Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Nouvelle Namazura ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Gen'Seirin'Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 20/01/2008, 10:07    Sujet du message: La Nouvelle Namazura Répondre en citant

Cachée au centre de Gen'Seirin'Island, perdue quelque part au milieu de l'épaisse forêt vierge, se terre une cité souterraine, oubliée de tous.

Jadis, sur la route 2 de Grand Line, se tenait la majestueuse île de Raise. de toute les villes du Monde, la Capitale de Raise, Namazura, habritant le Palais Royal, se distingait en tous points des autres cités de la Création.

" Une immense cité d'argent, d'ivoire et de Cristal, où vit un peuple puissant mais pacifique, d'une générosité incroyable. Leur technologie dépasse de loin la notre. Leurs Navires sont incroyablement grands et rapides. J'ai remarqué cependant, qu'ils ne possèdent aucune arme, probablement un signe de leur superiorité .... "
Igor Colomb, explorateur.

En ce lieu, vivaient les Hommes-Poissons-Chats, aussi connu sous le nom de "Namazu". De tous les Êtres hybrides, ces derniers étaient réputés comme la plus intelligente et la plus sage des espèces. Cependant, il y a plusieurs siècles, une guerre les opposa à une puissance internationale grandissante : le Gouvernement Mondial.

Les Namazus ne voulant pas perdre la légitimité de leur Royaume refusèrent de fusionner avec le GM. Quelques jours plus tard, en pleine veillée religieuse, Raise et Namazura furent rasées par le plus puissant Buser Call que le Monde ai connu.

Le bombardement fut d'une telle violence, qu'un volcan en sommeil se reveilla et réduisit en cendres ce que les boulets de canons avaient epargné ... Depuis ce jour, l'île de Raise fut rebaptisée : Vulcania.

Le rapport officiel de la Marine indiqua : "Aucun survivants"

Cependant, un Navire scientifique Namazu, capable d'être submergé par les eaux, réussit à échapper à la flotte du GM. Les survivants se réfugièrent sur une île vierge de toute civilisation, et se cachèrent dans des grottes humide à l'abri de la barbarie de ce Monde ....

en ce refuge souterrain, ils batirent une nouvelle cité : "la Nouvelle Namazura", où seuls les Namazus pourraient vivre. Durant des décénies, les Hommes-Poissons-Chats vécurent ainsi, à l'ecart du Monde ...

Jusqu'au jour où un dénommé Gol D. Roger posa le pied sur Gen'Seirin'Island ....

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Publicité

MessagePosté le: 20/01/2008, 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 20/01/2008, 11:31    Sujet du message: La Nouvelle Namazura Répondre en citant

De nos Jours, quelque part sous Gen'Seirin'Island

À travers les immenses couloirs du Palais, marchait à vive allure un jeune Homme-Poisson-Chat, nommé Hilidan. Il se retrouva rapidement nez à nez avec une colossale porte en or massif, sur laquelle était inscrit en langage Namazu Ancien :

" Salle du trône du Grand Intendant Cornelius Namazu le XVIième "

Hilidan posa alors sa main sur cette dernière. Au contacte avec le Namazu, la porte se mit à sintiller puis elle s'ouvrit dans un terrible fracas. L'Homme-Poisson-Chat entra et s'agenouilla face au Grand Intendant, Cornelius Namazu, assis sur son trône.

Cornelius Namazu, PF.

Hilidan : " Vous m'avez demandé mon seigneur ? "

Cornelius : " En effet Hilidan, relèves toi je t'en prie ... "

L'Intendant invita son conseiller à se relever d'un geste de la main.

Hilidan : " Quel son vos Ordres mon Seigneur ? "

L'Intendant se leva alors, et avança prét d'une Arche posé au milieu de la pièce. Il passa son septre au dessus du Coffre et prononça quelques mots en Namazu Ancien.

L'Arche s'ouvrit alors telle une fleur, pour finalement laisser paraitre un vieux grimoire sur lequel était inscrit en langue commune :

" Code de la Piraterie "

Cornelius s'en saisit, l'ouvrit, et lut un passage :

" Deuxième Commandement : Le Haut Conseil de la Piraterie se doit de choisir quatre représentants. Ces derniers ne pourront être plus de quatre et moins de trois. Ils symboliseront la puissance et l'influence de la Piraterie en ce Monde. "

Cornelius : " Le Code est trés clair à ce sujet .... Deux Emepreurs ... Cela est insufisant ... Nous devons réunir le Haut Conseil et procéder à l'éléction de nouveaux Emepreurs ... "

Hilidan : " J'ai toujours entendu parler du Haut Conseil de la Piraterie ... Mais, qui sont ses membres exactement ? "

Cornelius : " Lorsque Roger rêgnait sur les Pirates, le Haut Conseil étaient ses Lieutenants .... Cependant ils sont tous Morts ou disparus aujourd'hui .... Le Code stipule que dans cette éventualité, le Haut conseil sera composé des Pirates libres les plus influents du Monde et sera présidé par les Empereurs encore en Place .... "

Hilidan : " Je doute que les pirates collaborent mon Seigneur ... "

Cornelius : " Ils coopéreront ... ou la Piraterie disparaitra ... cela ne dépend pas de notre volonté ... "

Hilidan : " Bien mon Seigneur ... J'envois les messager sur le champs .... "

L'Intendant se retrouva alors seul dans la salle du trône. Il remit en place le Code dans l'arche qui referma ses pétale d'acier sur le Livre sacrée de la Piraterie.

Cornelius : * Si seulement tu étais encore là pour les rassembler sous une même bannière .... Roger .... *

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 25/06/2008, 19:02    Sujet du message: La Nouvelle Namazura Répondre en citant

Citation:
Flashback : Deux semaines avant le début de la Saison 2

L'Intendant Cornelius Namazu, PF.

Hilidan Namazu, PF, second de l'Intendant

Hilidan entra dans la salle du Trône sur Ordre de l'intendant et s'agenouilla ...

Hilidan : " Vous vouliez me voir Sir ? "

Cornelius : " À tu ce que je t'ai demandé ? "

Hilidan : " Oui mon Seigneur. L'information est confirmée ... Yazu Kareki, le second Empereur, est bel et bien Mort ... Quant à Akira Sugar Sugar, il reste introuvable ... "

Cornelius : Inutile de le chercher plus longtemps ... Il se terre probablement quelque par pour nous faire gagner du temps ... Il sait que si il venait à mourir avant la nomination des nouveaux Empereurs, la Piraterie ne s'en remettrait pas ... Il se manifestera de lui même le moment venu ... "

L'Intendant se leva de son siège et commença à marcher dans l'immense salle circulaire. Il semblait pensif et quelque peu inquiet ...

Cornelius : " Les Messagers sont ils déjà partis ? "

Hilidan : " Non mon Seigneur mais ils se hâtent ... "

Corneluis : " Annules leur mission ! "

Hilidan : " Mais ?!"

Cornelius : " Appelle Thor et Seibo ! Dis leur de préparer le Nautilus ! Ils iront chercher directement les Capitaines Pirates éparpillés au quatre coins de Grand Line ... Nous ne pouvons nous permettre d'attendre plus longtemps ... "

Hilidan : " Bien ... Je vais les prévenir de ce pas ... "

Hilidan quitta la salle de trône, et se dirigea vers le port sous marin de la nouvelle Namazura ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: La Nouvelle Namazura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Gen'Seirin'Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006