Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Village In-To-Dye. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Polaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 09/02/2008, 16:38    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

Halibelle a écrit:
Halibelle : Stop. Reste où tu es Ryudo, je vais t'expliquer. Mais sache que je n'ai rien contre toi et que je n'ai fait que prendre une assurance pour ma propre sécurité.

Ryûdo s'arrêta, attendant les explications de la jeune femme. Cette dernière refit étalage de ses pouvoirs vectoriens devant lui. Bien que dans le noir, Ryûdo sentit la présence menaçante du vecteur tourner autour de sa tête. Halibelle explica qu'elle avait mangé un fruit du démon et lui décrit quels étaient les principaux pouvoirs de ce fruit tout en faisant disparaître le vecteur qui tournait autour de sa tête.

Citation:
Aussitot, Ryudo sentit quelque chose au fond de lui se mettre à bouger, ramper entre ses organes, et se déplacer de-ci de-là dans son corps.

Halibelle : Dans certaines situations, je peux parasiter un autre individu avec mes vecteurs. A partir de là, selon mon bon vouloir, ils peuvent jaillir du corps du parasité, ou bien broyer ses organes ...

Le jeune homme sentit quelque chose enserrer son coeur, et commencer, tout doucement, à serrer. Puis la tension disparue.

Ryûdo empoigna sa poitrine.

* Qu'est ce que... C'est donc ça son pouvoir ! *

{ ### : " Je te l'avais dit non, elle est dangereuse, cette fille est dangereuse, tues là, ou bien c'est elle qui te tueras ! ( ) " }

* Tais toi ! ( Evil or Very Mad ) *

Ryûdo était sur le point de réagir lorsque l'étreinte arrêta de se reserrer et qu'Halibelle dit :

Halibelle a écrit:
Halibelle : Je ne te veux pas de mal, nous sommes chasseurs de primes tous les deux. Pourquoi ne pas s'allier ? Ensemble je suis sure que rien ne nous arrêterait ...

Cédant à une impulsion, Halibelle franchit la distance qui les séparait et l'enlaça.

Halibelle : Alors, qu'en dis-tu ? Je peux retirer mes vecteurs sans dommages aussi. Marché conclu ?

D'une main elle caressa le visage de Ryudo. Oui, un grand avenir les attendaient ... Et cette atmosphère de passion et de danger ravissait les sens de la sorcière ...

Ryûdo sentit l'étreinte totalement disparaître lorsque Halibelle lui sauta dans les bras. Ryû, surprit ne réagit pas tout de suite... Mais les mots d'Halibelle et sa main sur son visage le firent rattérir.

Ryûdo : " Nous alliers ? Je ne peux réfléchir lorsque je suis en danger si tu vois ce que je veux dire... Sache que tant que tu ne me menace pas, moi ou mes amis, tu ne risques rien de moi. Alors s'il te plait, libère moi de ton parasite... "

{ ### : " Idiot ! Qu'attends-tu ! Tues là ! TUES LA ! TUUESS LAAAAAA ! ( ) " }
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2008, 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halibelle
Organisation de Chasseurs

Emploi: Sorcière, reboteuse, enchanteresse ...

MessagePosté le: 09/02/2008, 17:23    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

~Ryûken~ a écrit:
Ryûdo : " Nous alliers ? Je ne peux réfléchir lorsque je suis en danger si tu vois ce que je veux dire... Sache que tant que tu ne me menace pas, moi ou mes amis, tu ne risques rien de moi. Alors s'il te plait, libère moi de ton parasite... "

Halibelle fit une moue silencieuse, invisible dans l'oscurité, puis elle plaqua sa bouche sur celle de Ryudo.

Aussitot, celui-ci recommença à sentir les parasites s'agiter en lui, et revenir vers sa gorge. Les choses qui rampaient sous sa peau atteignirent sa bouche, et revinrent dans le corps de la jeune femme.

La sorcière cessant son étreinte, elle lacha Ryudo et recula d'un pas.

Halibelle : Voilà, il n'y a plus rien en toi. Je te fais confiance, j'ai retiré toutes mes garanties.

