Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Urahara Gold [Polaris] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 24/02/2007, 20:33    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

Immense Restaurant Flottant, le Urahara Gold est à quai depuis plus de 9 ans dans le port de Ramen Toshi.

Construit d'aprés les plans d'un redoutable navire de guerre, Esteban Urahara en fera l'aquisition sitôt aprés sa nomination en temps que Capitaine Corsaire. Il décida alors de jeter l'Ancre dans l'une des villes portuaires d'Itadakimasu Island, et de changer son bateau en restaurant flottant qu'il rebatisa le Urahara Gold.

Depuis ce jour, le Capitaine Urahara et son équipage, les Kokku Boys, veillent sur l'île des Gourmet. Depuis sa construction, le Urahara Gold n'a jamais tiré un seul coup de Canon ....

Cela durera t'il ?

Probablement pas, en vue de la nouvelle vague de piraterie qui s'abat sur le Monde ....

L'homme est une marionnette consciente
qui a l'illusion de la liberté.

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

Dernière édition par Esteban Urahara le 15/02/2008, 12:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2007, 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 16/05/2007, 10:06    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

[Kenzo ==> Devant le Urahara Gold ==> Itadakimasu Island]

PF : Tsukabishi Kenzo
Corsaire
Second des Kokku Boys
et ancien Kan'mi Pirates
Ancienne prime : 45 000 000 B

Tsukabishi entra par la porte principale du Urahara Gold, donnant directement sur la salle de reception. À l'interieur, une centaines de tables étaient dréssées, dont la grande majorité, occupées par des clients. Comme chaque Soupé, tout le gratin de l'île était présent.

Kenzo avança à travers la salle, tout en parlant aux corsaires ...

" Il y a plusieures règles à respecter dans ce restaurant .... Ne parlez pas trop fort ! Aucune violence ! Aucune insulte ! On ne gaspille pas la nourriture ! On ne joue pas avec la nourriture ! etc ... "

Il arrivèrent devant une table magnifiquement dréssée (fleurs, 8 fourchettes différentes, 5 couteaux, 4 assiettes superposées, etc ... ), avec trois couverts.

" Instalez vous là en attendant Maître Urahara ... Je vais l'Escargophoner pour savoir où il est ... Et ne bavez pas sur les nappes ... "

Le Maître Coq s'éloigna du groupe, pour aller dans les cuisines ....

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 16/05/2007, 12:41    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

[Venant du Devant de l'Urahara Gold]

L'équipages suivat Kenzo a travers se luxueux Restaurant.

Citation:
" Il y a plusieures règles à respecter dans ce restaurant .... Ne parlez pas trop fort ! Aucune violence ! Aucune insulte ! On ne gaspille pas la nourriture ! On ne joue pas avec la nourriture ! etc ... "

Auron: Il est rare que je me batte, ou meme insulter qui que se soit dans un restaurant. Et surtout je ne joue jamais avec la nourriture, c'est un manque de respect envers le cuistot.

Citation:
" Instalez vous là en attendant Maître Urahara ... Je vais l'Escargophoner pour savoir où il est ... Et ne bavez pas sur les nappes ... "

Auron: A voix basse: Il nous prend pour des betes

Il vit le cuistot s'éloigner

Auron: Myoh, tu as compris. Pas de bagarre, et une chose. Je veux pas jouais le radin mais ici la nourriture est hors de prix. Alors consommer avec modération.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
onihira-kun
Equipage
Equipage

Emploi: Vice-Capitaine des faucheurs.

MessagePosté le: 16/05/2007, 13:00    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

Onihira les suivit calmement jusqu'a la table,il s'assit et regarda Auron.

Il nous prend vraiment pour des idiots!

Les Faucheurs recrutent!Contacter Auron!
Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 18/05/2007, 09:48    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

PF : Tsukabishi Kenzo
Corsaire
Second des Kokku Boys
et ancien Kan'mi Pirates
Ancienne prime : 45 000 000 B

Dans la cuisine, les cuistots redoublaient d'efforts pour servir en un temps record de merveilleux petits plats ...

Tsuhabishi s'approcha du Den Den Mushi de service pour appeler son Patron ...

