Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoru no Kasumi (V) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

Emploi: Medecin de bord

MessagePosté le: 04/01/2008, 03:27    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

Nom : ???

Prénom : Kasumi

Surnom : Yoru no Kasumi

fruit du démons éventuel : /

Arme en granite Marin éventuelle : /

Dials eventuel : /

lieux d'origine : ???

équipage : Swordsmen

Emploi : Docteur

Grade : Ancien assassin recherchée pour 9 000 000 de berrys

Armes employées : Un katana avec un manche coloré en rouge et or La lame est fine est symbole est gravée sur l'une de ses faces. Il se nomme Tsukiyo (nuit de clair lune). Elle posséde également un poignard, Kurai, c'est son arme d'appoint.

Histoire :

Il y a 10 ans une nuit froide et pluvieuse sur une petite ile de South Blue :
"Monsieur le maire soyez raisonable.
-M.Karasu je vous ai déjà répondu : la réponse est non !
-C'est regrettable, vous prenez de gros risques en n'aidant pas le GM...
-C'est une menace !!!
-Une constatation, une simple constatation M. Parry.
-Sortez de mon bureau et ne revenez pas !"
Le dénomé Karasu, homme du gouvernement sorti de la pièce avec son homme de main, un dénnomé Baros qui meusurait au moins 2m et ne parlait jamais. Karasu était en rogne au moment où il sortit de la Mairie. Il sifla et son corbeau Götör le rejoignit et se posa sur son épaule :
"Ce Parry est gênant, il protège les pirates et les hors-la-loi qui acoste sur cette ile. Si on ne fait rien cette ile va devenir le siège de ce nouveau mouvement qui à l'air assez dangereux. Il faut s'en débarrasser, nous allons lui envoyer notre meilleur élément et son taux de 100% de réuissite de mission. Tu est d'acccord Baros ?
-..."
L'agent en question ici n'était autre que Yoru no Kasumi, une jeune fille de 16 ans entrainée à tuée et ce depuis son plus jeune âge. Kasumi n'avait pas de nom de famille, le fait qu'elle est un prénom était déjà exceptionnel pour un assassin secret. Cela prouvait juste qu'elle était très spéciale.
Elle fut donc appellé pour tuer Tom Parry le maire de cette petite ville considérée par tous comme un excellent refuge.
Elle agit la nuit suivante.
Le maire était rentré chez lui et dormait à poings fermés, il était minuit.
Comme une ombre Kasumi entra dans la chambre du maire. Il était là couché entièrement sous la couète. Kasumi se saisit de
son couteau et le planta dans la chair du maire. Elle sentait que quelque chose n'allait pas avec ce corps. Elle s'interrompit dans sa tache et retira la couverture. Elle découvrit un patin avec à la place du torse un sac de sable et à la place du coeur un trou causé par le poignard...
"Et oui j'étais au courant de votre arrivée Yoru no Kasumi. En effet vous n'avez pas le monopole de l'espionnage.
-Tom Parry par ordre du Gouvernement et pour la justice vous devez mourir
-Tu es jeune pour pronocer de telles paroles, trop jeune... Justice, ça fait longtemps qu'elle ne vient plus de la Marine cette Justice depuis que cet homme la quitter. Enfin sache que j'ai été médecin de bord d'un équipage et je sais me battre.
-..."
Elle dégaina son katana de la main gauche et s'élança vers adversaire. Elle murmura :
"Gekkou"
Et lança son attaque favorite au katana. Tom Parry sorti un longue aiguille d'acuponteur de sa manche et bloqua le katana sans effort. Kasumi fut surprise mais n'en démorda pas. Elle effectua un bond en arrière et :
"Technique de dissimulation de l'assassin :Makkura."
La piece fut plongé dans le noir total, absolu. L'assassin se projeta derrière son adversaire et utilisa sa technique la plus silencieuse : Mikazuki. Malgré ça Parry parra le coup avec son aiguille de la main gauche et avec celle qui tenait dans la main droite il frappale poignet de Kasumi qui d'un seul coup n'eut plus de force dans le bras gauche et du lacher son katana. Parry sauta sur l'occasion et envoya le katana valser au loin. Kasumi s'éloigna et se diriga vers l'endroit où elle avait entendu le katana tombé. Elle dissipa le Makkura, le trouvit et s'en saisit de la main droit, son bras gauche étant inutilisable. Elle se retourna vers son adversaire et découvrit qu'il s'élancait vers elle à tout allure elle réutilisa le Gekkou mais d'une seule main et qui plus est sa main faible. Elle s'attendait à ce que Parry pare le coup mais il se baissa, évitant le coup et se trouvant en excellente position : Il était passé sous la garde de la jeune fille. Il lui asséna deux coups d'aiguille dans chacune des jambes de l'assassin. Celle-ci se retrouva à terre bouger ni ses jambes ni son bras gauche elle était à la mercie de son adversaire mais lui semblait considere le combat terminer, il avait d'ailleurs déjà ranger ses aiguilles.
"Pourquoi ?
-Hum...
-Pourquoi tu ne me tue pas, j'ai tenté de t'assassiner, je suis ton ennemie et tu m'a vaincue.
-Et tu trouve que c'est une raison suffisante pour prendre la vie de quelqu'un. Sache qu'il n'y a aucune raison