Son visage fut éclairé un court instant par le rayon de lumière passant par la porte, montrant ses grands yeux fendus à la manière d'un serpent.

Halibelle : Plus rien ne te menace, alors puis-je connaitre ton verdict ? Et ce qu'il se passera ensuite ?
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire)
-Ponzu (Lieutenant dans la marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reiva, arme humaine sur (petite) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 09/02/2008, 22:54    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

Halibelle embrassa Ryûdo et aussi tôt, celui-ci sentit les parasites bouger et remonter vers sa bouche. La jeune fille recula rapidement et dit :

Halibelle a écrit:
Halibelle : Voilà, il n'y a plus rien en toi. Je te fais confiance, j'ai retiré toutes mes garanties.

Son visage fut éclairé un court instant par le rayon de lumière passant par la porte, montrant ses grands yeux fendus à la manière d'un serpent.

Halibelle : Plus rien ne te menace, alors puis-je connaitre ton verdict ? Et ce qu'il se passera ensuite ?

Au moment où le visage d'Halibelle fut éclairé et qu'elle dit ces quelques derniers mots, elle entre vit le visage de Ryû...do, qui était... différent... Personne pouvait s'en douter, mais la bataille en son fort intérieur allait bientôt commencer à faire rage, et cela n'en était que les prémisses.

{ ### : " Je vais la tuer ! Elle a osé nous menacer, qu'elle crève ! ( Twisted Evil ) " }

* Tais toi, je ne te laisserai pas faire vermine, tu as déjà fait assez de mal comme ça, je ne laisserai pas prendre le contrôle cette fois. *

{ ### : " TOI tais toi et regardes comme je vais la tuer ! ( ) " }

* Arrêtes de faire l'idiot ! ECOUTES MOI ! *

{ ### : " CREVES !!! ( ) " }

* Tu ne me laisses plus le choix... (-_-) Kira, aides moi s'il te plais... *

{ Kira : " ... Calmes toi Lucifel s'il te plait, tu ne dois... " }

{ Lucifel : " Toujours à appeler le gosse pour t'aider ! Tu es vraiment FAIBLE Ryûdo ! Et tu oses porter le titre de tueur ?! Qu'elle blague ! Tu n'es rien ! Sans lui, sans moi, tu n'es rien ! " }

* Tu vas te taire ordure ! ( Evil or Very Mad ) *

{ Kira : " .... LUCIFEL ! IL SUFFIT ! ARRÊTES CA TOUT DE SUITE ! " }

{ Lucifel : " Hum... D'accord... Et gamin ! ( Twisted Evil ) " }

* Quoi ? ( Evil or Very Mad ) *

{ Lucifel : " Tu as de la chance que Kira t'ai aidé cette fois, mais la prochaine fois, je te jure, je te volerai ton corps, et tu ne pourras dès lors plus rien faire pour me le reprendre ! Sur ce, adieu, dragon de mes deux, la prochaine fois que l'on se reverra sera la dernière ! ( Twisted Evil ) " }

* Bon débara ! ( Evil or Very Mad ) ... Kira, pardon de t'avoir mélé à ça, je n'aurai pas dut, mais je ne voulais pas qu'il attaque une future allier. *

{ Kira : " Ne t'inquiète pas Kira, ce n'est rien, je serai toujours là si tu as besoin de moi, alors n'hésites pas. (^^) " }

* Merci Kira, comme toujours tu m'es d'un grand secours, à bientôt... mon âme d'enfant... ... ( Evil or Very Mad ) Fichut démon ! Je lui ferai la peau la prochaine fois que je le vois ! Salopars ! ( Evil or Very Mad ) *

Cela fesait quelques instants que Ryûdo ne donnait plus de signe de vie, quelques instants qui pour lui avait des airs de minutes, mais qui en réalité n'était guère plus qu'une demi minute... Il y eut un nouveau flash et Halibelle put voir le visage de Ryûdo revenut à la normale.

