Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seisui
Equipage
Equipage

Emploi: Lycéen (Pas payé et précaire)

MessagePosté le: 22/01/2008, 17:51    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

Nom : Lloyd

Prénom : Seisui

Lieux d'origine : South Blue

Equipage éventuel : Encore non déterminé.

Emploi : Bretteur (Comme c’est original xD, j’aspire aussi à devenir un capitaine un jour Wink)

Grade : Pirate

Armes employées : Son corps et son sabre Hurricane (Ouragan).

Histoire : L’histoire de ce pirate au sang bouillant d’ardeur a débuté il y de cela plus d’un vingtaine d’années. Il existait en South Blue une petite île recluse appelée Prettywind connue pour son agréable brise omniprésente. Il était le fils cadet d’une modeste famille de marchands. Son unique frère Kainan et lui rêvait d’une vie d’aventures, tous deux souhaitaient partir sur les mers découvrir le monde. Si Seisui n’était pas un enfant robuste physiquement, son frère semblait avoir été doté par nature d’une force importante, si bien qu’il put apprendre auprès d’un ami de son père officiant tous deux dans la Marine l’art de manier le sabre. Vous allez me dire, pourquoi pas son père directement ? Tout simplement parce que le paternel souffrait d’une très grave maladie incurable… une maladie qui ce serait déclenché suite à la mort de sa femme sous le choc psychologique. Malgré le fait qu’il ait consulté les meilleurs médecins présents en South Blue, le diagnostique qui tombait était toujours le même : Vous ne pouvez guérir.
Lorsque les enfants furent âgés de 12 et 16 ans, leur père les convoqua à son chevet. Sa fin était imminente… dans un dernier soupir il leur demanda de reprendre son commerce, et de veiller à mener la vie la plus heureuse possible. Les deux enfants n’étaient tous eux pas vraiment partant pour suivre ce type de vie, mais pour la mémoire de leur père l’un d’eux devait se dévouer. Tous deux savaient que la vie de pirate était dur, partant de ce principe ils décidèrent de s’affronter à une épreuve d’endurance. Il allèrent au port de leur village la nuit et se positionnèrent tous deux sur un poteau d’un ponton affublé d’un simple caleçon. Le vent comme à son accoutumé soufflait et leur geler les os en plus de leur faire perdre de temps à autre l’équilibre. À un moment une rafale fut bien plus forte que prévu et le cadet glissa et à son plus grand malheur tomba violement sur le béton des quais. Sa colonne vertébrale était touchée... ainsi il fut en partie paralysé. Les deux jeunes éprouvaient un profond remord, en particulier Seisui qui se morfondait d’avoir accepté ce jeu proposé par son grand frère. Celui-ci avec une certaine ironie lui répondit que c’était peut être le destin qui avait voulu ça. Que Seisui parte et que lui reste. Il l’ordonna de partir à l’aventure et de devenir une légende des mers. Il sortit ensuite d’un coffre le sabre de leur père, Hurricane… l’arme qui devait revenir au vainqueur de leur jeu dangereux… avant de lui remettre il apposa un morceau de tissu immaculé et se coupa secquement au poignet, des gouttes de son sang commencèrent à colorer le morceau d’étoffe, son frère comprit où il venait en venir, il s’entailla également et laissa également couler le petit flux sur ce tissu symbolique… Seisui devait l’emporter avec le sabre et le garder avec lui… il représentait le pacte qu’il avait signé avec son frère. La promesse qu’il lui avait faite… celle de devenir l’un des pirates les plus reconnu de ce monde !

Caractère : Seisui est un bon vivant qui ne s’embarasse pas des aléas que peut lui apporter la vie, bien au contraire il n’en voit que les bons fruits et ainsi il croque dedans à pleine dents ! Il est plutôt du genre imperturbable et ne s’énerve que dans de très rares cas, cependant dans ce cas sa colère est phénoménale et malheur à celui vers qui elle est tournée ! Il est plutôt du genre indépendant et n’apprécie pas vraiment l’autorité qui a vite tendance à lui donner l’impression d’étouffer. C’est également quelqu’un de très sûr de lui et un combattant acharné quand il s’y met, en effet il n’est pas du genre à passer rapidement par elle, il a même tendance à l’éviter, pourtant ça ne l’empêche en aucun cas d’être un combattant redoutable. Il est très attaché à la promesse qu’il a faite avec son frère, il est prêt à tout pour la réaliser et n’hésitera pas à écarter tous ce qui pourrait lui barrer la route.

