Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 22/01/2008, 23:50    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Désolé mais j'ai un petit problème de .... pc ? net ? Enfin bref, j'arrive pas à me connecter à msn et j'ai un mal fou à afficher une page de FMOP, j'ai la chance d'être arrivé à afficher cette page de poste (en espérant pouvoir l'envoyer...) donc... Je ne pense pas poster au moins ce soir, en espérant que tout revienne à la normale demain (sinon je croix que je vais péter mon cable moi...).

Au passage, j'ai vu un peu l'activité qu'il y a eut aujourd'hui, c'est cool. ^^ Espérons que ça continue.

PS : heureusement que je peux pas trop poster parce que j'aurai pas été tendre avec Alucard (t'as eu chaud Jin Twisted Evil ).
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008, 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Capitaine Corsaire.

MessagePosté le: 23/01/2008, 01:02    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon je rerépète pour les sourds et mal entendant : JE HAIS MON PC ET MON NET ! ><

Et voilà, je pars encore pour 20min ! >< Enfin, j'ai prévenu déjà, c'est bien. XD (Même si c'était que du vent, enfin espérons que ça marche encore longtemps. XD)

The bird of Hermes is my name,
eating my wings to make me tame.
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 26/01/2008, 16:18    Sujet du message: Absences Répondre en citant

juste pour vous prévenir que je serais absent jusqu'à dimanche inclu.

J'ai posté pour les fruits du démon (histoire de ne bloquer personne sur ce point), et je posterai dans les autres topics d'ici lundi.

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 01/02/2008, 20:00    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hello la compagnie, je poste pour vous dire que je pars en vaccances de Lundi à Vendredi, sans le net cela va sans dire donc que je ne pourrai plus être là durant ces 5 jours. ^^

Bonne continuation, en espérant avancer un peu ce weekend.
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 02/02/2008, 16:49    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absent tout le week-end à partir de tout à l'heure, je ne reposterais pas avant lundi soir normalement (je passerai peut-être en coup de vent demain aprèm)

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 04/02/2008, 17:47    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir, vu que cette période est celle du bac blanc et autres Tpe, je serais peu présente jusqu'aux vacances (mais j'essayerais de poster quand même ^^)

Je pense, donc je te suis !

Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 05/02/2008, 20:08    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Une absence pendant les vacances. De ? février au ? février.

Et désolé d'étre absent beaucoup de boulot en ce moment.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 08/02/2008, 20:50    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'chuis de retour ! ^^

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Envy
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/02/2008, 00:42    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je suis désolé pour cette longue absence, mais j'etait en period dexamen et je viens de finir voila je suis de retour pour vous jouer de mauvé tour
Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 12/02/2008, 15:02    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonjour a tous, c'est pour vous dire que je serai absent jusque a Vendredi soir.

Bonne vacances a tous le monde.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 12/02/2008, 15:08    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ken a écrit:

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 12/02/2008, 15:59    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ken a écrit:
Bonjour a tous, c'est pour vous dire que je serai absent jusque a Vendredi soir.

>.<
Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 15/02/2008, 16:18    Sujet du message: Absences Répondre en citant

bon je pars du 16 au 29 si vous pouviez m'inclure dans vos posts ^^

merci d'avance

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 15/02/2008, 17:45    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Chuis en vacance jusqu'à mardi (théoriquement c'est lundi que reprennent les cours mais qu'ils aillent se faire fou... fouetter), donc je serai peu présent jusque là , enfin je vais essayer de poster tout ce que je dois poster cet aprem, mais je vous promet rien j'ai que 4 heures de sommeil à mon actif >_<

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 15/02/2008, 19:15    Sujet du message: Absences Répondre en citant

*Pour cause de Festival Internationnal du Jeux à Cannes, votre correspondant sera absent tout le week-en du 16 et 17 Février, avec possible présence en soirée. Si vous voulez dicter un message, énnoncez le après le message sonore. BIP.*

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006