Bélébélébélébélé ....

[Suite sur la Chaloupe Urahara]

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 18/05/2007, 10:02    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

[de devant le resto]

A voix basse.
Myoh: "bah, c'est un peu normal qu'il nous prenne pour des bourin, on a fait pas mal de grabuge rien qu'aujourd'hui,et puis ne t'inquiète pas j'ai déjà joué le rôle du <<riche héritier>> je sais comment ca marche de manger dans un resto hors de prix, cette fourchette là je crois que c'est pour la viande rouge...yen a pour la blanche, le poisson, les légumes, les alliments dur à saisir comme le riz, pour les fruits de mer, les dessert...tout un protocole inutile à mon gout, mais bon.."
*Pfuii, c'est du de se retenir ici, ca sent trop bon, c'est pas mon genre de voler la nouriture mais....non soyons cool*

Myoh: " en plus c'est le bateau d'un capitaine corsaire! j'ai as envie d'avoir un mec balaise comme Auron-san sur le dos !....;au fait j'ai cru voir la marine entrer tout à l"heure..."

Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 19/05/2007, 09:00    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

Kenzo raccorcha le Den Den Mushi avec un grand fracas. Puis il se précipita en direction de l'Alarme du Urahara Gold, à coté de laquelle était posé un Escargo-Megaphone ...

Ouinhin ! Ouinhin ! Ouinhin ! Ouinhin ! (bruit de l'alarme)

Kenzo dans le Megaphone : # À tous les Kokku Boys qui ne sont pas en service dans la salle de reception ou en cuisine, rendez vous sur le pont armés et prét à vous battre dans 5 minutes ... je répète .... À tous les Kokku Boys qui ne sont pas en service dans la salle de reception ou en cuisine, rendez vous sur le pont armés et prét à vous battre dans 5 minutes ... Exécution ... Quant à vous chers clients, ne vous inquiétez pas, tout va bien .... Finissez votre repas ... Pour se dérangement, la Maison Urahara vous offre votre soupé .. bon appetit .... #

Aucun client ne semblait inquiet aprés cette allocution ... Tous faisaient confiance aux Kokku Boys ....

[Esteban ==> Depuis Itadakimasu Island ==> devant le Urahara Gold]

Le Capitaine corsaire entra en courant par la port de service du Urahara Gold qui menait tout droit aux cuisines ... Il tomba nez à nez avec Kenzo ...

Esteban : " Kenzo ! On en est où ?!? "

Kenzo : " Ah patron ! J'ai rassemblé les Kokku boys disponibles ... Ils seront tous sur le pont d'ici trois minutes ... "

Esteban : " Bien joué ! "

Kenzo : " Ne devriez vous pas aller voir ce Auron qui vous attend ... histoire de vous en débarraser ... "

Esteban : " De toute façon, ces 3 prochaines minutes je n'ai rien à faire ... J'y vais ... "

Urahara se deplaça à pas rapide à travers les cuisines, puis arriva dans la salle de reception ... Il salua au passage tous les habitués, puis se retrouva face à Auron ...

Esteban : " Bonjour Auron-San ... J'ai deux minutes à vous accorder ... que se passe t'il ? "

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 19/05/2007, 15:49    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

Les trois officiers de la marine qui attendaient devant le Urahara Gold venaient de rentrer. Ils se firent installer à une table dans un coin tranquille, et virent au passage Esteban Urahara qui se dirigeait vers Auron. *deux capitaines corsaires et nous dans un si petit périmètre! c'est dangereux, il faut se méfier* pensa ciblout

Ciblout, Ska et Raya lurent la carte et prirent commande apèrs avoir chacun longuement hésité tellement tout paraissait bon.
en attendant que les plats arrivent, ils observèrent discrètement la scène entre Auron et Esteban Urahara.
Seigneur ska
Major
Major

Emploi: Major de la Marine

MessagePosté le: 19/05/2007, 15:55    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

Maintenant bien assis dans le salon de réception, les trois officiers de la Marine regarde la conversation entre les deux capitaines corsaires. Le major ne voulait toutefois pas resté sur la touche et appella un serveur:

S'il vous plait! Vous pouvez dire aux deux hommes qui discutent que nous aimerions vraiment prendre part à leur discution.
Revenez me voir lorsqu'ils vous auront donné la réponse.