Physique :

Dans son physique général, on peut dire que Seisui est assez classe dans son genre. 1m78 pour 64Kg, Habillé d’une tunique et d’un pantalon noir, le tout recouvert d’un somptueux manteau vert sombre. Sa silhouette est plutôt svelte et élancée malgré son coté assez imposante et révélateur de sa force physique. On peut remarquer le tissu écarlate qui entoure sa taille en plus de la ceinture à laquelle il accroche Hurricane, ce n’est pas une étoffe ordinaire, il s’agit de celle sur laquelle lui et son frère ont versé leur sang… le symbole de ses convictions ! Il ne reste à présenter ses larges bottes de cuir avec lesquels il effectue son avancée dans le monde de la piraterie, elles sont attachées à ses jambes via des lanières assez serrées.
Voilà nous en avons fini avec son look vestimentaire, survolons un peu sa ptite bouille à présent, Sa chevelure courte blonde afin de contempler son visage assez charmant, affichant en permanence un petit sourire, tantôt amusé, tantôt fier, parfois sarcastique mais toujours empli d’une immense joie de vivre ! Son regard pétille d’énergie, ses deux pupilles marrons montre bien sa volonté naturelle. Son menton légèrement plus grand que la moyenne se garni également d’un petit bouc rajoutant un peu de virilité à l’ensemble.

Techniques : Remarquez que toutes les techniques de Seisui sont liées au vent, chose rappelant quelque peu ses origines.

À mains nues : Ce sont à la base des noms de vents divers.

- Lombarde : Technique utilisant exclusivement les poings, il s’agit d’un enchaînement visant des parties supérieurs du corps de la cible, dans l’ordre : La tête, l’épaule droite, le ventre, l’épaule gauche et enfin le torse (Le dernier coup est particulièrement appuyé et a tendance à ejecter l’adversaire quelques mètres plus loin)
- Sirocco : Attaque utilisant les jambes, c’est une succession de coups portées vers la zone inférieure du corps de la cible dans l’ordre suivant : Le mollet droit, le pied gauche, le mollet gauche, et enfin l’abdomen.
- Pontias : Un nom compliqué pour une technique bien simple, en fait il s’agit d’un simple coup de tête.
- Galerne : Mélange des trois précédentes techniques, les coups sont portés dans un chaos total sans aucun ordre précis.

Au sabre : Les noms sont des appellations japonaise liés aux vents.

- Soyokaze / Douce Brise : Coup non destiné à blessé efflorant la nuque de la cible lui faisait ressentir pleinement le désagréable froid du métal de la lame, la personne se voit frapper d’une certaine effroi et se voit paralysée.
- Kyoufuu / Vent Violent : Technique de force brute pure, Seisui frappe d’un coup sec et puissant. Elle lui sert généralement à passer outre les protections très lourdes.
- Akikaze / Vent d’Automne : Technique similaire similaire à une danse dans laquelle Seisui tourne à grande vitesse autour de sa victime et l’entaille de nombreuses coupures superficielles.
- Nishikaze / Vent de l’Ouest : Technique où Seisui tourne sur lui-même tranchant tout ce qui a le malheur d’être à proximité, c’est une technique plus défensive qu’offensive.
- Kitakaze / Vent du Nord : Simple coup d’estoc.
- Kogarashi / Vent d’Hiver : Puissant attaque horizontale visant à trancher le flanc gauche ou droit de la cible.
- Boufuu / Avis de tempête : Technique où Seisui cherche à percer de part en part son adversaire.
- Mufuuraiu / Le calme avant la tempête : Technique facilement reconnaissable par le moment de sérénité qui habite Seisui avant son utilisation. Celui-ci ferme les yeux, et effectue une série d’inspiration et d’expiration, cherchant à se vider l’esprit de tout sentiment, à l’apogée de cette concentration, celui-ci se jette sur son adversaire et le frappe de part en part, lui infligeant d’énormes dégâts et ceux en passant outre toute défense (Il s’agit de la technique la plus puissante de Seisui mais également la plus éprouvante pour lui, aussi bien physique que psychiquement.)
Aussi longtemps que les gens continueront à rechercher le sens du mot liberté...
Ils ne cesseront jamais d'exister !

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Seisui *
Draw Write

Dernière édition par Seisui le 26/01/2008, 01:49; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 22/01/2008, 18:00    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

Déja je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu es nouveau tu devrais aller dans le forum de presentations et te presenter?

Ensuite pour ce qui es de la fiche. Je n'ai rien a dire sur cette fiche. Ya un seul détail qui me chifonne. C'est a propos de cette technique
Citation:
Soyokaze / Douce Brise : Coup non destiné à blessé efflorant la nuque de la cible lui faisait ressentir pleinement le désagréable froid du métal de la lame, la personne se voit frapper d’une certaine effroi et se voit paralysée.

Sur ce point la, pourquoi est ce que la personne es épeuré et se voit paralisé?

Ensuite si tu recherche un equipage, sache que je recrute

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 22/01/2008, 18:05    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

ah un fan de fire emblem Mr. Green

tout d'habord bienvenue et je tinvite à te présenter dans la section qui convient

Sinon, l'histoire je n'ai rien à dire, pareil pour les techniques et les descriptions, ta fiche est parfaite

tu peux mettre le "V" (sauf si un autre modo a quelque chose à dire ?)

voilà bon RP

n'oublie pas tes 5PBF de bienvenue

sinon pour l'équipage je te propose de faire partie de l'équipage de Kaga: les Handa no Kaizoku... (on a besoin de renfort là tout de suite !) et on s'en fiche de l'avis de Kaga, après tout je suis le vice capitaine Twisted Evil ...

voilà voilà

edit: Draco est passé avant moi...Pour le coup sur la nuque, je pensais plutôt à une sorte de coup du lapin moi...

