana durant son passage à Eneas Lobby.

Les appartements de Hana sont à la vérités de bien grands mots, il ne s’agit en fait que d’une petite pièce où un lit *moelleux* était disposé parallèlement à la porte et d’une seconde pièce qui faisait office de salle de bain avec sa douche et son lavabo.

Hana était reconnaissante, car malgré sa sobriété, ses appartements étaient confortables et la présence d’une petite armoire à serrure *La clé étant fournie* terminait de la satisfaire.
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2008, 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 03/01/2008, 18:14    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

PF: William Kiske.

William arriva devant la porte des Apartement de Hana (prêté par la Marine Biensur.). Il donna un coup par politesse et puis rentra sans attendre de réponse.

Il était habillé presque de la même manière que son frère. Sauf qu'il avait pas du tout le même grade et qu'il ne portait pas d'épée. Il n'était pas blond mais châtain.

Il fixa Hana avant de dire un mot.

William :"Bonjour, je suis le Colonel Kiske. Parait-il que vous cherchez mon frère? Et pourquoi faire ?

William resta sûr de lui, même si c'était un attentat ayant pour but de tuer son frère.

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 03/01/2008, 18:47    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

« Bonjour. Si votre frère est l’amiral en chef, alors oui, je le cherche. Le but de cette recherche, il n’appartient qu’à lui de vous le dire une fois m’aura-t-il reconnue. Désolé que je ne puisse vous être d’une plus grande aide. »

Elle regardait cet homme. Les questions affluèrent dans son esprit : cet homme est fort jeune et l’amiral en chef de ses souvenirs était un homme assez vieux. Il devait y avoir un écart d’age considérable entre les deux frères, un écart d’âge peut-être impossible. De plus, il semblait abriter en lui une personnalité noire, qui se cachait sous les habits du parfait marine.
Hana n’était décidément pas rassurée, seule avec cet homme, mais dans le pire des cas, elle espérait *sans trop y compter* être de taille et instinctivement, elle mit la main sur son fouet.

« Que puis-je pour vous Monsieur ? Je suis à la disposition de la marine qui a eu la bonté de m'acceuillir. »

[HRP] Désolée pour le post de qualité médiocre, mais je l’ai fait à la hâte, puisque je dois m’en aller Very Happy [/HRP]
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 04/01/2008, 14:24    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

Citation:

« Bonjour. Si votre frère est l’amiral en chef, alors oui, je le cherche. Le but de cette recherche, il n’appartient qu’à lui de vous le dire une fois m’aura-t-il reconnue. Désolé que je ne puisse vous être d’une plus grande aide.

Que puis-je pour vous Monsieur ? Je suis à la disposition de la marine qui a eu la bonté de m'acceuillir. »

Kiske fit un visage dépité après la réponse de Hana.

William :"Mon frère n'est pas là, et il rentra dans un bon moment, alors c'est soit vous vous emmerdez seule, soit vous me le dites et je peux lui faire un rapport par Den Den Mushi. Etant le plus haut gradé actuellement sur Enies Lobby, je suis la seule personne à qui vous pouvez le dire, sinon je ne vois pas pourquoi on vous prèterait un apparement de Marine. Vous seriez obligé d'attendre dehors."

Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 05/01/2008, 13:56    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

[HRP] Principe des Flash Backs : L’enfance de mon personnage manquant dans sa bio, je ferai en sorte de poster des Flash back, dans un ordre chronologiquement désordonné (:p) et en mettant un lien vers chacun dans ma bio (2 liens en l’occurrence, un repectant l’ordre chronologique, l’autre respectant l’ordre de parution) [/HRP]
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 05/01/2008, 13:57    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

[Flash Back]

« N’oublie pas, n’oublie jamais cette lettre, c’est grâce à elle qu’un jour tu pourras revenir sur cette île, c’est grâce à elle que tu seras une personne vertueuse, une bonne personne. »
« Je n’oublierai pas père. »

Hana relut la lettre une dernière fois. Cette lettre, signée par l’illustre main de Gin Keys, portait, en lettres roulées, les phrases suivantes :

