Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seisui est dans la place !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 22/01/2008, 22:39    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

Ken a écrit:
Natsume Keiji a écrit:
bienvenue a toi et passe un bon moment sur le forum

Idem Mr. Green

Ken, t'exagère, tu pourrais souhaiter la bienvenue comme il faut, plutot qu'un post aussi court...

~Seishin~ a écrit:
Pareil Mr. Green

Tout commentaire sur ce post n'est pas le bienvenue Mr. Green

---------------->

P.S. : Histoire de m'enfoncer un peu : les bates à la bolognaise, c'est pas vraiment ce que je préfère... Mais bon pour des petits francais qui n'ont aucune connaissance du pesto, de la carbonara, de l'arrabiata, de la matriciana, de la puttanesca, etc etc Mr. Green la bolognaise est loin derrière tout ça Twisted Evil

P.P.S. : Bon retour parmi les civilisés Myoh (et a toi aussi Ken d'ailleurs ^^)

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008, 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 22/01/2008, 22:42    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

Je comprends que les bates bolognaises te plaisent pas, peut-etre devrais tu essayer les pates ? Very Happy
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 22/01/2008, 22:44    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

Myoh a écrit:
Bonsoir et bienvenu à toi parmi nous ! Après cette longue absence je ne peux m'empecher de remarquer que certaines choses ont changé, et je constate avec réjouissance que de nouveaux membres sont venus allimenter la diversité de ce comment dirait on ? "Role playing forum" ou Forum de jeu de roles pour les anglophobes ^^. Sur ce, se serait avec un plaisir non dissimulé, devant ta plume pour le moins souple et agréable que je me joindrait à ton éventuel équipage, si tu y concède égallement .

Sur ce bonne continuation et à bientôt peut être in-rp.

Cordialement,

P.S : D'habitude je ne m'applique pas autant pour écrire mais je veux bien faire un effort....Au fait, il faudrait être FOU pour ne pas aimer la BOLOGNAISE ahahahahahahahahaha !! Pour un monde meilleur MANGEZ des pâtes !!

Un exemple à suivre ce Myoh ! Very Happy
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/01/2008, 22:49    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

Hana Natsuba a écrit:
Je comprends que les bates bolognaises te plaisent pas, peut-etre devrais tu essayer les pates ? Very Happy

A ton avis tout ce que j'ai cité c'était de la viande ? ^^'

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 22/01/2008, 23:03    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

Merci profondément de m'appuyer dans ma campagne pour une meilleure visibilité dans l'écriture, dans la compréhension, et de l'entente mutuelle entre membre de ce magnifique forum. D'ailleurs sauf erreur de ma part, auquel cas je m'en excuse d'avance sincèrement, nous n'avont pas le plaisir de nous connaitre, *Natsuba-Hime* ( Princesse Natsuba, pour les japonophobe). Soyez sûr que si j'avait rencontré une créature aussi sublime que vous plus tôt, mon existence s'en serait vu ameliorée....Je suis Myoh, vice capitaine corsaire, pour vous servir, chasseur de trésors à ses heures. Bien que le topic ne soit pas approprié pour le flood, je me permet de vous présenter mes plus sincères et distinguées salutation ....et biensur quel qu'en soit eur forme mangez des pates !! Bien que je les préfères nature avec le simple habillage du sel ...

Suika
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 23/01/2008, 09:45    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

*assome cordialement Myoh pour ses bonnes paroles*

Seisui... Seisui... °°
Juste comme ça, je connais un Seisui mais euh... Il ressemble à ça >> Par ici mon Seisui
Donc je suis ravie de te rencontrer, clone Rp de mon Poney XD

Seishin a écrit:
P.S. : Histoire de m'enfoncer un peu : les bates à la bolognaise, c'est pas vraiment ce que je préfère... Mais bon pour des petits francais qui n'ont aucune connaissance du pesto, de la carbonara, de l'arrabiata, de la matriciana, de la puttanesca, etc etc Mr. Green la bolognaise est loin derrière tout ça Twisted Evil

Whayyyyy Pesto *_* Ou tout simplement avec de l'huile d'olive, du basilic et de l'ail... Faut pas chercher bien loin, les pâtes ça se mange avec tout
*se barre en courrant avant de se faire tuer par Hana-chan*

Troisième personnage de White, si y'a des réclamations, demandez lui, non mais !
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 23/01/2008, 13:49    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