Ryûdo : " Désolé pour l'attente Halibelle, mais je pense que notre alliance pourrait être en effet des plus bénéfiques. Mais je ne peux pas te promettre une alliance tant que je n'en aurai pas parlé à mon coéquipier, mais saches que j'y suis fort favorable. Qui plus ait, à partir de maintenant, tu n'auras plus rien à craindre de moi ni de mes nakamas. Quand à ton pouvoir et sa forme caché, je n'en parlerai pas, mais évites de parasiter autant que possible mes nakamas. Sur ce, que fesons nous maintenant ? (^^) "
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Halibelle

MessagePosté le: 12/02/2008, 00:21    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

~Ryûken~ a écrit:
Ryûdo : " Désolé pour l'attente Halibelle, mais je pense que notre alliance pourrait être en effet des plus bénéfiques. Mais je ne peux pas te promettre une alliance tant que je n'en aurai pas parlé à mon coéquipier, mais saches que j'y suis fort favorable. Qui plus ait, à partir de maintenant, tu n'auras plus rien à craindre de moi ni de mes nakamas. Quand à ton pouvoir et sa forme caché, je n'en parlerai pas, mais évites de parasiter autant que possible mes nakamas. Sur ce, que fesons nous maintenant ? (^^) "

Halibelle : Je ne ferais rien à tes nakamas, qui seront aussi les miens dans peu de temps donc ^^.

La sorcière se retourna vers la porte, et commença à tourner la poignée.

Halibelle : Quant à ce que nous allons faire, et bien je dirais de rejoindre les autres. Et il faut que tu manges d'ailleurs ... Ce lieu n'est pas très comfortable, je suis sure qu'il y a mieux sur ton navire. Je t'attendrais ...

Puis Halibelle ouvrit la porte et retrouva aussitot la bienfaisante chaleur du feu, ainsi que les présents (c'est à dire The ripper et Sothe, à moins que Sheikor ne soit rentré ^^')

Halibelle : Bon, c'est pas tout ça mais à force de rester à ne rien faire même avec ce feu nous allons geler. Le drôle d'oiseau est partit on dirait, mais ça vous dirait un petit entraînement dans la neige ?

Faisant un clin d'oeil au voleur.

Halibelle : Une révanche ?

S'approchant de ses affaires, elle rangea son manteau fourré, qui ne ferait que la géner, apparaissant enfin dans sa tenue de combat. Puis elle sortit les morceaux de sa grande faux noire et les assembla avec dextérité, avec de petits clacs sonore. Elle finit en enlevant ses chaussures et chaussettes, afin de se retrouver pieds nus. A cause du froid ça ne serait pas très agréable mais elle avait connue pire ...

Finalement elle se retourna vers les chasseurs de primes en attendant que l'un se porte volontaire... Elle avait promis de ne pas leur faire de mal mais les secouer un peu ne leur ferait pas de tort non ? Et s'il craignait pour ses hommes Ryudo pouvait toujours relever le défi ...
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 12/02/2008, 02:13    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

Halibelle a écrit:
Halibelle : Je ne ferais rien à tes nakamas, qui seront aussi les miens dans peu de temps donc ^^.

La sorcière se retourna vers la porte, et commença à tourner la poignée.

Halibelle : Quant à ce que nous allons faire, et bien je dirais de rejoindre les autres. Et il faut que tu manges d'ailleurs ... Ce lieu n'est pas très comfortable, je suis sure qu'il y a mieux sur ton navire. Je t'attendrais ...

Ryûdo ferma les yeux et sourit à la demoiselle qui sortit de la pièce. Ryûdo lui dit rapidement ces quelques mots avant de sortir de la pièce, juste derrière elle.

Ryûdo : " Bonnes idées, allons les rejouindre, je te suis.Pour la nouriture, ne t'iquiète pas, j'ai déjà manger dans la forêt. Vivement que je retourne sur le Dragon Knight, j'ai hate de revoir Train, j'ai envie de me dérouiller les muscle. (XD) "

Un fois dans la pièce avec tout les autres, Ryûdo constata que le jour c'était levé (ça sera mieux ainsi) et Halibelle lança un défit aux personnes présentes... tient, le piaf n'était plus là ?