justifiable et suffisante pour prendre la vie de quelqu'un ! Rentre chez toi maintenant.
-Après une défaite je n'ai plus de "chez moi", je n'ai plus de raison de vivre, de sa main libre elle se saisit de son poignard et...
-Non !"
Tom Parry se jeta sur elle et il se saisit de la lame du poignard. Le sang coulait abondament de sa main et des larmes tombaient des yeux de la jeune Kasumi.
"T'es folle où quoi !!! Ta vie à si peu de valeur à tes yeux ! Pour une défaite tu es prête à mettre fin à tes jours.
-D'autant que je me souvienne ma vie n'a été qu'une succession de combat et de mort. Je n'ai jamais connu l'amour d'une
mère, la protection d'un père, la chaleur d'une famille. Je n'ai que ce nom froid, Yoru no Kasumi (NDT : peut signifié "brouillard de la nuit") auquel je peux me rattacher. J'ai tué un bon nombre de personne, j'ai plus de sang sur les mains que la plupart de gens en ont après toute une vie. Et maintenant que j'ai perdu je vais être rejeter par le GM, il vont surement m'enfermer pour tentative de meurtre et m'executer pour ne être salis. Alors qu'est-ce qui me reste, hein M. Parry, qu'est-ce qui me reste ? Je viens de perdre le peu que j'avais, je n'ai donc plus qu'a mourir. De toute façon c'est ce qui m'attend dans tous les cas.
-C'est faux ! Ton histoire est horible je te l'accorde et les fautifs c'est le GM. Ces ordures transformer une enfant en machine à tuer, s'en servir ainsi et la jeter quand elle ne le sert plus... Je comprend tes remord pour toutes les vies que tu as pris mais j'ai une solution : deviens médecin, sauve autant de vies que tu en as pris, voir plus. Je ne dis pas que ça effacera ce que tu as fait, mais ça t'aidera à te sentir mieux.
-Je connais le Gouvernement Mondial, il voudront à tous prix me mettre la main dessus, il ne me laisseront pas avoir une vie normale.
-D'après ce que je viens de voir tu sais te défendre. Par contre tu vas devenir une hors-la-loi mais je vaiste dire quelque chose, c'est peut être mieux pour toi. Deviens pirate, trouve des nakama qui t'aidrons, t'apprécirons pour ce que tu es et te protégerons. Ne t'inquiéte pas de ton passé, les pirates ne s'encombre pas de ces choses inutiles. Ils vivent le moment présent, tout simplement.
-Mais je ne sais me battre que pour tuer et je ne veut plus tuer.
-Très bien, tu vas rester avec moi, je t'enseignerais la medecine pour soigner et combatre. Ma science associé à tes techniques te permetteront de te défendre et de faire des ravages sans pour autant tuer. Mais l'apprentissage rique d'être long. Tu restera là tout le temps qu'il faut. Ne t'inquiète pas même les Marines ne peuvent venir te chercher ici.