Suika a écrit:
*assome cordialement Myoh pour ses bonnes paroles*

Seisui... Seisui... °°
Juste comme ça, je connais un Seisui mais euh... Il ressemble à ça >> Par ici mon Seisui
Donc je suis ravie de te rencontrer, clone Rp de mon Poney XD

Seishin a écrit:

Whayyyyy Pesto *_* Ou tout simplement avec de l'huile d'olive, du basilic et de l'ail... Faut pas chercher bien loin, les pâtes ça se mange avec tout
*se barre en courrant avant de se faire tuer par Hana-chan*

Nan na, du moment que tu ne blasphèmes pas en disant que la bolo c'est pas bon :p
Sanjirô Kukichi

MessagePosté le: 23/01/2008, 18:48    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

Bolovenue à toi.

En réalité moi mon plat préféré c'est la salade. La laitue, avec du jus de citron salé et poivré bien comme il faut. Avec quelques oignons et du coeur d'articho fraicement coupé (en gros vous bouffé l'articho cru et vous mettez le coeur dans le saladier).
Les radis long et rouges marocains en accompagnement. Radis qu'il faudra citroné et salé bien sur.
Vous pouvez bouffer le citron avec du sel aussi.
Comme plat chaud. Je dirais un bon tajine. Il vous faudra prévoir beaucoup de pain et surtout si vous manger avec des marocains habitué votre langue à se bruler sinon ils vont vous tracer.

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Seisui
Equipage
Equipage

Emploi: Lycéen (Pas payé et précaire)

MessagePosté le: 23/01/2008, 19:06    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

Merci merci pour l'accueil.
Par contre non je ne suis pas le clône humain d'un poney xD

(PS : La bolo c'est le bien...)
Aussi longtemps que les gens continueront à rechercher le sens du mot liberté...
Ils ne cesseront jamais d'exister !

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Seisui *
Draw Write
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 23/01/2008, 19:15    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

Un bouffeur d'herbes >_< (quoique le tajine c'est super bon :p)

PS : Super, c'est relatif..
PS2 : on est déjà à la 3, z'avez un an de retard :p
Suika
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 24/01/2008, 09:44    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

Mais si, mais si, tu est le clône de mon Seisui, mais tu ne le savais pas encore ><'
Je te sacre donc empereur des Poneys, et je t'annoncerais toute naissance liée de près ou de loin à ton loyal sujet qu'est mon Sui~~
(Ouarfouarfouaaaarf je suis diabolique~~)

Troisième personnage de White, si y'a des réclamations, demandez lui, non mais !
Seisui
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 24/01/2008, 14:49    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

L'Empereur des poneys, un travelot, un hérisson psycopathe, un odieux membre explosif du clan Jansen (Baldur's gate powa :p), un alcoolo... il paie pas de mine l'équipage des Handas Very Happy !
Aussi longtemps que les gens continueront à rechercher le sens du mot liberté...

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Seisui *
Draw Write

Dernière édition par Seisui le 24/01/2008, 15:07; édité 1 fois
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 24/01/2008, 15:03    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

Ah merde j'aurais voulu t'annoncer la nouvelle du travelot en cours de RP ^^'

D'un autre coté, on connais déjà un fameux équipage qui à un cinglé, un menteur, un pervers, une avare, un exhibitionniste, un squelette, un renne, une archéologue et un mec qui passe son temps à pieuter... Ils sont du meme genre et ils sont pas loin du titre de seigneur des pirates ^^'

Et puis, au delà de son coté absurde, les Handa sont braves au combat

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Seisui
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 24/01/2008, 15:07    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

De toute manière faut bien être original pour coller à l'esprit One Piece

Sinon pour le travelot je sais en tant que joueur mais pas en tant que perso (Ca va être comique leur rencontre huhuhu ^^, d'ailleurs faudrait que je trouve le bon moment pour intervenir à Nocturnia...)

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Seisui *
Draw Write
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 24/01/2008, 15:10    Sujet du message: Seisui est dans la place !!! Répondre en citant

T'as reçu mon mp ? ^^ Si tu veux on en parlera là, histoire de s'arranger un peu pour préparer ton arrivée in-rp...

Quoi qu'il en soit on va bientot bouger... (en espérant que ça ne soit pas à Impel Down T_T)

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Seisui est dans la place !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006