Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Makimura (V) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Marines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makimura
Mousse/Troufion
Mousse/Troufion

MessagePosté le: 23/01/2008, 23:39    Sujet du message: Makimura (V) Répondre en citant

Nom : Makimura
Prénom : Kazu
Race : Humain
Fruit du démon : /
Equipage : Edward Kiske
Emploi : Marine et médecin
Grade : Trouffion

Arme employé :
Sabre très léger et prend peu de place une fois plier . La lame sort d’un manche d’épée grâce a la technologie.
Bouclier très léger et prend peu de place une fois plier. Protège assez bien contre les techniques de puissance moyenne. Se plie et se déplie grâce a la technologie.

____________________________________________________________________________________________________________________

Nom : Makimura
Prénom : Kanon
Race : Humain
Fruit du démon : /
Equipage : Edward Kiske
Emploi : Marine et charpentier
Grade : Trouffion

Arme employé :
Sabre très léger et prend peu de place une fois plier. La lame sort d’un manche d’épée grâce a la technologie.
Bouclier très léger et prend peu de place une fois plier. Protège assez bien contre les techniques de puissance moyenne. Se plie et se déplie grâce a la technologie.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Histoire :
Depuis leurs naissance Kanon et Kazu se ressemble comme 2 goutte d’eau , personne ne peut les différencié. Ils ont passés leurs jeunesse dans une maison a la campagne pour que leurs parent soit tranquille en revenant du travail. Leur père Hiro Makimura était un haut gradé de la marine et leurs mère Mitsuko Makimura était secrétaire dans la marine. Tout les 4 étaient heureux, quelque fois leur père les emmenaient a la base de la marine visité les locaux.

Hiro : " Un jours, peut être vous serez ici comme brave soldat a protégé les citoyens "

Kazu : " Oui moi et kanon , on sera comme toi papa. Fort et brave !! "

Kanon: "Oui père ont deviendra des marines et fière de l'être

Quelque année plus tard Kazu et Kanon avaient déjà 15 ans et étaient assez doué pour leurs âges. Ils suivaient des cours spécial pour intégrer la marine dès que possible, leurs travail acharné rendait très fier leurs père qui les entrainaient chaque jour, a des techniques qui les aideraient dans la marine pour devenir haut grader un jour.C'étaient deu enfants qui n'aimaient pas joué avec les autres de leurs âges, pour les jeux qu'ils trouvaient stupide comme joué a la guerre, alors ils aidaient déja les citoyens de le besoin.

Un soir leurs père était partit en mission d’urgence pour arrêter des pirates massacrant des citoyens dans une petite ville non loin de leurs maison de campagne. Mais malheureusement ce jour la, leurs père montra tout son dévouement pour les citoyens et la marine et mourut en protègent deux petite enfants.

Depuis ce jours, Kanon et Kazu s’entrainèrent sans relâche pour pouvoir égaler et surpasser leurs père et protéger ces idéaux. Ils n’ures pas trop de mal pour entré dans la marine au vu de leurs force et leurs complicité au combat. Malgré cela durant 10 ans ils restèrent au grade de trouffion car pour Kanon et Kazu protégés les citoyens est la priorité avant tout alors quelque fois ils n’ont pas peur de se sacrifier pour sauver des personnes dans le besoin malgré les ordres de haut gradé.
Pour cela ils seront peu être toujours trouffion, jusqu'à ce qu’ils trouvent un Haut gradé ayant les mêmes désire qu’eux….Protégé les citoyens même au péril de sa vie. Jusqu'au jour ou il vit passé Edward Kiske devant eux, la classe et le charisme d'un dirigent, c'est a ce moment qu'il décidèrent de monter dans son équipage coute que coute.
____________________________________________________________________________________________________________________

Caractère : Kazu est très calme, et réfléchi beaucoup avant de faire une action. Ce qui ne l’empêche pas de foncé pour protégé les personnes en danger. Il n’aime pas du tout les haut gradé qui ce préoccupe plus de leurs survie que celle des autres.Kazu est surtout moin dragueur que son frère. Son rêve est de pouvoir guérir toute les blessures du monde entier pour pouvoir assuré la vie de tout les citoyens

Kanon peut être aussi bien calme qu’agité, selon lui rien ne sert de réfléchir mieux vaut agir. Il adore draguer toute les filles assez charmante pour le faire détourné. Il ne se sépare pas une seule minutes ni a plus de 100 mètres de son frère. Kanon rêve d'être la personne qui anéantira le dernier pirate sur terre.

Physique : Ils mesurent tout 2 à peu près 1m88 ce qui est assez grand et pèsent 87kg chacun. Ils ont une bonne musculature qui les rende très fort au corps a corps et très athlétique. Ils ont des cheveux bleu long jusqu’au postérieur avec des yeux d’un vert émeraude magnifique et une bouche a faire frémir les plus belles fille, ils portent aussi souvent un costard gris avec une chemise bleu et des chaussures grise. Ces deux là aime être bien habillé pour faire présentable en toute situation. Autant dire que ce sont de vrais jumeaux, ce qui a tendance à faire venir beaucoup de fille a eux. Kanon et Kazu portent leurs épées et leurs boucliers sur leurs ceinture dans leurs dos pour faire moin voyan.