Citation:
Mon cher ami,

J’ai pris connaissance de l’affaire qui oblige votre fille à quitter votre île natale. Malheureusement, les forces de la marine ne peuvent se déplacer pour vous venir en aide, mais je ne peux me résoudre à vous voir souffrir cette séparation sans vous proposer mon aide.
Je vous propose donc de me charger de l'éducation de votre fille. Je la ferai avancer vers le chemin de la bonté et la vertu, je ferai d’elle une femme digne de ses parents, je ferai d’elle une main sur laquelle se reposeront les opprimés.
Je propose donc à mademoiselle Hana Natsuba de me rejoindre dès qu’elle sentira en elle la force et la maturité nécessaire pour rejoindre Grand Line et quitter son futur asile en East Blue.

Sur la lettre, était apposé l’emblème de l’amiral en chef, suffisant à lui-même.

Hana enfonça la lettre dans sa robe, et les larmes aux yeux, elle se décida à suivre les deux hommes qui l’attendaient à la sortie de la demeure. Quelques pas la séparaient encore du seuil de la porte, quand son père vint la prendre dans ses bras, et en lui donnant un petit colis, il lui dit :

« C’est un cadeau, non, c’est ton droit. N’ouvre pas ce colis avant d’avoir reçu l’enseignement de la marine. »

Et il la laissa partir.

[/Flash Back]

Dernière édition par Hana Natsuba le 06/01/2008, 00:21; édité 2 fois
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 05/01/2008, 13:58    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

« Je suppose qu’en tant que frère de l’amiral en chef, il ne m’en voudra pas si je vous révèle cela, puisque c’est la condition de notre rencontre. »

Sur ce, Hana enfonça deux doigts dans son bustier et en sortit une lettre, pliée en quatre. Cette lettre portait le sceau de l’amiral en chef de la marine. On pouvait lire dessus :

Citation:
Mon cher ami,

J’ai pris connaissance de l’affaire qui oblige votre fille à quitter votre île natale. Malheureusement, les forces de la marine ne peuvent se déplacer pour vous venir en aide, mais je ne peux me résoudre à vous voir souffrir cette séparation sans vous proposer mon aide.
Je vous propose donc de me charger de l'éducation de votre fille. Je la ferai avancer vers le chemin de la bonté et la vertu, je ferai d’elle une femme digne de ses parents, je ferai d’elle une main sur laquelle se reposeront les opprimés.
Je propose donc à mademoiselle Hana Natsuba de me rejoindre dès qu’elle sentira en elle la force et la maturité nécessaire pour rejoindre Grand Line et quitter son futur asile en East Blue.

Elle tendit le papier vers le dénommé William Kiske, ayant un peu repris confiance en lui après le ton brusque qu’il prit pour parler avec elle, en effet, on ne peut être agressif avec une personne qu’on tente de tromper.

Dernière édition par Hana Natsuba le 06/01/2008, 00:22; édité 2 fois
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 05/01/2008, 22:09    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

William fut surpris de voir cette lettre et il souris légèrement.

William : "C'est lettre ne vient pas de l'Amiral en chef, c'est impossible. De plus, cette lettre n'est pas signé, je ne peux pas savoir si c'est juste une pâle copie du sceau d'Amiral."

William resta avec ce sourire léger au lèvres.

Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 06/01/2008, 10:07    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

Une pâle copie ? Hana ne pouvait pas y croire ! Cette lettre lui avait été confiée par son père, et il semblait sûr de son authenticité. Elle devait faire confiance à son concepteur, mais l’air certain et suffisant de l’officier voilait son cœur d’un sombre doute ; et cela lui faisait mal, d’autant plus que ce marine semblait prendre un plaisir malsain à la tourmenter.
Elle finit par articuler :

« Une pâle copie ? Vous devez vous tromper ! Mais il est vrai que je n’ai aucune preuve de ce que j’avance, par contre, il existe deux solutions, soit la marine a un moyen de vérifier si la lettre est vraie ou pas, que ce soit à travers le sceau ou l’écriture, soit nous la présentons à l’amiral en chef lui-même, qui tranchera sur son authenticité. »