Le major chipa un bocal rempli d'olives noires et vertes!

merci

Aventurier et Major de la marine

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 19/05/2007, 18:01    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

Un homme s'approcha de la table et dit d'une voix calme

Citation:
" Bonjour Auron-San ... J'ai deux minutes à vous accorder ... que se passe t'il ?

Auron: Bonjour Esteban-San. Deux minutes ce n'est plus que suffisant. Voila premiere chose je me dois de faire des excuses pour le manque de tact que j'ai fait a l'arriver de cette ile. Et deuxieme chose

Auron fouilla dans son manteau et sortis une carte, et la posa sur la table

Auron: Vous avez naviguez sur une plus grande distance que moi au cote du 1er Empereur. Auriez vous des renseignement sur ces fameuses ile Celestes?

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 19/05/2007, 18:10    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

Myoh :*c'est lui Esteban Urahara ? On dirai un hippie * Neutral

toujours à voix basse, en s'adressant à onihara pendant qu'Auron parlait à l'autre corsaire ...

Myoh :Onihara-kun, on dirait qu'il va y avoir de la casse dehors ca te dirais, d'aller voir ça ? Twisted Evil juste pour voir ok ?

/keuf !keuf !/
il retint le sang qui lui sortait de la bouche avec un mouchoir
Sans se rendre compte que ca lui donnait l'air vulnérable
"Alors?"

onihira-kun
Equipage
Equipage

Emploi: Vice-Capitaine des faucheurs.

MessagePosté le: 19/05/2007, 18:16    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

Onihira regarda Urahara,il voyait que sous son air étrange se cachait un grand corsaire.Onihira se tourna vers Myoh.

Je suis d'accord,par contre,toi,ne force pas trop,tu es blessé.Si tu crache du sang ou tu faiblit,tu arretera le combat,OK.

Onihira se leva.

Auron-san,nous allons dehors combattre.Nous vous laissons avec Urahara.C'est parti,Myoh!

Les Faucheurs recrutent!Contacter Auron!
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 19/05/2007, 18:30    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

Avec un grand sourire,

Myoh : "Yosh !! c'est parti ! t'inquiète pas je pète la forme Okay

/keuf ! Keuf ! Keuf !/
Il en crachait du sang à nouveau

Myoh : "héhééhé....c'est rien Mr. Green "

[vers le devant du Urahara]

ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 20/05/2007, 12:23    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

Ciblout ,Ska et Raya s'étaient rapprochés des deux corsaires pour écouter ce qu'il disaient. Le départ de Myoh et de Onihira favorisa leur écoute.

Ciblout(à voie basse): ils parlent des iles célèstes! il semblerait qu'il veuillent y aller!

Mais ciblout se tut pour écouter la réponse de Urahara
Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 23/05/2007, 10:34    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris] Répondre en citant

Même si il avait la tête ailleurs, Esteban se concentra quelques secondes sur le problème d'Auron ...

" Hum ... Skypia hein ? .... J'ai vu bien des choses étranges en Mer ... Mais jamais d'île flottante sur un Océan de nuages ... vous devriez laisser tomber ... Ce n'est qu'un mythe, qu'une chimère, comme il en existe tant d'autres sur Grand Line ... "

Difficile de dire si Urahara disait la vérité ou non ...

" Autre chose Auron-San ? "

Un Kokku Boys s'approcha alors du Corsaire et lui parla à l'oreille ...

Citation:
S'il vous plait! Vous pouvez dire aux deux hommes qui discutent que nous aimerions vraiment prendre part à leur discution.
Revenez me voir lorsqu'ils vous auront donné la réponse.

À voix basse : " Les Marines n'apprendront jamais à rester à leur place ... dîtes leur d'aller se faire voir ... Mais poliment ... "

Le Kokku boys retourna alors au prét du Major Ska ...

Kokku boys : " Désolé mais Urahara-Sama a rejetté votre demande ... "

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49    Sujet du message: Le Urahara Gold [Polaris]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006