Kanon a gauche et Kazu a droite

___________________________________________________________________________________________________________________

Technique seul :

Hirenkyaku : Technique de déplacement rapide, peut de personne peuvent suivre leurs déplacement

Majinken : Technique a l’épée qui pourfend l’air créant un vent très coupant

Sôdô shotei ha : Technique amélioré du CP9 apprise par leurs père, qui permet de bondir sur l’air ce qui donne l’impression de voler mais peut aussi s’arrêter durant 15 sec dans les airs en sautillant sur place

Sazan ka : Coup de pied rapide utilisable au corps à corps ou a distance en provoquant une lame d’air.

Ura Hirenkyaku:L'ultime technique de déplacement des 2 frères. l'utilisateur devient tellement rapide qu'il devient invisible à l'oeil nu pendant 45 min pour leur permettre de faire des enchainements rapide. Technique très dangereuse qui peut faire de gros dégat physiquement a l'utilisateur.

Technique: Kazu

Shousen: Technique de soin , guéri que des blessures corporel.

Technique: Kanon

Renga dan : 10 coups de poing envoyés en 1 sec.

Atlas Renge: Il arrive derrière l'adversaire rapidement , il attrape son ennemi et saute très haut pour retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse surprenante la tète la première. Cause beaucoup de dégat pour l'ennemi et 1/4 de ces dégat a l'utilisateur

Technique en double

Raijinken : Technique Majinken a 2 créant une bourrasque très violente et coupante

<== Kanon
<== Kazu
Xx-Makimura-xX
Xx-Nightmare-xX
Xx-Caliméro Irving-xX
Xx-Gînji-xX

Dernière édition par Makimura le 29/01/2008, 21:23; édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2008, 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 23/01/2008, 23:48    Sujet du message: Makimura (V) Répondre en citant

J'ai pas encore fini de lire, mais je te dis tout de suite : je m'oppose au concept du sabre lazer ^^'

Ca n'a rien avoir avec le monde de One piece, la technologie est celle d'il y a deux siècles (si l'on excepte Vegapunk et Franky, mais ca n'arrive quand meme pas au niveau de star wars)...

Sinon pour le caractère et le physique il manque à nouveau une ligne...

"mais peut aussi s’arrêter durant 30 sec dans les airs " Meme le geppou ne fait pas rester immobile une personne dans l'air donc je pense que tu devras supprimer cette partie de la technique...

En ce qui concerne le Rankyaku et le geppou, demande l'autorisation à Kiske ou à Akira, ce sont des techniques réservées au CP9, et ils étaient déjà pas chaud pour que mon vice-amiral en chef le manie... ^^'

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Makimura
Mousse/Troufion
Mousse/Troufion

MessagePosté le: 24/01/2008, 00:00    Sujet du message: Makimura (V) Répondre en citant

bon bah j'ai supprimer le sabre laser alors
j'ai rajouté la ligne caractere physique

pour la technique 30 sec dans les air j'ai mis a 15 sec et j'ai rajouté en sautillant sur place , et pis j'avai bien mis technique amélioré donc bon c'est pu trop la meme que celle du cp9

et pis bas si je vois que sa dérange que j'ai mis des techniques du Cp9 bah je l'ai enlèverai mais bon si on suit mon histoire je pense qu'on peut m'accordé ces 2 petite technique.

<== Kanon
<== Kazu
Xx-Makimura-xX
Xx-Nightmare-xX
Xx-Caliméro Irving-xX
Xx-Gînji-xX
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 24/01/2008, 00:28    Sujet du message: Makimura (V) Répondre en citant

alors moi qui suis déjà opposé aux flingues de Alucard... Je suis contre toutes technologies qui dépassent de trop loin la renaissance... Le sabre laser et le bouclier laser on ne peut les laisser passer, sinon on va avoir une guerre de blaster dans un monde de pirates, l'anachronisme est de trop... En plus, je vois pas pourquoi vous tenez à tout prix d'avoir un maximum d'armes surpuisantes, vive la simplicité

ensuite, je vais donner (encore mais apparement ça rentre pas...) un conseil pour étoffer physique et caractère... rajoute dans caractère leurs ambitions et leurs rêves à tes persos, et dans physique, leurs styles de combat, où se trouvent leurs armes, s'ils sont droitier/gaucher...

Sinon pour les techniques je te conseille de penser à plus de techniques à 2...

pour le Sôdô shotei ha... je dirai aussi de demander à Akira ou à Kiske... Si la technique du Soru peut être plus ou moins copié (après tout il existe des tas de techniques de déplacement, pour donner l'impression d'être invisible ou d'accélérer) le geppou lui a failli être refusé même au CP9! Donc je te conseil de faire une technique différente. As tu déjà vu Tigre et Dragon? Dans ce film les personnages se déplacent en "flottant", pouvant prolonger leur saut à chaque pas et peuvent même rebondir sur l'eau... par contre, la vitesse n'est pas encore là...

voilà voilà

sur ce faut que jaille dormir moi...