Dix ans passérent après ce moment. Dix longues années durant lequelles Kasumi c'est entrainer durement pour devenir un
médecin compétant. Les dix meilleurs années que Kasumi eu passé dans sa vie. Elle adorait la ville dans laquelle elle vivait, elle adorait les habitants qui ne lui posait aucune question gènante et qui l'apprécié comme elle était maintenant et surtout elle adorait son sensei. C'était devenue une joli jeune femme de 26 ans, très séduisante.
Un jour elle alla voir son sensei pour sa leçon quotidienne et il n'était pas chez lui :
"Bizarre, il est toujours là d'habitude, il est peut être malade."
C'est alors qu'elle vit un mot sur la table :
Cher Kasumi,Lorque tu lira cette lettre je serais loin d'ici. La ville n'a plus besoin de moi et ce depuis longtemps. Et je n'ai plus rien à t'apprendre. Ces dix dernières années on été très appréciable, mais je me fait vieux. J'ai donc pris ma retraite dans un endroit reculé et tranquile. Toi tu dois vivre ta vie et je sais qu'en restant je t'en empêcherais. Mais je sais également que je suis incapable de te jeter dehors et encore moins de te faire mes adieux. Je te met donc devant le fait accomplis mais ne m'en veut pas c'est pour ton bien. Réalise ton rêve, part sur les mers trouve toi des nakama et sauve le plus de vie possible. Je sais que tu deviendera une pirates exemplaire. Sache que pour moi tu es un docteur exemplaire, tu as la flame que peut de docteur ont, tu as mes conaissances et ton habilité naturel. Tu es meilleure que moi et tu ne peut que t'améliorer. Vogue sur les mers, découvre de nouvelles choses et sache que je ne t'oublirais jamais. Je regrette de ne pas t'avoir rencontrer plus tôt.(s'en suivit un grosse rature illisible)
Je t'aime,
Tom Parry

La lettre était constélée des larmes séches de Tom Parry auquelle s'ajouter celle de Kasumi. La jeune femme rédiga une réponse à son sensei adorée la mis dans une enveloppe avec écrit Pour Tom Parry qu'elle laissa sur la table. Et elle s'en alla avec la certitude que sa lette arriverait à destination. Quant à elle, elle rentra chez elle. Pris ce qui lui était nécessaire et parti à la recherche d'un équipage.
Elle avait mal fermée son enveloppe dans la précipitation et le début de la lettre sortait :

Cher papa,
...

Caractère : Kasumi est une fille sympatique mais bourré de défaut. Elle est assez radine et un peu colérique. Surtout quand on ne lui laisse pas faire son boulot. Malgré ça elle est très gentille et peut se montrer compréhensive. Elle n'aime pas trop se battre et préfére eviter d'avoir à blesser son adversaire. Elle ne veut plus tuer et malgré que ses compétances d'assassin soit exemplaires elle essaye toujours de vaincre sans tuer. Après son combat elle va s'enquerir de la santé de son adversaire. Et elle peu même le soigner. Le fait qu'elle n'ai jamais vraiment voyager et que ses connaissances se limite à la médecine font d'elle une fille curieuse et bien qu'elle ait 26 ans elle apparait beaucoups plus jeune. Elle considére Tom Parry comme son père elle le respecte énnormemment. Elle apprécie aussi les révolutionaires car ils se sont toujours montrés gentils avec elle lorsqu'il accostait sur l'ile de South Blue. Son rêve est de soigner le plus de monde possible et accessoirement découvrir ses origines bien que son père sera toujours Tom Parry.

Physique : Kasumi est un très joli jeune fille. Elle meusure 1m68 et pése... (info confidentielle et indévoilable sous peine de mort). Elle porte habituellement une longue écharpe rouge qui virvolte sous le vent. En guise de haut elle porte un débardeur noir. Ses bras sont plus au moins entouré de bandages verts. Sur son bras gauche on apréçoit un croix d'or tatouée. A la ceinture de son mini short, du coté droit. pend un petit poignard, son arme d'appoint à gauche un minuscule sacoche dans laquelle elle garde son matériel de médecine. Le foureax de son katana quand à lui se trouve au de son dos perpendiculaire à sa colone vertébrale. Sa jambe droit est recouverte de bandage mais pas sa jambe gauche. Ses yeux sont bleu-gris et son regard est perçant. Ses cheuveux sont coupé court. Son sourire est quand lui envouteur et c'est ce qui fait d'elle, entre autre, une fille très séduisante.

Techniques : Son style de combat combine le style assassin classique à ses conaissence de médecine.

Gekkou : (=clair de lune) Attaque au katana latérale. Kasumi court vers son adversaire en tenant son katana à deux main et le tranche d'une attaque latérale assez rapide. Durant l'attaque Tsukiyo se met à briller et laisse une trainée clair dérrière lui.

