Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 27/02/2008, 14:18    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Pour faire simple :

Re.
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2008, 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 29/02/2008, 19:21    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je suis denouveau la ^^
(oula j'aurais beaucoup a rattraper -_-)

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
Sanjirô Kukichi

MessagePosté le: 01/03/2008, 01:57    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon je rappelle que je m'en vais pour une semaine.
Je serais donc absent pendant toute la semaine (logique).

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 02/03/2008, 14:56    Sujet du message: Absences Répondre en citant

en attendant que mon ordi personnel me revienne (la semaine prochaine normalement) je serai peu présent ^^'. Je me connecterai de temps en temps pour voir ce qui se passe mais je n'aurait sûrement pas le temps de poster (ou alors des postes courts)

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 03/03/2008, 14:27    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Retour de Marrakech, superbes vacances mais la tourista est là. Je passe les détails et vous dis bonjour à tous !

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Gînji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/03/2008, 22:27    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je serai moin présent durant 2 semaine a pas mal de chose a faire ^^ mais je viendrai poster quand meme mais pis être moin voila

Xx-Gînji-xX
Xx-Caliméro Irving-xX
Xx-Nightmare-xX
Xx-Makimura-xX
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 05/03/2008, 19:00    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut à tous Okay

Vous l'avez remarqué, j'étais moins présent ces derniers jours mais je vais reprendre une cadence normale d'ici demain et rattraper mon retard.

Voila ce petit poste avait donc pour but de m'excuser de cette petite absence non prévue ^^

N'oubliez pas que les autres Admins/Modos veillent quand je ne suis pas là. N'hésitez pas à aller les voir en cas de problème.

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Sanjirô Kukichi

MessagePosté le: 08/03/2008, 01:36    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hana Natsuba a écrit:
Re.

Tout est dit .

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 08/03/2008, 12:14    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je vien de finir mes examains finaux, lundi je commence déja le stage.

mais maintenant je suis là chaque jour, désolé pour le retard =)

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Benjirô
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 08/03/2008, 14:35    Sujet du message: Absences Répondre en citant

De retour de Marrakech, vous savez que je suis pas souvent là mais bon, je fait ce que je peux, c'est chiant quand on à pas internet tout le temps.

Medusa
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 10/03/2008, 13:20    Sujet du message: Absences Répondre en citant

désolé pour cette longue absence, blém de conexion, c chiant ! mais bon, maintenant je suis la.
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 11/03/2008, 15:40    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut à tous, je préviens juste que je m'offre quelques jours de vacances sans forums ni msn. Je reviendrai surement Vendredi, si vous avez des messages à me faire passer, adressez vous à Black Cat. Sur ce : à plus.
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 22/03/2008, 12:54    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonjour a tous, je passe en coup de vent.

Déja désolé de mon absence mais avec un seul pc^^ et je serais absent jusqua mercredi.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Loulou
Equipage
Equipage

Emploi: Lycéen

MessagePosté le: 25/03/2008, 19:17    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je suis de retour... Je ne peux justifier mon absence que par ma confiance en le fait d'avoir mis en surveillance le sujet Rue Principale de Itadablablabla, en effet j'avais un combat contre Manji(PNJ seishin) et après quelques jours d'attente j'ai arrêté de me connecter afin d'attendre la suite du combat qui m'aurait été annoncée par un message de surveillance... mais non.
J'ai donc manqué des semaines, je préfère ne pas savoir combien, et je m'excuse à tous de cette absence stupide.
Si l'équipage m'accepte toujours en tant que membre je continuerai avec plaisir de jouer.

PS: y aurait-il quelqu'un de très courageux pour me résumer ce que j'ai manqué?
(celui qui aura le courage de me résumer l'évolution de l'histoire dans le monde entier doit sûrement avoir une pitié énorme pour moi)

PS II: Demande officielle de suppression du compte Peluche.

-[Loulou/Lulu]
|__[Peluche]
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 26/03/2008, 00:29    Sujet du message: Absences Répondre en citant

SALUT LOULOU,

Alors t'inquiete pas c'est tranquille, ont ta pas oublier de notre coté, j'ai tout fait pour que tout le monde t'integre dans leur post, pour le resumé t'a plus grand chose a connaitre sauf que un mini buster call a était sonné, que tout le monde a quitter itta en catastrophe, pulvo et les autres se sont charger de t'aider (ou plutot de s'entraider) au final, tout le monde est saint et sauf, et on est tous sur le bateau entrain de vogué en mère.

Loulou, t'as un très bon rp, (il faut juste rajouter plus de couleur et de paragraphe car tes post reste long) mais ils sont pas mal, t'a un perso original, bretteur musicien sniper XD. tu sera toujours le bienvenue parmis nous sur le master Crow, la preuve, ont t'a pas oublier malgré ton absence Wink.

reste a savoir si toi tu es toujours aussi motivé pour continuer l'aventure avec nous

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006