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 22/01/2008, 18:16    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

Je suis le dit Kaga, et je frapperai Arcanis après, il a eu une bonne idée et si tu veux te joindre aux Handa, n'hésite pas ^^

Sinon pour ta fiche, je répèterai ce qu'on dit les deux autres abr modos, elle est parfaite ^^

P.s. : écoute pas Draco, il est nul, il a un équipage pitoyable, son navire prend l'eau, et il pleurniche tout le temps, en revanche nous, les Handa, on est de vrais pirates, et on a meme un gars qui produit de l'alcool à volonté

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 22/01/2008, 18:20    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

~Seishin~ a écrit:
P.s. : écoute pas Draco, il est nul, il a un équipage pitoyable, son navire prend l'eau, et il pleurniche tout le temps, en revanche nous, les Handa, on est de vrais pirates, et on a meme un gars qui produit de l'alcool à volonté

Espéce d'abruti, tu veux qu'il te rejoigne pour qu'il creve déja son premier perso. Le suis pas, il va bientot crever tout son equipage. Nous par contre, on va bientot faire des ravages, en plus ma flotte a plein de fille Mr. Green .

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Seisui
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/01/2008, 18:41    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

Merci pour l'accueil ^^

Hum les propositions que vous me faites sont toutes deux interessantes hum... mon coeur balance, en plus vous avez des arguments de poids tous les deux !

Citation:
on a meme un gars qui produit de l'alcool à volonté

Citation:
ma flotte a plein de fille

Dur dur de choisir...

Sinon pour la technique en fait c'est plus de l'intimidation, il faut ce mettre dans le contexte, imaginez qu'une lame passe juste le long de votre gorge et menace de vous transpercer, vous sentez la pointe qui vous glace le sang et un type qui dégage une certaine aura et qui vous menace de mort. Ca choque un peu ^^
Aussi longtemps que les gens continueront à rechercher le sens du mot liberté...

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Seisui *
Draw Write
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 22/01/2008, 18:42    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

bienvenu a toi

Draco, Je te déconseille d'utilité mon équipage comme prétexte pour recruter !

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/01/2008, 18:44    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

Dans notre équipage on a aussi la plus belle personne du forum :

Ca c'est l'image que la joueuse utilise pour son perso ^^

Et puis les Handa sont en train de s'amuser en ce moment, on affronte l'amiral en chef et un corsaire, donc on a besoin de gens, tu pourras faire une entrée valeureuse et je te garantis sur la tete d'Arcanis qu'on s'en sortira tous vivants ^^

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 22/01/2008, 18:49    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

bon on finis les arguments. Je t'envoie dans les fiches de deux equipages et tu decidera.

http://fmop.xooit.com/t313-Swordsmen.htm le mien

http://fmop.xooit.com/t969-Anubis-Swordsmen.htm Ma flotte

http://fmop.xooit.com/t495-Handa-no-kaizoku.htm ce lui de kaga

Fais ton choix

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 22/01/2008, 18:53    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

Bon ben, je ferai mon possible pour en tuer un ou deux alors :p

Mwahahahaha :p
Seisui
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/01/2008, 18:58    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

Allez... après une certaine hésitation je choisis celui de Kaga !
Y a le distributeur d'alcool, une jolie fille (Enfin presque quoi) et un équipage apparement original et haut en couleur ^^

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Seisui *
Draw Write

Dernière édition par Seisui le 22/01/2008, 19:56; édité 1 fois
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/01/2008, 18:59    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

Yolléééé tu as fait le bon choix, et bienvenue parmi nous, on est sur nocturnia en ce moment, vient quand tu veux ^^

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 22/01/2008, 19:00    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

Halalalala, encore à vous battre tout les deux >< tant que les numéros d'empereurs ne seront pas attribué vous continuerez hein

Bah moi je te conseil l'équipage de Kaga  c'est très amusant ^^ je dirais même qu'on y explose de joie ><

Edit : bon tu t'es décidé c'est parfais ! bienvenu chez les handa ! (manque plus que le cuistot ornythorinque et c'est bon ><)

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 22/01/2008, 19:06    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

Il commence pas à etre un peu plein cet équipage ?

Mais bon, ça sera un problème réglé après la fin de l'arc nocturnia Very Happy
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 22/01/2008, 19:14    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V] Répondre en citant

Citation:
Il commence pas à etre un peu plein cet équipage ?

Mais bon, ça sera un problème réglé après la fin de l'arc nocturnia

sans coeur

bienvenue chez les Handa, on aura ptet une chance de s'en sortir finalement ><

Citation:
je dirais même qu'on y explose de joie ><

explose ça c'est sûr mais pas toujours forcément de joie ignoble minuscule terrroriste Mr. Green

En tout cas le quartier fiesta de Nocturnia est en passe d'être anéanti Mort de Rire

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: Seisui, le pirate qui aspirait à devenir légende. [V]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006