Makkura :(=noir absolu) Technique secrete d'assassinat qui plonge la zone de combat dans un noir total dans laquelle Kasumi peut se déplacé librement car elle sait se servir de ses autres sens pour se diriger. Makkura transforme l'obscurité en noir absolu. C'est à dire que la nuit elle fonctionne n'importe où où l'obscurité régne (une forêt sombre par exemple. Mais les jour elle pratiquement inutilisable. En lieu clos si il y a trop de lumière il faut au préalable s'en débarraser.
Mais c'est une technique très peu utilisé par le perso vu que c'est une technique purement d'assassinat chose que Kasumi cherche à oublier. Qui plus elle n'a plus l'habitude de la pratiquer car il faut se mettre dans état d'esprit de meurtre pour la pratiquer, ou bien de peur extrême.

Mikazuki(=nouvelle lune): Habituellement technique au poignard, elle utilisabe avec un katana. Elle consiste en une attaque rapide précise et silencieuse. Kasumi l'a un peu changé, elle utilise maintenant plutôt ses aiguilles pour frapper des points précis de soin, de paralysie, de sommeil, de douleur ou de mort. Ce sont les connaissance en acuponcture qui lui permette d'utiliser ainsi cette technique.

Talon d'Achille : Frappe les tendons d'Achille de son adversaire à l'aide de ses aiguilles de façon à les sectionner. Ainsi celui-ci ne puisse plus tenir debout.

Oyasumi : Frappe dans la nuque pour endormir. Ne marche que si le concerné ne bouge pas.

Désarmement :Frappe les poignets de l'adversaire en un point précis pour lui faire lacher tout ce qu'il tient. Il ne peut plus rien tenir correctement pendant au moins 15 min.

Shinkirou : Kasumi se déplace tellement vite qu'elle laisse une image sur la rétine de l'adversaire pendant une seconde. Elle peut, à 100% de sa vitesse, laisser jusqu'à 5 images à la fois. Cette technique lui permet surtout d'esquiver.

Coup de pied paralysant : Il s'agit d'un coup de pied (logique ^^) donné face à l'adversaire, mais de façon à ce que le pied frappe derrière sa tête au niveau de la nuque. Ce coup peut bien sur être donné par derrière et provoque une paralysie de tout les membres de l'adversaire. La paralysie est tout de même passagère (de 1 à 5 tours selon la façon dont le coup est donné et selon la facilité avec laquelle il peut être placé).

Okami no Gekkou :
Utilise en même temps l'Okami no ippo et le Gekkou pour une attaque rectiligne dévastatrice sur un ou plusieurs adversaire. La vitesse est tel que son katana, à cause du frottement de l'air et de sa composition spéciale, brule le temps de l'attaque. Un geste sec du bras suffit à l'éteindre.

Yoru no Bokumetsu : Technique d'anéantissement. Kasumi utilise le Kaisoku no ippo à pleine vitesse pour éliminé un trop gros nombre d'adversaire en peu de temps. Elle la combine généralement au Makkura pour éviter de se retrouver vulnérable. Utilisée sur une personne elle consiste en plusieurs assaut successif, précis et très rapide.

Technique de déplacements :

Migaru no ippo : Le pas de la liberté. Il consiste en un pas très léger qui consiste à une série de bond effectuer sans poser tout le pied au sol. Cette technique permet entre autre à Kasumi de défier la graviter en sautant de toits en toits, mats en mats, voile en voile, murs en murs... Mais surtout elle offre une sensation de liberté inimitable

Kaisoku no ippo : Le pas de la vitesse. Un pas d'une vitesse extrême. La vitesse de ce pas détermine par son nombre de fuusoku. Kasumi peut allez jusqu'a 100 fuusoku, vitesse à laquelle on peut marcher sur l'eau. Malheureusement elle ne peut la tenir très longtemps. Ce pas offre une sensation d'adrénaline suprême

Chin'sei no ippo : Le pas de la tranquillité. Pour utilisé ce pas Kasumi doit se mettre dans un état d'esprit totalement calme. Et ainsi atteindre la tranquillité d'esprit qu'il faut pour obtenir de son corps un silence absolu. C'est le seul pas utilisable immobile. Il offre une sensation de tranquillité absolue idéale pour méditer.

Yachou no ippo : Le pas de l'oiseau sauvage. Il combine le Migaru no ippo et le Kaisoku no ippo. L'utilisateur prend littéralement son envol grâce à une grande vitesse et à des bonds très haut.