Citation:
Halibelle : Bon, c'est pas tout ça mais à force de rester à ne rien faire même avec ce feu nous allons geler. Le drôle d'oiseau est partit on dirait, mais ça vous dirait un petit entraînement dans la neige ?

Halibelle lança un défit aux hommes présents dans la pièce et se prépara en sortant une faux, Ryûdo ne put s'empêcher de prendre la parole.

Ryûdo : " Tiens, tiens, tiens, que vois-je, une faux ? Héhéhé, intéressant, Ripper, relève le défit. ( Twisted Evil ) Comme ça, ça te servira à la fois d'entraînement et de mise à niveau, pour toi et pour cette demoiselle. ( Twisted Evil ) "

Il se retourna vers Sheikor et Sothe et leurdit :

Ryûdo : " Je m'ennuis ferme ici, ça vous dit une petite partie à trois ? Vous deux contre moi ? ( Laughing ) Un bon vieux combat au sabre, il n'y que ça de vrai. Héhé. "

Ryûdo sortit de la maison, à moitier nue, le froid démoniaque de l'île rentra dans la maison, d'un seul coup, Ryûdo fit demi tour et referma la porte.

Ryûdo : " Oula, c'est que ça caille dehors ! (XD) Alors, où est mon menteau ? .... Ah, le voilà. "

Il remit alors sa chemise et son manteau et il se redirrigea vers la porte.

Ryûdo : " Concentration MAX ! (X3) "

Il ouvrit grand la porte, sabre à la main et alla jusqu'au milieu de la rue. Il se retourna vers les autres et leurs dit :

Ryûdo : " Sortez tous, on ne va pas combattre et détruire la dernière maison de cette île qui est encore debout ! ( Smile ) On va s'affronter ici dans la rue, ça va être plus sportif. ... Ripper, viens par ici s'il te plait. "

Ripper s'approcha de lui et il lui dittout bas afin qu'Halibelle ne les entende pas.

Ryûdo : " Surtout, méfis toi, ne la sous-estimes pas, ni elle, ni son pouvoir, cette fille est beaucoup plus dangereuse qu'il n'y parrait. ( Evil or Very Mad ) Et surtout, ne te, ne la ménage pas, bas toi à fond, sans aucune réserve ! "

Ryûdo s'éloigna de Ripper et il se prépara à son combat.

[HRP : Arca, Sheikor, on fera le combat sur msn afin de s'en débarasser rapidement, je vous enverrai des mp pour organiser ça.]

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
The ripper

MessagePosté le: 12/02/2008, 11:18    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

TR était en train de se reposer auprès du feu. L'ennui commençais a monter en lui. Mais les futurs actions allais l'aider a passer son temps. La sorcière apparut et leur proposa un match d'entrainement.

Citation:

-"J'accepte ton déf..."

Ryuken apparut et prit la parole a sa place.

Ryûdo : " Tiens, tiens, tiens, que vois-je, une faux ? Héhéhé, intéressant, Ripper, relève le défit. ( Twisted Evil ) Comme ça, ça te servira à la fois d'entraînement et de mise à niveau, pour toi et pour cette demoiselle. ( Twisted Evil ) "

-"J'allais accepter tiens "

TR sortit ses deux faux et bougea ses faux de facon assez insolite. Une fois son petit echauffement personnel finit ryudo vint lui parler a nouveau mais cette fois doucement

Ryûdo : " Surtout, méfis toi, ne la sous-estimes pas, ni elle, ni son pouvoir, cette fille est beaucoup plus dangereuse qu'il n'y parrait. ( Evil or Very Mad ) Et surtout, ne te, ne la ménage pas, bas toi à fond, sans aucune réserve ! "

Lui repondant toujours aussi doucement

-"Mon experience au combat m'a appris a ne jamais sous estimer mes adversaire."

Ripper arrangea sa cagoule voyant qu'elle cache completement son visage et prit une position de combat bizarre, en effet il etait courbé comme s'il etait assis, l'une des faux frolais le sol et l'autre etait en l'air . Cette position de combat lui permettais de mieux reflechir au combat.

