Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 22/09/2007, 09:48    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonne chance à toi Draco

J'espère que tu aura accés à internet pour venir nous voir de temps en temps

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2007, 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 22/09/2007, 17:09    Sujet du message: Absences Répondre en citant

oui j'aurais accés a internet, wifi inclus dans ma chambre mais malheuresement il ne sera dispo qu'a partir du lundi , donc je me conecterais de temps en temps d'un ciber

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 25/09/2007, 23:04    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Alors j'en profite pour poster pour vous informer que j'ai enfin reussi a faire marcher le wifi sur mon ordinateur ainsi je serais sur le forum presque tout les jours

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 28/09/2007, 09:53    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Super nouvelle Okay

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 05/10/2007, 20:38    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Yosh !tout le monde Bonsoir, Buenas tarde, Guten nacht, Kon ba wa, Mbambaloo, Good evening.......Bref !

C'est pou vous dire de manière officielle que ....Je travaill à Disney maintenant ! Le pays de Mickey ! En raion d'un emploi du temps variable et merdique, il est possible que je n'ai plus la force de poster à certains moments, je serait donc un peu moin présent sur le forum , voilà.

P.S: Pour ceux qui y sont déjà y aller, vous voyez la musique qui passe en boucle à l'exterieur ? Et ben figurez vous qu'elle rends fou !! Nombreux sont ceux parmis mes collègues qui on perdu la boule, ( dont un eutanasié !!!) on les appele les codes 20 ......finirai-je ainsi moi aussi ?

C'était Mick....non, Myoh à tchao bonsoir

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 07/10/2007, 08:47    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ça me fait pensé au flic de Beverly Hills 3, quand il est dans le parc d'attraction ayant pour fond musical toujours la même comptine débile ^^

" WonderWorld ! WonderWorld ..... Arrétez moi cette P.... de chanson !!! Mr. Green "

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 07/10/2007, 12:21    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon pour raison personnelle, j'ai déjà été absent un bon (long) moment, et ce n'est pas encore près de s'arrêter, aujourd'hui j'ai réussit à avoir assez de courage pour poster plusieurs fois, mais ça risque pas de se reproduire avant un moment, alors je préviens tout ceux qui aurai une quelconque dépendance avec mes perso Rk et Alu de faire comme si de rien n'était que l'on puisse enfin bouger un peu même si je ne suis pas là.

C'était Rk depuis sa piole, à vous les studios.
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 15/10/2007, 20:01    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon jusque au 23 octobre j'acceuilles un slovaque. Je pourrais venir sur le forum mais pas postez.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 19/10/2007, 13:38    Sujet du message: Absences Répondre en citant

~Ryûken~ a écrit:
Bon pour raison personnelle, j'ai déjà été absent un bon (long) moment, et ce n'est pas encore près de s'arrêter, aujourd'hui j'ai réussit à avoir assez de courage pour poster plusieurs fois, mais ça risque pas de se reproduire avant un moment, alors je préviens tout ceux qui aurai une quelconque dépendance avec mes perso Rk et Alu de faire comme si de rien n'était que l'on puisse enfin bouger un peu même si je ne suis pas là.

C'était Rk depuis sa piole, à vous les studios.

Mais Mort de Rire , je dis ça et je suis plus actif que lorsque je ne dis rien Laughing XD, bon je croix que je dois revenir sur mes mots xD. Je suis là, j'attend juste In-RP que ceux qui m'entoure et qui doivent poster le font ^^

SY ! Wink
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Itsuake
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate

MessagePosté le: 19/10/2007, 19:46    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J’annonce donc, et j’en suis navré d’avance, que je serais absent, pendant une assez longue période, pour cause de punition, étant assez flémard, je ne ramène jamais de note en dessus de 15, mes parents étant des bourins sadiques, ils m’ont retiré la clé wifi, et l’ont caché, jusqu'à ce que je fasse des efforts, je serais donc absent pendant une certaine période, et au maximum pendant 1 mois. Par contre, je ferais tout mon possible, pour me connecter de temps en temps, pour en voir la ou en est le rp, je suis navré, pour les rp en cours, et les participants, excusez-moi de ne pas être trop présent, je m’en excuse donc, vis-à-vis des personnes concernés, par le rp. (Je m'excuse d'avoir été absent très souvent, mes parents m'ont menés la vie dur, je n'ai pas pu vous dire que je serais absent avant aujourd'hui... Pardonnez-moi...

Je souhaitais vous l'annoncer, voila !

Payne

Emploi: Amiral

MessagePosté le: 24/10/2007, 21:25    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Dsl les gens, je vais re un peu plus tard, pendant les vacances ( bon les raisons sont simples je suis en train de finir un peu mon fofo et donc j'ai presque failli d'oublier ce forum xD ) Donc à cet instant je vais être absent pendant un certain temps mais je reviendrai en temps voulu Okay
Raya
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 26/10/2007, 21:06    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je serais donc absent ce week-end.
kenji
Mario et Luigi
Carackan

Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 29/10/2007, 11:13    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je suis de retour
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Pride
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 01/11/2007, 11:13    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Désolée pour cette involontaire absence d'une semaine... Cegetel nous a lâchement abandonés avec une box qui nous a tout coupé... ^^'

[Quatrième personnage de White, si y'a un problème c'est pas d'ma faute !]
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi pirates

MessagePosté le: 13/11/2007, 01:09    Sujet du message: Absences Répondre en citant

bon ben moi je m'en vais alors je vous idt au revoir et ravie d'avoir jouer ici, c'était super!!

VIVE CE FABULEUX MONDE QU'EST ONE PIECE!!!!!!

Au revoir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006