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Makimura
Mousse/Troufion
Mousse/Troufion

MessagePosté le: 24/01/2008, 00:45    Sujet du message: Makimura (V) Répondre en citant

pour le bouclier et épée j'ai changer ....

le caractère et physique rajouté 2 ou 3 truc ...

et pour les techniques t'inquiète pas sa viendra petit a petit ^^

et comme je l'ai deja di si ya un probleme pour 2 technique bah je le serai part kiske ^^

<== Kanon
<== Kazu
Xx-Makimura-xX
Xx-Nightmare-xX
Xx-Caliméro Irving-xX
Xx-Gînji-xX
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 24/01/2008, 14:10    Sujet du message: Makimura (V) Répondre en citant

bon, à part si quelqu'un a quelque chose à dire, je valide ta fiche, mais je te conseille comme même d'en parler avec Kiske pour tes techniques parcequ'il lit pas toutes les fiches ^^'

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 29/01/2008, 20:44    Sujet du message: Makimura (V) Répondre en citant

Quoi, j'apprend qu on parle de moi dans mon dos ???? C'est un scandale, pour la peine Arcanis, Kon va te faire faire 1500 pompes par jours ...

Bref sinon les techniques alors ...

Ura Hirenkyaku : Beaucoup trop ..... comment dire, 3 min c'est énorme pour des trouffions Razz et meme invisible a l oeil nu ca se compte en secondes et pas en minutes.

Shousen: Hors combat et au calme, sinon ca s'appelle plus un Forum RP mais un MMORPG ^^

Mais sinon ca va.

Bref alors tu veux etre ou ? m attendre a Enies Lobby et baver devant les Fushichous ou etre dans mon bateau ( attention lit tout alors ^^ car une surprise t'attend ^^)

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Makimura
Mousse/Troufion
Mousse/Troufion

MessagePosté le: 29/01/2008, 21:13    Sujet du message: Makimura (V) Répondre en citant

oki j'ai changer la technique j'ai mis 45 sec ^^ et je suis trouffion en grade mais le niveau des perso est bien au dessu ^^ enfin c'est expliqué dans l'histoire ^^

et oui shousen est une technique hors combat ^^ mais c'est une technique plus rapide de guérir que de mettre des bandage lol ^^

et sinon j'ai pas vu la surprise pourtant j'ai lu pas mal de truc appart les blabla inutile ^^ donc on va dire que je vais t'attendre sur le bateau ^^

<== Kanon
<== Kazu
Xx-Makimura-xX
Xx-Nightmare-xX
Xx-Caliméro Irving-xX
Xx-Gînji-xX
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 29/01/2008, 21:20    Sujet du message: Makimura (V) Répondre en citant

*Nyark*

Tu as raison il n'y a strictement rien à voir Mr. Green  Kiske radote un peu, c'est l'âge (ou l'influence de Yamo ><)

Donc, oui, attend bien sageemnt sur le bateau tu feras la connaissance de Ponzu un de ses 4 Mr. Green

*Nyark nyark nyark*

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 30/01/2008, 00:08    Sujet du message: Makimura (V) Répondre en citant

Citation:
Tu as raison il n'y a strictement rien à voir Mr. Green Kiske radote un peu, c'est l'âge (ou l'influence de Yamo ><)

L'age ??? L'age ???? Mais tu m'a deja vu IRL (dans un GN) et tu dis que je suis vieux ? Mais vous essayez quoi là tous ? essayez de me détroner de l'admin chiant et sadique ? mais vous n'yarriverez pas, il ne faut pas rèver. Une mouche aurait surement plus de chance que vous.

HS: Brumauran, tu le fait le GN Médiéval de cette année ?

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 31/01/2008, 19:20    Sujet du message: Makimura (V) Répondre en citant

*Edward Kiske* a écrit:
Citation:
Tu as raison il n'y a strictement rien à voir Mr. Green Kiske radote un peu, c'est l'âge (ou l'influence de Yamo ><)

L'age ??? L'age ???? Mais tu m'a deja vu IRL (dans un GN) et tu dis que je suis vieux ? Mais vous essayez quoi là tous ? essayez de me détroner de l'admin chiant et sadique ? mais vous n'yarriverez pas, il ne faut pas rèver. Une mouche aurait surement plus de chance que vous.

Lol je plaisante bien sur, c'était juste pour laisser la surprise à Makimura Twisted Evil  mais bon vu que Ponzu va venir chercher tout le monde ça sera pas marrant ><

*Edward Kiske* a écrit:
HS: Brumauran, tu le fait le GN Médiéval de cette année ?

Normalement oui, c'est à voir comment ça tombe mais j'ai bien envi en tout cas ^^ (et cette fois c'est moi qui aurais fait le costume )

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: Makimura (V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Marines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006