-"Sorciére, je te laisse le choix de comencer."

Personnage:

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
- Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Shadow(tireur d'elite des handa no kaisoku)

Dernière édition par The ripper le 14/02/2008, 23:34; édité 1 fois
Sothe

MessagePosté le: 14/02/2008, 17:36    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

Sothe tranquillement en train de manger une part de ce bouillon, se foutant complètement de l'état de Ryuudo, il n'a même pas prêté attention au soudain dédoublement de personnalité du chasseur de prime... Une fois sa soupe fini, il se mit à entretenir ses pistolets et surtout à les recharger... Prenant un sachet de poudre puis une balle de mousquet. Les pistolet chargés, ils les rangea à sa ceinture, puis se mit à aiguiser ses poignards... La sorcière et le schizo revinrent de leur discussion...

Citation:

Sothe en avait vraiment envie, mais Ryudo lui proposa un combat en 2 contre un.
Citation:

Ryûdo : " Je m'ennuis ferme ici, ça vous dit une petite partie à trois ? Vous deux contre moi ? ( Laughing ) Un bon vieux combat au sabre, il n'y que ça de vrai. Héhé. "

Sothe fit des étincelles avec son poignard contre la pierre à aiguiser. Il regarda la lame pour voir si ça lui convenait tout en disant:

"Ok ça me va..."

Il se leva puis suivi le chasseur de prime. La tempête c'était calmé mais la neige allait handicaper les déplacements...

[suite sur msn ^^]

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Sothe
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 18/02/2008, 20:03    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

[HRP : bon, désolé, mais vu qu'Urahara décide enfin d'arriver sur l'île j'annule les festivités pour l'heure on verra si on pourra les reprendre un jour ou pas. Aller, kamikaze en force !]

Alors que tout le monde se préparer à engager le combat, Ryûdo vit au voguer au large le célèbre Urahara Gold du corsaire qui le traquait lui et son coéquipier. Prit de panique, Ryûdo fonça en direction du port sans rien dire aux autres.

* Le voilà, j'avais presque oublié qu'il exister lui... Je n'ai pas le choix, je vais aller l'affronter de face afin de permettre à Train de s'enfuir avec Albane. Je t'en supplie Train, ne fais pas l'idiot comme la dernière fois et fuis vite de cette île maudite ! *

Il ne se soucier même pas des hommes que son ami pouvait laisser derrière lui... En fait non, il se retourna et vit les autres le regarder. Prit de remords, il retourna dans le direction et une fois à coté d'eux leur dit :

Ryûdo : " Si vous voulez quitter cette île dirigez vous immédiatement vers le bateau la bas (montrant le Dragon Knigh). Ripper, Sheikor ! Dites à Train de partir sur le champ en direction de Nocturnia, rapportez lui le Log Pose (passe le LP à Ripper) et surtout donnez lui ça : (remet sa pierre de sang à Ripper). Dites lui de montrer ça au vampire Alucard, il lui viendra en aide. Maintenant, partez tous, ramassez le piaf au passage et barrez vous, ET SURTOUT ! Ne me suivez, et ne m'attendez pas ! Je vous rejoindrai en temps voulut, nos chemins se recroiseront un jour, j'en suis sûr. "

* Mais malheureusement, surement plus de notre vivant... Adieu les gars, dommage, mais le voyage a été plus court que prévu... *

Une explosion survient et Ryûdo disparut à l'aide de son Shunpo.

[Pour une bonne action de non Fair-Play, mais jmef : vers la Grande Plage de Polaris]

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Caliméro Irving

MessagePosté le: 18/02/2008, 20:58    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

[Du port]

Caliméro arriva tranquillement d'une allure chevaleresque, suivit de la fille qui cherchait le capitaine. Il s'avança dans le village quand il vit l'équipage dehors.

"Ohe !!! je suis de retour !!"

Gros moment de silence et de solitude...Puis il s'approcha de The Ripper

"Ok c'est pas grave.. enfin je cherche Ryû-kun tu serais pas ou il est par hasard ? la dame derrière moi le cherche pour lui posé une question."