Et elle lui renvoya son sourire. Puis, sur un ton quelque peu accusateur :

« Monsieur, je suis honorée de votre visite, mais puis-je savoir quel en est le but ? Je vous ai avoué la raison qui fait de moi votre invitée, avouez moi la raison qui fait de vous un hôte aussi attiré par les affaires d’une pauvre femme. »
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 06/01/2008, 21:30    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

« Une pâle copie ? Vous devez vous tromper ! Mais il est vrai que je n’ai aucune preuve de ce que j’avance, par contre, il existe deux solutions, soit la marine a un moyen de vérifier si la lettre est vraie ou pas, que ce soit à travers le sceau ou l’écriture, soit nous la présentons à l’amiral en chef lui-même, qui tranchera sur son authenticité.

Monsieur, je suis honorée de votre visite, mais puis-je savoir quel en est le but ? Je vous ai avoué la raison qui fait de moi votre invitée, avouez moi la raison qui fait de vous un hôte aussi attiré par les affaires d’une pauvre femme. »

William ne bougea pas d'un poil.

William : "Je peux de suite vous annoncer que ce n'est pas l'écriture du Chef d'etat major.

Mon but est simple : Ne pas déranger l'Amiral en Chef pour une civile croyant à un vieux bout de papier et portant tout son espérence et sa vie dessus. Vous avez même me déranger moi, pour cela. Vous méritrez presque qu'on vous mette devant la porte et en laissant vous débrouiller. Si vous voulez rester et parler à l'Amiral en Chef il vous faudra beaucoup plus que ce bout de papier moisi."

Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 06/01/2008, 22:27    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

Il avait raison. Elle ne pouvait espérer avoir une audience avec comme appui juste une lettre aux origines douteuses. Hana s’assit sur le lit et regarda l’officier vaguement, en pensant à un moyen sûr de rencontrer l’amiral en chef.

Au bout de quelques minutes, elle lui murmura :

« Je consens que cette lettre n’est pas une base assez solide. Mais vous devez sûrement connaître un moyen de la solidifier. Je vous demande donc humblement de me dire ce qu’il faut que je fasse pour pouvoir être digne d’une rencontre avec votre frère. »

Elle se tut, puis reprit :

« Je sais que même si j’avais les meilleures raisons du monde, la marine ne pourrait se permettre de réquisitionner un navire juste pour m’emmener voir l’amiral en chef ; j’en déduis donc, et je me trompe peut-être, qu’il y a déjà un équipage qui s’apprête à le rejoindre et que donc, vous êtes ici pour voir si je mérite une place sur ce navire. Ainsi, si je me montre meilleure dans une tâche qu’un des membres de cet équipage, je pense donc être apte à remplir son rôle pour la durée du voyage, d’autant plus que je ne toucherai aucun salaire, ni aucune prime de danger ce qui vous fera faire des économies. »

Elle se tut, et observa William Kiske en attendant sa réponse.
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 06/01/2008, 23:11    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

William rigola doucement.

William : "Un Navire pour vous, mais laissez moi rire. Vous n'êtes même pas digne de monter sur un de nos navires. ET l'Amiral en chef a nul besoin d'aide contre un Empereur qui plus est le moins puissant. Alors la rencontre avec vous me parez presque impossible voir inexistante. Vous espèrez quelque chose que vous n'aurez jamais. Et le moyens de solidifié cette histoire est simple : Partir."

Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 07/01/2008, 08:28    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

La réponse fut froide et sèche, à l’image de celui qui l’a proférée. Hana sentait la colère la gagner, et de plus en plus vite, de plus en plus loin, nue rage glaciale raidissait ses muscles. Elle jeta un regard assassin à l’officier.
Avec une fureur contenue, elle siffla :

« Votre aide m’aura été précieuse, mais malgré cela, je me vois dans l’obligation de m’en passer. Je trouverai l’amiral en chef avec ou sans votre aide. Merci de votre chaleureux accueil, j’en fus honorée. »

Elle l’observa quelques instants, puis ajouta :

« Je vais me permettre d’abuser de votre hospitalité une dernière fois en prenant un bain. »

Cette phrase finie, elle se leva et rentra dans la salle de bain. A peine deux secondes plus tard, elle en ressortit et demanda, soudain joyeuse :

« Je vais quand même vous demander un dernier service, libre à vous de ne pas m’exaucer, mais il ne vous demandera aucun effort : Où se trouve l’amiral en chef à cet instant ? »

Elle attendit sa réponse patiemment, et étrangement, elle était de plus en plus gaie.
Arlequin
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Emploi: Chef des Rensignements de MarieJoa

MessagePosté le: 07/01/2008, 19:54    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

[Premier Poste en Temps que personnage non PF]

Le Vice-Amiral Zero trainait lamentablement les pieds à travers les couloirs du batiment, cherchant désespérément le Colonel Kiske.

Il s'arrêta un instant, criant le nom de celui qu'il cherchait ...

" William-Kun ?! ......... Hum ........... Allons bon .... Il est passé où celui là ..... "

Il continua à avancer, le dos courbé, les bras tombant, comme si ça marche à travers les couloirs était un effort insurmontable pour lui.

Son visage dépérit lorsqu'il aperçut soudain les escaliers menant à l'étage du dessus ....

" Allez Mon bon Zero .... Un peu de courage .... "

Il se hissa alors, de marche en marche, de plus en plus lentement, jusqu'au dernier niveau du batiment. Il s'arreta plusieures secondes, adossé à un mur, pour reprendre son souffle ...

C'est alors, que la voix froide de Kiske parveint à ses oreilles. Sublimé par l'idée d'avoir enfin trouvé celui qu'il cherchait depuis des heures, Zero marcha d'un pas rapide jusqu'à la chambre d'où provenait la voix de william.

Le Vice-Amiral entra précipitament et vit Kiske faisant face à une jeune et jolie jeune fille ...

" Oups .... "

Il ferma alors les yeux, tout en reculant vers la sortie de la chambre, se prenant par la même occasion le coin de la porte dans le dos ....

" Je ... Je ... Suis désolé .... Je ne savais pas que tu étais avec ta petite amie William-Kun .... "

Zero se cacha alors derrière la porte de la chambre ...

La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret.
La plus grande consiste à oublier ce secret.

Dernière édition par Arlequin le 07/01/2008, 22:01; édité 1 fois
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 07/01/2008, 20:39    Sujet du message: Appartements de Hana Répondre en citant

[HRP]EDIT : Je pense que t'as pas besoin de l'accord d'un modo, si ? :p[/HRP]

Un jeune homme, beau, sans pour autant tomber dans l’excès, pénétra à l’intérieur de la pièce. Sa figure s’empourpra alors qu’il croyait avoir surpris une aventure amoureuse du colonel Kiske et il tenta une retraite maladroite qui se solda par un coup sur la caboche et un bégayement assez amusant.

Alors qu’il essayait tant bien que mal de refermer la porte derrière lui, Hana s’approcha rapidement de lui et le prit par la main en l’attirant vers l’intérieur :

« Non, non, vous n’interrompez rien du tout, il n y a aucune aventure entre moi et monsieur le colonel, au contraire, je pense que votre arrivée n’aurait pu se produire dans un meilleur moment, vous me sauvez. »

Puis, plus bas, en lui chuchotant presque à l’oreille :

« Je ne pourrai jamais être la petite amie d’un si grossier personnage ! Il est si sec… »

Le tenant toujours par la main, elle l’attira près du colonel, puis le lâcha et alla s’asseoir sur le lit. Dévisageant tour à tour les deux hommes, elle leur souriait de toutes ses dents, l’apparence innocente et la pensée vagabonde. Vagabonde, le mot est juste, car elle pensait à ce moment même à un moyen de réaliser ses buts :

* Rencontrer l’amiral en chef, apprendre le sixième style… Dans un premier temps, je dois faire ça, mais comment ? *
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Appartements de Hana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Eneas Lobby Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006