Shiraha no ippo : Le pas de la plume blanche. Combine le Migaru no ippo au Chin'sei no ippo. L'utilisateur virevolte sans aucun bruit à l'utilisation de ce pas.

Okami no ippo : Le pas du loup. Combinaison du Chin'sei et du Kaisoku no ippo. L'utilisateur se déplace à grande vitesse dans le silence le plus complet.

Yorokobi no ippo : Le pas de l'allégresse. Il réunit les trois pas de base. C'est la technique de déplacement suprême. Il est dit qu'elle permet de même de marcher sur l'eau. Kasumi ne peut pour l'instant l'utiliser que pendant 5 min d'affilées. Elle doit ensuite attendre 15min pour le refaire. Mais l'état de transe dans lequel ce pas pousse Kasumi augmente énormément le taux de réussite des Mikazuki.

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.

Dernière édition par Yoru no Kasumi le 13/07/2008, 17:39; édité 27 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2008, 03:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 04/01/2008, 04:43    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

salut a toi, j'ai comencé a lire ta fiche, elle n'es pas fini et j'attends que tu la finisse cependant ya un detail qui me turlupinne. TA prime.

On remarque un petit détail c'est qu'elle es de 9 milliard de berry Meme la plus grosse prime du forum n'est pas aussi grande et je pnse que tu voulais plutot dire 9million de berry (9 000 000) et non pas 9 000 000 000 donc rectifie ce detail, sinon pour le reste de la fiche je ne peux encore rien dire.

Si tu cherche un equipage, je recrute(je suis en train de refaire mon equipage) donc si tu es interresé fais le moi savoir

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 04/01/2008, 09:21    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

si tu est nouveau presente toi dans la fiche de presentation

j'adore ton avatard ! c'est exactement mon style, il est genial

bienvenure a toi ! si tu recherche un equipage, le mien possede deja un medecin (malheuresmement car j'aime bien ton perso) *se fait mitraillé par Envy ^^* par contre celui de draco, lui manque un docteur, tu sera bien aceuilli

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/01/2008, 13:39    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

En effet pour une raison inconnue j'ai mis 3 zéros en trop ^^.
C'est la fatigue.
Pour ta proposition Drago je vais voir. Il faut que je finisse ma fiche avant tout.
Sinon Moon je suis pas nouveau regarde la signature.

Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 04/01/2008, 15:31    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

ah désolé, j'avais pas vue !
alors rebienvenue !

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/01/2008, 16:50    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

Ajout de l'histoire.
Il ne manque plus que le caractère et les technique apparaissant dans l'histoire.

*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 04/01/2008, 17:38    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

Excellente l'histoire Mr. Green

j'attend juste le caractère pour valider ta fiche (et la description des techniques aussi )

Je t'aurai bien proposer de faire parti de l'équpage de Kaga, mais on a déjà un médecin (si on peut appeleer ça un médecin, quel sauvage quand je pense aux fils qui étaient sur mes blessures brrrr)

ou alors je peux toujours te proposer de devenir prélat sous mes ordres Mr. Green

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/01/2008, 18:34    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

caractère ajouté, les trois techniques de l'histoire décrite et ajoutées, la description des armes a été mise à jour.

Voila la fiche est complète ^^.

PS Merci du compliment sur l'histoire je la travaille toujours. D'ailleurs je vais peut être faire une fic avec un de mes persos.

*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/01/2008, 20:00    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

alors tout est bon sauf un truc, la technique Makkura, comme ça, ça ressemble aux pouvoirs de Raya, ou alors ça ne fonctionne que dans un lieu clos??

sinon la fiche est parfaite

Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/01/2008, 20:22    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

Voila j'ai mis les précisions pour Makkura.

*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/01/2008, 20:28    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

oki je valide ta fiche
tu peux désormais l'orner du "V"

Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 08/01/2008, 22:58    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

Ajout de la technique sans nom ^^.

Shinai Neko
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 09/01/2008, 00:30    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

Et bien mister Kasumi Rebienvenue a one piece RP Wink

=>Neko Shinai: Pirate à bord de L'Anubis ... [Mais Aussi La chérie de Moon =p ] <=

Millenia Winchester: Capitaine Pirate Du Dark Shadow ...
Visiter le site web du posteur
Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 13/01/2008, 20:41    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

Ajout des différentes techniques de déplacement.

Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/01/2008, 20:31    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V) Répondre en citant

Ajout de deux techniques :

Yoru no Bokumetsu et Yachou no ippo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: Yoru no Kasumi (V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006