Attendant la réponse, il surveilla de près la marine en lui lançant un regard noir... enfin pour lui s'en était un mais peu etre pas pour tout le monde...

Xx-Makimura-xX

(\__/)
(=','=)
(&quot;)_(&quot;)
Halibelle

MessagePosté le: 22/02/2008, 19:17    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

Alors que la Sorcière levait sa faux, afin de débuter l'entrainenemnt avec "l'assassin de la paix", lorsque Ryudo passablement affolé les interrompit.
~Ryûken~ a écrit:
Ryûdo : " Si vous voulez quitter cette île dirigez vous immédiatement vers le bateau la bas (montrant le Dragon Knigh). Ripper, Sheikor ! Dites à Train de partir sur le champ en direction de Nocturnia, rapportez lui le Log Pose (passe le LP à Ripper) et surtout donnez lui ça : (remet sa pierre de sang à Ripper). Dites lui de montrer ça au vampire Alucard, il lui viendra en aide. Maintenant, partez tous, ramassez le piaf au passage et barrez vous, ET SURTOUT ! Ne me suivez, et ne m'attendez pas ! Je vous rejoindrai en temps voulut, nos chemins se recroiseront un jour, j'en suis sûr. "

Halibelle se remit donc droite, passablement déçue mais aussi intriguée par ce qui pouvait bien se passer pour que le jeune homme réagisse ainsi. Elle commença à rassembler ses affaires lorsque le poussin revint avec une étrange femme ...

Caliméro Irving a écrit:
"Ok c'est pas grave.. enfin je cherche Ryû-kun tu serais pas ou il est par hasard ? la dame derrière moi le cherche pour lui posé une question."

"Ryudo est partit il y a quelques instants, et apparement en son abscence c'est The Ripper qui dirige non ? Enfin on partait au bateau, vous le rencontrerez peut-être là-bas ...."

*S'il revient ....*

Passablement inquiète, la sorcière accrocha ses sacs à son balai, s'assit dessus en amazone et décolla, sa faux toujours à la main au cas où. Ensuite elle s'envola vers le navire. Mais que pouvait'il bien se passer ?

[Vers le D'agon Knigh]
Sheikor Shida

MessagePosté le: 22/02/2008, 21:30    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

Sheikor s'habituait finalement au froid, et la perspective d'action l'aidait à y résister. Cependant, le combat fut annulé pour dérangement : Aparemment un ennemi était arrivé. Ryu donna donc l'ordre de s'enfuir, et Sheikor ragea intérieurement. Il aurait bien voulu voir cet ennemi ! Mais un présentiment lui indiquait que Ryuken n'avait pas tort.

Sheikor : J'espere que tu sais c'que tu fais.

Ryûdo s'en alla donc. Avec The Ripper et Halibelle il se dirigea vers le bateau, quand le un piaf dans sa cocquille se présenta. Caliméro, encore !

Sheikor : Il trouvera le moyen. Je le connais depuis peu, mais il a d'immenses capacité. Le piaf, si tu veux survivre tu va devoir nous suivre ! En espérant que la cuisinière te prenne pas pour le plat du jour.
Allez, on y va !

Le ton de sa voix était plus sérieux qu'à l'ordinaire. Il trouvait l'air pesant, et ne ressentais que vaguement le froid, emplis de questions. Cependant, les ordres étaient les ordres...
[Vers le Dragon Knight]
Caliméro Irving

MessagePosté le: 23/02/2008, 00:17    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

Citation:
"Ryudo est partit il y a quelques instants, et apparement en son abscence c'est The Ripper qui dirige non ? Enfin on partait au bateau, vous le rencontrerez peut-être là-bas ...."

"D'accord bah on va la bas alors"
*et dire que je vien de faire la marche du port jusqu'ici mais pauvre petite patte*

Caliméro se dirigie vers la marine et lui expliquait se qui venait de lui être rapporté

"Donc ta pu le choix tu dois encore me suivre et relook pas trop mon popotin s'il te plaît je tes vu et même si je suis un poussin célibataire je sortirai pas avec un marine "

Citation:
Il trouvera le moyen. Je le connais depuis peu, mais il a d'immenses capacité. Le piaf, si tu veux survivre tu va devoir nous suivre ! En espérant que la cuisinière te prenne pas pour le plat du jour.
Allez, on y va !

Il regarde noir Sheikor
"Rahh je suis pas comestible je l'ai déjà dit"

* c'est trop injuste toujours moi la cible de ces humain bête pff *

Il suivit les autres n'ayant pas trop le choix

[Vers le Dragon Knight]
Xx-Makimura-xX

(\__/)
(=','=)
(&quot;)_(&quot;)
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 24/02/2008, 13:09    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

Un ange passa... White ne comprenait pas tout. Ou plutôt ne voulait pas tout comprendre... Mais tout allait un peu vite pour elle. Elle n'avait même pas eu le temps de placer une question que tout le monde était déjà parti en sens inverse, direction un bateau. Et puis soudain, ce fut l'illumination. C'était donc à eux le bâtiment sur le port, maintenant ils ne restait plus qu'à savoir s'ils étaient du côté de la Marine ou non.

Le piou - "Donc ta pu le choix tu dois encore me suivre et relook pas trop mon popotin s'il te plaît je tes vu et même si je suis un poussin célibataire je sortirai pas avec un marine "

"J'ai vraiment que ça à faire de reluquer le repas, tiens. Avance, je suis derrière, petit poulet."

Et Whity de lever les yeux au Ciel en rafermissant la prise sur la vouge à deux lames, persuadée qu'elle allait encore tomber sur un truc bizarre sorti d'on ne savait où. Parceque dans le genre aimant à problèmes, elle était plutôt forte mine de rien, bien que ce ne soit pas spécialement avantageux. La Marine hirsute réprima un baillement histoire de faire poli puis emboîta le pas au piaf tout en réflechissant.
Encore une situation bizarre en perspective... Déjà, c'était étrange d'avoir un piaf qui parlait, mais en plus l'équipage dudit oiseau semblait bien barré dans son genre d'après ses observations. Une sorcière, un type aux cheveux blancs... Et puis d'abord, comment pouvait-on faire confiance à un type décoloré, hein ? Oui, la fille-lion avait les préjugés faciles et elle gromella tout en marchant à grand pas, visiblement insensible au vent glacé sur ses bras...

[Dragon Knight]

Je pense, donc je te suis !

Sothe

MessagePosté le: 24/02/2008, 19:39    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

Sothe était chaud pour combattre le ossan, mais pour une raison qui lui a échappé, celui ci se mit carrément à fuir en disant d'aller sur le bateau... La situation l'agaçait déjà assez, mais le piaf en rajouta une couche en revenant et en plus accompagné d'une femme qui avait l'air d'avoir un caractère bien trempé... Et pour conclure le tout: tout le monde partait... N'ayant pas vraiment envie de rszter dans cette ville ennuyeuse à mourir seul (normal dans une ville fantôme). Il suivit le mouvement en essayant de ne pas entendre les jérémiades du drôle d'oiseau qui semblait pas appétissant (trop de nerf sans doutes)... De toute façon, il n'allait pas laisser la sorcière s'en tirer à si bon compte.

"pfff... Ça aurait put être franchement marrant si on avait continué..."

La nouvelle qui venait d'arriver lui passa devant. C'est alors qu'il remarqua la vouge qu'elle se trimballait... Finalement, il rencontrait plein de gens intéressants...

[--->Dragon knight]

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Sothe
The ripper

MessagePosté le: 04/03/2008, 18:59    Sujet du message: Village In-To-Dye. Répondre en citant

The ripper fut stoppé par ryuken qui stoppa net tout les combats puis partit en courant vers la grande plage de polaris.

-"Mais que?"

Il prit la pierre et le LP,puis sans avoir eu le temps de repondre ni quoi que ce sois ryudo disparut de sa vue.

-"Pas question de t'abandoner. Allons d'abord au Dragon knight"

[Direction le Dragon knight]

Personnage:

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
- Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Shadow(tireur d'elite des handa no kaisoku)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Village In-To-Dye.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Polaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006